Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 220 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6597
  1. #3301
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je pense laisser tomber BioShock Infinite, je n'y avait pas touché depuis 2014 et sur cette troisième partie bien entamée je me fait chier comme un rat mort. Autant dans le premier j'adhère complètement au scénario au background au gameplay et à sa bonne dimension immersive, autant dans celui-ci je ne retrouve pas ces éléments et je m'ennuie. Alors certes la DA est excellente mais je préfère celle de Dishonored. On nous l'avait présenté comme un chef-d'oeuvre, non ce n'en est pas un, assurément.
    J'ai du faire 3 ou 4 fois les deux premiers épisodes. Infinite je l'ai fait à sa sortie et j'ai aimé, mais je ne ressens aucune envie de faire un second run même plusieurs années après. Il est clairement moins marquant que ses prédécesseurs.

  2. #3302
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai du faire 3 ou 4 fois les deux premiers épisodes. Infinite je l'ai fait à sa sortie et j'ai aimé, mais je ne ressens aucune envie de faire un second run même plusieurs années après. Il est clairement moins marquant que ses prédécesseurs.
    Et Elizabeth ?

    Clairement j'avais l'impression de jouer pour elle, pour la sauver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je pense laisser tomber BioShock Infinite, je n'y avait pas touché depuis 2014 et sur cette troisième partie bien entamée je me fait chier comme un rat mort. Autant dans le premier j'adhère complètement au scénario au background au gameplay et à sa bonne dimension immersive, autant dans celui-ci je ne retrouve pas ces éléments et je m'ennuie. Alors certes la DA est excellente mais je préfère celle de Dishonored. On nous l'avait présenté comme un chef-d'oeuvre, non ce n'en est pas un, assurément.
    Genre toi t'es un chef d'oeuvre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et Elizabeth ?

    Clairement j'avais l'impression de jouer pour elle, pour la sauver.
    Même sans elle, c'est un bon jeu d'action FPS with power. Par contre on perd la touche plus "immersive" des précédents, certes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3304
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et Elizabeth ?

    Clairement j'avais l'impression de jouer pour elle, pour la sauver.
    et pas les petites soeur monstre!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3305
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et pas les petites soeur monstre!!
    Jamais pu piffrer les gosses qui sortent de shining .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #3306
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    c'est un bon jeu d'action FPS white power.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et Elizabeth ?

    Clairement j'avais l'impression de jouer pour elle, pour la sauver.
    Bah elle est mignonne mais à part te balancer des munitions et soins elle ne sert pas à grand chose

  8. #3308
    Au moins elle nous emmerde pas, ce qui était une révolution avec une IA qui nous suit à l'époque.

  9. #3309
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bah elle est mignonne mais à part te balancer des munitions et soins elle ne sert pas à grand chose
    Effectivement je ne vois pas non plus l'utilité d'un perso qui te recharge en munitions gracieusement et te soigne si ça va mal.





    "Général, pour accompagner les troupes sur le champ de bataille on a trouvé cette femme invincible qui refourgue des balles sorties de nulle part et remets en quelques secondes sur pieds des soldats mourants.
    -Pffff, aucun intérêt, mettez là au service compta."

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3310
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

  11. #3311
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et sinon, petits message persos: J'emmerde la modération. Vive jeuxvidéos.com et l'Alsace libre vaincra !!!

  12. #3312
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai du faire 3 ou 4 fois les deux premiers épisodes. Infinite je l'ai fait à sa sortie et j'ai aimé, mais je ne ressens aucune envie de faire un second run même plusieurs années après. Il est clairement moins marquant que ses prédécesseurs.
    Pareil pour moi j'ai fini le premier BioShock 4 fois et je compte me refaire une partie en Remastered avec son niveau de difficulté supplémentaire. En étant tout à fait de bonne foi, ce qui m'emmerde le plus c'est le fait de ne pas pouvoir sauvegarder manuellement après une petite session ennuyeuse de jeu, il faut la prolonger jusqu'à l'entrée dans une nouvelle zone pour la sauvegarde de la progression.

  13. #3313
    Lost Ark

    J'aurais eu 20 piges de moins, pas de travail ni de famille, et oue clairement, ce truc aurait avalé une grosse partie de ma vie, mais là, malgré le gameplay très sympa, l'univers très joli, les persos hyper puissants des le niveau 1, ca ne prend pas. J'ai passé l'âge mais je pourrais dire que je l'ai testé.

  14. #3314
    Pourtant Lost Ark ne demande pas beaucoup de temps jeu. Tu te connectes une fois dans la journée pour te placer dans la file d'attente, puis une seconde fois pour constater que tu t'es fait éjecter.
    C'est presque un Idle game en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3315
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Lost Ark

    J'aurais eu 20 piges de moins, pas de travail ni de famille, et oue clairement, ce truc aurait avalé une grosse partie de ma vie, mais là, malgré le gameplay très sympa, l'univers très joli, les persos hyper puissants des le niveau 1, ca ne prend pas. J'ai passé l'âge mais je pourrais dire que je l'ai testé.
    Tout pareil de mon côté. La vieillesse, ce naufrage (ou cette sagesse).

  16. #3316
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Tout pareil de mon côté. La vieillesse, ce naufrage (ou cette sagesse).
    Tu peux moins encaisser les coups mais tu frappes plus fort.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu peux moins encaisser les coups mais tu frappes plus fort.

  18. #3318
    J'abandonne Rocketbirds 2 Evolution. J'avais bien aimé le premier que j'avais trouvé fun et sans prise de tête. Je sais pas ce qu'il s'est passé : celui-ci est mou, les contrôles me semblent mal foutus, les animations sont pas franchement réussies...

  19. #3319
    Lost Ark

    En fait, la solution à tout ce merdier était là depuis le début, sous mes yeux, sans que je ne m'en rende compte.
    Le jeu a essayé de me prévenir discrètement mais il m'a fallu une quarantaine d'heures pour comprendre ce qu'il voulait me dire.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3320
    Ouais perso j'ai laissé tombé Lost Ark direct, la présentation du jeu est vraiment pauvre (scénar', cinématiques, etc.), le gameplay est pas super intéressant, et l'intro du jeu c'est une cata de platitude et d'absence de gameplay. Le tout agrémenté d'une UI qui brise toute immersion et est mal foutue. Pas pour moi.

    J'avais envie de toucher au jeu pour arriver au PvP mais j'ai pas la foi

  21. #3321
    Ça donne envie ces abandons multiples sur Lost Ark.

    Moi j'ai abandonné quand j'ai vu 70go à dl.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #3322
    Alors qu'il suffisait de voir mmorpg pour abandonner direct.



  23. #3323

  24. #3324
    Devil May Cry V

    En mode Dante doit mourir. Les ennemies deviennent plus agressifs plus rapidement, peut-être plus résistants aussi.
    Bon je bloque sur la sorte d'hydre mais c'est pas trop le problème, je me dis que le plus difficile est à venir.
    Surtout je joue avec Vergil que je découvre et c'est pas fameux, je pensais que V était le truc le moins bon à jouer mais apparemment il a de la concurrence.
    En gros avec Vergil il s'agit surtout de remplir sa jauge afin de pouvoir "incanter" V et sa ménagerie puis le regarder combattre en mode spectateur pendant quelques secondes, et l'on recommence ad libitum.
    Bref pas très passionnant.
    Marionnettiste

  25. #3325
    Cyjin: The Cyborg Ninja

    Un indé confidentiel qui se présente comme un precision platformer se jouant à la souris. Concept original et très simple, on ne se déplace qu'en dashant d'un mur à l'autre (sol et plafond inclus). On vise au pointeur, on dashe avec le clic gauche, et le clic droit permet d'activer un bref bouclier d'invulnérabilité pendant le dash.
    Bon, en pratique, la prise en main est bancale, le level/boss design plutôt mauvais, on galère à essayer de trouver des angles pour faire ce qu'on veut plutôt que de profiter de sensations grisantes. La mauvaise maniabilité couplée à une barre de vie riquiqui fait qu'on crève en boucle. Rien dans l'enrobage ne donne envie de se forcer (ni les graphismes 2d plastoc passe-partout made with Unity, ni la musique agaçante, et encore moins le scénar' transparent).
    J'ai tenu la durée du premier monde (3 niveaux), c'est-à-dire un peu moins d'une heure.

    Certes, le jeu ne coûte que 8€ (voire moins en solde), mais un expresso en terrasse à Paris vous donnera bien davantage de plaisir pour le même prix.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 20/02/2022 à 21h06.

  26. #3326
    Refait un ptit LucasArts pour patienter en joie
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  27. #3327
    Cyberpunk 2077
    Allez, je me suis laissé tenter à l'occasion du gros patch. Et c'est un grand non sur toute la ligne pour moi : les poncifs des open world chiants, le gameplay FPS sans aucun feeling, l'interface qui clignote de partout avec 800 infos à l'écran, les quêtes de merde, les kilos de loot, la DA pas assez fine et la surabondance de tout, partout, tout le temps. J'ai passé 5-6h de jeu assez désagréables. Alors je doute pas que l'intrigue puisse décoller quelques heures d'après, mais l'enrobage est tellement pénible que je vais pas pousser l'expérience plus loin. Je comprends que ça puisse plaire pour ceux qui kiffent ce type d'univers, j'ai l'habitude aussi des jeux au gameplay perfectibles mais à l'atmosphère forte, mais là l'immersion se prend tellement de taquets à droite à gauche par le gameplay et le game design que pour moi qui osef un poil du cyberpunk (ça dépend des œuvres on va dire), c'est définitivement pas pour moi.
    Par contre techniquement c'est quand même très propre, et j'ai rencontré aucun soucis technique/bug particulier !

    Je sens aussi l'ennui pointer un peu le bout de son nez sur Death's Door, mais je persiste car le jeu est quand même très bon, sa DA et ses musiques me reposent beaucoup. J'espère que la prochaine zone sera un peu plus palpitante (je viens de débloquer les bombes).

  28. #3328
    L'interface avec les trilliards d'infos partout est une purge effectivement.
    Il faut installer le mod "No HUD" pour virer l'interface, et 90% de tes soucis vont disparaitre.

    Perso je l'ai fait au bout de 5 minutes de jeu (j'en pouvais déjà plus du marqueur jaune pour te dire où aller en plein milieu de l'écran en permanence). Et ça a été un vrai bonheur ensuite. Je trouve vraiment scandaleux qu'il n'y ait pas d'options pour virer ce qu'on veut de l'interface (c'était pourtant possible sur The Witcher 3...).

  29. #3329
    Pour l'interface tu peux déjà virer des trucs dans les options du jeu :



    Mais ton perso a des caméras dans les yeux et un système d'exploitation dans la tête, alors la réalité augmentée avec les infos partout c'est RP.


    Pour le reste tu peux virer les indicateurs et jouer comme tu le sens. En ignorant les contrats/agressions et le loot "inutile" (qui peut servir si tu la joues fabrication), tu restes sur les missions principales et secondaires. Après si ça prend pas ça prend pas...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #3330
    Ah mais ils l'ont rajouté avec le patch 1.5 ce menu non ? me souvenais plus qu'il y avait autant d'options ? (notamment ce foutu "suivi de mission".)

Page 111 sur 220 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •