Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 211 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 6304
  1. #2761
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je trouve ça moi aussi très fatigant ce style. C'est la même chose pour Forza Horizon.
    AH bah c'est le monde moderne hein, faut flatter sans cesse l'ego et la réussite.
    "Bravo médor, t'as chié qu'à moitié à côté de ta paillasse, on progresse ! Prend un nonos !"
    Je sais que c'est pour des stats plus que pour le joueur, mais je ne me remets jamais de ces succès Steam qui poppent quand tu termines le premier niveau / le tuto d'un jeu.
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2762
    C'est pas le faite de flatter l'ego et la réussite le gros problème pour moi, c'est de me parler comme si j'étais son pote. Cette façon de s'exprimer ça me sort totalement du jeu. Dans Forza Horizon t'as une abrutie à la radio qui arrête pas avec ça aussi comme dit Erkin.
    Une horreur.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"
    Ah ouais non mais faut pas demander l'impossible non plus

  4. #2764
    Avec une cible en RA pour faire le meilleur score, on tient peut-être quelque chose, là.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"
    Si ça pouvait motiver certains collègues à pas pisser à côté de la cuvette, et leur éviter de jeter l'essuie-mains 1cm à côté de la poubelle, ça serait pas forcément un mal en ce qui me concerne.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2766
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH bah c'est le monde moderne hein, faut flatter sans cesse l'ego et la réussite.
    "Bravo médor, t'as chié qu'à moitié à côté de ta paillasse, on progresse ! Prend un nonos !"
    Je sais que c'est pour des stats plus que pour le joueur, mais je ne me remets jamais de ces succès Steam qui poppent quand tu termines le premier niveau / le tuto d'un jeu.
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"

  7. #2767
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"
    Oula, tu es en train de donner des idées à Xi Jinping.

  8. #2768
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ouais non mais faut pas demander l'impossible non plus
    En plus avec l'âge..ce sera un succès platine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2769
    Disco Elysium, je sais que tout le monde l'acclame donc j'ai voulu tester un "vrai" jeu de rôle; bah j'ai trouvé ça long, chiant, et au bout de 2h j'ai commencé à skip les dialogues donc... Je suis déçu, je voulais l'aimer.

  10. #2770
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    [B]Disco Elysium[/B... un "vrai" jeu de rôle
    Cherche pas plus loin, le problème vient de là. Je me suis fait avoir moi aussi à cause de ça
    C'est un bon point'n'click++ mais rien de plus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2771
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Cherche pas plus loin, le problème vient de là. Je me suis fait avoir moi aussi à cause de ça
    C'est un bon point'n'click++ mais rien de plus.
    Ben oui. C'est un jeu de rôle.
    Vous, vous cherchez un jeu de tactique

  12. #2772
    Un jeu de tactique d'enquête!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2773
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Disco Elysium, je sais que tout le monde l'acclame donc j'ai voulu tester un "vrai" jeu de rôle; bah j'ai trouvé ça long, chiant, et au bout de 2h j'ai commencé à skip les dialogues donc... Je suis déçu, je voulais l'aimer.
    Tu n'es pas seul. En moins d'une heure de test j'ai compris que ce ne serait pas pour moi non plus.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un jeu de tactique d'enquête!
    Avec des contres.

  15. #2775
    J'ai laissé tombé moi aussi suite aux critiques que j'avais laissées dans le topic idoine.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Cherche pas plus loin, le problème vient de là. Je me suis fait avoir moi aussi à cause de ça
    C'est un bon point'n'click++ mais rien de plus.
    Un point'n'click-- du coup car tu as en général des puzzles intéressants dans les point'n'click.

  16. #2776
    Des puzzles tordus créant des roadblocks artificiels qui te sortent complètement de l'histoire, oui.

  17. #2777
    C'est un Rpg de la même manière qu'un Planescape (parce que côté tactique et combat, Planescape hein...bouarf)
    Chacun en déduira ce qu'il souhaite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2778
    C'est un rogue-très lite.

  19. #2779
    Un simulateur de moustachu alcoolique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2780
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai hâte que la réalité augmentée s'incruste partout, qu'on puisse avoir des trophées dans les moments de la vie courante. "Hey, bravo champion, aucune goutte à côté de la cuvette, t'es une star !"
    Ce serait d'utilité publique pour les courses au supermarché (même si le futur nutriscore va déjà un peu dans ce sens). Une hôtesse de caisse sur 2,5 (environ) me fait toujours un commentaire du style que ça lui fait plaisir de voir un caddie aussi équilibré. Cette aprèm, la personne qui m'a encaissé m'a même dit que c'était les courses les plus équilibrées qu'elle avait passées cette semaine (et on est vendredi). A partir de là, je ne peux en tirer que 3 conclusions :
    - 1 hôtesse de caisse sur 2,5 veut une pièce de mon corps (plausible car j'ai toujours envie de me faire l'amour)
    - c'est un discours qu'elles font à tous les clients pour les fidéliser (mais je ne les ai jamais entendu complimenter les caddies des autres)
    - les gens consomment comme des sacs

    Donc un petit trophée "tu vieilliras dans de meilleures conditions" au passage en caisse, ce serait pas mal ! Puis ça me permettrait de savoir si je dois valider ma première ou ma troisième conclusion.

  21. #2781
    Les caissières ont applaudi ?

  22. #2782
    Non mais c'est parce qu'il a la chance de toujours prendre le caddy qui a les 4 roues qui touchent le sol.

  23. #2783
    Bigfoot

    Early Access depuis presque 5 ans, animations ridicules, graphismes de moteur Source, rien d'expliqué pendant la partie sur un des deux seuls serveurs ouverts qui sont dispos un vendredi soir, un Bigfoot increvable même pris à découvert pendant plusieurs minutes au beau milieu de la rue sous les lampadaires... hop refund après une heure de jeu et 2 parties. C'est un sous-dead by daylight avec un peu de fouille à la PUBG (des sacs autour des bâtiments). Il semble inévitable d'avoir des potes pour le tester, et même comme ça les défauts ci dessus restent. Vendu 16€ (DBDL soldé à 10 en ce moment) je trouve que c'est cher pour la qualité du produit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #2784
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non mais c'est parce qu'il a la chance de toujours prendre le caddy qui a les 4 roues qui touchent le sol.
    Et qui vont dans le même sens
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2785
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et qui vont dans le même sens
    Le mythe du caddie qui aurait les roues dans le même sens.
    La désinformation sur CPC

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2786
    J'ai fait mes 4H sur Rider's Republic. J'ai pas trouvé ça si mal de mon côté. Le langage djeunz m'a moins ennuyé que sur d'autres productions (il faut dire que dans les sports extrêmes, ça fait un peu partie du background). Il y a une dose de Ryan Reynolds aussi dans la plume, c'est à la mode.
    Le tuto est étouffant. Dans ce genre de jeu, j'ai envie qu'on me lâche le plus tôt possible mais non, là il faut absolument qu'on te tienne par la main et te fasse faire tout un tour de la propriété. Bon, ça dure un peu moins d'une heure...

    Et ensuite j'ai surtout fait du vélo (parce que ça change) et explorer la carte. Côté vélo, c'était varié (course sur asphalte, sur chemins larges avec des grands sauts, sur sentiers très étroits façon trail, trial, etc.), et ça va très vite. J'ai tout fait en vue intérieur, les sensations sont bonnes, par contre des portions de l'avatar apparaissent parfois dans le cadre... Pas très sérieux ça. J'ai particulièrement aimé une certaine descente sur asphalte, de nuit, avec l'orage, et une très bonne musique en fond.

    Au niveau de la carte, je l'ai trouvé un peu petite, et j'aurais aimé qu'on puisse plus facilement repérer les portions de trails et les enchainer librement. Mais c'est joli, varié, et rempli.

    Bref, c'est pas mal. Mon vrai grief, c'est que faire des figures ou passer à travers des cercles en l'air, ça ne m'a jamais amusé, et ça a l'air de représenter une énorme portion du jeu. J'aurais préféré que ce soit que courses à vélo, et ça aurait été l'occasion de faire une map plus intéressante à explorer librement. Mais c'est un grief très subjectif ; je juge un jeu qui n'a pas été conçu pour moi et que je n'achèterai donc pas.

  27. #2787
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Une hôtesse de caisse sur 2,5 (environ) me fait toujours un commentaire du style que ça lui fait plaisir de voir un caddie aussi équilibré.
    :snot:

  28. #2788
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    :snot:
    Grave. Kriegor sur le TOR = max carnage



    Mais le pire, c'est que je suis persuadé qu'il ne mythone pas.

  29. #2789
    Non, c'est vrai, j'ai un truc avec les courses au supermarché. Après, j'ai pas un truc pour tout. Par exemple, je suis nul en tuage de moustiques. Je pense que j'ai une très mauvaise dextérité. C'est génial de savoir tous ces trucs sur moi avouez. ^^

  30. #2790
    Alors tuage de moustique, le mieux c'est le tee shirt.
    Tu rallumes la lumière, tu mates les murs, tu peux utiliser la lampe de ton smartphone pour avoir une lumière rasante, et si vraiment tu vois rien, tu agites le tee shirt pour les faire décoller, d'un mur ou meuble ou truc sombre.
    Une fois le truc en vol, perso je le chope à la main et je serre fort.
    S'il se pose : tee shirt en boule et lancer comme une balle de base-ball.
    Vérifier dès l'impact s'il est resté sur le tee shirt ou tombé, histoire de le finir, les rares fois où il n'est pas écrasé.
    Pro-tip : mettre le tee-shirt en machine ensuite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 93 sur 211 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •