Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 210 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6289
  1. #3061
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    GD a également bien plus de possibilités de builds grâce au système de dévotions... J'aime bien ce bon vieux TQ aussi mais faut être honnête, GD l'enterre sur tous les points.
    Sur le point des builds, je trouve que Titan Quest propose plus de builds non pas forcément grâce au jeu lui-même, mais grâce à la compréhension que j'ai des classes. Grim Dawn je n'arrive pas à piger les classes, c'est tout. Et pourtant j'ai amené deux persos à la fin de l'histoire, mais pas à la fin de leur développement. Alors que Titan Quest, c'est clair et limpide. Que ce soient les classes "physiques" ou "magiques", toutes sont compréhensibles immédiatement. Tu sais à quoi t'attendre quand tu cogite sur la classe Défense, Chasse, ou Terre. Ensuite tu prends toutes les combinaisons de build possibles, et tu multiplie par deux parce que pour chaque combinaison tu as une classe forte et une classe faible dans ton build (par exemple tu as deux combinaisons, deux gameplays radicalement différents entre un Défenseur avec une touche d'Esprit, et un, euh, Spirite avec une touche de Défense), ça donne le tournis et ce n'est pas un gonflage artificiel des nombre de builds.

    Mais encore une fois ça doit être le cas également pour Grim Dawn, mais je n'ai rien piné à ce jeu, entre les nouvelles résistances et les classes bien moins définies.

    Ah par contre contre point négatif majeur que je trouve à Titan Quest, il y a toutes les extensions sorties après Immortal Throne. Le jeu de base avec IT était bien assez touffu, et ce qui a été rajouté ensuite me semble vachement bancal, au mieux.

    Et pour reprendre ta citation je suis honnête. Mais juste d'un avis différent du tien .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je rajouterais que j'ai l'impression qu'en moyenne ça convient + au joueurs CaC de HnS (ce qui n'est pas mon cas), que pour les joueurs à distance.
    J'ai pas du tout cette impression, une des classes connues pour être OP est l'archer aruspice, perso je joue toujours mage ou archer, et j'ai beaucoup de mal avec les classes de CaC.

  3. #3063
    Jouez à des Shoot'em'up à scrolling multidirectionnel alors.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et pour reprendre ta citation je suis honnête. Mais juste d'un avis différent du tien .
    C'est pas gentil

    Je comprends ce que tu veux dire, le build dans GD dépend davantage des synergies entre les compétences et les dévotions que de la classe que tu choisis. C'est pas super intuitif je suis d'accord.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bref du coup, sachant que j'en suis sur le dernier tiers (voir quart), est-ce que quelque chose vaut le coup de pousser la chansonnette un peu plus loin? L'histoire par exemple. Ou encore le gameplay bien que je doute qu'il change beaucoup sur la fin.
    Sur la fin tu as la gestion des Hordes qui change un peu le gameplay mais qui révolutionne pas grand chose.

  6. #3066
    Vivement que Diablo Immortals vienne mettre tout le monde d'accord
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3067
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je trouve que ça vaut le coup de le terminer mais tout dépend à quel stade tu en es niveau histoire ...et si tu t'emmerdes vraiment, il n'y a pas vraiment de surprise niveau gameplay à la fin.
    Merci, je pense me forcer un peu plus voir car le jeu est clairement bon.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sur la fin tu as la gestion des Hordes qui change un peu le gameplay mais qui révolutionne pas grand chose.
    Ca pourrait rafraichir un peu tout ca effectivement, merci!

  8. #3068
    Romancing Saga 3...J'essaie de m'investir mais le manque d'histoire forte me démotive, avec l'absence de direction.indications... Je trouve le jeu trop "barebone" même par rapport à son époque...

  9. #3069
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Sunset Overdrive. J'ai passé un peu plus de 45 minutes dessus en début d'après-midi. Et je ne suis pas emballée. En fait, je me rends compte que les jeux du type "ultra fun, wahou dinguerie de ouf ma gueuuuule hahahaha on va s'éclateeeeeeeeeeer à tout déglingueeeerrr yeaahh" ne m'attirent pas. C'est un peu le même délire qu'un Dead Rising, le grind et les couleurs en plus. Mais dans l'idée, tu poses ton cerveau, tu martèles tes touches et tu dézingues tout ce qui bouge sans réellement faire attention à ce qui se passe à l'écran.

    L'humour de ces jeux me fait ni chaud ni froid, l'univers pareil. J'étais affalée au fond de mon canap' avec cette tronche pendant 45 minutes :

    https://media.giphy.com/media/wGpSdcoyVA7Mk/giphy.gif

    Je vais quand même voir si je lui donne une chance car il semble tout de même un peu plus intelligent qu'un Dead Rising 3 (que j'ai très vite abandonné récemment) dans le concept, et histoire de ne pas me faire un avis tranché en moins d'1h sur un jeu Insomniac.
    C'est rare que je laisse un message sur ce sujet, mais récemment j'ai abandonné deux jeux pratiquement coup sur coup : d'abord Dead Rising 3 tant c'était mauvais ; puis ce fameux Sunset Overdrive que je n'ai finalement pas relancé, mais désinstallé parce que je n'avais absolument aucune envie d'y retourner. Et que la seule idée de le faire me blasait immédiatement. Allez, ça dégage !

  10. #3070
    Après avoir terminé Morrowind et rapidement lâché ses médiocres extensions (c'est du Oblivion avec moins de charme, davantage de bugs et les combats de Morrowind : poubelle), je me retrouve avec une envie dévorante de découvrir le RPG pour barbus. Parmis les nombreux achats pas du tout impulsifs qui ont suivis, il y avait un certain Atom RPG qui semblait cocher toutes les cases : il semble très apprécié, c'est un Fallout-Like (!) qui se veut ouvert à l'expérimentation sur la fiche de personnage (!!) avec un thème post-soviétique (!!!).

    Mais la réalité s'avère décevante. Ce n'est pas mauvais, il y a davantage de quêtes intéressantes que de pertes de temps et la tentative de faire du Fallout isométrique au 21ème siècle est clairement chère au coeur des développeurs, mais l'équilibrage n'y est pas et la structure est un peu hasardeuse. J'ai pu constater une première fois que certaines fiches de personnage un peu trop radicales ne sont simplement pas bienvenues, et une seconde fiche qui m'a tenu une dizaine d'heures m'a laissé en fâce du type de difficulté qui me déplait le plus : c'est aléatoire et incohérent. Des situations soudaines qui me paraissent légitimes pour bien faire passer le message qu'il s'agit d'un monde rugueux sont finalement bien trop faciles. D'autres événements sont des coups de massue sur la tête trop arbitraires et destructeurs pour la progression. Comme certaines mécaniques, ils n'encouragent pas vraiment à assumer le sort de son personnage et on est à la place tenté (si ce n'est contraint) d'aller lire la solution pour exploiter les failles comme dans un mauvais Point & Click.

    Mais il y a de bonnes choses : la partie soviétique du monde de jeu n'est pas aussi prenante que je l'aurais pensé et il n'y a bien souvent que les modèles 3D pour me rappeller sa particularité, mais tout ce qui touche à l'étrange et au surnaturel est très réussi. Ça déborde parfois d'humour et de créativité, mais c'est dommage que le reste soit souvent convenu lorsque ça devrait être radicalement différent et totalement à coté de la plaque lorsque les développeurs essayent de surprendre.

  11. #3071
    Planescape Tournament Clear_, si tu cherches un univers.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Planescape Tournament Clear_, si tu cherches un univers.
    Un mélange improbable entre des dialogues touffus et des 1v1 au railgun. Ça peut marcher.

  13. #3073

  14. #3074
    Et Elex si tu veux que ta barbe touche le sol
    (Bon tous les jeux PB en fait)

    Sinon Underrail
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3075
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Gothic 1 et 2 !!!!
    Et le 3, encore mieux. Si si.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    Et le 3, encore mieux. Si si.

  17. #3077
    Totalement d'accord avec Kotan, Gothic 3 reste mon préféré!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3078
    J'ai hésité à poster ici ou dans le topic des jeux en cours mais Dark Souls 2 est sur la planche près à être jeté aux requins.

    J'ai beaucoup apprécié DS1, adoré DS3, mais là y'a tellement de trucs qui vont pas dans cet opus... J'en suis à la Forteresse de Fer et cette zone résume pas mal les problèmes du jeu:
    - 2 invocations PNJ dès le début, parce que pourquoi pas. Et pas des faciles en plus
    - Des ennemis nombreux, hyper rapides, bien protégés, qui tapent forts et aux hitbox cheatées. Couplés à des archers qui lancent des pieux (ils m'avaient pas manqués ceux-là...)
    - Un boss à 15 km du feu (ou alors j'ai raté un truc ? possible)
    - de la lave, partout, avec des plateformes bien étroites et des sauts retords à effectuer.

    Le jeu a mis le curseur sur la frustration au détriment de l'expérience des Souls où on progresse à petit pas mais où on apprend et on s'améliore. Ici pas moyen, le jeu te spamme tellement d'ennemis à la minute qu'il faut refaire 50 fois un passage avant d'y arriver...pour mourir souvent 20 mètres plus loin.

    Là j'ai tellement refait de fois le début de la zone que j'ai dépop tous les ennemis... et au final il n'y a que comme ça que je progresse.

    Au final, j'y prends peu de plaisir, je m'énerve, je peste contre le jeu, et je comprends mieux maintenant pourquoi cet opus est considéré par beaucoup comme le vilain petit canard.
    Le début est une purge le temps d'avoir suffisamment de niveaux pour pouvoir esquiver correctement, certaines mécaniques comme la perte de barre de vie à la mort complètement stupide et inutile, et c'est la foire aux hitboxes pétées selon les mobs.

    Je vais le laisser reposer un moment, on verra si j'ai le courage d'y revenir.

  19. #3079
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai hésité à poster ici ou dans le topic des jeux en cours mais Dark Souls 2 est sur la planche près à être jeté aux requins.

    J'ai beaucoup apprécié DS1, adoré DS3, mais là y'a tellement de trucs qui vont pas dans cet opus... J'en suis à la Forteresse de Fer et cette zone résume pas mal les problèmes du jeu:
    - 2 invocations PNJ dès le début, parce que pourquoi pas. Et pas des faciles en plus
    - Des ennemis nombreux, hyper rapides, bien protégés, qui tapent forts et aux hitbox cheatées. Couplés à des archers qui lancent des pieux (ils m'avaient pas manqués ceux-là...)
    - Un boss à 15 km du feu (ou alors j'ai raté un truc ? possible)
    - de la lave, partout, avec des plateformes bien étroites et des sauts retords à effectuer.

    Le jeu a mis le curseur sur la frustration au détriment de l'expérience des Souls où on progresse à petit pas mais où on apprend et on s'améliore. Ici pas moyen, le jeu te spamme tellement d'ennemis à la minute qu'il faut refaire 50 fois un passage avant d'y arriver...pour mourir souvent 20 mètres plus loin.

    Là j'ai tellement refait de fois le début de la zone que j'ai dépop tous les ennemis... et au final il n'y a que comme ça que je progresse.

    Au final, j'y prends peu de plaisir, je m'énerve, je peste contre le jeu, et je comprends mieux maintenant pourquoi cet opus est considéré par beaucoup comme le vilain petit canard.
    Le début est une purge le temps d'avoir suffisamment de niveaux pour pouvoir esquiver correctement, certaines mécaniques comme la perte de barre de vie à la mort complètement stupide et inutile, et c'est la foire aux hitboxes pétées selon les mobs.

    Je vais le laisser reposer un moment, on verra si j'ai le courage d'y revenir.
    Tu joues à la version "Scholar of the first sin" ?
    J'ai joué à la version de base et j'ai pas eu ce ressentie, il parait que l’édition que je viens de cité est bien pire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #3080
    DS2, c'est le meilleur du lot
    Oui j'assume
    L'arrivée à Majula
    Le roi Vendrick
    Les 4 soeurs (Milfanito)
    etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #3081
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    DS2, c'est le meilleur du lot
    Oui j'assume
    L'arrivée à Majula
    Le roi Vendrick
    Les 4 soeurs (Milfanito)
    etc.
    Perso je l'ai beaucoup aimé aussi et j'ai du mal à piger toute cette haine. Il est aussi celui où on peut faire le plus de build vu la folie d'objets et de possibilités. Les DLC sont tarés.
    Dernière modification par Elma ; 22/01/2022 à 02h43.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #3082
    Pour moi la critique qui est assez fondée c'est le monde moins organique et interconnecté que le 1. Il y a beaucoup de culs de sac avec un feu au bout. Mais par contre un paquet de ces niveaux a une ambiance de folie, qui m'a plus marqué que le 3 par exemple. Quand on arrive devant le château de Vendrick par exemple, l'ambiance est extraordinaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu joues à la version "Scholar of the first sin" ?
    J'ai joué à la version de base et j'ai pas eu ce ressentie, il parait que l’édition que je viens de cité est bien pire.
    Oui je joue à la version Scholar.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    DS2, c'est le meilleur du lot
    Oui j'assume
    L'arrivée à Majula
    Le roi Vendrick
    Les 4 soeurs (Milfanito)
    etc.
    Chacun à son Souls préféré, je comprends tout à fait.
    Et oui l'arrivée à Majula est top. Il a de bons passages, c'est certain, sinon je n'aurai pas tenu aussi longtemps.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso je l'ai beaucoup aimé aussi et j'ai du mal à piger toute cette haine. Il est aussi celui où on peut faire le plus de build vu la folie d'objets et de possibilités. Les DLC sont tarés.
    J'ai la haine parce que je m'attendais pas à ça, je trouve le jeu très mal équilibré par endroit.
    Niveau build j'en sais rien, c'est mon premier perso et je compte pas vraiment en faire un autre

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour moi la critique qui est assez fondée c'est le monde moins organique et interconnecté que le 1. Il y a beaucoup de culs de sac avec un feu au bout. Mais par contre un paquet de ces niveaux a une ambiance de folie, qui m'a plus marqué que le 3 par exemple. Quand on arrive devant le château de Vendrick par exemple, l'ambiance est extraordinaire.
    Oui aussi, le level design est moins réussi.
    L'ambiance est top en effet (encore que, ça dépend des zones) mais pour le moment j'ai préféré les ambiances du 1 et du 3.

  24. #3084
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour moi la critique qui est assez fondée c'est le monde moins organique et interconnecté que le 1.
    J'ai jamais compris en quoi c'était mieux que le monde soit interconnecté... Le 1 m'a gonflé pour cette raison, surtout que le tp se débloque assez tard. C'est vraiment pénible.

  25. #3085
    C'est ce qui est chouette avec cette saga, les jeux sont suffisamment différents pour qu'on ait chacun une préférence. On est loin d'Ubi ou EA quoi...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #3086
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Titan qu'est
    Sur le bord de la poubelle
    Comment ce jeu a pu avoir son statut culte??
    Y as rien qui va:
    Le perso qui bloque a des endroits parceque....il semblerait qu'il y ai un obstacle (invisible)
    Pas de "zone" de sélection des ennemi (un petit cercle autour ou autre chose pour dire"cliqué la" sinon c'est random:ah non la c'est sa tête l'ennemi est pas sélectionné trop haut...non la c'est ses jambes trop bas ça marche pas non plus ) résultat ça prends une plombe pour sélectionner les ennemis et en attendant je me fais dérouiller
    La caméra pas assez éloignée donc tu prends des flèches dans le cul sans voir l'ennemi
    Et dans certaines zones le décor cache les ennemis (oui les grottes c'est vous que je regarde)
    En forêt on peut pas cliquer sur un ennemi si il y as un arbre devant (l'arbre est transparent mais non tu peux pas c'est le décor)
    Le pic de difficulté pété par endroit
    Boss de l'acte deux fini tu commences l'acte 3 les mobs de base te twoshot
    Fin de l'acte 3 boss de fin battu (3 niveaux de plus) début de l'acte 4 le boss (20 m après le début) a 10 niveau de plus que moi et me one shot
    Et si il y as du loot au sol et un ennemi le perso prends le loot et ne tape plus
    Fuuuuuu
    Je l'avais adoré, pour son bestiaire et ses maps mythologiques, qui m'intéressaient bien plus que Diablo 2 avec ses squelettes et ses souterrains interminables. TQ était plus coloré, avec des builds marrants. J'avais une sorte de mage ou archer, avec une invocation d'un revenant qui m'aidait à combattre, c'était assez original. Bon en même temps je l'ai joué il y a presque 15 ans. Quand je l'ai relancé il y a 2 ans, j'ai pas tenu 10 minutes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et bah on est 3...

    J'ai repris le Sonic en mode comparons les mascottes... Et tous les points que j'avais à attribuer ont fini chez le plombier... (À l'époque bénie, je n'avais que la Megadrive et la question ne se posait donc pas)
    On est 4, Sonic Mania m'est tombé des mains en 2-3 niveaux à peine. Soit on va trop vite et on se prend les pics et obstacles, soit on fait gaffe et... le jeu est pas prévu pour ça.
    C'est un runner arcade mâtiné de try hard éventuellement, mais fallait pas manquer d'air à l'époque pour le poser en équivalent aux Mario Bros, bien plus ciselés dans leur proposition de gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    The Division 2

    Je viens d'arriver niveau 30 :D Du coup, j'en ai profité pour choper le dlc de New York, et putain dès les premieres secondes, bah oue, Division est fait pour se passer à New York. Les avenues avec les énormes buildings qui t'écrasent, les petites allées,...Quelle ambiance.

    Je me rends compte que l'open word de Washington ne fonctionne absolument pas. D'une part, la ville est chiante à se balader, limite ca manque de véhicules pour se déplacer...Et surtout le fait que ca se passe bien après la pandémie enlève vraiment le sel du premier. Rien ne distingue dans les décors un Division2 d'un Last of Us.

    Alors que Division avait cette patte inédite, on vivait l'effondrement quelques temps apres, et pas plusieurs mois/Années après.


    Du coup, je ne vais pas faire la partie lvl30 sur washington, j'espère que le DLC de New York vaut le coup (et en solo, car bon c'est compliqué de trouver des joueurs maintenant)
    Il était passé à pas cher, mais les potes n'ayant pas pris, j'ai pas osé. Division 1 c'était bien avec des copains, en solo j'aurais pas su finir les 30h de l'histoire. C'est un jeu fait pour déborder par le flanc ,utiliser les couverts, mettre en place des angles de tirs complémentaires... j'avais joué un peu avec des randoms et c'était trop souvent le bordel.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3088
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est ce qui est chouette avec cette saga, les jeux sont suffisamment différents pour qu'on ait chacun une préférence. On est loin d'Ubi ou EA quoi...
    Il ne faut peut-être pas exagérer. Même si on prend une longue franchise comme Assassin's Creed, tu vas avoir des joueurs qui ne vont pas aimer le 1, aimer le 2, pas le 3, le 4 oui, mais pas le 5, le 6 par contre ça va etc. Je ne sais pas si on peut dire que Dark Souls 1, 2 et 3 sont plus différents qu'Assassin's Creed 1, 2 et 3, ou Black Flag, Unity et Origin. Enfin pour moi ce n'est pas un modèle de série qui se renouvelle en profondeur à chaque fois.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il était passé à pas cher, mais les potes n'ayant pas pris, j'ai pas osé. Division 1 c'était bien avec des copains, en solo j'aurais pas su finir les 30h de l'histoire. C'est un jeu fait pour déborder par le flanc ,utiliser les couverts, mettre en place des angles de tirs complémentaires... j'avais joué un peu avec des randoms et c'était trop souvent le bordel.
    J'avais beaucoup aimé le 1, fait majoritairement en solo. L'ambiance y est vraiment dingue.
    Le 2 est sympa mais bien moins marquant, je rejoint l'avis de Zapp sur le fait que la ville et l'ambiance ne valent pas le 1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il ne faut peut-être pas exagérer. Même si on prend une longue franchise comme Assassin's Creed, tu vas avoir des joueurs qui ne vont pas aimer le 1, aimer le 2, pas le 3, le 4 oui, mais pas le 5, le 6 par contre ça va etc. Je ne sais pas si on peut dire que Dark Souls 1, 2 et 3 sont plus différents qu'Assassin's Creed 1, 2 et 3, ou Black Flag, Unity et Origin. Enfin pour moi ce n'est pas un modèle de série qui se renouvelle en profondeur à chaque fois.
    Je suis d'accord. Entre un AC Balck Flag et Odyssey par exemple, il y a bien plus de différence qu'entre DS1 et DS2... On a quand même un gros paquet d'ennemis, armes, sorts, NPC qui sont copier-coller entre les 3 DS. C'est pas forcément gênant en soit, mais faut pas dire que ce sont des jeux très différents.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    J'ai jamais compris en quoi c'était mieux que le monde soit interconnecté... Le 1 m'a gonflé pour cette raison, surtout que le tp se débloque assez tard. C'est vraiment pénible.
    Parce que tu vois de loin un endroit où tu seras dans 1, 4 ou 25 heures.
    Parce que le monde est cohérent, tu montes pas tout en haut d'une tour pour te retrouver d'un coup dans une forteresse entourée de lave
    Parce que tu débloques des raccourcis mindblowing entre ces zones, et que ça permet de réutiliser astucieusement certains feux de camp par exemple, plutôt que d'en jalonner un parcours linéaire.

Page 103 sur 210 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •