Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 211 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 6301
  1. #2281
    Hében.. Je comprendrai jamais les mecs qui trouvent le gameplay de FF7 médiocre mais arrivent à s'enjailler sur Chrono Trigger ou Golden Sun les RPG les plus linéaires de l'univers quoi.

  2. #2282
    Parce qu'on s'en fout parfois de la linéarité, peut-être ?

  3. #2283
    Il n’existe en tout et pour tout que 2 bons JRPG : Anachronox et Planescape: Torment

  4. #2284
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Il n’existe en tout et pour tout que 2 bons JRPG : Vagrant Story et Digital Devil Saga
    Mais oui c'est vrai !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tales of Vesperia. Bon, c'est la deuxième fois que je me fais avoir par un JRPG, la première c'tait Ys VIII. C'est un genre auquel j'ai très peu touché donc je suis toujours un peu curieux. C'est la deuxième fois que je tombe sur des vidéos youtube plutôt bien faites et dithyrambiques au sujet du jeu. Genre https://www.youtube.com/watch?v=9wZkGSrQ2xg et https://www.youtube.com/watch?v=I_vQMMUM-g0

    Le jeu est porté sur PC, les reviews steam sont aux tops, soit disant perles cachées, tous les voyants sont verts.

    Qu'est ce que c'est mauvais
    Pas faute de t'avoir prévenu.

  6. #2286
    J'ai fait FF7 il y a quelques années, donc très longtemps après sa sortie. Vu que j'avais pas de playstation à l'époque je fantasmais pas mal sur le jeu.

    La 3D a clairement vieilli pour les personnages, on s'habitue très vite et ils restent expressifs, mais les backgrounds statiques sont très solides, la musique est vraiment superbe. Le tout contribuant a une ambiance très sympa. Hear the cry of the planet, Anxious Heart, Mako Reactor.

    J'ai trouvé le gameplay très passable, ce qui m'a marqué c'est l'ambition démesurée du jeu, le passage avec la moto, l'espèce de Tower Defense/RTS absolument immonde, la course Chocobo. L'espèce d'escalier infini m'a laissé un bon souvenir c'était une bonne métaphore de la persévérance, j'aime bien quand ça contribue à l'histoire.
    Même pour un premier run le gameplay principal (la bagarre) ennui très rapidement, j'ai pas eu l'impression de construire un truc, où de vraiment réfléchir pendant les combats. Notamment marqué par le fait que ton équipe est dirigée par le scénar', m'enfin c'est simplement pauvre de base, y'a pas grand chose à faire.

    Le scenario part dans tous les sens mais y'a une certaine originalité dans tout ce bazar, c'est rafraîchissant et on sait jamais ce qui va débarquer. J'aime bien les thématiques assez sombres et l'univers.

    Au final j'ai fini le jeu ce qui est plutôt bon signe. La musique a vraiment porté le jeu, ça crée une ambiance très très cool. Et y'a tellement de travail et de charme derrière que ça donne envie de voir. Simplement me balader au fil de l'histoire, avec les beaux décors qui n'ont pas vieilli, et la musique m'a suffit. Le gameplay occupe les doigts plus mécaniquement qu'autre chose, j'ai fait le jeu en aveugle et en fonçant tout droit et j'ai pas été puni.

    Après si on prend le jeu dans son contexte, et notamment l'âge auquel tu y joues je comprends totalement le côté culte. Quand l'imagination prend le pas, et que c'est un de tes premiers jeu ça doit être cool.
    Je n'aurai pas pu mieux le décrire.
    C'est vrai qu'il a ce côté très simpliste dans sa partie combat (voire même complètement pétée, cf certains combos de matérias), mais c'est aussi pour ça que je le recommande : ça se joue sans trop de prise de tête et on se laisse porter par le reste du jeu (sa magnifique OST évidemment, mais aussi sa DA).
    Vagrant Story c'est super cool aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2287
    Bon, je laisse tomber Wonderboy: The Dragon's Trap. J'ai joué une petite demi-heure et je trouve qu'il n'a pas grand chose pour lui. Ok, c'est joli, mais la maniabilité est lourde et je n'ai pas trouvé les combats très intéressants. Bref, j'ai mieux à faire dans mon backlog.

  8. #2288
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hében.. Je comprendrai jamais les mecs qui trouvent le gameplay de FF7 médiocre mais arrivent à s'enjailler sur Chrono Trigger ou Golden Sun les RPG les plus linéaires de l'univers quoi.
    Oui Chrono Trigger est linéaire, mais il n'y a pas de combat tous les 10 pas (en plus ils s'enchaînent de manière très fluide ce qui les rend plus agréable que dans FF7).
    Et certes, ça vaut aussi pour le premier Golden Sun, mais ce n'est pas le cas du deuxième passé un certain point
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La grosse variable que je vois dans les JRPG, c'est le tour par tour ou le temps réel.
    Vu les exemples cités, je recommanderais de passer plutôt sur un Persona 4. Il y a pas mal de VN dans ce jeu entre les phases d'exploration, mais je pense que ça te plaira.
    Il est super, mais long à finir et en plus le scénario met un certain temps à décoller, c'est pas ce que je conseillerai à un béotien des JRPGs.
    Je recommande à tous le monde Kingdom Hearts 2, comme c'est un A-RPG il ne faut qu'un trentaine d'heures pour finir l'histoire principale et il y a de quoi faire à coté. Les combats sont très réussis avec ce mélange de RPG et de beat'em all, cerise sur le gâteau, en critique le jeu est aussi difficile qu'un Dark Souls.
    En plus il n'est pas nécessaire d'avoir fait les épisodes précédents pour pouvoir suivre l'histoire contrairement au 3 par exemple.
    Le seul truc qui peut éventuellement rebuter c'est son coté kitch..
    Dernière modification par dridrilamenace ; 06/06/2021 à 18h03.

  9. #2289
    Si tu veux t'écœurer pour de bon, un petit trio Ni No Kuni II-Resonance of Fate-Legend of Dragoon.

    Question J-RPG, toujours se méfier des commus ultra "enthousiastes" (qui malheureusement sont en majorité vu qu'il n'y a que des IP de niche là-dedans.) Mais ouais, recommander Tales of, n'importe lequel, j'aurais vraiment du mal. Là où Dragon Quest est volontairement naïf, Tales tombe rapidement dans la niaiserie la plus totale.

    Ys VIII est plutôt dans le haut du panier de ces dernières années, alors si t'as pas accroché à celui-là...

  10. #2290
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Puis si vraiment tu veux tenter le JRPG par curiosité, tente FF7. Si t'aimes pas celui là c'est pas la peine de persévérer.
    C'est à cause des FF de la PS1 (dont on me bassinait les oreilles sans arrêt) que j'ai cru pendant des années que les JRPGs c'était pourri...

    En ARPG je recommenderai Ys: The Oath in Felghana suivit d'Origins: ça va droit au but, on ne te prend pas la tête avec du blabla sans fin, des quêtes fedex et du farm. À jouer en hard minimum (et en mettant la magie sur une gâchette, pas sur un bouton de face comme c'est par défaut). J'ai pas de recommendation pour un JRPG par contre, ça dépend vraiment des goûts persos de chacun, de si ça tapera dans ton "soft spot" ou pas, c'est pas de la science exacte.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hében.. Je comprendrai jamais les mecs qui trouvent le gameplay de FF7 médiocre mais arrivent à s'enjailler sur Chrono Trigger ou Golden Sun les RPG les plus linéaires de l'univers quoi.
    Je ne vois pas le rapport. Déjà Chrono Trigger c'est cool parcequ'on voyage dans le temps/dimensions pour résoudre les quêtes de compagnons et Golden Sun parcequ'on utilise ses sorts hors combat pour résoudre les puzzles des temples (et la deuxième partie est totalement ouverte, peut-être trop d'ailleurs C'était comme jouer à un metroidvania en monde ouvert), pas pour leurs combats. Mais même les combats y sont mieux que ceux de FF7 en fait... ce qui n'est pas dur vu que ceux de FF7 sont le néant absolu, et le développement de persos j'en parle même pas.
    Dernière modification par Momock ; 06/06/2021 à 20h26.

  11. #2291
    Chrono Cross FFS !!!


  12. #2292
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne vois pas le rapport. Déjà Chrono Trigger c'est cool parcequ'on voyage dans le temps/dimensions pour résoudre les quêtes de compagnons et Golden Sun parcequ'on utilise ses sorts hors combat pour résoudre les puzzles des temples (et la deuxième partie est totalement ouverte, peut-être trop d'ailleurs C'était comme jouer à un metroidvania en monde ouvert), pas pour leurs combats. Mais même les combats y sont mieux que ceux de FF7 en fait... ce qui n'est pas dur vu que ceux de FF7 sont le néant absolu, et le développement de persos j'en parle même pas.
    Je serais moins catégorique que toi au sujet de ff7 (certain personnages sont très réussis), mais oui les GS sur gba et Chrono Trigger et Cross (même si celui là est assez spécial) sont cools pour les raisons que tu as très bien résumé et personnelement je les relancerais plus volontier qu'un ff.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne vois pas le rapport. Déjà Chrono Trigger c'est cool parcequ'on voyage dans le temps/dimensions pour résoudre les quêtes de compagnons et Golden Sun parcequ'on utilise ses sorts hors combat pour résoudre les puzzles des temples (et la deuxième partie est totalement ouverte, peut-être trop d'ailleurs C'était comme jouer à un metroidvania en monde ouvert), pas pour leurs combats. Mais même les combats y sont mieux que ceux de FF7 en fait... ce qui n'est pas dur vu que ceux de FF7 sont le néant absolu, et le développement de persos j'en parle même pas.
    Les voyages dans le temps ça m'en touche l'une sans faire bouge l'autre, c'est pas mieux (ou pire) qu'un ancien soldat amnésique qui essaye d'empêcher la fin du monde. Les compagnons parlons en tient, ils sont tous interchangeables et font tous la même chose, que tu fasses une attaque combo avec A+B+C ou X+Y+Z le résultat final sera le même..

    Golden Sun j'avais l'impression de jouer à Pokémon à devoir farmer les djinn, sans compter le scénario totalement inintéressant...

  14. #2294
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Les voyages dans le temps ça m'en touche l'une sans faire bouge l'autre, c'est pas mieux (ou pire) qu'un ancien soldat amnésique qui essaye d'empêcher la fin du monde
    Je vois pas le rapport. Je te parle d'un élément de gameplay/exploration, tu me parles de scénario...

    Et y'a rien à farmer dans Golden Sun, il faut juste trouver les djinns, plus t'en as plus tu défourailles. Rien que les jeux de pistes à suivre et puzzles à résoudre pour les dégoter rend Golden Sun cent fois plus intéressant que tout ce que FF7 à à proposer combiné.

    @dridrilamenace: par développement de perso je parlais niveau builds. Y'a pas de persos dans FF, juste des slots à materias. Ils sont complètement interchangeables.

  15. #2295
    Vous disez vrémen ke 2la deurm, y'a ke pokemon yellow ki é b1 en jrpg.

  16. #2296
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je vois pas le rapport. Je te parle d'un élément de gameplay/exploration, tu me parles de scénario...
    Le jeu est tellement linéaire qu'y a 0 gameplay, tu te contentes d'avancer, pour moi ça tient plus du scénar qu'autre chose.

  17. #2297
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le jeu est tellement linéaire qu'y a 0 gameplay, tu te contentes d'avancer, pour moi ça tient plus du scénar qu'autre chose.
    Ça remonte à loin alors je dis peut-être nawak, mais dans mes souvenirs le jeu est linéaire dans la première partie, avant qu'apparaisse la tour "hors du temps" (présente au même endroit et dans la même état à toutes les époques). Après ça on peut foncer au boss de fin direct (et avoir une fin pourrie) ou compléter des quêtes dans le monde/temps totalement ouvert (de manière non dirigiste), pour affaiblir le méchant et obtenir de meilleures fins (et développer les histoires des persos). On utilisait la navette pour passer d'une époque à l'autre, comme quand on passe d'une dimension à l'autre dans ALttP (on utilise les changements entres les époques pour progresser vu que des éléments changent d'une à l'autre). Pour moi c'est un élément de gameplay autant que narratif, mais bon...

  18. #2298
    Bon, j'ai lancé Kentucky Route Zero. Et dans la foulée, le jeu passe dans le topic des jeux finis et dans celui de ceux qu'on laisse tomber. L'acte 1 est assez court pour le finir en moins d'1h. Ce que j'ai donc fait... et j'en reste là. C'est lent, ça manque de rythme et je n'ai rien compris à l'histoire. C'est sans doute un peu le but, mais là, y'a franchement rien qui me donne envie d'aller plus loin pour voir si des choses sont expliquées plus loin.

  19. #2299
    Je viens de lâcher Valheim au bout de 18h.
    Habituellement, je ne touche pas aux jeux de survie ni aux jeux en accès anticipé, mais le test enthousiaste (d'ackboo, si ma mémoire est bonne) m'a incité à tenter le coup.
    La phase de découverte m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas les jeux de survie: grinding pénible, gestion de barres de trucs et de machins... et puis, passé 2h de jeu, on se rend compte que survivre est finalement très facile tant les ressources sont abondantes. La construction de sa petite cabane au Canada est prenante. Le déblocage des nouveaux outils est gratifiant. Je me suis bien pris à la logique grind, construction, déblocage de nouveau outils qui permettent d'exploiter une nouvelle ressource qui donne accès à de nouvelles constructions/outils etc.
    Et puis... il y a eu le grind de trop. Celui du cuivre, super long à exploiter, qui pèse une tonne dans l'inventaire... A un moment, j'ai réalisé que je ne m'amusais tout simplement plus.

    Je ne dis pas que je n'y retournerai pas dans quelque mois, pour voir où en est le développement.

  20. #2300
    Je viens de laisser La terre du milieu: L'ombre de la guerre.
    C'est pas que le jeu est mauvais, mais j'ai testé hier pendant deux heures, et j'avais l'impression que toutes les 40 secondes il y avait un pop-up qui apparaissait pour m'apprendre de nouveaux trucs... et je ais pas, j'ai eu une sensation de "trops"... les armures, les armes, les ennemis, les trucs à collecter...ca venait peut-être de moi, mais j'ai eu une impression de gigantisme qui m'a complètement découragé. Peut-être dans quelques mois...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2301
    Citation Envoyé par Saintvergetorix Voir le message
    Je viens de lâcher Valheim au bout de 18h.
    Habituellement, je ne touche pas aux jeux de survie ni aux jeux en accès anticipé, mais le test enthousiaste (d'ackboo, si ma mémoire est bonne) m'a incité à tenter le coup.
    La phase de découverte m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas les jeux de survie: grinding pénible, gestion de barres de trucs et de machins... et puis, passé 2h de jeu, on se rend compte que survivre est finalement très facile tant les ressources sont abondantes. La construction de sa petite cabane au Canada est prenante. Le déblocage des nouveaux outils est gratifiant. Je me suis bien pris à la logique grind, construction, déblocage de nouveau outils qui permettent d'exploiter une nouvelle ressource qui donne accès à de nouvelles constructions/outils etc.
    Et puis... il y a eu le grind de trop. Celui du cuivre, super long à exploiter, qui pèse une tonne dans l'inventaire... A un moment, j'ai réalisé que je ne m'amusais tout simplement plus.

    Je ne dis pas que je n'y retournerai pas dans quelque mois, pour voir où en est le développement.
    Tout pareil. Bon je m'étais fait refund, donc 2h max de jeu. La lenteur du grind propre à ce genre de jeu, la répétitivité des situations et l'interface abominable ont eu raison de ma bonne volonté.
    Je suis parti sur The Forest, avec 2 potes : c'est bien plus joli, la gestion des agressions est un peu plus fun, mais le grind est encore là super long, et même en réassignant les actions, il n'est pas rare de détruire accidentellement d'un clic le feu ou la cheminée qu'on vient d'achever en urgence, et dont tous les matériaux sont perdus. Au final on va probablement lâcher, car le jeu demande à buter du Bambi pour se faire une armure/protection contre le froid avec la peau, et ça dessine une phase de chasse/farm/craft bien trop longue. On va ptet plutôt resteren climat tempéré et pousser l'exploration, mais vu le temps passé sur le camp de base au pied de l'avion, avec son mur d'enceinte en bois, je pense qu'on est déjà dans une phase de jeu où la nuit c'est déferlement de sauvages, une toile de tente ne va pas nous sauver.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de laisser La terre du milieu: L'ombre de la guerre.
    C'est pas que le jeu est mauvais, mais j'ai testé hier pendant deux heures, et j'avais l'impression que toutes les 40 secondes il y avait un pop-up qui apparaissait pour m'apprendre de nouveaux trucs... et je ais pas, j'ai eu une sensation de "trops"... les armures, les armes, les ennemis, les trucs à collecter...ca venait peut-être de moi, mais j'ai eu une impression de gigantisme qui m'a complètement découragé. Peut-être dans quelques mois...
    C'est le 1er ?
    Je me souviens effectivement que tu es noyé sous des infos parfaitement inutiles tous les 3 mètres. Il y a quelques jeux comme ça, c'est super chiant. Et assez inutile vu que tu oublies assez rapidement toutes les infos.

  23. #2303
    C'est le deuxième et je suis d'accord pour le début c'est assommant. En plus y a deux orcs spéciaux au mètre carré dans la zone qui sert de tuto.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #2304
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tout pareil. Bon je m'étais fait refund, donc 2h max de jeu. La lenteur du grind propre à ce genre de jeu, la répétitivité des situations et l'interface abominable ont eu raison de ma bonne volonté.
    Je suis parti sur The Forest, avec 2 potes : c'est bien plus joli, la gestion des agressions est un peu plus fun, mais le grind est encore là super long, et même en réassignant les actions, il n'est pas rare de détruire accidentellement d'un clic le feu ou la cheminée qu'on vient d'achever en urgence, et dont tous les matériaux sont perdus. Au final on va probablement lâcher, car le jeu demande à buter du Bambi pour se faire une armure/protection contre le froid avec la peau, et ça dessine une phase de chasse/farm/craft bien trop longue. On va ptet plutôt rester en climat tempéré et pousser l'exploration, mais vu le temps passé sur le camp de base au pied de l'avion, avec son mur d'enceinte en bois, je pense qu'on est déjà dans une phase de jeu où la nuit c'est déferlement de sauvages, une toile de tente ne va pas nous sauver.
    Le biome neige vous n'êtes pas censés y aller de suite. Explorez tranquillement la map, les grottes (où vous trouverez du meilleur matériel), apprenez à gérer la visée à l'arc (pour les HS)/fronde (protip : la fronde est parfaite pour tuer les petits animaux). A moins de vouloir construire des bâtiments énormes et pour se faire une tenue plus chaude, le farm n'est pas aussi nécessaire que ce qu'on peut penser.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #2305
    Alan Wake, non pas vraiment le jeu puisque je l'ai fini (re-fini) mais la collection de themos qui s'arrêtera à 97/100. Je sais que j'en ai loupé un près d'un vieux tracteur en ruine quand aux deux autres j'en ai pas la moindre idée bien qu'il y ait une ombre à la place du themos de la cafétéria qui me nargue, c'est d'ailleurs étrange j'ai pas vu ce phénomène ailleurs, je me demande si le jeu ne me troll pas un peu...
    Bref pas le courage de me retaper tous les chapitres.
    Hutchinson

  26. #2306
    Titan Soul
    Vu qu'il est gratuit, autant l'essayer.
    Après être venu à bout du blob en une quinzaine d'essais j'ai regardé les autres boss, y'en a un que j'ai tué au deuxième essai sans comprendre pourquoi (celui en pierre) et puis avec les autres je me suis dit eurêka ce jeu n'est clairement pas pour moi
    Bon le jeu est joli, les musiques collent bien aux situations.
    Bon bref c'est un bon jeu qui valait la peine d'être essayé.
    Ah oui et avec proton il est jouable sous linux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #2307
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le biome neige vous n'êtes pas censés y aller de suite. Explorez tranquillement la map, les grottes (où vous trouverez du meilleur matériel), apprenez à gérer la visée à l'arc (pour les HS)/fronde (protip : la fronde est parfaite pour tuer les petits animaux). A moins de vouloir construire des bâtiments énormes et pour se faire une tenue plus chaude, le farm n'est pas aussi nécessaire que ce qu'on peut penser.
    On est surtout totalement incapables de jouer un objectif commun, pour être honnête, et c'est ça qui nous fout un peu dans le mur.
    Je suis trop défensif, à vouloir une cabane et un mur d'enceinte en rondins, avec à l'intérieur de la cour des supports pour récolter l'eau pluviale, tanner les peaux, un carré de potager et des racks pour les branches/pierres/troncs histoire d'avoir un peu de stock pour, par exemple, se monter un feu à l'arrache sans devoir aller chercher des branches la nuit au fond des bois.
    Un autre pote est -à mon sens- trop centré sur l'exploration en mode camping, à aller voir les montagnes en craftant vite fait un abri de fortune de temps à autres.
    On manque de discipline pour un plan réfléchi de survie, tout comme à PUBG on parvenait à grand mal à se fixer une direction, un objectif, et s'y tenir, du coup on se faisait choper un coup l'un, un coup l'autre, face à 4 mecs coordonnés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2308
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On est surtout totalement incapables de jouer un objectif commun, pour être honnête, et c'est ça qui nous fout un peu dans le mur.
    Je suis trop défensif, à vouloir une cabane et un mur d'enceinte en rondins, avec à l'intérieur de la cour des supports pour récolter l'eau pluviale, tanner les peaux, un carré de potager et des racks pour les branches/pierres/troncs histoire d'avoir un peu de stock pour, par exemple, se monter un feu à l'arrache sans devoir aller chercher des branches la nuit au fond des bois.
    Un autre pote est -à mon sens- trop centré sur l'exploration en mode camping, à aller voir les montagnes en craftant vite fait un abri de fortune de temps à autres.
    On manque de discipline pour un plan réfléchi de survie, tout comme à PUBG on parvenait à grand mal à se fixer une direction, un objectif, et s'y tenir, du coup on se faisait choper un coup l'un, un coup l'autre, face à 4 mecs coordonnés.
    Alors le mur d'enceinte va être utile à un certain moment du jeu, à moins de rendre son camp difficilement accessible.
    Par contre oui, il faut effectivement arriver à centrer l'équipe sur un objectif, surtout que monter un mur d'enceintes, c'est le plus long, donc vaut mieux s'y mettre à plusieurs (protip : le chariot, c'est la vie).
    Pour l'exploration c'est pas un soucis du moment que les autres construisent les ateliers et/ou amènent des ressources, ça permet de repérer où sont ces dernières, mais aussi les grottes à explorer.
    Dans notre groupe c'était plutôt coordonné, on a un chien fou qui n'en fait qu'à sa tête (et meurs ), mais les autres suivent et ça s'est relativement bien passé.
    Même sur les combats, c'est utile de se partager les tâches. C'est trop bordélique d'être tous au corps, alors qu'un ou deux autres joueurs à l'arc peuvent bien faire le ménage dans un groupe de cannibales.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #2309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous parlez bien de The Forest ? Il n'est pas possible d'y jouer seul ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #2310
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous parlez bien de The Forest ? Il n'est pas possible d'y jouer seul ?
    Si, bien sûr. Le fait de jouer à plus rajoute juste de la main d'oeuvre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 77 sur 211 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •