Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 211 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6323
  1. #5431
    Puisque ça parle de Diablo 4 et bien que ce ne soit pas le topic, ma compagne veut jouer à un Diablo avec moi. Sur Playstation 5 en l'occurrence (no rage à ceux qui ne l'ont pas). Bon moi ça m'emballe pas plus que ça vu que je préfère les jeux pour les vrais gamers. Donc "farmer" en boucle puis débattre ici pendant des heures de si la gestion du loot drogue parfaitement le joueur, ni abondante au point de lui balancer toute l'artificialité de sa progression sous les yeux, ni tellement rare qu'il devient conscient à quel point en fait le jeu est juste chiant (ahhhh ce sweet spot !), on va dire je suis pas chaud de ouf. Après, j'ai quand même envie de lui faire plaisir, on va se marier et tout après tout. Vous recommandez quoi ? Sachant que :
    • Elle n'a que 33 ans donc on va éviter les jeux pour ménopausés comme Diablo 2. Surtout que nous on va pas l'avoir votre syndrome de Stockholm. Il n'est pas notre point de référence sur l'itemisation, fusionné au fer rouge dans notre chair à la suite de centaines d'heures consacrées à répéter les mêmes nettoyages de zones sans plus réfléchir à nos actions ni au sens de notre vie.
    • J'ai déjà joué au 3 et j'ai trouvé ça mais nuuuuuul ! Reste que c'est un des mieux que j'ai fait dans ce genre de titres. Par exemple, j'ai trouvé ça vachement moins pourrave que Titan Quest ; au moins il y a une gestion un peu dynamique de l'espace et de la santé.
    • Le prix n'a pas d'importance, je sais plus quoi faire de ma thune (à part acheter des biens immobiliers).

  2. #5432
    Vu ton point de vue construit surtout à partir de lieux communs ça va être difficile.

    Si tu joue en hardcore et sans suivre de build order, la plupart des H&S ne seront pas de trucs de décérébrés tels que tu les présente.

    Diablo 2 reste le roi.

  3. #5433
    Tu vois Gounou t'es monté trop fin Kriegor lui il pêche à la grenade
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5434
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Bon moi ça m'emballe pas plus que ça vu que je préfère les jeux pour les vrais gamers.
    Ha ha ha ! Ce snobisme
    C'est surement toi qui a créé le titre d'expert CPC.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #5435
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu vois Gounou t'es monté trop fin Kriegor lui il pêche à la grenade
    On a tous tellement à apprendre !
    Le pire c'est que ça prend à tous les coups.

    Kriegor: vu que le 4 est tout beau tout neuf, à ta place je me lancerai dessus. Au moins ce sera joli avec de mignonnes petites animations, et ça te permettra de découvrir ce nouvel opus. Sinon je t'aurais conseillé le 1 vu que c'est le seul Diablo que j'ai réussi à apprécier, mais clairement c'est pas un jeu pour les gamines !

    Et félicitations, je suis vraiment content pour toi

  6. #5436
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Puisque ça parle de Diablo 4 et bien que ce ne soit pas le topic, ma compagne veut jouer à un Diablo avec moi. Sur Playstation 5 en l'occurrence (no rage à ceux qui ne l'ont pas). Bon moi ça m'emballe pas plus que ça vu que je préfère les jeux pour les vrais gamers. Donc "farmer" en boucle puis débattre ici pendant des heures de si la gestion du loot drogue parfaitement le joueur, ni abondante au point de lui balancer toute l'artificialité de sa progression sous les yeux, ni tellement rare qu'il devient conscient à quel point en fait le jeu est juste chiant (ahhhh ce sweet spot !), on va dire je suis pas chaud de ouf. Après, j'ai quand même envie de lui faire plaisir, on va se marier et tout après tout. Vous recommandez quoi ? Sachant que :
    • Elle n'a que 33 ans donc on va éviter les jeux pour ménopausés comme Diablo 2. Surtout que nous on va pas l'avoir votre syndrome de Stockholm. Il n'est pas notre point de référence sur l'itemisation, fusionné au fer rouge dans notre chair à la suite de centaines d'heures consacrées à répéter les mêmes nettoyages de zones sans plus réfléchir à nos actions ni au sens de notre vie.
    • J'ai déjà joué au 3 et j'ai trouvé ça mais nuuuuuul ! Reste que c'est un des mieux que j'ai fait dans ce genre de titres. Par exemple, j'ai trouvé ça vachement moins pourrave que Titan Quest ; au moins il y a une gestion un peu dynamique de l'espace et de la santé.
    • Le prix n'a pas d'importance, je sais plus quoi faire de ma thune (à part acheter des biens immobiliers).
    Tu as une façon bien singulière de présenter ton avis et de demander celui des autres

  7. #5437
    C'est une posture. Mais c'est relou à la longue.

  8. #5438
    Il faut le prendre comme une comédie et en rire.

  9. #5439
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il faut le prendre comme une comédie et en rire.
    Franchement, plus le temps passe plus j'ai des doutes, un peu comme avec Big Bear quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #5440
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai déjà joué au 3 et j'ai trouvé ça mais nuuuuuul ! Reste que c'est un des mieux que j'ai fait dans ce genre de titres. Par exemple, j'ai trouvé ça vachement moins pourrave que Titan Quest ; au moins il y a une gestion un peu dynamique de l'espace et de la santé.
    Je me rappelle que les fans avaient gueulé comme des putois sur l'annonce du système d'orbes de santé qui remplaçait spam de potions, ça faisait trop "console".

    Oui.

  11. #5441
    En même temps, est ce qu'il a pas raison dans le fond ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #5442
    Prends D4.
    Ça reste un jeu moyen, plutôt raté techniquement (mais la direction artistique tabassé), avec un scénario ridicule.

    Mais au moins il est "moderne" et "AAA" (enfin je serai tenté de dire qu'il n'a de AAA que son prix de vente, le reste oscillant entre AA et A).

    Et surtout, tous les retours que j'ai eus de gens qui jouaient à 2 dessus étaient très positifs.

  13. #5443
    Y'a pas Torchlight II sur PS5 ? La console est peut-être pas assez puissante ?
    Il est génial à deux celui-là !

    edit : ah j'avais mal lu la question, c'est un diablo ou rien !

  14. #5444
    Si c'est pour jouer en même temps sur la console, D3 au pad est une très très bonne expérience de couch co-op.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    [*]Le prix n'a pas d'importance, je sais plus quoi faire de ma thune (à part acheter des biens immobiliers).[/LIST]
    Pour 100€ par jour je me dévoue pour jouer avec ta future femme si ça t'emmerde tant que ça.
    Non ce n'est pas si cher, y'a 80€ de prime d'Ennui, on parle de hack'n'slash, quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5446
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Franchement, plus le temps passe plus j'ai des doutes, un peu comme avec Big Bear quoi.
    Pour ma part je n'ai plus aucun doute, et j'ai quand pris le parti d'en rire. Il faut très sérieusement ne pas se prendre au sérieux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  17. #5447
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    la direction artistique tabassé
    La pauvre
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #5448
    Trop de messages, j'ai pas lu.

  19. #5449
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Trop de messages, j'ai pas lu.
    Tldr, change de femme

  20. #5450
    Mieux: que sa femme change de mec.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5451
    J'ai pas compris. Il est déja marié avec une autre femme ?

  22. #5452
    Oui, avec la méchante de Diablo IV.

    Elle est arrivée soudainement sans Kriegor.

    Spoiler Alert!
    Si tu as compris le calembour, envoie BRAVO au 8 12 12.

  23. #5453
    Jouez plutôt à Kirby et le Monde Oublié.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Jouez plutôt à Kirby et le Monde Oublié.
    On l'a commencé. Elle aime beaucoup, elle y joue même sans moi (elle a plus de temps libre que moi).
    De mon côté, je dois avouer que, pour l'instant, je m'y ennuie un peu, faute de challenge, donc ça m'arrange qu'elle y joue de son côté.

  25. #5455
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En même temps, est ce qu'il a pas raison dans le fond ?
    Le HnS soit tu aimes, soit tu as du goût .
    Je peux comprendre que ça plaise à des gens, mais c'est vraiment le genre de jeu auquel j'accroche pas.

  26. #5456
    Un premier run vite fait pour l'histoire et la montée en puissance, et découvrir maps et bestiaire, pourquoi pas.
    Rejouer en boucle les mêmes parties ensuite en NG+... ça m'échappe. Ca permettrait d'avoir une armure encore plus balèze, mais à part ça...
    Bon faut de tout pour faire un monde, à ce jeu-là, perso c'est les tower defense où je vais décrocher le plus tôt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #5457
    C'est un ensemble de chose, la recherche d'un build, le plaisir du loot, le min/max du personnage, la montée en puissance, le plaisir de slasher, et tous les à côtés qui rend le genre appréciable pour peu qu'on aime l'ambiance du jeu.

  28. #5458
    Ouais voilà, c'est comme un BTA, mais où il faut réfléchir un petit peu (pas beaucoup non plus vu que les guides sur le net te machent le travail)
    Ca peut plaire à certains...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5459
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais voilà, c'est comme un BTA, mais où il faut réfléchir un petit peu (pas beaucoup non plus vu que les guides sur le net te machent le travail)
    Ca peut plaire à certains...
    Alors justement, moi je fais partie des joueurs qui ne regardent pas les builds sur le net, quitte à foirer un personnage, le plaisir c'est le voyage, pas l'arrivée.

    Mais pour revenir au plaisir du hns, c'est pas tant le jeu que le personnage lui même l'intérêt.

  30. #5460
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Alors justement, moi je fais partie des joueurs qui ne regardent pas les builds sur le net, quitte à foirer un personnage, le plaisir c'est le voyage, pas l'arrivée.

    C'est bon, tu as réussi l'épreuve !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 182 sur 211 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •