Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 211 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211
Affichage des résultats 6 301 à 6 310 sur 6310
  1. #6301
    Sifu
    A peine fini le premier niveau deux fois avec les cheveux blancs..
    Le jeu a d'indéniables qualité, notamment un tuto hyper bien fait. Il montre bien ou tu te trompes dans l'enchainement des touches, c'est autre chose que pas mal de jeux ou tu ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.
    Mais je n'ai pas apprécié tant apprécié les combats, que j'ai trouvé ultra durs ; Plein de combinaisons mais il faut être bien timé face à de multiples ennemis. Et le premier boss m'a gavé.
    Du coup je suis allé me faire multi trucider sur demon's soul.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #6302
    Et pour info, Athelas, si je me souviens bien, c'est pas qu'il faut du stuff de malade pour entrer là où tu es bloqué, il faut juste une pièce d'équipement équipée sur chaque slot d'équipement pour Ichiban.

    Après, moi j'adore la série des Yakuza, donc j'ai toujours envie que les gens y jouent et aiment. Mais oui, vois encore quelques heures le temps de finir ce passage et si vraiment ça ne t'accroche pas plus après, laisse tomber.
    Ça prend ou ça ne prend pas.

  3. #6303
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sifu
    A peine fini le premier niveau deux fois avec les cheveux blancs..
    Le jeu a d'indéniables qualité, notamment un tuto hyper bien fait. Il montre bien ou tu te trompes dans l'enchainement des touches, c'est autre chose que pas mal de jeux ou tu ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.
    Mais je n'ai pas apprécié tant apprécié les combats, que j'ai trouvé ultra durs ; Plein de combinaisons mais il faut être bien timé face à de multiples ennemis. Et le premier boss m'a gavé.
    Du coup je suis allé me faire multi trucider sur demon's soul.
    Wai la courbe de progression est peut être rude au début, mais c'est très gratifiant une fois que tu maîtrises (et sans t'en rendre compte).
    Pour ma part, j'ai remarqué quand j'ai refait le jeu pour le "good ending" et je me suis rendu compte qu'en fait le premier niveau était mega facile et que c'était devenu une formalité.
    Bref, pour dire que oui, mais avec un peu de tps de jeu, c'est tout à fait faisable (Et je ne suis pas un pro). Maintenant, peut-être ça ne vaut pas le tps d'investissement pour ton cas.
    GL

  4. #6304
    Finalement c'est pas si fou.
    Hutchinson

  5. #6305
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Finalement c'est pas si fou.
    Un grand bravo

  6. #6306
    Horizon zero dawn

    J'ai voulu le tenter pour voir si le 2 pourrais voir le coup
    et je l'ai rushe en 23h parceque tout m'as gonfle dans ce jeu
    L'histoire osef
    les combats chiant
    l'open world penible
    J'ai rien aimé dans ce jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6307
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Horizon zero dawn

    J'ai voulu le tenter pour voir si le 2 pourrais voir le coup
    et je l'ai rushe en 23h parceque tout m'as gonfle dans ce jeu
    L'histoire osef
    les combats chiant
    l'open world penible
    J'ai rien aimé dans ce jeu
    Jamais je tiendrais 23h sur un jeu auquel je n'aime rien . Belle abnégation
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #6308
    Surtout que du coup Horizon c'est vraiment un jeu où il faut prendre son temps, il faut bien pexer son perso et son inventaire, ca rend les combats contre les dinos beaucoup plus intéressants (les combats contre les humains restent de la purge sans nom).

    Et tout le lore autour du jeu est absolument fantastique, j'ai vraiment été happé par tout ce qui touche à l'origine de l'histoire de ce monde, c'est très bien amené à travers les logs audio et texte (et pourtant, c'est un truc que je ne regarde JAMAIS dans les open worlds)

  9. #6309
    Horizon c'est de l'open world Ubisoft à la sauce Sony (donc expurgé pas mal quand même et très narratif). Je ne sais pas si ils ont amélioré le truc dans le 2 ou non mais j'avais trouvé le premier vraiment minable sur quasiment tous les aspects aussi, sauf, effectivement, l'univers que j'ai bien aimé (Mais pas la narration elle même que j'ai trouvé naze, sans parler du charisme d'huitre des personnages).

    Si on est allergique à ça, c'est mort.

  10. #6310
    Un peu à contrecœur je laisse tomber Postal 4: No Regerts.

    Oui, le jeu est bourré de défauts (partie technique très médiocre, monde ouvert bourré de chargements, combats bof-bof etc...), mais mon petit chouchou Postal 2 souffrait à peu près des mêmes tares et pourtant je me suis bien amusé dessus. Ici c'est pareil, on retrouve le "style Postal" irrévérencieux, mais par contre cette sale impression de parcourir un jeu en phase pré-alpha m'a bien rebuté... Et arrivé à un certain point, le jeu plantait systématiquement après quelques minutes de jeu, et ça m'a coupé de toute envie de persévérer.
    Qui plus est, l'optimisation est franchement aux fraises, et passé la première carte, la construction du monde donne une vilaine sensation de "vite torché", avec ses bâtiments sans vie qui sont tristes à pleurer.

    Mes vieux démons de 2007, où je jouais à un Gothic 3 qui était dans un état tout aussi lamentable, m'a donné des sueurs froides. Je suis trop vieux pour aller me faire chier un après-midi entier sur un fichier .ini pour tenter de sauver les meubles.

    Running With Scissors (les devs des jeux Postal), qui continuent à patcher leur bébé, encore et encore, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont tombés avec ce jeu dans un cercle vicieux tellement le tout parait insauvable. Dommage, le Postal Dude méritait mieux.

    Reste Postal: Brain Damaged dans un autre genre (FPS "couloir"), qui lui est très recommandable.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 211 sur 211 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •