Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 210 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6274
  1. #2431
    Je ne suis pas allé bien loin, mais je laisse tomber Dragon Age Inquisition, que j'ai actuellement par le EA pass compris dans le xbox game pass.
    C'était pourtant ce qu'il me fallait actuellement, devant jouer au pad, avec une histoire qui se termine, c'est ce que je recherche sur le pass. J'ai mis en normal pour ne m'occuper que de mon perso et ne jouer qu'en TPS.
    Pour les JDR en mode tactique, j'en ai déjà plusieurs à faire (les DOS, pillars2...) qui me donnent bien plus envie.

    Eh bien pourtant, non, ça me gonfle. J'ai l'impression de jouer à un mauvais MMO, les personnages m'énervent, certains ont des têtes qui déconnent complètement. Non mais la tronche de Solas, ils auraient pu passer 10 minutes pour qu'il ressemble à un être vivant.
    Je n'émets pas d'avis, je n'ai pas assez joué pour savoir si c'est bon, mauvais, c'est juste qu'il ne me donne pas envie.


    J'ai aussi abandonné SW Squadrons, mais pas du tout pour les mêmes raisons. Et j'y ai joué plus longtemps, parce qu'il est pas mal du tout. Simplement je suis devenu trop nul, j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe à l'écran, je meure trop souvent... En normal...
    C'est pas du tout le 1er jeu à me faire ressentir que j'ai passé un cap pour certains jeux en vieillissant, mais ça a été clair.

    Je joue plus tranquillement, tour par tour, tactique, gestion. Ou bien des mondes ouverts, généralement ce ne sont pas des jeux vraiment difficiles.

  2. #2432
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pathfinder c'est plus "classique" que "austere". Son interface est excellente pour un jeu aussi touffu. Pillars tente des trucs assez couillus. Pathfinder c'est le vrai Baldur 3: il ne s'ecarte pas d'un iota (ou si peu) de la formule originale et la pousse simplement +9000 en ajoutant simplement la gestion de royaume. C'est un jeu pour ceux qui en sont resté à Baldur depuis 20 ans et ne veulent entendre parler de rien d'autre. Qui ne vivent que pour minmaxer sans fin les 700 sorts différents de leur equipe.
    Oui pardon, le mot austère n'était pas le bon
    Je parlais surtout du fait que tu te retrouvais vite noyé sous une tonne d'infos, avec un chara building hyper complexe (et parfois imprévisible, la faute au loot). Moi ça me branche bien, mais l'histoire du temps limité me refroidit un peu aussi.

    Ce que j'aime bien dans Pillars c'est que c'est beaucoup plus "fluide", très très très ouvert niveau builds mais quand même complexe si tu veux pousser l'expérience.

  3. #2433
    Les temps limités sont une manière assez elegante de résoudre la dissonance entre "vite le monde s'ecroule" et "on a bien le temps de jouer aux cartes". Ce n'est pas très limitant mais ça oblige quand même à faire quelques choix. C'est un bon point pour Pathfinder.

  4. #2434
    Les temps limités c'est devenu un critère de sélection pour moi, ça m'a tellement gonflé dans pas mal de jeux que maintenant je fais passer à la trappe tout soft qui en inclut comme mécanisme fondamental de gameplay, comme X com 2. J'ai ma manière de jouer je tiens à la garder si ça plaît pas aux devs tant pis je me passerai de leurs produits.

  5. #2435
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Concernant XCom2, note que cette mécanique de gameplay a été remaniée et qu'il est a présent possible de faire durer une partie ad vitam aeternam.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2436
    Pleins de jeux du gamepass, qui me permet surtout d'essayer beaucoup de jeux que je n'aurais peut-être pas acheté.

    Halo: Master Chief Collection
    Bon j'ai fait Reach, le 1 et le 2. Je me suis attaqué au 3, mais j'en ai marre: presque pas de nouveautés, dans le même mode de difficulté (normal) j'ai l'impression que les ennemis sont encore plus sac à PV que dans le 1er, et ce dès le début du jeu. On a moins de grenades (mais plus de type différents).
    Sinon c'est toujours les mêmes armes, les mêmes ennemis, les même véhicules, le même scénario pas passionnant. Et on a pas le droit aux magnifiques cinématiques du 2 en plus.

    Yakuza 7
    Je suis pas fan des Yakuza. J'avais commencé le 0 il y a un moment mais jamais fini (notamment à cause de ses combats, trop nombreux), je me suis dit que l'aspect tour par tour sera intéressant et me fera peut-être accrocher.
    Alors oui, j'ai accroché les premières heures, ses personnages sont attachants, l'histoire se laisse suivre, les références au JRPG sont drôles.
    Mais comme pour le 0 en fait, les combats et les nombreux allers retours dans ce petit quartier ont eu raison de ma patience.
    Les mêmes ennemis toujours aux mêmes endroits dans la ville, le tour par tour qui n'est juste qu'une transposition des mécaniques des jeux d'il y a vingt ans, et qui n'apporte rien de plus.
    Pour un jeu comme Yakuza, c'est même surprenant ce peu de prise de risque dans ces mécanismes. J'irai même jusqu'à dire que prendre en compte le placement/mouvement des ennemis pour les attaques sans avoir la possibilité de bouger nous même rend le tout assez laborieux: par exemple tu lances ton attaque de zone parce que par chance il y a trois ennemis côte à côte, mais le temps que l'animation se lance, les ennemis se sont déplacés, du coup tu n'en touches qu'un… Ca se veut tour par tour "dynamique" mais pour moi cet aspect est raté…
    Ha, et j'ai rien capté au mini-jeu de gestion d'entreprise, qui apparemment est quand même assez utile pour la progression.


    Octopath Traveler
    Le concept est sympa, le jeu graphiquement réussi, mais je n'ai pas du tout accroché à la narration et aux mécaniques de gameplay.

    The Medium
    Je pense avoir atteint la moitié du jeu. Là aussi, un concept intéressant sur le papier qui n'est malheureusement pas forcément très bien utilisé.
    Mais surtout, qu'est ce que c'est chiant. Je m'ennuie ferme devant ce "jeu", alors que je suis assez client des jeux narratifs.
    Le personnage se déplace à une lenteur insupportable (même avec la "course") la plupart du temps, elle arrive à vraiment courir lorsqu'elle est poursuivie.
    Je crois avoir arrêté à une séquence "infiltration", passages complètement ratés.

    Pillars II (en mode tour par tour)
    J'ai beau essayé, je n'arrive pas à accrocher aux CRPG (j'ai également essayé Solasta, mais le jeu a l'air dédié seulement aux gens qui jouent à D&D...)
    J'ai bien cru y arriver avec ce Deadfire, mais passé une quinzaine d'heures de jeu, j'ai 30 quêtes en simultanées, l'impression de ne devoir faire qu'une succession de checklist sans plus se soucier du contexte. J'ai du mal à choisir les compétences pour le mage (sérieux, on a le choix entre 50 sorts...) sans y passer une plombe.
    C'est fou, mais c'est vraiment l'abondance de quêtes et de contenu qui m'a découragé.

    J'ai essayé aussi pleins de plus "petits" jeux: Carto mignon mais vite redondant, Scourgebringer ou encore un autre rogue-lite platformer, qui n'apporte rien de plus que les autres, Double Kick Heroes dont je n'ai pas compris l'intérêt, pire jeu de rythme, Narita Boy c'est beau mais c'est chiant, Backbone c'est beau mais c'est chiant, mais pas de la même façon.

    Les prochains jeux sur la liste: Raji et Call of the sea que je pense essayer mais pas finir, une intuition

  7. #2437
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je crois que c'est mon gros problème avec les jeux sandbox. Si je suis pas capable de trouver une motivation bien distincte très vite, je me détourne rapidement du jeu. D'autant que les carottes de type : collection, cosmétique, être riche, ne fonctionnent pas sur moi.

    Minecraft est un de mes jeux préféré, mais si je lance une partie sans avoir une idée ou un objectif très précis en tête, bah j'arrête au bout de 5 minutes.
    La carotte d'Elite Dangerous, au départ, c'est d'équiper son vaisseau, puis de le remplacer par un vaisseau bien plus intéressant.
    Le feeling de pilotage est très bon, pas simu insurmontable, pas arcade pauvre en sensations.
    Il est encore plus sympa quand on troque la poubelle de départ pour un vaisseau un peu plus puissant.
    Bon rien que ça m'a occupé 50h de commerce/contrebande, j'aimais pas les combats, que je fuyais (le vaisseau tangue beaucoup trop pour que je puisse viser).
    J'ai décroché ensuite en raison de la complexité à équiper son vaisseau, entre poids, résistance, portée de saut, moteur nécessaire etc...
    Et si tu veux un bon feeling sans VR, j'utilisais une webcam bas de gamme avec FaceTrackNoIR, gratuit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Grow Home (2015), dans le cadre de l'event du backlog.

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c....1920x1080.jpg

    Exploration/grimpette.

    J'aurai tenu 70 minutes sur Grow Home, j'avais envie de m'accrocher, mais rien à faire, je me force à le lancer à chaque fois, j'y joue 10mn, puis je quitte et pars faire autre chose.

    C'est un peu le jeu de l'ennui. Il ne se passe pas grand chose, c'est hyper répétitif, c'est lent, mais surtout c'est vraiment pas maniable. Clique gauche pour s’agripper avec la main gauche, clique droit pour utiliser sa main droite. Le but est de grimper le long d'une plante le plus haut possible, donc en spammant "click droit"/"click gauche"/"click droit"/"click gauche"/"click droit"/"click gauche". Y a des collectibles à récupérer, qui débloquent des mini-pouvoirs (pouvoir planer, ce genre de truc), mais... je me fais vraiment chier en y jouant.
    J'ai passé 16h dessus, en tirant le plaisir de jeu d'une mécanique : le fait de pouvoir faire pousser les branches de l'arbre, en dirigeant leur croissance.
    J'ai abusé de cette mécanique jusqu'à créer un réseau dense de branches, auxquelles me rattraper en cas de chute (on peut en effet débloquer une feuille pour planer).
    J'ai su finir le jeu, mais à la fin j'ai rajouté des branches à tel point que le jeu n'était littéralement plus capable de tourner (ou alors à 2 FPS pendant 20 secondes avant de crasher).
    C est un des rares jeux de la catégorie "terraformation" (from Dust, Astroneer, etc), à laquelle je suis pas mal addict.
    Sa suite, grow up, est du même acabit mais avec plusieurs arbres, sur une planète en 3D, le concept est un peu plus riche donc.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai passé 16h dessus
    Je me souvenais que tu avais beaucoup apprécié, c'est une des raisons qui a fait que j'étais très content quand mon binôme a choisi ce jeu pour l'event du backlog.
    Mais finalement j'ai vraiment pas accroché

  10. #2440
    Ah mais j'ai pas de souci avec ça, c'est en effet un concept très limité, je dois avoir un pet au casque, à me dire hey, je tire des branches en tous sens pour faire le plus grand système possible.
    Mais je comprends qu'on puisse passer totalement à côté.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #2441

  12. #2442
    Ah ben là si je tombe, statistiquement j'ai 97 chances sur 102 d'atterrir sur une autre branche sans m'écraser au sol.
    Ca demande juste de passer 16h sur un jeu qui se finit en 3h.
    Wébon, j'ai ptet un souci ^^.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2443
    Crying Suns Pas que soit un mauvais jeu en soi. Mais prenez la recette de FTL, rajoutez plein d'ingrédients et changez la manière de le cuisiner .
    Et on obtient quelque chose de complètement différent qui ressemble à un étouffe-chrétien à force d'en manger.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Concernant XCom2, note que cette mécanique de gameplay a été remaniée et qu'il est a présent possible de faire durer une partie ad vitam aeternam.
    Ah oui ? Ils ont viré le timer pendant les missions ? C'était LE truc qui m'a empêché de le prendre à la sortie.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben là si je tombe, statistiquement j'ai 97 chances sur 102 d'atterrir sur une autre branche sans m'écraser au sol.
    Ca demande juste de passer 16h sur un jeu qui se finit en 3h.
    Wébon, j'ai ptet un souci ^^.
    Tiens si t'es curieux, j'ai regardé le speedrun pour voir ce que ça donne. C'est assez fou, mais rien à voir avec ton kink:
    https://www.youtube.com/watch?v=FmIpnZ9nPPA

  16. #2446
    Atomicrop: un mélange de roguelite et de StarDew Valley, où on plante des légumes pour les vendre et acheter des armes servant à repousser des monstres. Problème, je trouve la progression super lente, récupérer de la santé demande de faire pousser des légumes spécifiques, et les armes cassent à la fin de la journée, donc voir une arme qu'on a mis plusieurs jours à acheter se casser en un jour est assez frustrant. En plus la version gamepass n'inclut pas les dlc gratuits de Steam apparemment.

  17. #2447
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah oui ? Ils ont viré le timer pendant les missions ? C'était LE truc qui m'a empêché de le prendre à la sortie.
    Avec l'extension du jeu tu as des bonus que tu peux choisir d'activer chaque mois. Parmi ceux-ci il y en a un qui rallonge les timers de mission, et qui qui fait que les timers ne se déclenchent qu'une fois la dissimulation perdue.

    Au niveau stratégique tu as également la possibilité de diminuer le projet Avatar, dans mes campagnes j'ai passé plus de deux ans avec Avatar entre 0 et 2 points, le temps de monter mon roster complet au rang de Colonel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #2448
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben là si je tombe, statistiquement j'ai 97 chances sur 102 d'atterrir sur une autre branche sans m'écraser au sol.
    Ca demande juste de passer 16h sur un jeu qui se finit en 3h.
    Wébon, j'ai ptet un souci ^^.
    J'ai aussi apprécié passer pas mal de temps dessus, du coup ça me donne envi de faire Grow Up, qui parait-il est le même en mieux.
    Hutchinson

  19. #2449
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens si t'es curieux, j'ai regardé le speedrun pour voir ce que ça donne. C'est assez fou, mais rien à voir avec ton kink:
    https://www.youtube.com/watch?v=FmIpnZ9nPPA
    Ah pas mal, le mec maîtrise bien la progression Oo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai aussi apprécié passer pas mal de temps dessus, du coup ça me donne envi de faire Grow Up, qui parait-il est le même en mieux.
    Il est plus joli, plus complet, plus varié.
    Perso je me suis senti un peu plus contraint dans les possibilités de tisser des réseaux de branches, sinon c est du tout bon. Faut dire qu'ils ont conçu une mini-planète et pas juste une page blanche comme dans le premier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2450
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    [...]
    Yakuza 7
    Je suis pas fan des Yakuza. J'avais commencé le 0 il y a un moment mais jamais fini (notamment à cause de ses combats, trop nombreux), je me suis dit que l'aspect tour par tour sera intéressant et me fera peut-être accrocher.
    Alors oui, j'ai accroché les premières heures, ses personnages sont attachants, l'histoire se laisse suivre, les références au JRPG sont drôles.
    Mais comme pour le 0 en fait, les combats et les nombreux allers retours dans ce petit quartier ont eu raison de ma patience.
    Les mêmes ennemis toujours aux mêmes endroits dans la ville, le tour par tour qui n'est juste qu'une transposition des mécaniques des jeux d'il y a vingt ans, et qui n'apporte rien de plus.
    Pour un jeu comme Yakuza, c'est même surprenant ce peu de prise de risque dans ces mécanismes. J'irai même jusqu'à dire que prendre en compte le placement/mouvement des ennemis pour les attaques sans avoir la possibilité de bouger nous même rend le tout assez laborieux: par exemple tu lances ton attaque de zone parce que par chance il y a trois ennemis côte à côte, mais le temps que l'animation se lance, les ennemis se sont déplacés, du coup tu n'en touches qu'un… Ca se veut tour par tour "dynamique" mais pour moi cet aspect est raté…
    Ha, et j'ai rien capté au mini-jeu de gestion d'entreprise, qui apparemment est quand même assez utile pour la progression.
    [...]
    Le jeu de gestion n'est pas utile à la progression si ce n'est qu'il apporte un nouveau compagnon. Par contre on l'obtient très rapidement, sans avoir à investir plus de 20 minutes dans le mini-jeu je pense.

    Sinon, comme toi, la surabondance de combats dans Yakuza 0 m'avait un peu agacé. Néanmoins, comme la plupart se résolvaient très rapidement, j'étais allé jusqu'au bout et avais alors beaucoup aimé le jeu.

    Sur ce Yakuza 7, ça ne va plus.
    En effet le passage en JRPG augmente drastiquement la durée de chaque affrontement, et il y en a toujours autant.
    Qui plus est, on perd toute notion de (dé)placement avec la disparition du contrôle de celui-ci. Pour moi, c'est un énorme défaut des JRPG à l'ancienne parce que ça supprime tout le pan tactique qu'est celui du positionnement et de l'utilisation du terrain.
    C'est d'autant plus regrettable que les Yakuza proposent une certaine interactivité avec la possibilité de ramasser des armes de fortune au sol, de balancer les ennemis dans le décor, etc.

    De mon côté, je n'avais pas voulu me spoiler le jeu et n'avais donc regardé que la bande-annonce de lancement ainsi que quelques courts extraits.
    Et ceux-ci donnaient l'impression qu'il était possible de déplacer les personnages. "Enfin ! Enfin un JRPG 3D qui utilise la 3D !" me disais-je alors. Que nenni.
    Le jeu se permet même d'ajouter un élément que j'abhorre dans la plupart des jeux : l'aléatoire.
    Parce que, comme tu l'écris, les mouvements des alliés et ennemis ne sont que peu prédictibles et la latence dans le déclenchement des compétences rend le tout encore moins maîtrisable ou anticipable. On se retrouve à balancer des AoE sur des cibles uniques, à pousser des ennemis contre "rien" parce qu'ils ont bougé de 50cm, etc.

    C'est une belle déception pour moi et je suis à deux doigts lâcher le jeu moi aussi.
    La seule chose qui me retient, c'est que je suis arrivé assez loin (chapitre 12/15) et que j'ai tout de même envie de connaître le dénouement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #2451
    Le jeu de gestion d'entreprise, je l'ai trouvé indispensable pour avoir suffisamment de tune (on finit par gagner 3M par trimestre). Par contre, c'est pas très compliqué mais ça prend un temps pas permis !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2452
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu de gestion d'entreprise, je l'ai trouvé indispensable pour avoir suffisamment de tune (on finit par gagner 3M par trimestre). Par contre, c'est pas très compliqué mais ça prend un temps pas permis !
    Un peu comme le jeu de gestion immobilière du Zéro ? Ca m'avait bien fait chier, ça, de devoir attendre dix minutes, même avec upgrades au maximum, pour pouvoir gagner ton argent et donc réinvestir et avoir les quêtes suivantes des rois de l'immobilier. Au moins le cabaret club, c'était pas de l'attente mais un mini-jeu, ça rendait le truc moins gonflant.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu de gestion d'entreprise, je l'ai trouvé indispensable pour avoir suffisamment de tune (on finit par gagner 3M par trimestre). Par contre, c'est pas très compliqué mais ça prend un temps pas permis !
    À moins de vouloir maxxer le stuff de l'équipe et les traits de personnalité de notre héros, on n'a pas besoin d'autant de thunes. Et comme ce n'est pas indispensable pour avancer tranquillement, le mini-jeu l'est tout aussi peu.
    Jusqu'à maintenant j'ai eu une seule fois -coucou Chaptire 12- besoin d'un montant un peu élevé et j'ai récupéré ce qu'il me manquait en moins d'une heure via les quêtes Part-Time Hero.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Un peu comme le jeu de gestion immobilière du Zéro ? Ca m'avait bien fait chier, ça, de devoir attendre dix minutes, même avec upgrades au maximum, pour pouvoir gagner ton argent et donc réinvestir et avoir les quêtes suivantes des rois de l'immobilier. Au moins le cabaret club, c'était pas de l'attente mais un mini-jeu, ça rendait le truc moins gonflant.
    Non, c'est différent ici.
    C'est plein de petites animations impassables et petites boucles de gameplay (gestion de personnels, de propriétés, phase vente de biens, duel vs actionnaires, etc.) chronophages.
    Tu n'as pas d'attente à proprement parler, c'est simplement que boucler un trimestre pour obtenir la prime, c'est long.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #2454
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Un peu comme le jeu de gestion immobilière du Zéro ? Ca m'avait bien fait chier, ça, de devoir attendre dix minutes, même avec upgrades au maximum, pour pouvoir gagner ton argent et donc réinvestir et avoir les quêtes suivantes des rois de l'immobilier. Au moins le cabaret club, c'était pas de l'attente mais un mini-jeu, ça rendait le truc moins gonflant.
    Non, c'est un mélange de ces 2 jeux là. Et c'est moins bien que chacun des 2 pris séparément .
    T'as une gestion de personnel qui sert pas à grand chose, une gestion d'immobilier où tu achèteras le plus cher selon ton budget, suivie d'une phase d'attente (bon ok, de quelques secondes) où la thune rentre, suivie d'un mini jeu où il faudra appuyer sur le bon bouton au bon moment pour satisfaire chaque client actionnaire mécontent.

    Ok la dernière phase est plutôt drôle . Mais moins au bout de la 20e fois

    Au moins dans le jeu de Kiryu on pouvait aller faire un mahjong le temps que ça farme
    Dernière modification par Blackogg ; 26/07/2021 à 20h26.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Au moins dans le jeu de Kiryu on pouvait aller faire un mahjong le temps que ça farme
    Je suppose que tu voulais dire un Koi Koi, puisque c'est clairement le jeu supérieur.

  26. #2456
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu de gestion d'entreprise, je l'ai trouvé indispensable pour avoir suffisamment de tune (on finit par gagner 3M par trimestre). Par contre, c'est pas très compliqué mais ça prend un temps pas permis !
    Au debut le jeu te dit: la thune de l'entreprise reste a l'entreprise
    j'ai fais ok thx bye
    je suis allez me faire de la thune sur part time hero

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le jeu de gestion d'entreprise, je l'ai trouvé indispensable pour avoir suffisamment de tune (on finit par gagner 3M par trimestre). Par contre, c'est pas très compliqué mais ça prend un temps pas permis !
    Au debut le jeu te dit: la thune de l'entreprise reste a l'entreprise
    j'ai fais ok thx bye
    je suis allez me faire de la thune sur part time hero
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2457
    Le mini jeu de gestion, il vaut le coup uniquement pour l'ulti d'Ichiban lors de la réunion des actionnaires. J'ai dû voir l'animation 50 fois, et elle me faisait toujours autant rire. Autrement oui, c'est un gouffre à temps et c'est pas bien intéressant.

  28. #2458
    Je me suis essayé a quelques jeux que j'ai récupéré gratos sur l'EGS. Et 2 me sont très vite tombé des mains :

    Death Coming. Sur une carte représentant un lieu bien spécifique (quelques rues d'une petite ville, une usine, etc...) on doit faire périr le plus de gens possible.
    Il faut donc trouver les moyens de les éliminer avec les éléments du décor.
    C'est marrant 5 minutes. Apres on se rend vite compte que le jeu a autant de profondeur qu'un jeu en flash des années 90. Je me suis ennuyé en moins de 1h.

    Defense Grid.
    C'est un tower defense. Simpliste. Très simpliste.
    Bon, j'ai fait "que" les 6 premières missions, mais...
    Nombre de tours différentes ridicules. Qui ne sont améliorables que d'une seule façon possible. Sur des emplacements pré-définis de la carte.
    Et impossible de dire à ses tours qui viser en priorité. Du coup c'est 0 en micro-management.
    Dernier point horrible : les contrôles à la souris, c'est laborieux (bon là j'ai pas regardé si je pouvais changer quelque chose, mais ca n'aurait pas changé grand chose à mon ressenti).
    Bref, j'ai déjà beaucoup, beaucoup d'heures sur la série des jeux Bloons et c'est juste... mieux, sur tous les points.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #2459
    Ah mince pour Defense Grid, j'étais content d'avoir récupérer un nouveau TD. Si c'est moins bon que les Bloons, ca doit pas voler haut
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2460
    Allez je continue dans l'épuration de mon backlog EGS

    Et je laisse tomber The Escapist 2.
    Quand je l'ai récupéré j'étais chaud parce que le jeu me faisais de l'oeil ! Mais en fait j'ai confondu avec Prison Architect
    Bon alors les jeux bac à sable comme ça c'est pas trop ma came. Mais là le jeu se vend tel quel mais chaque petite mission est indiquée avec des icones sur ta mini-map. Donc on n'a jamais besoin de chercher les objets ou les personnes concernés. Il suffit de suivre bêtement les icones.
    Alors c'est peut être propre aux premiers carte faciles, mais j'ai trouvé ça curieux.
    Cela dit, je ne l'ai pas encore désinstallé mais j'ai pas trop envie de le relancer, à voir...

    Par contre Mud Runner est parti lui.
    C'est littéralement un jeu où on galère. Enfin, le camion lui galère et nous on est là derrière notre écran "Mais alleeeeeeez ! Avaaaaaaaaannnnce putain !"
    Ça m'a stressé au bout d'1 heure
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 82 sur 210 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •