Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 209 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6270
  1. #2641
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et bientôt "Le topic des jeux, laisse tomber !"
    Parfois, je songe au topic des "Jeux qu'on arrive pas à laisser tomber"

  2. #2642
    Bah vas-y, lance.
    Par contre, il faudra être précis sur l'objet, sinon tu vas te retrouver avec des types qui vont te parler du jeu qu'ils ont acheté il y a deux jours sur lequel ils ont déjà passé un temps fou de 10 heures.

  3. #2643
    Bon c'est avec tristesse que j'abandonne The Swapper, mais comme je disais dans les jeux en cours, je le sentais venir.

    J'aime beaucoup, le gameplay est bon, les énigmes originales, ça se contrôle très bien au pad. Mais à un moment les énigmes sont devenues trop compliquées pour moi. Ca n'a jamais été mon point fort non plus, je fais presque jamais ce genre de jeu, mais celui ci m'avait intéressé par sa mécanique. Je regarde une soluce.
    Puis une seconde. Puis je réalise que je ne pourrai pas finir le jeu moi même.

  4. #2644
    Je crois que j'ai abandonné Journey, sans m'en rendre compte.



    Exploration.

    En fait ce matin je parcourais ma liste de jeux installés sur Steam, et j'ai repéré le mot, Journey. Et c'est là que je me suis rappelé y avoir joué il y a 1 mois, et que j'avais complètement oublié de le relancer. J'imagine que c'est un signe.

    Parce que Journey, c'est beau, mais c'est lent. L'histoire est prévisible au possible (du moins pour l'heure et demi que j'ai passé dessus), aucun enjeu à vouloir progresser. Pas grand chose d'autre à lui reprocher en fait, mais pas grand chose non plus qui m'a accroché.

    J'ai été ravi lorsque lors d'une partie, j'ai rencontré un autre joueur, on a fait un bout du chemin ensemble, il semblait bien connaitre le jeu et m'a montré quelques tricks. Sur le coup j'ai cru que c'était une IA, j'ai joué avec lui, et c'était cool de me rendre compte de cette feature. Je crois que c'est tout ce que je me souviendrai de ce jeu.

  5. #2645
    C'est dommage, si tu as déjà fait une heure et demie il te reste pas tant que ça, le jeu est plutôt court.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2646
    Ce qui est dingue, c'est que je suis allé voir le temps passé dessus (1h30 donc) alors que j'avais l'impression d'y avoir passé au moins 5h. Typiquement, je devais le lancer 30mn, et ne pas y rejouer avant le lendemain. Je l'ai quand mis dans ma catégorie "seconde chance", je le recommencerai surement un jour ou l'autre, sait-on jamais.

  7. #2647
    Je pense avoir été jusqu'au bout et je l'avais trouvé vraiment très lent et très vide aussi.

  8. #2648
    Bon j'ai finalement AC : Valhalla (joué gratuitement avec l'abo uplay+) au bout de quelques heures. C'est sûrement un excellent jeu, mais ca reste un AC médiocre, c'est trop long la mise en place, trop trop de choses à faire et l'histoire met trop de temps à se mettre en place. Je veux aller assassiner des gens moi, pas ramasser du bois pour aider le forgeron à améliorer sa boutique.

    Du coup, j'ai lancé Far Cry 5, ayant toujours bien aimé la franchise. Alors clairement, putain, les dix premières minutes du jeu sont folles. L'ambiance est posée, l'Univers est crédible, c'est crasseux, même si c'est scripté, on stresse, on se demande comment les choses vont déraper. Non voilà, en 10min ils m'ont bien vendu le jeu et son Univers.

    Et puis après l'intro, et le tutoriel sur l'île, on est lâché dans la région, et la fête foraine commence. On passe d'un agent fédéral débutant à un espèce de Rambo, qui dézingue du cultiste par pack de 12. On libère des prisonniers dans un fourgon, pour qu'ils se fassent bouffer par un ours dans les 30 secondes, on croise en permanence des convois de la secte. Tout ca, pour remplir une région et donner des choses à faire au joueur. Et au final, bah le début du jeu, c'est le debut d'un autre jeu, qui aurait pu être un excellent jeu, et non Ubisoft a décidé d'en faire un Far Cry5, qui est une copie des anciens Far Cry, avec du Just Cause, et du Wildlands.

    Le traitement a vraiment ses limites, et un Far Cry dirigiste, plus imtimiste, dans cet univers craspec et réaliste, d'une dizaine d'heures, avec du craft, ca aurait eu de la gueule. Au lieu de ca, on a un train fantome au début et une énorme fête foraine, qui pète complètement la suspension d'incrédulité du joueur.


    Dommage, bordel.

  9. #2649
    Humankind: joué quelques heures mais je trouve jamais la force de le relancer, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi. J'ai bien plus accroché à OldWorld.

    Ultimate Ghosts & Goblins: sur la version snes j'arrive au moins à sortir du cimetière . Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec ce jeu mais le personnage est aussi maniable qu'un semi-remorque avec trois pneus éclatés. Il me fait le même effet que les jeux conçus pour streamers genre Getting Over It ou Alt F4.

    Enter the Gungeon: je crois que j'ai arrêté peu après le tuto. Après avoir joué à Nuclear Throne, c'est difficile de revenir sur un jeu aux sensations de tir moins jouissives. Peut-être que ça s'améliore par la suite mais j'ai pas eu la patience.

    Griftlands: j'ai adoré Slay the Spire mais celui-ci m'a vite lassé, peut-être qu'il est surestimé ou bien c'est moi qui suis un peu gavé par les jeux de deckbuilding. Faut que j'essaie Monster Train pour avoir la confirmation .

  10. #2650
    Citation Envoyé par Curry Mastah Voir le message

    Enter the Gungeon: je crois que j'ai arrêté peu après le tuto. Après avoir joué à Nuclear Throne, c'est difficile de revenir sur un jeu aux sensations de tir moins jouissives. Peut-être que ça s'améliore par la suite mais j'ai pas eu la patience.
    Non, ca reste chiant et tes runs seront très aléatoires en fonction des armes que tu vas chopper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2651
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    .
    Le traitement a vraiment ses limites, et un Far Cry dirigiste, plus imtimiste, dans cet univers craspec et réaliste, d'une dizaine d'heures, avec du craft, ca aurait eu de la gueule. Au lieu de ca, on a un train fantome au début et une énorme fête foraine, qui pète complètement la suspension d'incrédulité du joueur.

    Dommage, bordel.
    Il n'y a que dans le 3 que j'ai vécu une chouette aventure, avec des combats amusants, parfois que je dominais, parfois je devais reculer si j'avais fait n'importe quoi, parfois je me faisais un set d'armes pour être bourrin, d'autres fois en furtif...
    Les ennemis arrivaient de manière plutôt logique, bon, mécanique bien sûr, on comprend le fonctionnement, mais logique.
    J'avais l'impression de faire partie de la carte, les coins nettoyés me permettaient d'être en sécurité, je pouvais y rouler tranquille. Et en zone ennemie j'avançais prudemment hors routes pour éviter les patrouilles, et quand l'envie me prenait, j'en attaquais une pour m'amuser.
    Et puis on se moque toujours des fameuses tours d'Ubi, mais dans le 3 elles ne sont pas toutes simples, il faut trouver son chemin, parfois c'est dangereux, j'aimais bien.
    Comme celles des premiers AC.

    J'ai pris le 4 en n'attendant pas de changement majeur (j'ai bien aimé les cordes), je voulais "more of the same" comme on dit dans le Limousin. J'ai vite été déçu. Déjà je crois que c'est dans celui ci que j'étais attaqué toutes les deux minutes par des rapaces ? Hyper chiant.
    Début des tours inutiles, qui se grimpent pratiquement en ligne droite.
    Mais surtout les patrouilles débarquaient tout le temps au moindre bruit, comme s'il y en avait toujours une à la limite de notre vision, et à l'infini, même en zone amie. À un moment je me suis dépêché de le finir.

    Et le 5 j'ai attendu longtemps pour le prendre, encore déçu. Il y a carrément des barrages à des points fixes, même loin dans notre territoire. Par exemple dans la petite ville avec le bar, je crois que c'est sur la route au nord ouest, c'est celle que j'emprunte le plus pour rejoindre les objectifs, derrière j'ai tout fini.
    C'est bien lourd de devoir me les farcir à chaque fois (plus les suivants sur la route) que je reviens dans le coin pour faire le plein, changer de véhicule etc... Et ensuite ça n'arrête pas de poper si je suis un peu trop long pour les descendre.
    Évidemment qu'en vrai cette notion de territoire est absurde, mais c'est un jeu vidéo, j'aime bien l'idée de progression, d'avoir ma zone sécurisée, ça me donne envie de la développer.
    Je n'ai jamais fini le jeu.

    Je ne prendrai pas les prochains, sauf si un jour un épisode est vraiment apprécié par les joueurs.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce qui est dingue, c'est que je suis allé voir le temps passé dessus (1h30 donc) alors que j'avais l'impression d'y avoir passé au moins 5h. Typiquement, je devais le lancer 30mn, et ne pas y rejouer avant le lendemain. Je l'ai quand mis dans ma catégorie "seconde chance", je le recommencerai surement un jour ou l'autre, sait-on jamais.
    Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais lorsque le jeu est sorti, on était beaucoup à y jouer et donc, forcément, il y avait toujours quelqu'un pour t'accompagner lors de ta partie.
    Et en fait, c'est ce qui fait réellement la force du jeu : être avec un autre joueur, tout le temps de ta partie. Apprendre à communiquer alors qu'il n'y a pas moyen de vraiment se parler. Se laisser guider ou guider l'autre en fonction de ce qu'on connaît du jeu.
    Donc s'il n'y a plus beaucoup de joueurs et que tu n'as personne pour faire le chemin avec toi, ça ne vaut pas vraiment la peine parce que, oui, le jeu sera toujours beau, mais il manquera la dimension principale.

    Le jeu n'est effectivement pas long. Une run se fait en, environ, 2h-2h30. Ce qui permet de le faire d'une traite et de vivre toute l'aventure avec une personne ou deux.
    Encore une fois, à sa sortie, j'ai fait des runs entières avec un seul autre joueur (à la fin, dans le générique, tu vois le pseudo de la personne/des personnes qui t'a/t'ont accompagné). Et quand un personnage partait/quittait le jeu, il était presque instantanément remplacé par un autre un peu plus loin.

    Perso, je me souviendrai toujours de certaines parties. Dont une où je me suis retrouvée guidée par un personnage blanc (c'est-à-dire un mec qui a tout découvert dans le jeu). C'était tellement bien de l'avoir pour me montrer des secrets dont je n'avais même pas idée.

    Enfin voilà, faire ce jeu, tout seul, ça n'a aucun sens en fait.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, ca reste chiant et tes runs seront très aléatoires en fonction des armes que tu vas chopper
    Le hasard avait fait que j'avais commencé les deux parallèlement à l'époque. Je n'ai jamais terminé Gungeon, alors que je joue toujours à NT (la petite partie du café). C'est vrai qu'au début les armes de Gungeon c'est drôle, mais elles manquent cruellement de patate, et certaines sont carrément nulles à chier, alors que dans NT elles ont toutes plus ou moins une utilité. C'est dommage parce que sinon les niveaux aléatoires et l'utilisation du décor sont plutôt chouettes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #2654
    Gears of War : Ultimate Edition
    XSX - 1h

    J'ai voulu lancé le jeu pour découvrir la série, le résultat est sans appel : c'est non.
    Un TPS très lourdeau, complètement dans son jus de 2006, avec une direction artistique à base de gris et de marron sur laquelle on distingue mal les ennemis des alliés.
    Le personnage bouge mal, cette version "remaster" devait tourner en 1080p/60fps sur One mais sur Séries X, le jeu semble ramer. Si il ne rame pas, c'est pire quelque part.
    Vous rajoutez le malus "jeu de tir au pad, sans assistance à la visée" qui, de base, fait que j'accroche difficilement à un jeu et vous obtenez un jeu que je relancerai plus.
    L'avantage du gamepass, c'est que c'est sans surcoût.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #2655
    Je l'ai fait y a pas si longtemps, un peu le même ressentit que toi, je me suis cependant forcé à aller au bout car il est court.
    J'ajouterais que les dialogues sont vraiment nullissimes.

  16. #2656
    Je crois que c'est le jus de Gears of War
    Un bon nanard du jeu vidéo avec ses soldats avec des bras comme des cuisses badass a mort amitié virile et gros flingue
    Il a sûrement mal vieilli côté gameplay mais j'ai pas souvenir que la visée était compliquée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2657
    La seule chose d'un peu "travaillé" dans l'histoire (générale de la licence), c'est que les 2 factions ont d'honnêtes raisons de se battre mais agissent comme des connasses. Autrement, on y joue vraiment pas pour ça.
    Par contre c'est vrai que le gameplay du 1er est plus lent. Le fait de pouvoir cancel tous tes slides et donc tracer à travers les maps pour jouer du fusil à pompe à bout portant tout le temps, c'est arrivé avec le 2.
    Et je rajouterais que cette licence mise quand même beaucoup plus sur son multi. Le dernier opus (Gears V) avait un solo étonnamment long et travaillé mais sinon, on est plutôt sur un modèle à la Call of Duty. Une campagne très courte, extrêmement scriptée, qui en met plein la vue, pour servir de vitrine, et un multi très riche et complet.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Psycho1000 Voir le message
    Je l'ai fait y a pas si longtemps, un peu le même ressentit que toi, je me suis cependant forcé à aller au bout car il est court.
    HLTB annonce quand même une 9 heures pour le solo en ligne droite.
    Vu comment ça m'est tombé des mains au bout d'une heure, j'allais pas m'infliger 8h de plus
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #2659
    Je suis en train de me refaire tout les dark souls, le premier fut un régal, c'est toujours autant un plaisir d'y jouer. Mais le deux...Je suis à la fin du jeu et je me plonge dans les dlc, seuls de la série que j'ai jamais fait et c'est du foutage de gueule. J'ai eu plein de retours sur le fait que c'était les meilleurs map de la licence. Sauf qu'à part le fait qu'elles sont super jolies et qu'il y a deux trois puzzle, c'est "meh"

    Les ennemis manquent d'inspirations, les zones sont bourrées d'ennemis et de boss copiés collés et en terme de gameplay, c'est correct mais sans plus. J'ai largement préféré ma "promenade" dans Oolacile.

    Le pompon étant la zone frozen outskirt ou on doit se coltiner une marche pénible dans un blizzard, avec des ennemis irritants sans bonfire pour avoir la chance de se farcir deux clones d'un boss chiant présent dans le dlc.

    Je crois que je vais laisser tomber ce jeu médiocre pour passer directement à DS3.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 28/09/2021 à 10h57.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il n'y a que dans le 3 que j'ai vécu une chouette aventure, avec des combats amusants, parfois que je dominais, parfois je devais reculer si j'avais fait n'importe quoi, parfois je me faisais un set d'armes pour être bourrin, d'autres fois en furtif...
    Les ennemis arrivaient de manière plutôt logique, bon, mécanique bien sûr, on comprend le fonctionnement, mais logique.
    J'avais l'impression de faire partie de la carte, les coins nettoyés me permettaient d'être en sécurité, je pouvais y rouler tranquille. Et en zone ennemie j'avançais prudemment hors routes pour éviter les patrouilles, et quand l'envie me prenait, j'en attaquais une pour m'amuser.
    Et puis on se moque toujours des fameuses tours d'Ubi, mais dans le 3 elles ne sont pas toutes simples, il faut trouver son chemin, parfois c'est dangereux, j'aimais bien.
    Comme celles des premiers AC.

    J'ai pris le 4 en n'attendant pas de changement majeur (j'ai bien aimé les cordes), je voulais "more of the same" comme on dit dans le Limousin. J'ai vite été déçu. Déjà je crois que c'est dans celui ci que j'étais attaqué toutes les deux minutes par des rapaces ? Hyper chiant.
    Début des tours inutiles, qui se grimpent pratiquement en ligne droite.
    Mais surtout les patrouilles débarquaient tout le temps au moindre bruit, comme s'il y en avait toujours une à la limite de notre vision, et à l'infini, même en zone amie. À un moment je me suis dépêché de le finir.

    Et le 5 j'ai attendu longtemps pour le prendre, encore déçu. Il y a carrément des barrages à des points fixes, même loin dans notre territoire. Par exemple dans la petite ville avec le bar, je crois que c'est sur la route au nord ouest, c'est celle que j'emprunte le plus pour rejoindre les objectifs, derrière j'ai tout fini.
    C'est bien lourd de devoir me les farcir à chaque fois (plus les suivants sur la route) que je reviens dans le coin pour faire le plein, changer de véhicule etc... Et ensuite ça n'arrête pas de poper si je suis un peu trop long pour les descendre.
    Évidemment qu'en vrai cette notion de territoire est absurde, mais c'est un jeu vidéo, j'aime bien l'idée de progression, d'avoir ma zone sécurisée, ça me donne envie de la développer.
    Je n'ai jamais fini le jeu.

    Je ne prendrai pas les prochains, sauf si un jour un épisode est vraiment apprécié par les joueurs.
    Le pire reste les scripts des boss qui se lancent n'importe comment. Au milieu d'une base amie, dans un hélico, etc... Ça leur coutait quoi franchement d'attendre d'être au milieu der la carte et pas en pleine conversation avec tes alliés dans une base surprotégée ?

  21. #2661
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Le pompon étant la zone frozen outskirt ou on doit se coltiner une marche pénible dans un blizzard, avec des ennemis irritants sans bonfire pour avoir la chance de se farcir deux clones d'un boss chiant présent dans le dlc.

    Je crois que je vais laisser tomber ce jeu médiocre pour passer directement à DS3.
    Cette zone est la pire tous Dark Souls confondus.

    Y a de bons boss dans les DLC mais y a aussi des passages carrément chiants. Je te conseille au moins de faire crown of the old iron king pour le Fume Knight, mais pour le reste, ça dépendra de ta motivation.

  22. #2662
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Le pire reste les scripts des boss qui se lancent n'importe comment. Au milieu d'une base amie, dans un hélico, etc... Ça leur coutait quoi franchement d'attendre d'être au milieu der la carte et pas en pleine conversation avec tes alliés dans une base surprotégée ?
    Je me rappelle ... les mecs qui étaient venus me kidnapper en plein vol en hélico. Ca a complètement cassé le jeu pour moi.

  23. #2663
    Cookie Clicker : suite à la dernière émission de CPC, où Ellen Replay et Izual ont dit du bien de ce truc, j'ai voulu tester le jeu (version web) pour voir ce que ça donnait.
    Bon bah c'est chiant.
    J'y ai "joué" 3 heures d'après les stats, mais en laissant le navigateur ouvert. En vrai j'ai dû jouer 30 minutes gros max (je suis rendu aux Wizards Towers). Et bon bah c'est toujours pareil quoi. Et la curiosité de voir les nouveaux bâtiments ne fonctionne pas, je trouve ça juste chiant comme la mort.

    Hop je laisse tomber.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2664
    Je n'ai pas vu l'émission mais c'est pas le degré 0 du gameplay ce truc ?

  25. #2665
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je n'ai pas vu l'émission mais c'est pas le degré 0 du gameplay ce truc ?
    Ben c'est un jeu pour voir des chiffres monter toujours plus haut.
    C'est le même objectif que des jeux comme Diablo ou Sim City, mais avec des cookies

  26. #2666
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cookie Clicker : suite à la dernière émission de CPC, où Ellen Replay et Izual ont dit du bien de ce truc, j'ai voulu tester le jeu (version web) pour voir ce que ça donnait.
    Bon bah c'est chiant.
    J'y ai "joué" 3 heures d'après les stats, mais en laissant le navigateur ouvert. En vrai j'ai dû jouer 30 minutes gros max (je suis rendu aux Wizards Towers). Et bon bah c'est toujours pareil quoi. Et la curiosité de voir les nouveaux bâtiments ne fonctionne pas, je trouve ça juste chiant comme la mort.

    Hop je laisse tomber.
    C'était déjà extrêmement simpliste de base mais c'était "amusant" et nouveau à l'époque. Le fait d'accumuler des choses, ça doit déclencher quelque chose de primitif et agréable en nous.
    Le jeu a vraiment vieilli et il y a eu beaucoup mieux depuis en idle games. Ils proposent plus de gestion et/ou de calculs. (et ils sont aussi gratuits)
    Dernière modification par YogiSequo ; 29/09/2021 à 17h47.

  27. #2667
    Jouez à Trimps !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #2668
    et Anti-Idle!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2669
    Les wizard towers, tu n'as rien vu du jeu, il reste tellement à découvrir. On ne devrait pas donner son avis sur Cookie Clicker tant qu'on n'a pas idle au moins 3 mois.

  30. #2670
    J'ai une sauvegarde qui tourne depuis 2 ans et j'ai pas débloqué tous les succès encore
    Mais bon c'est clairement pas un "jeu" qui demande d'être très actif, je vais voir 1 fois de temps en temps pour récupérer mon grain de sucre et refaire mon jardin c'est tout.
    Ca me prend 3 minutes.
    C'est vraiment un Idle Game pur et dur.
    Apres c'est effectivement dommage de ne pas le laisser dans un coin pour y revenir plus tard, parce que y a des trucs marrants qui se débloquent
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 89 sur 209 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •