Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 210 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 6282
  1. #931
    il est installé sur le PC, mais pas encore lancé. J'aime bien les matchs3 avec une surcouche de pouvoirs, et il faut avouer que sur Steam j'ai pas trouvé grand-chose, surtout si on excepte les trucs à boobs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #932

  3. #933
    Legends of Bum-boo fait très bien le taff si tu n'es pas allergique à l'univers de Binding of Isaac
    Sinon il y a I must build a boat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #934
    Mmh ça semble pas mal, je vais les wishlister pour le moment et voir sur Barter pour YMBAB et autres. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #935
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Outer Wilds

    De façon temporaire. Le temps de changer de carte graphique parce que le jeu est optimisé avec le cul.

    Sur un PC tout propre équipé d'un i7 7700k/16Go de DDR4/SSD NVMe/~GTX1070, c'est injouable (ou du moins très désagréable) en 1080p/ultra à cause du stuttering.
    À titre de comparaison, un jeu reconnu pas super bien optimisé comme Assassin's Creed Odyssey fonctionne bien mieux même avec tous les taquets à fond.

    Je comprends bien que la simulation du système soit un peu complexe à gérer, mais quand même.

    Et comme j'ai un backlog long comme le bras, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu.

    J’avais exactement la même chose avec un i7 4770k 16g ssd 1080gtx. J’ai abandonné à cause de ce stuttering intermittent. Et je vois que ça n’a tjs pas été réglé.
    Dernière modification par Chonko ; 01/12/2020 à 14h41.

  6. #936
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Pour te consoler, je te propose de passer à Gems of War
    Au début c'était sympa mais c'est devenu une vraie usine à gaz, en plus j'ai le sentiment que l'appli est de plus en plus lourde.

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En match 3 sympa, un canard m’avait offert celui-ci :

    https://store.steampowered.com/app/6...ash_of_Heroes/
    C'était Mouaw.
    Hutchinson

  7. #937
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    J’avais exactement la même chose avec un i7 4770k 16g ssd 1080gtx. J’ai abandonné à cause de ce stuttering intermittent. Et je vois que ça n’a tjs pas été réglé.
    J'ai eu aucun souci notable avec une 970, un i5 qui a 10 ans (et en 10 ans j'ai eu le temps d'oublier son petit nom) et un HDD. Si vous voulez on échange le temps que vous fassiez le jeu

  8. #938
    Si vous avez des écrans de plus de 60 Hz c'est "normal" que ça merde, une manip ici:

    " In your C:\Users\<username>\AppData\LocalLow\Mobius Digital\Outer Wilds directory, create a new .txt file called secretsettings.txt. In that file, add the line PhysicsRate=120, or instead of 120 whatever your target framerate is, save the file, close it, and re-launch the game."

    Ou plus simplement mettez votre écran en 60 Hz, ça marche aussi. Toute la physique de l'univers est géré en temps réels, partout, tout le temps, d'où la limitation des 60, faut avoir une bonne bécane pour avoir un truc potable en 120.

    Sinon c'est le moteur Unity, c'est un peu marqué dans le contrat d'utilisation de ce moteur que l'optimisation sera à chier et qu'il y aura du stutter de partout.

  9. #939
    Star wars squadron

    C'est pas le jeu qui est mauvais c'ets le matchmaking qui pues tellement que ca rends le jeu mauvais:
    match classe de bataille de flotte on 4-5 dans l'equipe on as moi (20 et quelques) un niveau 17 et deux a 25 en face: lv1, 185,57,32,17
    on c'est fait ouvrir surtout quand un des 3 wingmen c'est barre en pleine partie
    (et le jeu te fais quand meme le calcul du classement histoire d'en repasser une couche)

    je tente un dogfight histoire de me detendre
    je tombe sur une partie deja commence: 27-3
    j'ai fait un kill je suis mort deux fois fin de partie
    j'ai passe plus de temps en chargement qu'a jouer

    c'est con pour un jeu qui s'appuyes que sur son multi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #940
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Star wars squadron

    ...

    c'est con pour un jeu qui s'appuyes que sur son multi
    Heu non il y a aussi le solo.

  11. #941
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Heu non il y a aussi le solo.
    ouais enfin une fois qu'il est fini...je compte pas le refaire 10 fois
    surtout que les 4 premieres missions de chaque cote c'est du gros tuto
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #942
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le solo de SW Squadron tu as envie de lui dire "je t'aime" et il te répond : "je sais".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #943
    Kingdom Come Deliverance.


    Ok, c'est beau, mignon. Et à l'époque, je l'avais attendu...
    Mais bon sang, je m'emmerde d'une force et je n'arrive absolument pas à rentrer dedans. Tout me laisse de marbre, c'est vert de partout, le héros a un charisme de poulpe, un pnj indispensable à une quête a disparu dans la minute qui suit et j'ai jamais réussi à le retrouver, le marquage volé des items est débile et certaines missions "vachercherça" ne m'invite guère à la ballade.
    Ça manque de magie réaliste d'ailleurs.
    Alors, peut-être que ça devient un super jeu par la suite mais je n'ai aucune hype, aucune envie.

    On verra dans plus tard.

  14. #944
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Kingdom Come Deliverance.


    Ok, c'est beau, mignon. Et à l'époque, je l'avais attendu...
    Mais bon sang, je m'emmerde d'une force et je n'arrive absolument pas à rentrer dedans. Tout me laisse de marbre, c'est vert de partout, le héros a un charisme de poulpe, un pnj indispensable à une quête a disparu dans la minute qui suit et j'ai jamais réussi à le retrouver, le marquage volé des items est débile et certaines missions "vachercherça" ne m'invite guère à la ballade.
    Ça manque de magie réaliste d'ailleurs.
    Alors, peut-être que ça devient un super jeu par la suite mais je n'ai aucune hype, aucune envie.

    On verra dans plus tard.
    C'est exactement mon ressenti.
    Ce jeu est overhypé.

  15. #945
    Moi ce sont surtout les combats qui m'ont soûlés, leur système à la con bof...Et qu'on ne me parle pas de "simulation" ou de "réalisme": c'est chiant et mal foutu, c'est tout ce que je vois.
    Sinon y'a de bonnes choses mais faut passer outre les bugs et effectivement apprécier les décors campagnards. J'en garde quand même un souvenir agréable même si je ne ressens pas l'envie de refaire un run dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #946
    Oui les combats dans Kingdom Come sont vraiment le point noir du jeu. Les duels passent encore, mais dès qu'il y a deux adversaires, ca devient n'importe quoi. La caméra part en cacahuète, changer de cible est fastidieux, le perso va se mettre à escalader n'importe quel décors, etc...

    Par contre, ca reste le meilleur simulateur de balade
    En désactivant tous les marqueurs, on se perd facilement dans les forêts et c'est un vrai régal!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #947
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce sont surtout les combats qui m'ont soûlés, leur système à la con bof...Et qu'on ne me parle pas de "simulation" ou de "réalisme": c'est chiant et mal foutu, c'est tout ce que je vois.
    Sinon y'a de bonnes choses mais faut passer outre les bugs et effectivement apprécier les décors campagnards. J'en garde quand même un souvenir agréable même si je ne ressens pas l'envie de refaire un run dessus.
    Même ressenti chez moi. Je l'ai fini et j'ai bien apprécié globalement mais les combats sont horribles et le jeu est pourri de bugs. Dommage car l'environnement est magnifique (les forêts sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu vidéo) et l'histoire plutôt sympathique.

  18. #948
    Oui ça fonctionne bien. Après, sans être mal écrit, je trouve que ça ne casse pas des briques spécialement. Puis le côté "ah ah en fait t'es le fils de machin" est tellement gros et prévisible...
    Pour la suite ça peut être plus sympa, on pourrait avoir plus de trucs "diplomatiques/intrigues" vu le contexte qui se profile à la fin du premier.

    Ou pas. On a des infos sur cette fameuse suite d'ailleurs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #949
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Star wars squadron

    C'est pas le jeu qui est mauvais c'ets le matchmaking qui pues tellement que ca rends le jeu mauvais:
    match classe de bataille de flotte on 4-5 dans l'equipe on as moi (20 et quelques) un niveau 17 et deux a 25 en face: lv1, 185,57,32,17
    on c'est fait ouvrir surtout quand un des 3 wingmen c'est barre en pleine partie
    (et le jeu te fais quand meme le calcul du classement histoire d'en repasser une couche)

    je tente un dogfight histoire de me detendre
    je tombe sur une partie deja commence: 27-3
    j'ai fait un kill je suis mort deux fois fin de partie
    j'ai passe plus de temps en chargement qu'a jouer

    c'est con pour un jeu qui s'appuyes que sur son multi
    C'est la patte EA. Je crois qu'ils détestent leurs clients.

  20. #950
    RDR2. C'était un cadeau mais désolé, déjà fait sur console et j'ai pas le luxe de me taper des maj de 15go qui ajoutent trois tenues pour le multi qui pue du fion.

    Allé hop, dégage de mon ssd !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #951
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le solo de SW Squadron tu as envie de lui dire "je t'aime" et il te répond : "je sais".

  22. #952
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le solo de SW Squadron tu as envie de lui dire "je t'aime" et il te répond : "je sais".
    Mais à la fin, tu te le tapes quand même, parce que sinon t'as le choix entre ton frère et un gorille en peluche.

  23. #953
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca reste un de mes jeux préférés sur PS1. La campagne est OK sans plus, mais ce que j'avais vraiment adoré, c'était son mode Assaut de secteur. Une sorte de MOBA sans le côté RPG très addictif, en particulier à 2. J'ai passé des dizaines et dizaines d'heures dessus.
    Ce jeu est tellement unique que j'ai deviné duquel il s'agissait avant de voir la console.
    Beaucoup d'heures passées dessus pour moi aussi. Un concept qui pourrait fonctionner en multi...

  24. #954
    Je viens de laisser tomber AC Valhalla.

    Le jeu menaçait de me tomber des mains depuis un petit moment déjà mais là je suis vraiment lassée. L'écriture souffre de simplicités scénaristiques à foison. On s'emmerde profondément. Aucun réel enjeu profond. Aussi, cet opus est clairement terminé à la va vite, avec des textures qui sont tout bonnement immondes.
    Une pâle copie de ses prédécesseurs, malheureusement.

  25. #955
    Passe donc sur Fenyx pour oublier ce mauvais pas.

  26. #956
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Passe donc sur Fenyx pour oublier ce mauvais pas.
    Je vais plutôt aller faire un tour sur le remaster de Mafia 1 (et j'ai déjà revendu Valhalla)

  27. #957
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Passe donc sur Fenyx pour oublier ce mauvais pas.
    Je l'ai essayé avec mon fils hier et ça m'a l'air bien pourri.
    Sans compter qu'ils ont manifestement embauché les mecs de chez carambar pour le scénario.

    Ajoutons que ça ne tourne pas mieux que AC Valhalla avec un rendu qui me semble, à première vue, bien plus simpliste.

  28. #958
    C'est pas trop l'avis sur le topic correspondant, pourtant, dans lequel le jeu apparaît plutôt comme une bonne surprise.

  29. #959
    Il faudra voir les avis dans 10h surtout. Comme tous les jeux Ubi, passé l'émerveillement et la durée de la boucle de gameplay on se lasse.

  30. #960
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas trop l'avis sur le topic correspondant, pourtant, dans lequel le jeu apparaît plutôt comme une bonne surprise.
    C'est ce que j'ai cru lire ici et là mais j'ai trouvé les tentatives en matière d'humour assez affligeantes alors que ça a beaucoup amusé mon fils de 12 ans.
    J'imagine que je ne suis pas le cœur de cible du produit.

    Après, niveau gameplay, ça a l'air très correct et j'ai trop peu joué pour avoir un avis dessus.

Page 32 sur 210 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •