Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 211 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6323
  1. #3931
    Je sais pas, les pistes sont brouillés de nos jours vu que les jeux modernes AAA veulent tout (mal) faire en même temps.

  2. #3932
    Boarf, comparer Opus Magnum et Shenzen I/O à Jedi Fallen Order et Dark Souls, ça me semble tout à fait ok, ce sont des jeux hein.
    De mon côté je trouve le rythme des inputs dans les Zachtronics tellement peu mélodieux par rapport à un Guitar Hero que j'ai souvent du mal à rester sur leurs produits. C'est niveau mamie fait du point de croix et je n'ai pas 88 ans.

  3. #3933
    Et ça manque de RTX par rapport à Cyberpunk quand même

  4. #3934
    A deux doigts de laisser tomber Megaman 11.
    J'imagine que je suis à environ 50-60% du jeu
    Spoiler Alert!
    (je viens de tuer les 8 premiers boss pour récupérer leurs items)
    et j'ai donc maintenant accès à des
    Spoiler Alert!
    nouveaux niveaux
    , qui sont pas mal plus durs que ceux du début.
    Alors déjà le jeu est bien dur (en comparaison j'ai fini Cuphead sans troooop galérer, et à aucun moment je n'ai envisagé de l'abandonner), avec des boss finalement assez simples mais dont il faut tout de même connaitre les patterns. Mais ce qui me dérange, ce sont les phases de plateforme bien injustes et mal branlées qu'il faut se farcir avant de pouvoir affronter le boss. Le genre qui te demande de sauter à l'aveugle dans un trou et d'éviter les pics qui t'attendent en bas, sans pouvoir les voir à l'avance. J'ai eu beau activer le mode "ralenti" (j'ai flairé l'embrouille au moment de sauter), je n'ai quand même pas eu le temps de les éviter, et j'ai perdu une vie...

    Et puis sans parler de ces pièges sournois, les phases de plateforme ultra rigides, avec en plus des hitbox "particulières", c'est franchement pas agréable. (Je vais garder longtemps des séquelles du niveau avec les ballons qui font rebondir le perso alors que Megaman ne les touche pas vraiment.)

  5. #3935
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je sais pas, les pistes sont brouillés de nos jours vu que les jeux modernes AAA veulent tout (mal) faire en même temps.
    C'est exactement ça. Du coup je l'ai stoppé mais ca m'étonnerait pas qu'on ait aussi une phase -nulle- de pilotage de vaisseau, une phase -nulle- de tir à la tourelle et p'tet même un phase -nulle- de Guitar Hero dans une cantina.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  6. #3936
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    J'imagine que je suis à environ 50-60% du jeu
    T'es à 70%.

  7. #3937
    Je laisse tomber le dernier jeu Tortue Ninja, machin Revenge. J'ai fait 13 niveaux, ça devient relou, on multiplie les ennemis, ils sont de plus en plus casse-couille, ça m'amuse plus.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est exactement ça. Du coup je l'ai stoppé mais ca m'étonnerait pas qu'on ait aussi une phase -nulle- de pilotage de vaisseau, une phase -nulle- de tir à la tourelle et p'tet même un phase -nulle- de Guitar Hero dans une cantina.
    Non. Non. Non.

    Le jeu est franchement épuré : tu as du combat, des plateformes (vite fait) et des énigmettes. C'est tout. Il n'essaye justement pas de "tout faire".
    Autant j'approuve la critique pour la plupart des AAA (jusqu'à récemment avec Elden Ring), autant ici c'est un peu sévère.

    PS : Et, oui, les Zachtronics, c'est .
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/06/2022 à 00h36.

  9. #3939
    Le fait de mettre des énigmettes partout, ou de foutre un objet qu'il faudra revenir insérer à tel endroit, c'est un malheureux reliquat de l'époque fin des années 90 - années 2000 où les jeux se faisaient très vite saqués par la presse, même quand ça n'avait pas de sens, s'ils ne mélangeaient pas les genres.

  10. #3940
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    c'est un malheureux reliquat de l'époque fin des années 90 - années 2000 où les jeux se faisaient très vite saqués par la presse, même quand ça n'avait pas de sens, s'ils ne mélangeaient pas les genres.
    ah bon?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3941
    L'année dernière, je relisais de vieux magazines de JV pour m'occuper pendant les repas et les 2 choses qui m'ont marqué, c'est d'un le sexisme totalement assumé dans les écrits, et pourtant c'était seulement 20 ans en arrière, et deux ce mépris des vieux genres et des level design linéaires une fois la 3D bien omniprésente.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    L'année dernière, je relisais de vieux magazines de JV pour m'occuper pendant les repas et les 2 choses qui m'ont marqué, c'est d'un le sexisme totalement assumé dans les écrits, et pourtant c'était seulement 20 ans en arrière, et deux ce mépris des vieux genres et des level design linéaires une fois la 3D bien omniprésente.
    bah le level design lineaire c'est toujours aussi merdique ca me choque pas.
    Et le mepris des vieux genre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3943
    J'ai totalement considéré les jeux 2D, tels que les side scrollers, comme une relique d'un ancien temps une fois que les FPS ont bien été développés.

    Encore aujourd'hui, ça ne passe pour moi que quand il y a quelques éléments nouveaux (format roguelite ou construction/sandbox par exemple). Et c'est grâce à l'explosion des indés, au final assez récente (> 2010), que ces genres ont pu s'actualiser et devenir de nouveau acceptable à petite dose pour moi.

  14. #3944
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    bah le level design lineaire c'est toujours aussi merdique ca me choque pas.
    Et le mepris des vieux genre?
    Tu t'es auto répondu.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu t'es auto répondu.
    pas vraiment non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3946
    Fall Guys

    Bon je tombe dedans 3 ans après la hype, j'ai fait 4 parties, j'en ai gagné deux. Et non je ne pige pas la hype autour du sujet. Aucune intéraction avec les autres joueurs, des contrôles pas imprécis, mais excessivement frustrants.Le côté Party game quand tu joues sur le net contre des inconnus, bah ca ne marche pas. Je prefere organiser des parties sur heave oh ou Party Panic en Remote play Together, c'est bien plus fun.


    Après, je comprends que ca plaise et que ca cartonne, mais définitivement pas ma came.

  17. #3947
    Ça cartonne "grâce" aux steamers qui font des sessions avec les "influenceurs" entre eux micro ouvert, parait que c'est rigolo à voir les gens qui exagèrent sur tout, tout le temps, et qui hurle.

    Faut être 2022 ready mon cher Zapp le Grand.

  18. #3948
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Fall Guys

    Bon je tombe dedans 3 ans après la hype, j'ai fait 4 parties, j'en ai gagné deux.
    Bravo en tout cas, 2 couronnes en 4 parties first try, c'est loin d'être simple.

    Sinon oui, c'est juste un Party Game rigolo et sympa que tu peux lancer rapidement sans devoir t'organiser avec tes potes, dommage que ça ne te plaise pas.

    Et il y quand même un minimum d'intéraction avec les autres joueurs. Déjà, il y a quelque épreuves en équipe, genre le FallBall, où il est impératif de jouer en équipe (gérer attaque et défense, attraper un adversaire pour l'empêcher de faire chier un pote qui a le ballon, etc..). Ce qui n'est pas simple vu qu'on n'a aucun moyen de communiquer avec eux.
    Et il y a aussi beaucoup de fourberie, quand tu attrapes un joueur juste avant qu'il saute, pour le faire tomber dans le vide ou se prendre un obstacle qui va l'éjecter et l'éliminer.
    Pareil, pour les contrôles, c'est volontairement maladroit mais ça demande un peu de dextérité si tu veux sortir du lot. Genre manier le saut/plongeon/choppe, c'est pas si simple. Ou faire attention à ne pas sauter à côté d'un autre mec car ça va fatalement te déséquilibrer. Bref, le jeu est plus technique qu'il en a l'air.

    Pas sûr que ca soit vraiment un jeu d'influenceurs, ca fait longtemps qu'il n'est plus vraiment streamé et mine de rien, on en est quand même à la saison 7 depuis sa sortie.
    Dernière modification par Zerger ; 24/06/2022 à 17h24.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3949
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon je tombe dedans 3 ans après la hype, j'ai fait 4 parties, j'en ai gagné deux.
    C'est pas du 1 contre 60 ? Bravo !!

  20. #3950
    Ou alors, il s'est juste qualifié 2 fois en 4 parties
    Bon dans ce cas-là, c'est .. potable on va dire.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3951
    Je me suis aussi vite fait chier dessus.
    A l époque de la sortie, y avait pas masse d'épreuves et on tournait vite en rond, par contre le cash shop était déjà bien présent.
    C'était simpliste et répétitif en diable, avec une grosse part d'aléatoire dans le fait de réussir ou non, ce qui rendait les défaites pénibles et les victoires sans saveur.
    Bref j'aurais dû le refund au lieu d'y croire
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3952
    Bah tu peux toujours le relancer par curiosité, y'a eu un paquet de nouvelles maps et modes de jeux depuis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3953
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    L'année dernière, je relisais de vieux magazines de JV pour m'occuper pendant les repas et les 2 choses qui m'ont marqué, c'est d'un le sexisme totalement assumé dans les écrits, et pourtant c'était seulement 20 ans en arrière, et deux ce mépris des vieux genres et des level design linéaires une fois la 3D bien omniprésente.
    J'ai dû me mettre à lire des revues de JVs qu'après cette période passée, j'imagine. J'ai aucun souvenir de ça.
    Je le voyais clairement chez les camarades de classe quand ça parlait JV pendant cette phase, par contre.

    Perso ça m'a gavé que les jeux d'action (en général) qui "mêlaient plusieurs genres" (c'est n'importe-quoi d'ailleurs... y'avait pas de "mélange des genres" c'étaient simplement des jeux d'action, ils se trouvait juste qu'en étant des scrolleurs 2D automatiquement y'avait un aspect plateforme qui rendaient les jeux bien) aient tout laissé tomber pour devenir juste de la baston, baston, baston arène/couloir/arène/couloir (qu'est-ce que c'est chiant putain... je hais les arènes, je hais les couloirs. Et c'est pas une question de level-design niveau macro, je kiffe un bon jeu d'action full linéaire, full intensité. C'est une question d'encounter-design. C'est la tristesse absolue, la paresse ultime, l'intérêt zéro. Mention spéciale aux étrons vidéoludiques qui ferment la zone avec des murs magiques et TP des vagues d'ennemis sur ta gueule -> au pilori!).

  24. #3954
    Belle description d'Alan Wake par exemple. Ce jeu est tellement chiant comme la mort, un gros gâchis du boulot sur le background

  25. #3955
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Perso ça m'a gavé que les jeux d'action (en général) qui "mêlaient plusieurs genres" (c'est n'importe-quoi d'ailleurs... y'avait pas de "mélange des genres" c'étaient simplement des jeux d'action, ils se trouvait juste qu'en étant des scrolleurs 2D automatiquement y'avait un aspect plateforme qui rendaient les jeux bien) aient tout laissé tomber pour devenir juste de la baston, baston, baston arène/couloir/arène/couloir (qu'est-ce que c'est chiant putain... je hais les arènes, je hais les couloirs.
    Ah ça les TPS où tu rentres dans une pièce, tu vois des caisses bien alignés partout pour faire caca derrière, tu sais tout de suite ce qui va se passer. Effet de surprise/20.


  26. #3956
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ou alors, il s'est juste qualifié 2 fois en 4 parties
    Bon dans ce cas-là, c'est .. potable on va dire.
    Non non vraiment deux couronnes sur 4 parties Mais comme il est passé f2p, t'as vraiment des joueurs "étranges" qui ne savent pas vraiment jouer. et pas mal d'abandons en plein milieu de partie. (et s'il y a un minimum de matchmaking tu as beaucoup de noob, qui se voient avec le skin de base)


    Après, j'ai joué qu'en solo, je n'ai pas testé les trucs en équipe...

  27. #3957
    Chapeau quand même !!

    J'ai 80h sur le jeu, et des couronnes j'en gagne pas souvent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3958
    Essaye avec une galette, t'as plus de chance.

  29. #3959
    Tiny Lands (2021)



    Jeu des 5 erreurs.

    Dans un environnements 3D, trouvez les différences entre le décors de gauche, et celui de droite. Cela peut être un objet déplacé, un changement de couleur, de taille, etc... On peut se déplacer plus ou moins librement dans cet environnement, genre zoom, et rotation, et on clique sur ce qu'on pense être différent.

    Comment est-ce que j'ai pu croire que j'allais réussir à m'amuser sur ce jeu, sérieusement ? Eh ben je dois dire que la première heure de jeu était assez plaisante. C'est reposant, zen, on vide son cerveau et on observe les paysages. Pis au bout d'une heure, on tombe sur des tableaux horriblement complexes, qui fourmillent de détails et ou les différences à relever sont affreusement minces. Et alors on jette à la poubelle.

  30. #3960
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiny Lands (2021)

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s....1920x1080.jpg

    Jeu des 5 erreurs.

    Dans un environnements 3D, trouvez les différences entre le décors de gauche, et celui de droite. Cela peut être un objet déplacé, un changement de couleur, de taille, etc... On peut se déplacer plus ou moins librement dans cet environnement, genre zoom, et rotation, et on clique sur ce qu'on pense être différent.

    Comment est-ce que j'ai pu croire que j'allais réussir à m'amuser sur ce jeu, sérieusement ? Eh ben je dois dire que la première heure de jeu était assez plaisante. C'est reposant, zen, on vide son cerveau et on observe les paysages. Pis au bout d'une heure, on tombe sur des tableaux horriblement complexes, qui fourmillent de détails et ou les différences à relever sont affreusement minces. Et alors on jette à la poubelle.
    facile:
    l'elastique du short de bob est rouge et pas marron
    la trousse de soin est mal placee
    l'oiseau rouge est plus gros
    y as pas de velo
    chantal a oublie le cantal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 132 sur 211 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •