Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 210 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 6284
  1. #2791
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors tuage de moustique, le mieux c'est le tee shirt.
    Tu rallumes la lumière, tu mates les murs, tu peux utiliser la lampe de ton smartphone pour avoir une lumière rasante, et si vraiment tu vois rien, tu agites le tee shirt pour les faire décoller, d'un mur ou meuble ou truc sombre.
    Une fois le truc en vol, perso je le chope à la main et je serre fort.
    S'il se pose : tee shirt en boule et lancer comme une balle de base-ball.
    Vérifier dès l'impact s'il est resté sur le tee shirt ou tombé, histoire de le finir, les rares fois où il n'est pas écrasé.
    Pro-tip : mettre le tee-shirt en machine ensuite.
    Aspirateur quand ils sont posés. Tu réveilles tout le monde mais c'est rapide et sans risque de dégueulasser quoi que ce soit.

  2. #2792
    Ouais, alors chopper le moustique avec la main, je crois que je n'y suis jamais arrivé (et en fait, ne cherche même plus à le faire).
    Et puis bon, je n'aime pas trop l'idée d'écraser une bestiole dans les mains, même en me lavant les mains derrière.

  3. #2793
    Le top du top c'est la raquette qui les électrocute, c'est si grisant à utiliser avec le petit crépitement satisfaisant quand tu l'as touché.

  4. #2794
    Déodorant axe+briquet
    Et là vous pourrez vous prendre pour Ripley à griller les moustiques
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2795
    Entre les discussions sur la jaquette de GTA et votre biendebuter sur comment tuer un moustique, vous voulez vraiment qu'on laisse tomber le forum c'est ça?

    Bon sinon, histoire de recoller au topic: le grand drame de ma vie de gamer: Path of Exile.
    Comme à chaque nouvelle saison, j'en arrive au point où je passe pratiquement une semaine à lire les patch notes et theorycrafter sur un build sympa. Faut lire les wikis, utiliser des simulateurs de build, sortir sa calculette et réfléchir aux pour/contre de chaque choix. Je trouve ça ultra intéressant, je m'amuse comme un fou... sans même jouer.
    Et là, une fois prêt, mon build bien en tête, je lance le jeu.... et j'ai le cerveau qui me dit NOPE. J'ai les doigts qui me disents NOPE. J'ai le corps entier qui me hurle "Pourquoi tu veux t'infliger ça?? Va faire un truc plus intéressant de ta vie"
    Et du coup, je désinstalle le jeu en me disant que c'est la der des ders... jusqu'à la prochaine saison

    J'en ressort super frustré car je n'ai jamais réussi à torcher le contenu endgame du jeu. Mais en même temps, à chaque fois que j'atteins l'Atlas, le jeu me gonfle, je sature et je désinstalle... Bon là, j'ai carrément craquer à la deuxième map du tout premier acte...

    Et je sais d'avance que je vais me jeter sur PoE2 en sachant très bien que ca ne va pas me plaire. Je suis débile!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2796
    Remonte pour voir le message en haut de page non HS.
    Remonte lire le titre du sujet pour être sur de pas s'être gouré de topic.


    Sinon je laisse tomber rien pour l'instant. Black4Blood commençait à nous gaver avec son équilibrage au fraise, mais on a arrive enfin à réussir le mode Vétéran en optimisant nos deck et la répartition des roles et des munitions.

    Du coup je prolonge le HS...

    EDIT: grillé au dessus

  7. #2797
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon sinon, histoire de recoller au topic: le grand drame de ma vie de gamer: Path of Exile.


    Reconnaitre son addiction est le premier pas vers la guérison.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Entre les discussions sur la jaquette de GTA et votre biendebuter sur comment tuer un moustique, vous voulez vraiment qu'on laisse tomber le forum c'est ça?

    Bon sinon, histoire de recoller au topic: le grand drame de ma vie de gamer: Path of Exile.
    Comme à chaque nouvelle saison, j'en arrive au point où je passe pratiquement une semaine à lire les patch notes et theorycrafter sur un build sympa. Faut lire les wikis, utiliser des simulateurs de build, sortir sa calculette et réfléchir aux pour/contre de chaque choix. Je trouve ça ultra intéressant, je m'amuse comme un fou... sans même jouer.
    Et là, une fois prêt, mon build bien en tête, je lance le jeu.... et j'ai le cerveau qui me dit NOPE. J'ai les doigts qui me disents NOPE. J'ai le corps entier qui me hurle "Pourquoi tu veux t'infliger ça?? Va faire un truc plus intéressant de ta vie"
    Et du coup, je désinstalle le jeu en me disant que c'est la der des ders... jusqu'à la prochaine saison

    J'en ressort super frustré car je n'ai jamais réussi à torcher le contenu endgame du jeu. Mais en même temps, à chaque fois que j'atteins l'Atlas, le jeu me gonfle, je sature et je désinstalle... Bon là, j'ai carrément craquer à la deuxième map du tout premier acte...

    Et je sais d'avance que je vais me jeter sur PoE2 en sachant très bien que ca ne va pas me plaire. Je suis débile!
    Ça te le fait uniquement sur PoE ou d'autres h'n's ?

  9. #2799
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouais, alors chopper le moustique avec la main, je crois que je n'y suis jamais arrivé (et en fait, ne cherche même plus à le faire).
    Et puis bon, je n'aime pas trop l'idée d'écraser une bestiole dans les mains, même en me lavant les mains derrière.
    Les vrais attrapent les moustiques avec des baguettes.
    Karatekidception.

  10. #2800
    Après avoir redonné sa chance à pokémon unite je vais probablement laisser tomver à nouveau.La frustration en ranked est trop forte passer un temps fou pour gagner quelques ranks tout ça pour les perdre ensuite, mauvais investissement. Et les parties où on mène jusqu'à ce qu'électhor renverse complètement le jeu ça use les nerfs aussi.Bref je retourne aux jeux solo.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Entre les discussions sur la jaquette de GTA et votre biendebuter sur comment tuer un moustique, vous voulez vraiment qu'on laisse tomber le forum c'est ça?

    Bon sinon, histoire de recoller au topic: le grand drame de ma vie de gamer: Path of Exile. ...
    C'est un jeu que j'aimerai aimé aussi (ne serait ce que par son suivi) mais impossible pour moi. pourtant je l'ai poncé (même en endgame) mais justement une fois ça fait tu te rend compte que

    - les builds y'en a pas tant que ça de viable.
    - Que parmi ceux vraiment viable on retrouve beaucoup les mêmes mécaniques / même gameplay (entre un Marau Sunder et groundslam ... à part l'anim hein, tu spammeras au choix ton sunder ou ton groundslam) : Des auras / un sort principal surboosté par un 6links et souvent avec les mêmes gems et des popos.
    - Un loot pas super sexy
    - une multitude de sous système alourdissant le principe du HnS : porte-monstre-tresors

    Par contre la planification de ton perso est intéressante. Mais ça en oublie le principe d'un HnS : tu vas passer 90% de ton tps à taper du mobs. Or cette partie la je la trouve ratée (étant très CAC c'est objectivement un peu mieux depuis leur "refonte" d'il y a quelques années mais c'est toujours pas au niveau d'un D3 ou d'un lost ark en terme de feeling melee).

    Je lui préfère un D3 qui est loin d'être casual comme on peut le lire à droite à gauche mais qui se concentre sur d'autre chose : le niveau max en saisonnier est atteignable en moins de deux heures. Par contre un barbare, pour vraiment monter le ladder va devoir savoir jouer sa main spé (souvent, à regret depuis quelques saisons, tourbilol pour être opti ladder en solo GR), et une spé support qui fera de lui un Zbarb : buffage de l'équipe, scooting du level en cours, packing des mobs et CC. Par là je souligne aussi la différence avec POE : le système de classe apporte l'avantage d'avoir des gameplay vraiment diversifiés et qui ont du caractère

    Ce sont deux philosophies différentes mais j'avoue accroché depuis des années à celle de D3 alors que POE me laisse froid, par son gameplay et un peu son itemisation et surtout la paradoxalité entre la compléxité des sous-systèmes plus ou moins imbriqué et l'execution où ma foi pour la plupart des spé un peu méta, tu vas jouer avec 2 sorts et tes 4 popos.

  12. #2802
    En fait, les joueurs s'amusent plus sur Path of Building que sur Path of Exile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2803
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    C'est un jeu que j'aimerai aimé aussi (ne serait ce que par son suivi) mais impossible pour moi. pourtant je l'ai poncé (même en endgame) mais justement une fois ça fait tu te rend compte que

    - les builds y'en a pas tant que ça de viable.
    - Que parmi ceux vraiment viable on retrouve beaucoup les mêmes mécaniques / même gameplay (entre un Marau Sunder et groundslam ... à part l'anim hein, tu spammeras au choix ton sunder ou ton groundslam) : Des auras / un sort principal surboosté par un 6links et souvent avec les mêmes gems et des popos.
    - Un loot pas super sexy
    - une multitude de sous système alourdissant le principe du HnS : porte-monstre-tresors

    Par contre la planification de ton perso est intéressante. Mais ça en oublie le principe d'un HnS : tu vas passer 90% de ton tps à taper du mobs. Or cette partie la je la trouve ratée (étant très CAC c'est objectivement un peu mieux depuis leur "refonte" d'il y a quelques années mais c'est toujours pas au niveau d'un D3 ou d'un lost ark en terme de feeling melee).

    Je lui préfère un D3 qui est loin d'être casual comme on peut le lire à droite à gauche mais qui se concentre sur d'autre chose : le niveau max en saisonnier est atteignable en moins de deux heures. Par contre un barbare, pour vraiment monter le ladder va devoir savoir jouer sa main spé (souvent, à regret depuis quelques saisons, tourbilol pour être opti ladder en solo GR), et une spé support qui fera de lui un Zbarb : buffage de l'équipe, scooting du level en cours, packing des mobs et CC. Par là je souligne aussi la différence avec POE : le système de classe apporte l'avantage d'avoir des gameplay vraiment diversifiés et qui ont du caractère

    Ce sont deux philosophies différentes mais j'avoue accroché depuis des années à celle de D3 alors que POE me laisse froid, par son gameplay et un peu son itemisation et surtout la paradoxalité entre la compléxité des sous-systèmes plus ou moins imbriqué et l'execution où ma foi pour la plupart des spé un peu méta, tu vas jouer avec 2 sorts et tes 4 popos.
    Tu as mis les mots sur la sensation que j'ai sur PoE (et je n'ai pas touché au endgame), je n'ai qu'une petite 60aine d'heure (mais j'avais backé la closed beta quand même ). La multitude de surcouche rend l'expérience de jeu indigeste, et bien que l'itemisation soit fun, bah niveau gameplay on se fait chier la bite pour parler vulgairement. Y'a ce côté reviens-y de part sa multitude de build (en leveling c'est fun) mais les loots n'engendrent aucune excitation et le feedback "arcade" me déplaît. C'est un jeu qui manque d'âme.
    J'accroche moyennement à la DA et ne parlons pas du LD qui est inexistant ou la tronche du stuff. Visuellement, le seul truc que j'aime sont les intérieurs avec ses effets d'ombres et de lumières, l'occlusion ambiante fait des merveilles.

  14. #2804
    Salt and sanctuary et Hollow Knight.

    50 minutes sur le premier et 20 sur le second auront suffit pour me rappeler que j'ai un problème avec les jeux en 2D. Je ne les trouve absolument pas intuitifs au niveau de la maniabilité et l'exploration est insupportable avec le défilement de l'écran et les changements de plan. C'est dommage ces jeux ont des qualité très probables.

  15. #2805
    Super intéressants vos retours sur PoE, comme dit Spawn, Xanthar tu verbalises vachement bien mon ressenti.
    Je n'y arrive pas et pourtant je compte pas le nombre de fois où j'ai essayé.

  16. #2806
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Salt and sanctuary et Hollow Knight.

    50 minutes sur le premier et 20 sur le second auront suffit pour me rappeler que j'ai un problème avec les jeux en 2D. Je ne les trouve absolument pas intuitifs au niveau de la maniabilité et l'exploration est insupportable avec le défilement de l'écran et les changements de plan. C'est dommage ces jeux ont des qualité très probables.
    Sans être dérangé par les jeux en 2D, c'est vrai que depuis quelques chose comme 1997, mon esprit à associé cet angle de caméra à un vieux style dépassé.
    Je crois que depuis, il n'y a que 3 jeux que j'ai réellement aimés dans cette configuration : A valley without wind 1, Dead Cells, Spelunky. Il faut vraiment que le jeu offre quelques chose d'unique pour que je puisse aimer.
    C'est l'essor des roguelites qui lui permet de retrouver de plus en plus grâce à mes yeux.

  17. #2807
    C'est rigolo moi c'est l'inverse.
    Je supporte de moins en moins les jeux en 3D.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #2808
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, les joueurs s'amusent plus sur Path of Building que sur Path of Exile
    Aza : Lis le post de Zerger sur POE ou il dit qu'il n'arrive pas à aimer le jeu, va consulter le profil Steam de Zerger, voit qu'il a 656 heures sur PoE, ::tousse::
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #2809
    Après je parle uniquement des side-scroller, et non pas des vues de dessus ou isométriques.

  20. #2810
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Aza : Lis le post de Zerger sur POE ou il dit qu'il n'arrive pas à aimer le jeu, va consulter le profil Steam de Zerger, voit qu'il a 656 heures sur PoE, ::tousse::
    Tu voies, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas!

  21. #2811
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après je parle uniquement des side-scroller, et non pas des vues de dessus ou isométriques.
    Oui moi aussi !

  22. #2812
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Aza : Lis le post de Zerger sur POE ou il dit qu'il n'arrive pas à aimer le jeu, va consulter le profil Steam de Zerger, voit qu'il a 656 heures sur PoE, ::tousse::
    C'est pas faute d'essayer de l'aimer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2813
    Moi j'attends PoE 2 pour l'essayer, histoire d'avoir des animations potables.

  24. #2814
    Je viens de laisser tomber définitivement ce bon vieux Age of Rifles, que je jouais encore de temps en temps dans les années 2016-2018 (par pure perversion wargamique, mais avec toujours autant de plaisir...)

    Je l'avais un peu délaissé depuis 2018 et je l'ai ré-installé avant-hier sous Dos box après avoir joué une partie de Ultimate General Civil war (je n'avais jamais beaucoup regardé les batailles de la Civil war sur AoR, plutôt le Napo avec les mods et scénarios faits maison, je voulais voir ce que ça donnait avec AoR).

    Et là, l'horreur apoplectique : C'est moche, ça pixelise, l'écran est riquiqui... Comment j'ai pu y jouer encore si longtemps ?

    Faudrait ne jamais reprendre ses vieux jeux et garder juste intact le plaisir...
    ALERTE FEU DE FORET : Un wargame pompier qui vous met aux commandes d'un dispositif de lutte contre le feu de forêt https://www.alerte-feu-de-foret.fr/index.php/fr/ Blog de modding indépendant : https://alerte-fire.blog4ever.com


  25. #2815
    J'ai essayé et laisse tombé Hellblade : Senua's Sacrifice pour 3 raisons:

    - La boucle infinie : entre dans une zone, va à la porte, c'est fermé, puzzle, la porte s'ouvre, entre dans une zone, va à la porte...
    - Il y a des combats... chiants
    - Les énigmes sont (souvent) lourdes, trouver un portail pour modifier l'environnement et ainsi "débloquer" un passage, rinse and repeat.


    Le jeu me fais un peu penser à A Plague Tale, mais j'avais plus accroché à ce dernier.

  26. #2816
    Comme je le craignais, j'abandonne Shadow Tactics
    Le jeu est génial, pile ce que je recherche en terme de rythme et de difficulté, mais voila BAM, j'arrive à un passage où je n'ai AUCUNE idée de comment passer un endroit.

    J'ai l'impression de louper un truc car j'ai tout essayé, et c'est relou. Peut-être dans quelques semaines je relancerai et j'aurais une épiphanie...

  27. #2817
    Tu es bloqué à quel endroit ?

  28. #2818
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu es bloqué à quel endroit ?
    Une mission assez tôt en plus, j'ai la concubine et l'énorme Samourai, et je dois aller parler à un papi. J'ai réussi à récupérer les fringues, sauf que les samourai ne se laissent pas avoir, et c'est un passage près de ma cible (avec une cascade pas loin) et un samourail qui est dans un angle, qui est complètement invulnérable vu sa position avec un champ de vision de teckel sous amphet. avec des patrouilles un peu partout et bref, je ne vois absolument pas comment le passer.

  29. #2819
    Ce n'est pas la carte du temple avec le gong qui sonne la "messe" ?
    C'est dommage, il est super ce jeu. Tu n'es pas allé voir sur YT pour cet instant précis ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Une mission assez tôt en plus, j'ai la concubine et l'énorme Samourai, et je dois aller parler à un papi. J'ai réussi à récupérer les fringues, sauf que les samourai ne se laissent pas avoir, et c'est un passage près de ma cible (avec une cascade pas loin) et un samourail qui est dans un angle, qui est complètement invulnérable vu sa position avec un champ de vision de teckel sous amphet. avec des patrouilles un peu partout et bref, je ne vois absolument pas comment le passer.
    Je vois où tu es. Le passage est légèrement tendu niveau timing mais ne devrait pas être bloquant vu que le samouraï est capable de fumer tout le monde en solo. Fais une pause quelques jours et reviens y l'esprit frais, le jeu en vaut la chandelle.

Page 94 sur 210 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •