Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 210 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 6287
  1. #2461
    Defense Grid c'est génial pourtant !
    Je les ai tous fait, avec tous ses DLC et j'ai adoré l'ambiance.

    Bloons je connais pas, c'est "Bloons TD 5" sur Steam c'est ça ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  2. #2462
    Le 6 est sorti il y a 3 ans déjà, il est un peu plus élaboré que le 5

    Mais alors si t'as adoré l'ambiance de Defense Grid, tu vas être choqué par Bloons, c'est pas la même chose
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2463
    Bloons, je trouve ça moche et très limité...

    Et puis je ne jure que par les Anomaly Warzone depuis que j'y ai joué (même si le concept est un peu inversé )

  4. #2464
    Sauf sur Anomaly Defenders !

    Et sur le 2 tu peux jouer contre un copain, l'un attaque, l'autre défend, c'est vachement bien mais il faut que les deux joueurs connaissent bien le jeu sinon c'est trop simple/difficile.

    Defense Grid, j'y avais joué à sa sortie, j'avais bien aimé mais ça remonte, ça fait au moins 10 piges.

  5. #2465
    Monster Hunter stories 2 et son menuing. J'ai beau avoir fini l'histoire. Les mecs qui ont bossé sur le menuing / présentation du système de gêne devraient être virés (et cramés sur place publique ? ) : sans déconner les aller-retour incessant dans les menus, les gênes qui ont tous la même gueule (en gros le type d'attaque associée du genre force, technique ou vitesse) qui t'oblige à lire l'intégralité des gênes. Pas de champs de recherche, un tri trop sommaire. Le système de ticket d'exploration obscure à souhait : même en offline ET solo tu dois allez dans multi, selectionner multi-locale, démarrer une expedition. Ensuite tu te téléporte dans un lobby ou on attend qu'un deuxième joueur se connecte (WTF ?) pour ensuite ouvrir encore un menu, naviguez en deuxième page et démarrer ton expédition.

    J'ai pas de mots pour décrire l'absurdité du truc.

  6. #2466
    Le menuing?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2467
    C'quand tu danses le menuet.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #2468
    un indice pour vous, public : https://www.definitions.net/definition/menuing

    Ça se dit beaucoup dans le speedrun, ou vitecourse, c'est la gestion du menu.

  9. #2469
    Je pratique pas mal l'entréeplatdesserting mais c'est pas bon pour la ligne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    un indice pour vous, public : https://www.definitions.net/definition/menuing

    Ça se dit beaucoup dans le speedrun, ou vitecourse, c'est la gestion du menu.
    On t'as presente Kriegor?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2471
    The Witness
    J'ai bien aimé le début. Le fil conducteur des puzzles est très agréable (tracer dans des lignes). Le décor est superbe. On commence à repérer des patterns partout. Un côté Metroidvania par la connaissance plutôt que par des objets/pouvoirs.

    Mais plus je jouais, moins j'aimais. Entre les vidéos et audio logs prétentieux et les puzzles qui font exprès de te saouler (bruits parasites pour les puzzles de son, artefacts visuels sur les puzzles de couleurs, etc), et surtout, surtout, les puzzles à multiples solutions qui doivent être refaits pour manipuler des machins genre les ascenseurs, j'en ai eu marre et j'ai tracé la fin avec une soluce parce que je ne prenais plus aucun plaisir.

    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Abonné Humble Choice spotted?
    Héhé ouep ! Mais là pour SWINE HD j'avais fait Pause et obtenu le jeu avec un échange.

  12. #2472
    A Plague Tale: Innocence, j'ai relancé ma partie hier (chapitre V), puis au bout de 10mn le jeu m'a définitivement perdu. L'ambiance est bien cela dit (mention spéciale à la musique), mais ni l'histoire, ni le "gameplay" me donne envie de continuer. Pas un genre pour moi, que je testais pour la première fois.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    un indice pour vous, public : https://www.definitions.net/definition/menuing

    Ça se dit beaucoup dans le speedrun, ou vitecourse, c'est la gestion du menu.
    Sinon on parle d'ergonomie. Ou d'interface.
    Mais c'est sûr que ça fait moins se sentir spécial que de sortir des conneries comme "menuing" Un peu comme les gens qui t'invitent à un "brunch" parce qu'inviter à l'apéro à 10h30 du matin ça fait poivrot, alors qu'un "brunch" c'est classe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2474
    Un brunch, c'est pas un apéro. Là c'est toi qui fait poivrot.

  15. #2475
    C'est exactement ce qu'il dit en fait.

  16. #2476
    Tel que je l'ai compris, il le prend comme exemple de terme anglophone superflu.
    Menuing -> interface
    Brunch -> apéro

  17. #2477
    Tu as mal compris, c'est Cacao, il a pas une réflexion aussi poussé.

  18. #2478
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tel que je l'ai compris, il le prend comme exemple de terme anglophone superflu.
    Menuing -> interface
    Brunch -> apéro
    Allons allons

    "Brunch" est un mot anglais qui combine les termes "breakfast" (petit déjeuner) et "lunch" (déjeuner) pour désigner un repas pris tard le matin ou en début d'après-midi (11-15h).
    Tu connais beaucoup de personne qui t'invitent dans cette tranche horaire pour te servir uniquement des croissants et du café ?
    De toute façon je l'ai vu dans la série documentaire Desperate Housewives: le brunch c'est pour se torcher la gueule en journée entre gens aisés.

    On peut s'amuser à utiliser le terme "menuing" mais bon, c'est pas comme si on avait pas déjà des termes utilisables pour parler de la facilité ou difficulté à interagir avec un logiciel via son interface.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2479
    D'façon "menuing" c'est surtout utilisé dans la commu speedrun, principalement anglophone, pour désigner la "performance speedrun" dans les menus (oui). Ici de base, je pense que le terme a été mal utilisé.
    Dernière modification par Supergounou ; 08/08/2021 à 21h15.

  20. #2480
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    A Plague Tale: Innocence, j'ai relancé ma partie hier (chapitre V), puis au bout de 10mn le jeu m'a définitivement perdu. L'ambiance est bien cela dit (mention spéciale à la musique), mais ni l'histoire, ni le "gameplay" me donne envie de continuer. Pas un genre pour moi, que je testais pour la première fois.
    Je viens de le terminer. J'ai apprécié la ballade de mon point de vue mais faut savoir qu'en terme de gameplay il faudra se contenter du minimum syndical. Ça se renouvelle régulièrement au fil de l'histoire
    Spoiler Alert!
    grâce aux nouvelles rencontres
    mais ça reste toujours très basique. Je pense que si tu t’ennuyais déjà au chapitre V tu n'as aucun regret à avoir!

  21. #2481
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    A Plague Tale: Innocence, j'ai relancé ma partie hier (chapitre V), puis au bout de 10mn le jeu m'a définitivement perdu. L'ambiance est bien cela dit (mention spéciale à la musique), mais ni l'histoire, ni le "gameplay" me donne envie de continuer. Pas un genre pour moi, que je testais pour la première fois.
    Je suis allée plus loin que toi mais j'ai jeté l'éponge lors du final contre le boss (le pope qui balance des tornades de rats, c'est assez cocasse). Je joue clavier/souris alors je pense que ça vient de moi mais c'est une PURGE et je pèse mes mots pour les combats et jouer avec cette putain de fronde de merde. Autant j'ai trouvé Amecia (Amelia ? je sais plus) plutôt sympathique mais le môme, pitié j'en peux plus et le jeu très linéaire et pas beaucoup de choix pour aller se balader à côté. J'y ai joué donc, jusqu'à la fin, enfin presque donc l'ambiance est chouette mais bon. Là, la fin je vais aller regarder sur YT et abandonner le combat de rats blancs vs rats noirs, j'en ai ma claque après y avoir passé une heure. Merci Epic pour l'avoir refilé gratos, aucun regret de ne pas l'avoir acheté à un moment donné. Et le 2, sans moi !

  22. #2482
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    D'façon "menuing" c'est surtout utilisé dans la commu speedrun, principalement anglophone, pour désigner la "performance speedrun" dans les menus (oui). Ici de base, je pense que le terme a été mal utilisé.
    Ah ok si c'est vraiment spécifique je comprends mieux l'usage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2483
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Je suis allée plus loin que toi mais j'ai jeté l'éponge lors du final contre le boss (le pope qui balance des tornades de rats, c'est assez cocasse). Je joue clavier/souris alors je pense que ça vient de moi mais c'est une PURGE et je pèse mes mots pour les combats et jouer avec cette putain de fronde de merde. Autant j'ai trouvé Amecia (Amelia ? je sais plus) plutôt sympathique mais le môme, pitié j'en peux plus et le jeu très linéaire et pas beaucoup de choix pour aller se balader à côté. J'y ai joué donc, jusqu'à la fin, enfin presque donc l'ambiance est chouette mais bon. Là, la fin je vais aller regarder sur YT et abandonner le combat de rats blancs vs rats noirs, j'en ai ma claque après y avoir passé une heure. Merci Epic pour l'avoir refilé gratos, aucun regret de ne pas l'avoir acheté à un moment donné. Et le 2, sans moi !
    Perso, je l'ai fini et je l'ai beaucoup aimé... mais le boss final était bien pourri, oui. Dommage.

  24. #2484
    J'ai été à beaucoup de brunch dans ma vie et à chaque fois de l'alcool m'a été proposé.

  25. #2485
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Je suis allée plus loin que toi mais j'ai jeté l'éponge lors du final contre le boss (le pope qui balance des tornades de rats, c'est assez cocasse). Je joue clavier/souris alors je pense que ça vient de moi mais c'est une PURGE et je pèse mes mots pour les combats et jouer avec cette putain de fronde de merde. Autant j'ai trouvé Amecia (Amelia ? je sais plus) plutôt sympathique mais le môme, pitié j'en peux plus et le jeu très linéaire et pas beaucoup de choix pour aller se balader à côté. J'y ai joué donc, jusqu'à la fin, enfin presque donc l'ambiance est chouette mais bon. Là, la fin je vais aller regarder sur YT et abandonner le combat de rats blancs vs rats noirs, j'en ai ma claque après y avoir passé une heure. Merci Epic pour l'avoir refilé gratos, aucun regret de ne pas l'avoir acheté à un moment donné. Et le 2, sans moi !
    La meme,je l'ai fini mais j'ai trouvé que ce jeu est une purge, et le scénar super nul au final.

  26. #2486
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu veux parler de l'historing bien sûr.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2487
    Ouais par contre, gaffe au divulgaching svp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2488
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu veux parler de l'historing bien sûr.
    Storytelling on dit.

    En effet le boss final d'A Plague Tale m'a pas laissé un super souvenir, mais le jeu si. C'est marrant de voir les avis extrêmement partagés.

  29. #2489
    Faut le prendre comme un walking simulator plus qu'autre chose. Si tu cherches le gameplay c'est effectivement très basique.
    Une bonne ambiance et une bonne histoire ceci-dit, mais je comprends que ça déçoive si on attend un peu plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2490
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut le prendre comme un walking simulator plus qu'autre chose. Si tu cherches le gameplay c'est effectivement très basique.
    Une bonne ambiance et une bonne histoire ceci-dit, mais je comprends que ça déçoive si on attend un peu plus.
    Si cela fait partie des jeux gratos chopés sur Epic qu'on aurait jamais achetés et dont on attend rien, c'est soit ça passe ça casse.
    Au mieux on est heureusement surpris, au pire on est conforté dans l'idée que ce n'est pas notre genre de jeu et qu'on a bien fait de pas avoir l'acheté même en soldes.
    Mais personnellement je suis jamais déçu et j'aurais du mal à comprendre le concept d'être déçu d'un jeu gratuit.

    Derniers jeux gratos testés récemment:
    - Frostpunk. Désinstallé. Pas ma came.
    - Darkest Dungeon. bonne pioche, je suis devenu addict.(c'était pas gagné, j'ai failli ne jamais l'installer)
    Dernière modification par Munshine ; 09/08/2021 à 16h44.

Page 83 sur 210 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •