Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 209 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6270
  1. #1
    La suite de Les jeux que vous venez de laisser tomber V2

    "L'homme sans vertu s'ennuie et comme le crapaud fait gonfler son son temps de jeu alors que le sage laisse tomber sans remord ce jeu qui l'emmerde."
    Confucius

    30-05-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Le Gwent c'est tout pourri"
    07-06-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Toi, tu veux turtler comme un sale"
    05-07-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "C'est un jeu pour gosse !"
    19-07-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Je préfère y jouer sur youtube"
    30-07-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "c'est un cooldown de MMO pourrave"
    29-08-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Se faire one shot... Voilà quoi..."
    24-09-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Il est meilleur que le moins bon..."
    10-10-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Je sens qu'il va passer au broyeur"
    28-10-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "avec des IA complètement teubées"
    17-11-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "disney, avec un cahier des charges"
    08-12-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 Les pillages, c'était la partie gentille
    27-12-2020 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - avec des musiques d'auto-tamponneuses
    01-02-2021 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - où l'on demande si c'est une blague
    12-03-2021 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - Des jeux nullos pour les nullos
    24-05-2021 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "j'crois que tu peux arrêter les JV"
    14-08-2021 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 "passer son temps à secouer des meubles"
    16-09-2021 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 "Laisse tomber les jeux !"
    02-02-2022 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "gameplay vieillot et mon grand âge"
    21-03-2022 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "AC, à chaque fois je me fais avoir !"
    10-06-2022 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 - "Après 3h dessus, je me sens sale"
    27-01-2023 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 le jeu est tellement vide c'est sidérant
    07-10-2023 - Les jeux que vous venez de laisser tomber V3 par ceux qui aiment détester
    Dernière modification par M.Rick75 ; 07/10/2023 à 11h44.

  2. #2

  3. #3
    Oui. Seront publiquement dénoncés et humiliés les canards qui laissent tomber des BONS jeux (comme Crucible ou Brawl Stars par exemple).

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oui. Seront publiquement dénoncés et humiliés les canards qui laissent tomber des BONS jeux.
    J'ai laissé tomber Dishonored 2, ça rentre dans les bons jeux ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai laissé tomber Dishonored 2, ça rentre dans les bons jeux ?
    Non ça va t'es tranquille, c'est une bouze

  7. #7


    Il est très bien dishonored 2, c'est quoi vot' problem' ?

  8. #8
    Je m'abonne à ce sujet qui semble pouvoir répondre à certaines de mes envies et interrogations.

    Respectueusement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #9
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je m'abonne à ce sujet qui semble pouvoir répondre à certaines de mes envies et interrogations.

    Respectueusement.
    T'as un bloodborne à abandonner une nouvelle fois.

  10. #10
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    T'as un bloodborne à abandonner une nouvelle fois.
    Je l'ai abandonné récemment déjà, patience.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #11
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je l'ai abandonné récemment déjà, patience.
    Oui j'ai vu, si à chaque fois tu abandonnes un peu plus loin, d'ici l'essai n°10 y'aura matière à discuter de la fin du jeu voire de faire un bouquin.

  12. #12
    J'ai testé et laissé tomber Borderlands 2.
    Cela me renforce dans mes certitudes que le genre fps hack'n slash n'est pas fait pour moi.

  13. #13
    Je m'abonne parce que j'aime bien voir des gens jouer à des jeux et les foutre à la benne parce qu'en fait, c'est de la merde.

  14. #14
    Je réponds là du coup :

    Ah oui j'avais oublié de revenir en parler de Generation Zero puisque tu m'avais motivé à y jouer. J'ai testé avec deux potes quand il était en weekend gratuit. C'est quand même bien moisi.
    La détection pétée + les ennemis hitscan qui font des dégâts de ouf, et le fait que tu peux respawn à 15 minutes à pied de monde ouvert vide, sont les principaux problèmes. Mais y'a pas vraiment de motivation à jouer, pas d'histoire intéressante, pas d'objectifs encourageants, bref on y a passé 3 heures je crois, on a un peu ri, un peu ragé, eu un ou deux combats pas trop nuls, on a été très atterrés, on l'a viré et on y a plus jamais repensé.
    Ah bah j'avais prévenu que c'était loin d'être parfait. Désolé que vous n'ayez pas accroché.




    Je suppose que tu y a joués avant le dernier patch qui est sorti après le we gratuit ? J'y ai joué après et ils ont changés l'inventaire pour le remplacer par une abomination et surtout ils ont modifié l'ia. Certains comportements sont plus intéressants mais ça a pété complètement certains robots (surtout les hunter apocalypse) Ca reste jouable, j'ai bien tenu en solo permadeath en mode skirmish jusque la zone forest. Le début était même bien sympa. Mais après c'est juste chiant, sauf si on aime cheeser les ennemis, farmer des tonnes de seringue d'adré et des kits de secours ou alors respawner en boucle. (J'ai rien contre les jeux difficiles et j'aime par exemple beaucoup cop misery, la c'est juste inintéressant)
    A noter que les devs ont carrément fait une lettre d'excuse (mais pas d'hotfix ou de retour au patch précédent)
    Oui c'était en début d'année. Après j'ai joué tout le jeu comme ça (enfin non, au début j'ai tenté de la jouer bourrin : grosse erreur). Le jeu est déjà pas tendre de base, si c'est encore plus difficile ça promet...



    Il faut être quelqu'un de médiocre pour apprécier les jeux médiocre, c'est peut-être ça votre problème.
    Merci pour l'attaque gratuite, ça fait plaisir.


    C'est dans certains cas vraiment plus que "médiocre", Gen zéro atteint parfois le niveau "foutage de gueule", comme son système de craft bien chiant, qui oblige à ramasser des merdes qui pèsent et trouver des plans qui servent uniquement à obtenir des boost absolument risibles genre 1 pct de résistance à un type de dégat. Boost qu'on peut également obtenir en lootant des vêtements dans les coffres.
    C'est une nouveauté ou c'est une fonctionnalité de l'extension ? J'avais pas ça. Bon après, les stats dans GZ...



    Juste comme ça, j'en remets une couche vu l'attaque gratuite au dessus : GZ, c'est très loin d'être un jeu parfait, c'est paresseux sur level design, c'est bugué (détection, collisions, lunettes, ....), c'est particulier à jouer. Je n'ai jamais caché les défauts du jeu, j'ai même toujours mis en garde les canards qui avaient l'air intéressés.
    Mais pour moi ça a été un coup de coeur malgré ses (gros) défauts, j'ai adoré l'ambiance 80's et son côté "survival" même si codé avec le cul.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #15
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je m'abonne parce que j'aime bien voir des gens jouer à des jeux et les foutre à la benne parce qu'en fait, c'est de la merde.
    Alors que toi tu les mets direct à la benne sans y jouer. Genius !

  16. #16
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que toi tu les mets direct à la benne sans y jouer. Genius !
    Mais d'abord, il les achète pas cher pour soutenir les développeurs !

  17. #17
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oui. Seront publiquement dénoncés et humiliés les canards qui laissent tomber des BONS jeux (comme Crucible ou Brawl Stars par exemple).
    Jamais tenu plus deux heures sur The Witcher 3. Je baisse ma culotte pour la fessée ?

  18. #18
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Mais d'abord, il les achète pas cher pour soutenir les développeurs !
    Ouais, je suis un héros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que toi tu les mets direct à la benne sans y jouer. Genius !
    C'est bien pour ça que je trouve ce topic rafraîchissant.


    Si ce topic parlait de musique, j'aurais un bon compétiteur sous le coude
    https://www.deezer.com/album/1412460...utm_medium=web

  19. #19
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Merci pour l'attaque gratuite, ça fait plaisir.
    Je parlais de moi-même qui me suis fait une réputation de mec aimant les jeux moyens-pourris. Jamais je n'aurais osé te tirer dans les pattes de cette façon, voyons
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #20
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je parlais de moi-même qui me suis fait une réputation de mec aimant les jeux moyens-pourris. Jamais je n'aurais osé te tirer dans les pattes de cette façon, voyons
    Tu n'es censé être l'adorateur des jeux Ubisoft ? Un genre d'anti-BigBear ?
    Moi c'est comme ça que je perçois la chose.

    Best regards.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #21
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que toi tu les mets direct à la benne sans y jouer. Genius !
    Une alternative au "topic du backlog", ce serait un Bad Games Done Quickly : https://www.nerfnow.com/comic/2478
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #22
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu n'es censé être l'adorateur des jeux Ubisoft ? Un genre d'anti-BigBear ?
    Moi c'est comme ça que je perçois la chose.

    Best regards.
    On appelle ça les Ubitches et j'en fait parti, sans honte mais discernement*

    * je n'aime pas la franchise Watchdogs mais j'attends quand même de voir ce que propose Legion, je n'ai pas touché à FC5 (raz le bol) et j'ai tenu à peine 3h sur Breakpoint durant le we gratuit. En revanche, je ne révèlerai pas mon nombre d'heures sur les AC, les Division, Steep et For Honor...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #23
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai testé et laissé tomber Borderlands 2.
    Cela me renforce dans mes certitudes que le genre fps hack'n slash n'est pas fait pour moi.
    C'est surtout un jeu de merde. Je lisais encore il y a qq jours que "c'est le meilleur FPS&loot&hack'n'slash". C'est surtout le seul, lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #24
    Le seul ? Tu veux dire en dehors de The Division et Destiny ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #25
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Jamais tenu plus deux heures sur The Witcher 3. Je baisse ma culotte pour la fessée ?
    J'ai quitté après l'auberge de départ.
    Tu croises deux connards dont un qui veut se battre, on sort de l'auberge, il approche, je veux dégainer une de mes DEUX EPEES (whoaaaa trop badass)... pas moyen, la touche est désactivée, y a un bug ? J'ai mal retenu les manips ?
    Bref je me fais rosser, juste parce qu'après un tutorial avec son exercice d'escrime (parer, rengainer sans se blesser) on te fait démarrer par un combat à MAINS NUES, et les dévs ont décidé que tu devais jouer à mains nues.

    Les jeux solos qui te mettent des contraintes arbitraires par flemme, ça mérite le piloris.
    J'aurai dû pouvoir le raisonner ou lui casser la gueule ou lui couper un bras, et ça serait devenu un tiers à l'histoire, un pote ou un mec qui monte toute la zone du village contre moi, même si ça passe seulement par une bête barre de réputation.
    Faut croire que des choses aussi EVIDENTES PUTAIN, c'est pas possible en 2018.

    Bref, c'est pour ça que je passe 90% du temps de jeu sur des titres multis, au moins c'est clair, t'es là pour bastonner en compétitif ou en coop, et si t'as pas les moyens de le faire, tu vas tout faire pour tenir le coup, le temps d'en être à nouveau capable (cooldowns, munitions, etc).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le seul ? Tu veux dire en dehors de The Division et Destiny ?
    Tu mélanges, le premier est un TPS et le second un FPS pour consoleux. Ca n'a rien à voir. #ExpertCPC
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #26
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est surtout un jeu de merde. Je lisais encore il y a qq jours que "c'est le meilleur FPS&loot&hack'n'slash". C'est surtout le seul, lol.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi celui-là m'a lassé rapidement alors que j'ai vraiment aimé Borderlands 3.
    L'impression de ne plus tirer avec un carabine à bouchons de liège probablement.

  27. #27
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai quitté après l'auberge de départ.
    Tu croises deux connards dont un qui veut se battre, on sort de l'auberge, il approche, je veux dégainer une de mes DEUX EPEES (whoaaaa trop badass)... pas moyen, la touche est désactivée, y a un bug ? J'ai mal retenu les manips ?
    Bref je me fais rosser, juste parce qu'après un tutorial avec son exercice d'escrime (parer, rengainer sans se blesser) on te fait démarrer par un combat à MAINS NUES, et les dévs ont décidé que tu devais jouer à mains nues.
    Alors que vous auriez pu régler ça au Gwent...

  28. #28
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai quitté après l'auberge de départ.
    Tu croises deux connards dont un qui veut se battre, on sort de l'auberge, il approche, je veux dégainer une de mes DEUX EPEES (whoaaaa trop badass)... pas moyen, la touche est désactivée, y a un bug ? J'ai mal retenu les manips ?
    Bref je me fais rosser, juste parce qu'après un tutorial avec son exercice d'escrime (parer, rengainer sans se blesser) on te fait démarrer par un combat à MAINS NUES, et les dévs ont décidé que tu devais jouer à mains nues.
    Sérieusement, tu jouais sans les mains ?
    Les combats à main nue dans ce jeu, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus compliqué.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Alors que vous auriez pu régler ça au Gwent...
    Ah non, le gwent, c'est tout pourri (mais les cartes sont jolies).

  29. #29
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les jeux solos qui te mettent des contraintes arbitraires par flemme, ça mérite le piloris.
    J'aurai dû pouvoir le raisonner ou lui casser la gueule ou lui couper un bras, et ça serait devenu un tiers à l'histoire, un pote ou un mec qui monte toute la zone du village contre moi, même si ça passe seulement par une bête barre de réputation.
    Faut croire que des choses aussi EVIDENTES PUTAIN, c'est pas possible en 2018.
    C'était en 2015 et je sais pas dans quel monde le game design à la Fallout 2 est soudain devenu "évident".

  30. #30
    J'y ai joué en 2018, d'où mon "en 2018", pour pas aller rechercher la date de sortie du jeu.
    Et sans plaquer totalement le game design Fallout, je donnais un exemple de ce qu'on pourrait s'attendre à trouver dans un RPG (jeu de "rôle") à monde "ouvert", à la place de : "le PNJ te provoque, on a scripté pour toi une réponse : tu vas dehors et tu le tapes".
    D'ailleurs c'est pas à Fallout que je pensais en proposant qu'on ait un jeu de rôle en monde ouvert qui autorise à choisir parmi plusieurs réactions possibles, c'est à mes lointaines parties de JDR Warhammer et Cie, avec les dés 20 et la fiche de perso qui vont bien, avec la liberté de proposer comment on aimerait gérer tel ou tel moment/écueil/rencontre/contrainte au fil de l'aventure. Apparemment, ça choque...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •