Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 212 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 6337
  1. #991
    Oui au fond j'ai besoin de plus d'accessibilité. J'aime une grande courbe de progression mais l'apprentissage est trop rude. Je dois avouer que les boutons à garder enfoncé ça me gave particulièrement.

    Au fond je pense que je vais refaire le DMC de ninja theory qui était pour moi le gameplay parfait. Jouissif, technique mais maitrisable, des grapins, des switchs d'arme. Je me rappelle aussi de beaucoup de cutscene mais je vais pouvoir tout passer rapidement cette fois.

  2. #992
    reneyvane
    Guest
    J'ai laissé tombé The Last of US part 2.

    Spoiler Alert!
    Après 2/3 d'aventure palpitante avec un gameplay d'une richesse supérieur au précédent volet, j'ai malheureusement entamé le dernier tiers de l'aventure ou on incarne Abby et là, c'est l'ennuie totale, des heures de phase narrative sans une once de combat, ça ma soulé, j'ai essayé de reprendre mais lieux après lieux, époque après époque avec +ou- des compagnons différents, on continue à l'incarner et à s'ennuyer donc j'ai regardé le guide sur un site et je me suis spoiler la fin du jeu, le truc à pas faire et je comprends mieux la note de 8/10 de Gamekult et l'annotation comme quoi, le jeu est trop long pour son bien, dommage.

  3. #993
    Forza Motorsport 7

    Laissé tombé avant même la première course.
    Déjà, pour changer la langue en jeu, faut changer la langue de Windows. Ok.
    Ensuite, ma manette n'est qu'à moitié reconnue, et sans manette les menus du jeu partent en couille, pourtant je n'avais pas souvenir d'avoir ces soucis avec Forza Horizon 3. Pas envie de passer une demie-journée à essayer de la faire marche convenablement quand tout est ok sur tous mes autres jeux auxquels je joue à la manette, je ne sais même pas pourquoi je m'emm*rde avec le Microsoft Store ce truc est une chiasse.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #994
    J'ai demandé un remboursement pour Dark Souls 3, c'est dire si je ne suis pas allé loin.
    Dès le début je n'arrivais à rien, je n'ai pas eu trop de patience. Pourtant j'avais joué énormément au 1 sur x360 à sa sortie, sans réussir à le finir mais je me suis bien amusé.

    Ce matin je me suis dit que je devais être réaliste, cette frustration ne m'amuse pas, je n'irai sans doute pas si loin, j'ai d'autres jeux à faire qui me procurent plus de plaisir. J'ai l'impression d'être devenu trop vieux pour ce genre.

  5. #995
    Si ca peut te rassurer, le gameplay est exactement le même, seul les lieux changent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #996
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si ca peut te rassurer, le gameplay est exactement le même, seul les lieux changent
    Euh... nan.

    Bon en fait si, mais l'orientation n'est pas la même. C'est plus tout lent et tout la patience comme dans le 1, c'est spam de roulades et spam de R1, plus les réflèxes, tout ça.
    Perso j'étais vraiment paumé au début de DS3, j'arrêtais pas de crever avant de finalement m'adapter et prendre le coup. Et c'est le plus facile des trois au final.

  7. #997
    J'ai pas l'impression qu'il soit plus facile, c'est juste qu'au bout de 3 Dark Souls, tu maitrises mieux le sujet
    Bref, il vaut le coup pour ses décors. Le reste m'a moins emballé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #998
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'il soit plus facile, c'est juste qu'au bout de 3 Dark Souls, tu maitrises mieux le sujet
    Bref, il vaut le coup pour ses décors. Le reste m'a moins emballé
    J'ai trouvé le level design de certaines zones très réussi (surtout ce qui est relatif aux murrailles/château en fait) et mes boss préférés de la série sont probablement tous de DS3. Y'a quelques zones un peu plates et vides, mais même ça reste un upgrade par rapport à ce qu'on trouve parfois dans DS2. Même si y'a des trucs cons dans ce jeu (trop de feux de camp rendant les raccourcis à débloquer inutiles, le jeu qui veut de toutes ses forces que t'esquives et slashes mais qui va quand-même de submerger de boucliers, armure et magies juste parceque "il faut qu'il y ai ça dans Dark Souls", les clins d'oeils lourds au premier DS), y'a autant de trucs classes.

  9. #999
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Au fond je pense que je vais refaire le DMC de ninja theory qui était pour moi le gameplay parfait. Jouissif, technique mais maitrisable, des grapins, des switchs d'arme. Je me rappelle aussi de beaucoup de cutscene mais je vais pouvoir tout passer rapidement cette fois.
    Moi aussi j'ai bien aimé ce DmC, malgré sa grosse étiquette de beat'em up pour casu (comme le dernier God of War). Je trouve son gameplay fun, avec ses multiples esquives, l'absence de lock qui a été super bien amenée (et ne nuit nullement à la précision), la facilité avec laquelle on switche entre les 5 armes à la volée, les feedback qui sont excellents sur les esquives, les coups et les parades, l'immédiateté avec laquelle on prend effectivement le perso en main. Les gros défauts du gameplay IMO sont :
    - les ennemis qui imposent l'utilisation d'armes angéliques ou démoniaques (défaut en partie corrigée avec la Special Edition)
    - trop facile de rester ad eternam 50 mètres au-dessus du champ de bataille et de CC de cette façon avec le grappin
    - esquive démoniaque surpuissante (j'ai speedrunné le bloody palace en ne faisant que ça plus gros coup de hache derrière)
    - parades trop fortes en générale

    Et le jeu a également comme très gros soucis d'avoir très peu de boss (tous assez nul en plus) et des modes de difficulté tous trop faciles.
    Malheureusement, ce dernier défaut l'empêche, à mes yeux, d'être aussi intéressant que la série principale (à partir du 3), mais je le recommande franchement, surtout comme petit beat'em up qui prend pas de temps. En une vingtaine d'heures (un week-end), il y a moyen de faire les 3 runs dans les difficultés les plus intéressantes : Nephilim, Son of Sparda et Dante Must Die. Un bon en cas, et qui a biiiiien mieux vieilli que Metal Gear Rising pourtant sorti en même temps.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Un bon en cas, et qui a biiiiien mieux vieilli que Metal Gear Rising pourtant sorti en même temps.
    Je crois qu'il n'y aura pas de meilleur moment pour caser ça:


  11. #1001
    Je viens de demander le remboursement de Nier Autonoma. Rien ne va dans ce jeu.

    - Déjà pour le lancer proprement en full screen faut dl un mod qui doit être à la limite de la légalité vu qu'il peut te faire en plus sauter Denuvo.
    - Ha oui il y a Denuvo (j'avoue j'avais pas fait gaffe)
    - La caméra est une horreur
    - Je trouve la DA insipide (du moins ce que j'en ai vu au début)
    - C'est mou...
    - Ha oui y a un prologue qui ne t'explique rien, des boutons ou mécanismes. Mais si tu meurs dedans tu dois recommander au tout début (le truc dure bien 30mins cinématiques incluses ). J'aime bien les die & retry pourtant (je sors de 3h de Undermine) mais donnez moi un truc en échange. Au moins un semblant de gameplay.

    Bref c'est vraiment plus pour moi ce genre de concepts

  12. #1002
    Shitstorm incoming.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Je viens de demander le remboursement de Nier Autonoma. Rien ne va dans ce jeu.
    Tiens je suis curieux, petite question du coup. Prends la de la manière la plus objective possible s'il te plait, c'est très important:

    Est-ce que tu avais un apriori quelconque sur ce jeu avant de le lancer?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Shitstorm incoming.
    Les 2 pieds dans le plat

  14. #1004
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Est-ce que tu avais un apriori quelconque sur ce jeu avant de le lancer?
    Tu lui forces la main là...
    Va t'il pouvoir nier de manière autonome ?

  15. #1005
    Très sincèrement je pensais que j'allais aimer, j'avais le jeu dans ma wishlist depuis des plombes (j'attendais une grosse promo. Là il est à 20€ pendant les soldes steam).

    Pas vraiment d'apriori en fait, j'imaginais ça comme un bayonetta en plus poussé avec un vrai scénar et pleins de fins différentes. J'avais aimé Bayonetta (le 1 j'ai pas joué aux autres) dans mes souvenirs tout du moins. Mais au delà de la lourdeur des 30 premières minutes j'ai eu 0 engagements. Rien ne m'a fait me dire "non mais juste faut persévérer". Je suis mort, je vois qu'il faut que je me refasse tout le tuto (car à priori de ce que j'ai lu après la possibilité de sauvegarder ne se débloque qu'après), et ça m'a gavé. Je me voyais déjà entrain de devoir refaire des séquences de 30-45mins de jeu parce que le point de sauvegarde est 30 arènes plus tôt (car in fine là le tuto c'est juste ça, couloir/arène/couloir/arène. Et benoitement je me dis que ça présage vachement de la suite). Et puis je trouve que ça manque de punch.

    Après j'avoue ça fait un moment que j'ai pas joué sérieusement à un jeu jap. Ca doit jouer. Peut être que ça se prend trop au sérieux et que ça ne prend plus chez moi. (Bayonetta, toujours dans mes souvenirs c'était plutôt more of the more dans le n'importe quoi mystico-boobs. Du coup tu te disais que tu jouais dans un trip un peu halluciné c'était rigolo)

  16. #1006
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Très sincèrement je pensais que j'allais aimer, j'avais le jeu dans ma wishlist depuis des plombes (j'attendais une grosse promo. Là il est à 20€ pendant les soldes steam).

    Pas vraiment d'apriori en fait, j'imaginais ça comme un bayonetta en plus poussé avec un vrai scénar et pleins de fins différentes. J'avais aimé Bayonetta (le 1 j'ai pas joué aux autres) dans mes souvenirs tout du moins. Mais au delà de la lourdeur des 30 premières minutes j'ai eu 0 engagements. Rien ne m'a fait me dire "non mais juste faut persévérer". Je suis mort, je vois qu'il faut que je me refasse tout le tuto (car à priori de ce que j'ai lu après la possibilité de sauvegarder ne se débloque qu'après), et ça m'a gavé. Je me voyais déjà entrain de devoir refaire des séquences de 30-45mins de jeu parce que le point de sauvegarde est 30 arènes plus tôt (car in fine là le tuto c'est juste ça, couloir/arène/couloir/arène. Et benoitement je me dis que ça présage vachement de la suite). Et puis je trouve que ça manque de punch.

    Après j'avoue ça fait un moment que j'ai pas joué sérieusement à un jeu jap. Ca doit jouer. Peut être que ça se prend trop au sérieux et que ça ne prend plus chez moi. (Bayonetta, toujours dans mes souvenirs c'était plutôt more of the more dans le n'importe quoi mystico-boobs. Du coup tu te disais que tu jouais dans un trip un peu halluciné c'était rigolo)
    Ok, t'as l'air d'avoir un profil assez commun au mien. Sauf que moi j'ai un gros a-priori négatif sur Nier Automata à cause de toute la hype que le jeu a suscité, et souvent c'est pas bon signe. Je l'ai vu à peu cher, j'ai hésité. Du coup je pense que je vais encore attendre un petit peu, merci.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Sauf que moi j'ai un gros a-priori négatif sur Nier Automata à cause de toute la hype que le jeu a suscité, et souvent c'est pas bon signe.
    Eh... le gameplay est pas terrible, c'est du button-mashing/esquive brouillon (ou du maintenir-le-bouton-de-tir-en-courrant-en-rond, un pote l'a finit comme-ça. Celui-là dès qu'il sagit de passer des jeux en n'utilisant pas les mécanique prévues et en cheesant comme un sale, il répond toujours présent). Ça varie les types de gameplay mais ça n'en fait aucun vraiment bien. Et y'a des murs invisibles PARTOUT.

    Celà dit... putain quelle expérience. Tout ce qui ne touche pas au gameplay est de l'or en barres. C'est l'opposé même du "t'y joues puis t'oublies". Et même si le gameplay n'est pas terrible, on reste quand-même au dessus de l'intégralité des action/RPGs occidentaux existants (ok, c'est pas dur!), y'a moyen de trouver du fun en bidouillant son build, etc. Le plus chiant c'est quand-même de devoir passer par des programmes tiers et autres lourdingueries pour le faire fonctionner sur PC, c'est ce qui m'a empêcher de le refaire en hard (j'aurais dû y jouer en hard dès le départ comme on m'a conseillé ici, mais comme je suis malade du cerveau je ne peux pas changer la difficulté d'un jeu en cours de route et j'avais commencé en normal pour passer l'intro...)

  18. #1008
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Après j'avoue ça fait un moment que j'ai pas joué sérieusement à un jeu jap. Ca doit jouer.
    J'ai toujours trouvé bizarre ce genre de réflexion.
    C'est comme si j'abandonnais Fallout 4 et que je me disais "après j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas joué sérieusement à un jeu occidental. Ça doit jouer."

  19. #1009
    Non, je ne réagirais pas, car je suis devenu un homme de raison et de sagesse. Un homme neuf en quelque sorte et je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, tout à fait, vous l'avez vu, je suis devenu quelqu'un de censé maintenant, cette année 2020 m'a permis de me remettre en question et de prendre des décisions radicales, le confinement avec moi même a été rude mais j'en suis sortie grandis et mature.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Par contre faut vraiment avoir des goûts de merde pour ne pas aimer Nier automata, rien que la BO devrait trainer dans chaque étagère de ce putain de monde. "Ouh lala, je suis mourru dans le tuto et je dois tout recommencer, c'est trop dur, mais ça ne m’empêchera pas de juger ce jeu avec toute la véhémence adéquate sans rien savoir"

    Allez tous bruler en enfer bande d'ignorant !!!!
    ...
    ...
    ...

    Hum, Je disais quoi déjà ? Ah oui, un homme neuf. Bonne journée cher camarade Canard.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non, je ne réagirais pas, car je suis devenu un homme de raison et de sagesse. Un homme neuf en quelque sorte et je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, tout à fait, vous l'avez vu, je suis devenu quelqu'un de censé maintenant, cette année 2020 m'a permis de me remettre en question et de prendre des décisions radicales, le confinement avec moi même a été rude mais j'en suis sortie grandis et mature.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Par contre faut vraiment avoir des goûts de merde pour ne pas aimer Nier automata, rien que la BO devrait trainer dans chaque étagère de ce putain de monde. "Ouh lala, je suis mourru dans le tuto et je dois tout recommencer, c'est trop dur, mais ça ne m’empêchera pas de juger ce jeu avec toute la véhémence adéquate sans rien savoir"

    Allez tous bruler en enfer bande d'ignorant !!!!
    ...
    ...
    ...

    Hum, Je disais quoi déjà ? Ah oui, un homme neuf. Bonne journée cher camarade Canard.
    Ceci.

  21. #1011
    Perso on m'avait dit: "Oublie ton Furi de merde avec ses musiques d'auto-tamponneuses, Nier Automata est bien meilleur"

    Je vous raconte pas la douche froide !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1012
    J'ai bazardé Gears 5 sans même y avoir joué.
    Je n'ai fait aucun Gears, donc l'arrivée dans l'univers est incompréhensible, même si on devine que c'est boum boum vs les maychants.

    Premier écueil: télécharger les 90Go nécessaires au jeu, allez, c'est des textures ultra HD ouf, on prend le temps.

    Premier message : "Attention, mettez à jour les pilotes graphiques sinon le jeu rame": OK, allez, je le fais.

    Le jeu est si mal optimisé que le menu de départ fait déjà ramer le pc (Core i7 7700, 24Go de Ram, et une 1060 6Gb qui font raisonnablement tourner en élevé plein de trucs encore)
    Le son qui plante si tu mets un casque, pas de bol, comme je joue sur mon portable qui fait une soufflerie de dingue avec ce jeu, c'est pas profitable.
    Qu'a cela ne tienne, je diminue tous les paramètres graphiques, et ça reste injouable.

    Stop ici, je demande le remboursement à monsieur Steam
    Oook ?

  23. #1013
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai toujours trouvé bizarre ce genre de réflexion.
    C'est comme si j'abandonnais Fallout 4 et que je me disais "après j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas joué sérieusement à un jeu occidental. Ça doit jouer."
    On note quand même de grosses différences entre les jeux japonais et occidentaux dans certains domaines. Chara design, écriture, par exemple. Y a de plus en plus de jeux occidentaux qui s'inspirent de jeux japonais mais peu de jeux japonais s'inspirant de jeux occidentaux, du coup ils se démarquent beaucoup. Les visual novels, par exemple, le genre a beau être originaire de là-bas, y a des jeux qui s'inspirent peu de tropes japonais (Eliza, Pyre) et d'autres qui s'en inspirent à fond (Ace Academy, Fault Milestone), et même sur un genre avec un gameplay souvent inexistant, ça donne souvent une ambiance complètement différente.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso on m'avait dit: "Oublie ton Furi de merde avec ses musiques d'auto-tamponneuses, Nier Automata est bien meilleur"
    Quelle réflexion étrange. Quel est le rapport en Furi et NieR?

  25. #1015
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Quelle réflexion étrange. Quel est le rapport en Furi et NieR?
    Les boulettes
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #1016
    Haha. J'entends que juger sur un temps aussi court peut être rude pour les afficionados.
    Mais je vais préciser encore plus pour ceux du fond. Par exemple je pensais que le chara design glisserait sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard. J'avais tort. Effectivement j'attends plus d'inspiration qu'une android soubrette ou que d'un mec en mecha avec son bandeau sur les yeux pour le côté mystérieux. C'est en ça le sens de ma remarque sur les jeux jap. Ca faisait longtemps que j'en avais pas touché, la magie ne prend plus. Ce genre de DA ne me correspond plus, et ça ne me fait pas du tout rentrer dans le jeu. J'imagine qu'il y a un public pour ça.

    Je n'ai pas noté de truc extraordinaire sur la musique dans le prologue en tout cas.

  27. #1017
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    On note quand même de grosses différences entre les jeux japonais et occidentaux dans certains domaines. Chara design, écriture, par exemple. Y a de plus en plus de jeux occidentaux qui s'inspirent de jeux japonais mais peu de jeux japonais s'inspirant de jeux occidentaux, du coup ils se démarquent beaucoup. Les visual novels, par exemple, le genre a beau être originaire de là-bas, y a des jeux qui s'inspirent peu de tropes japonais (Eliza, Pyre) et d'autres qui s'en inspirent à fond (Ace Academy, Fault Milestone), et même sur un genre avec un gameplay souvent inexistant, ça donne souvent une ambiance complètement différente.
    Reste que la diversité des jeux japonais est telle, que ce soit en terme de genre, de gameplay, de narration, de réalisation, d'univers, de DA etc. que ces raccourcis font un poil réducteur. C'est pas parce que je viens de terminer Persona 5 Royal que là maintenant je suis suffisamment ambiancé pour mon petit Bloodstained. Pas plus que j'aurais eu du mal à rentrer dedans si je n'avais pas fait P5R juste avant. Et je prends un cas concret et réel (je viens réellement de finir l'un et d'attaquer l'autre), je cherche même pas à prendre volontairement des exemples de jeux japonais qui n'ont encore plus rien en commun comme Ace Combat 7, Splatoon ou Resident Evil 3.

    Pour le reste, ça se débat. Les gros japs comme Nintendo, Capcom ou Namco ne se privent pas de copier ce qui se fait hors de leur petit archipel.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Je n'ai pas noté de truc extraordinaire sur la musique dans le prologue en tout cas.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ceci.
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non, je ne réagirais pas, car je suis devenu un homme de raison et de sagesse. Un homme neuf en quelque sorte et je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, tout à fait, vous l'avez vu, je suis devenu quelqu'un de censé maintenant, cette année 2020 m'a permis de me remettre en question et de prendre des décisions radicales, le confinement avec moi même a été rude mais j'en suis sortie grandis et mature.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Par contre faut vraiment avoir des goûts de merde pour ne pas aimer Nier automata, rien que la BO devrait trainer dans chaque étagère de ce putain de monde. "Ouh lala, je suis mourru dans le tuto et je dois tout recommencer, c'est trop dur, mais ça ne m’empêchera pas de juger ce jeu avec toute la véhémence adéquate sans rien savoir"

    Allez tous bruler en enfer bande d'ignorant !!!!
    ...
    ...
    ...

    Hum, Je disais quoi déjà ? Ah oui, un homme neuf. Bonne journée cher camarade Canard.


    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    J'ai bazardé Gears 5 sans même y avoir joué.
    Je n'ai fait aucun Gears, donc l'arrivée dans l'univers est incompréhensible, même si on devine que c'est boum boum vs les maychants.

    Premier écueil: télécharger les 90Go nécessaires au jeu, allez, c'est des textures ultra HD ouf, on prend le temps.

    Premier message : "Attention, mettez à jour les pilotes graphiques sinon le jeu rame": OK, allez, je le fais.

    Le jeu est si mal optimisé que le menu de départ fait déjà ramer le pc (Core i7 7700, 24Go de Ram, et une 1060 6Gb qui font raisonnablement tourner en élevé plein de trucs encore)
    Le son qui plante si tu mets un casque, pas de bol, comme je joue sur mon portable qui fait une soufflerie de dingue avec ce jeu, c'est pas profitable.
    Qu'a cela ne tienne, je diminue tous les paramètres graphiques, et ça reste injouable.

    Stop ici, je demande le remboursement à monsieur Steam
    Chez moi ça tournait nickel sur une 970.
    Pour le casque oui par contre, mais y'a une manip à faire dans un fichier de config pour activer le son Surround (ou le désactiver parce qu'il fout la merde, je sais plus).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #1020
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non, je ne réagirais pas, car je suis devenu un homme de raison et de sagesse. Un homme neuf en quelque sorte et je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, tout à fait, vous l'avez vu, je suis devenu quelqu'un de censé maintenant, cette année 2020 m'a permis de me remettre en question et de prendre des décisions radicales, le confinement avec moi même a été rude mais j'en suis sortie grandis et mature.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Par contre faut vraiment avoir des goûts de merde pour ne pas aimer Nier automata, rien que la BO devrait trainer dans chaque étagère de ce putain de monde. "Ouh lala, je suis mourru dans le tuto et je dois tout recommencer, c'est trop dur, mais ça ne m’empêchera pas de juger ce jeu avec toute la véhémence adéquate sans rien savoir"

    Allez tous bruler en enfer bande d'ignorant !!!!
    ...
    ...
    ...

    Hum, Je disais quoi déjà ? Ah oui, un homme neuf. Bonne journée cher camarade Canard.
    Je vois qu'on suit la même thérapie.

Page 34 sur 212 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •