Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 210 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 6289
  1. #2851
    Les versions PS3 HD les sublime d'ailleurs.

    Mais oui ils sont assez ouf en eux même.

  2. #2852
    Halo Infinite

    J'ai essayé hier et je me suis fait exploser dans tous les sens par des mecs qui ne faisaient que des bunny hops.
    Je me suis tellement fait rouler dessus qu'à la fin du round, cette pauvre map de 10 mètres sur 10 mètres est devenue une autoroute

  3. #2853
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Du coup, vas tu quand même essayer Yakuza 7 qui a gameplay diamétralement opposé (pour Info pour pas de mauvaise surprise c'est exactement le même que celui des JRPG Persona).

    En ce qui me concerne ce Yakuza a été la meilleure porte d'entrée dans la licence, le gameplay baston YO que j'ai fait pas la suite de prime abord ne m'avait pas vraiment convaincu certes spectaculaire dans ses animations mais lent, imprécis et équilibré à la truelle (après on va dire que je ne suis pas vraiment objectif je sortais de plusieurs centaines d'heures de jeux sur Nioh 2 ... forcément le gameplay de YO paraissait bien plus archaïque). Cela étant dit j'ai quand même persévéré pour finir le jeu qui a même un excellent scénario pour lui (même si personnellement je préfère celui du 7 néanmoins )
    Non, je n'aime pas du tout les JRPG.

    Je viens d'abandonner HALO Reach, je n'avais jamais joué à cette série j'étais curieux de la campagne et tout. Je trouve le gameplay vieillot. Je n'ai pas d'avis sur le jeu, ses qualités, juste que ça n'est pas pour moi.
    Et puis ça peut sembler con, mais j'ai du mal avec les FPS qui ne proposent pas d'ironsight.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Non, je n'aime pas du tout les JRPG.

    Je viens d'abandonner HALO Reach, je n'avais jamais joué à cette série j'étais curieux de la campagne et tout. Je trouve le gameplay vieillot. Je n'ai pas d'avis sur le jeu, ses qualités, juste que ça n'est pas pour moi.
    Et puis ça peut sembler con, mais j'ai du mal avec les FPS qui ne proposent pas d'ironsight.
    Je viens de le terminer avec mon fils et ce n'est clairement pas l'épisode par lequel il faut commencer.

    J'ai trouvé toute la narration complètement ratée alors qu'il y avait pourtant matière à faire un chouette last stand.

    La mise en scène n'est guère plus brillante.

    Après oui, le gameplay est un peu vieillot et manque de nervosité. Passer d'un Borderlands 3, pourtant pas mal critiqué, à halo reach m'a causé un choc certain.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ce n'est clairement pas l'épisode par lequel il faut commencer..
    Faut pas commencer les Halo tout court.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2856
    Je viens de le terminer avec mon fils et ce n'est clairement pas l'épisode par lequel il faut commencer.

    J'ai trouvé toute la narration complètement ratée alors qu'il y avait pourtant matière à faire un chouette last stand.

    La mise en scène n'est guère plus brillante.
    La saga ne brille pas pour sa narration je trouve. Du moins jusqu'au 4, après je sais pas.
    Même si je trouve au contraire que Reach a son lot de moments forts, qui posent bien les enjeux : on voit bien que l'invasion Covenant frappe fort et que les humains sont débordés, chose qu'on ne ressent pas vraiment dans Halo 1.
    Concernant le gameplay, c'est du Halo. C'est pas vraiment le genre de FPS qui repose sur sa nervosité, mais plutôt sur la variété des situations qui force le joueur à s'adapter. D'autant que l'IA ne va pas forcément réagir de la même façon d'une partie à l'autre.
    D'ailleurs ça n'a aucun point de comparaison avec les Borderlands et ses sacs à pv à l'IA limitée (mais en même temps c'est un H&S FPS, c'est pas vraiment ce qu'on lui demande).

    Bon après on aime ou pas, mais pour commencer je vois pas trop lequel pourrrait le mieux convenir de toutes façons en sachant que Halo 1 fait vraiment vieillot pour le coup, surtout avec son level design extrêmement répétitif sur la fin.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2857
    Nier Replicant

    Le remake du jeu est globalement très réussi et j'ai enfin réussi à mettre fin à la malédiction qui m'empêchait d'avancer dans ce jeu depuis.... Sa sortie.

    Mais, honnêtement, certaines quêtes annexes sont tellement chiantes que je me suis vraiment demandé ce que je foutais à perdre mon temps dessus.
    Hier, après 1 heure 30 de grind chiantissime, une dizaine d'aller retour et des pnj qui n'arrêtaient pas de me demander des trucs supplémentaires, j'ai vraiment regretter de ne pas pouvoir tous les zigouiller.

    Ouais, la femme de l'armurier et Devola, je pense très fort à vous

  8. #2858
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nier Replicant

    Le remake du jeu est globalement très réussi et j'ai enfin réussi à mettre fin à la malédiction qui m'empêchait d'avancer dans ce jeu depuis.... Sa sortie.

    Mais, honnêtement, certaines quêtes annexes sont tellement chiantes que je me suis vraiment demandé ce que je foutais à perdre mon temps dessus.
    Hier, après 1 heure 30 de grind chiantissime, une dizaine d'aller retour et des pnj qui n'arrêtaient pas de me demander des trucs supplémentaires, j'ai vraiment regretter de ne pas pouvoir tous les zigouiller.

    Ouais, la femme de l'armurier et Devola, je pense très fort à vous
    "Nan mais c'est méta et c'est bien à la fin !"

  9. #2859
    Un jour peut-être je ferai la fin E.
    Hutchinson

  10. #2860
    On peut pas comprendre le génie de cette oeuvre tant qu'on n'a pas été jusqu'à la fin E. Deux fois.

  11. #2861
    Je viens de me faire rembourser Mortal Shell.
    Je voulais tester en attendant Elden Ring, mais le feeling des combats ne me plait pas des masses. C'est beaucoup plus lourd que DS, l'esquive est bof je trouve. La première zone ne me donne pas du tout envie de persévérer, tout se ressemble je n'arrive pas à me repérer. C'est con parce j'aime bien le design et le système de shell a l'air marrant, mais bon... J'aurais tellement aimé patienter sur un petit Bloodborne adapté sur PC

  12. #2862
    Ca fait un moment que je voulais essayer la version Steam du dernier Dead or Alive Xtreme. Dead or Alive XVV est un jeu F2P où, suivant la tradition des DOA Xtreme, vous jouez au volleyball et à d'autres mini jeux avec les protagonistes féminins de la série de jeux de baston Dead or Alive. Les 2 premiers étaient considérés comme des jeux de sport satisfaisant qui visaient principalement les petites filles (et les chauds lapins). Mais cette version là délaisse vraiment le côté jeu de sport où je tisse des liens avec mes copines pour se concentrer exclusivement sur l'aspect gacha.

    (A noter que si vous avez moins de 18 ans, et que vous dîtes au jeu que vous avez moins de 18 ans, une protection vous empêchera de dépenser plus de 250$ par mois. Rassurant.)

    La première heure de jeu est un tutorial imposé où on ne peut rien faire sinon voir défiler une tonne mais une tonne d'explications, ce qui est assez fou car le jeu en lui-même est d'une simplicité Xtreme. C'est relativement intuitif et surtout très basique. Je suis parvenu à la maîtrise totale de chaque activité, beach volley compris, dès mon premier essai.

    Alors je sais ce que vous vous dîtes : "ça ne change pas trop de d'habitude". Et c'est vrai que j'atteins presque toujours le skill cap de mes jeux dans les premières minutes. Mais quand même ! Là il y a vraiment rien à faire. Le Beach Volley est l'épreuve principale et vous avez juste à sélectionner qui attaque (dans votre équipe de 2), qui elle vise (dans l'équipe de 2 de l'adversaire) et si elle fait une attaque puissante ou une attaque feintée. Sachant que il y a 3 stats, on pose des problèmes plus complexes aux élèves de CP.

    On est toujours passif et ça devient redondant dès la deuxième heure (donc dès la première heure où on a enfin le contrôle de ce qu'on fait). L'univers n'est pas du tout respecté. Si vous vous attendiez à voir Nyotengu s'envoler pour taper des smash à 5 mètres de haut et être bloqué par Kasumi qui se téléporte à sa hauteur, laissez tomber. Nyotengu n'a même plus d'ailes et Kasumi ne se téléporte pas. Kasumi ne se téléporte pas une seule fois dans ce jeu ! Vous avez bien lu. A la place, elle souffre pour escalader une paroi rocheuse de 10 mètres de haut.

    Les dialogues ne font pas avancer le lore du tout. 50% de ce qu'elles disent sont des gémissements. Les persos perdent toutes 10 ans d'âge mental (sachant qu'elles ont toutes entre "18" et 21 ans, ça fait plus beaucoup). C'est vraiment très niais et ça gâche le faible niveau d'érotisme derrière lequel semblent courir les devs.

    Moi ce que je m'imaginais, c'était la possibilité d'incarner Kasumi dans des matchs de volley où j'aurais pu me téléporter de partout et dominer la compétition. Je voulais voir se développer les relations entre elle et les autres protagonistes, en apprendre plus sur ce qu'elle aime, qu'elle n'aime pas, sa vision des choses, par exemple ce qu'elle pense de ses iframes sur son Sakura Madoi et du mind game du Sabaki.

    Mais rien de tout ça. Juste des enchainements chiants de phases où ça joue tout seul pour engranger des jetons de différentes couleurs pour débloquer des trucs sans intérêt. Bref, ça ne vaut même pas le coup de l'instal.
    Petite image du soft pour terminer cette impression :



    Elle est toute mimi quand même, mais ça sauve pas le jeu.

  13. #2863
    Faut dire que cette version est une version bridée ou castrée, c'est vous qui voyez, de doa xtrem 3 ou venus qui était déjà un sacré ratage vendu plein pot et blindé d'achats ingame.

    Je passe sur le mode owner qui pousse la vacuité et le malaise à 11 sur 10

  14. #2864
    Ça à quand même l'air intéressant comme jeu.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  15. #2865
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je viens de me faire rembourser Mortal Shell.
    Je voulais tester en attendant Elden Ring, mais le feeling des combats ne me plait pas des masses. C'est beaucoup plus lourd que DS, l'esquive est bof je trouve. La première zone ne me donne pas du tout envie de persévérer, tout se ressemble je n'arrive pas à me repérer. C'est con parce j'aime bien le design et le système de shell a l'air marrant, mais bon... J'aurais tellement aimé patienter sur un petit Bloodborne adapté sur PC
    On est effectivement sur une lourdeur proche de Dark Souls 1 et la coquille/le corps de départ correspond à un medium roll. Après Sekiro et DS3 ça passe ou ça casse. Personnellement j'ai bien aimé et préfère ça au rythme des derniers From Soft mais le jeu reste dispensable et gagnerait à avoir davantage de budget.

  16. #2866
    Je vais enfin pouvoir le tester gratos dans quelques jours sur PS4 car sera en jeu offert du mois. Il m'intrigue ce jeu.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #2867
    Je lâche Darkest Dungeon 1. Trop dur. J'en étais au Darkest Dungeon justement.
    Il faut farmer, et je dois vieillir mais j'en ai eu un peu ma claque de tout perdre connement plusieurs fois.
    Je n'aime pas la grosse facilité, mais là je n'ai pas trouvé ça top...

  18. #2868
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Il faut farmer
    Le problème est là en effet.
    Déjà, il faut connaître assez bien monstres et donjons arpentés pour ne pas tomber sur un os.

    Ensuite, une fois qu'on a les bon héros niveau 6 maximisés, avec des trinkets adéquats, et pas trop de quirks négatifs handicapants, on en est déjà à plusieurs dizaine d'heure de jeu.

    Et seulement à ce moment ça se passe sans trop de difficultés.

  19. #2869
    Ça fait débat à chaque fois, mais je conseille toujours le mode radiant pour jouer à Darkest Dungeons. Ça réduit vraiment le farm nécessaire.
    Mais selon certains, ça dénature le jeu. Peut-être, mais sans ce mode-là, comme Utharion j'aurais fini par lâcher le jeu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #2870
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dénaturer, dénaturer...

    Tu as peut-être un kiki moins long que celui des true gamers avec le mode radiant, mais ça permet de jouer sans avoir l'impression de s'enfoncer des échardes sous les ongles en permanence. Ce n'est pas parce que les personnages sont atteints de folie et de masochisme que le joueur doit faire de même.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2871
    C'est bien mon avis aussi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #2872
    C'est quoi le mode radiant ?
    J'ai jamais réussi à me mettre à Darkest Dungeon parce que ça avait l'air fastidieux...

  23. #2873
    Un mode pour finir le jeu en 50 heures au lieu de 100
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2874
    Tu ne farmes vraiment dans darkest dungeon que lors de la première heure, parce que la courbe d'apprentissage est ultra rude et qu'il y a beaucoup de choses à intégrer. Mais une fois que tu comprends le jeu tu fais des runs radiant ou normales sans farming.
    Apres le jeu est lent et je conseille de jouer avec les mods qui améliorent la qualité de vie comme la marche plus rapide, le repérage instantane, etc. Ca ne change rien au jeu, ca accellere des animations qui sont atrocement lentes et te font perdre des heures en cumulées.
    En vrai, Darkest a une courbe de difficulté inversé. Le debut est atroce, avec les champions niveau 0 et pas d'amélioration. Puis ensuite il devient trop facile car il est très carré et mathématique dans ses combats.

  25. #2875
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par ailleurs, comme XCOM2, c'est par excellence le jeu qui s'apprécie le plus en faisant une session de temps en temps, sans forcément y passer des heures.

    Ici je viens juste de commencer Jedi : Fallen Order et je sens que je vais rapidement saturer de la surenchère cinématographique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #2876
    Wandersong passe à la trappe après une petite heure et demi de jeu sur les conseils d'un canard. C'est pas franchement mauvais, c'est juste pas assez bon pour justifier que j'y passe 10 heures juste pour peut être pouvoir espérer avoir un ou deux moments "woaah". J'y retournerais peut être au détour d'un confinement mais pour le moment je laisse ça de côté.

  27. #2877
    Je viens d'abandonner la compilation PS4 de Kingdom Hearts... au premier jeu

    Il est très possible que j'y revienne plus tard, et je suis étrangement amusé par l'aspect de la série que les joueurs méprisent pourtant le plus, à savoir son histoire de passage à l'âge adulte (charmante malgré les dialogues) renforcée par le cross-over Disney avant d'être abattue en plein vol par toutes les élucubrations d'adolescent émo-gothique incompréhensibles que l'on connait aux Final Fantasy chapeautés par Nomura (S.O.S). Mais le gameplay n'y est tout simplement pas : je n'ai même pas été découragé par les pics de difficulté absurdes ou le level design terrifiant, qui arrive à perdre le joueur dans des niveaux constitués de cinq pièces en tout et pour tout. Je suis même arrivé assez loin dans l'aventure et, même si il est mal réglé et a très mal vieilli, je reconnais quelques mérites au système de combat.

    Le problème c'est que cette série semble n'avoir aucun respect pour le temps de celui qui y joue. Ce qui pourrait être fait ou débloqué en une heure est étiré le plus possible et tout ce qui est initialement intéressant devient exaspérant par la seule force de la répétition jusqu'à l'ennui le plus total. C'est une... particularité notoire des J-RPG, mais dans un jeu d'action en temps réel elle passe encore plus mal, et le potentiel gâché du cross-over Disney/Final Fantasy donne d'autant plus l'impression de perdre son temps. J'aurais certainement toléré cette répétitivité soporifique si j'y avais joué très jeune et je n'aurais retenu que les trois ou quatre heures de qualité (sur une vingtaine d'heures), ce qui explique probablement l'énorme attachement des fans à cette série.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Wandersong passe à la trappe
    Monstre

  29. #2879
    Endless Space est passé par le trou noir (pas le mien). Je n'ai pas réussi à accrocher au titre avec lequel je comptais découvrir l'univers fabuleux du 4X. Mission réussie pour le coup : j'ai découvert que je n'aimais pas ça.

  30. #2880
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Endless Space est passé par le trou noir (pas le mien). Je n'ai pas réussi à accrocher au titre avec lequel je comptais découvrir l'univers fabuleux du 4X. Mission réussie pour le coup : j'ai découvert que je n'aimais pas ça.
    Mouaif, c'est pas très représentatif pour rejeter le genre dans son entièreté. Je déteste les Endless qui sont beaucoup trop gamey et pas du tout organique et j'aime quand mêmes les 4X. Après, ça dépend de ce que tu n'aimes pas dedans, c'est vrai que pour moi, c'est pas mal une question de forme : un système solaire, c'est une étoile avec des planètes qui tourne autour, pas un jolie panneau qui te montre des planètes colonisables.
    Après, honnêtement, j'aurais du mal à te conseiller un bon 4X spatial à part Master of Orion 2, mais maintenant il doit un peu piquer... Peut être Sins of a Solar Empire, il a aussi quelques problèmes de forme quand à la représentation de l'espace, et est plutôt light sur le coté diplomatie (c'est un euphémisme), mais il reste assez addictif et les combats sont fun. Sinon faut croiser les doigts et attendre Distant Worlds 2.

Page 96 sur 210 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •