Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 210 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 6289
  1. #2041
    Celui qui est considéré comme le "meilleur" c'est Vesperia, pas Symphonia.

    Même si pour moi c'est incompréhensible car Tales of The Abyss est supérieur en tout point mais bon.

  2. #2042
    J'avais justement mis Vesperia en wishlist, ca vaut quand même le coup que je me lance dedans à l'occasion? Ou je vais retrouver les mêmes soucis qu'avec Symphonia?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #2043
    Pour le côté naïf et parfois bancal du scénario, je ne suis pas convaincu.

    Du peu que j'en ai fait (6 de la série en tout et pour tout), ma préférence irait aussi à Tales of The abyss (même si Tales of Berzeria m'a soufflé de superbes idées pour une campagne de JdR actuellement en pause )

  4. #2044
    A l'époque, j'avais adoré Symphonia sur gamecube. Réçement j'ai voulu prendre Vesperia sur switch, et je n'ai pas pu le finir.

    J'ai trouvé les dialogues un peu niais, le système de combat lourd et l'histoire reste un peu convenue même si je l'avoue, j'ai laché l'affaire et revendu au bout d'un 30aine d'heure sans avoir envie d'aller plus loin.

    Bref, à voir, mais si tu n'accroches pas à Symphonia, pas sûr que Vesperia règle les problèmes que tu cites

  5. #2045
    C'est un jeu très proche de Symphonia. Tu vas reprocher au scénario la même chose (et dans l'ensemble, ils se valent plus ou moins, et se ressemblent). La DA est évidemment très similaire. Le système de combat est bien plus riche mais cela ne te parlera que si tu aimes découvrir par toi-même et te poser des défis. Autrement, tu vas là aussi avoir l'impression de jouer à une version + de Symphonia. La partie exploration est toujours sans intérêt.

  6. #2046
    merci pour vos retours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2047
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais justement mis Vesperia en wishlist, ca vaut quand même le coup que je me lance dedans à l'occasion? Ou je vais retrouver les mêmes soucis qu'avec Symphonia?
    Certains disent que le scénario est plus "mature" sur Vesperia, perso je ne trouve pas du tout.

    Comme je l'ai dit Tales of the abyss est pour moi le meilleur de la série et également le plus mature et celui avec le développement de personnage le plus travaillé, mais disponible qu'en anglais. Je ne sais pas c'est quoi ton niveau d'anglais (C'est pas du Shakespeare non plus le jeu...) mais ça se fait très bien sur émulateur PS2 en version undub et en 4K.

    Si ton reproche principal était l'écriture sur symphonia peut être que celui-ci te conviendra mieux. C'est celui que j'ai le plus aimé après Phantasia que tu as eu l'air d'apprécié également, peut être que nos goûts concordent.

  8. #2048
    J'ai relancé Rebel Galaxy dont j'avais juste fait le début. Joué 2 heures, je m'ennuie sec, la faute notamment aux déplacements entre missions super lents, et où tu regardes l'écran défiler sans rien faire.
    Les combats ne sont pas terribles non plus, je suis pas fan de ce mode "combat de bateau" lié à l'absence de 3D dans les déplacements. Et enfin les missions ne sont pas non plus très passionnantes ni variées (j'ai déjà eu 3 fois la même mission secondaire en 2 heures...).

    C'est compliqué de trouver un bon jeu spatial type Freelancer moderne. Peut-être le dernier Rebel Galaxy Outlaw, mais ce que j'ai vu du 1er épisode ne me donne pas du tout envie d'acheter la suite.

  9. #2049
    Perso j'ai largement préféré Rebel Galaxy à Rebel Galaxy Outlaw, que j'ai refund au bout de 45 minutes ^^

    Je te conseille d'attendre Everspace 2, qui, malgré son statut d'Early Access, est déjà 100 fois mieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2050
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai relancé Rebel Galaxy dont j'avais juste fait le début. Joué 2 heures, je m'ennuie sec, la faute notamment aux déplacements entre missions super lents, et où tu regardes l'écran défiler sans rien faire.
    Les combats ne sont pas terribles non plus, je suis pas fan de ce mode "combat de bateau" lié à l'absence de 3D dans les déplacements. Et enfin les missions ne sont pas non plus très passionnantes ni variées (j'ai déjà eu 3 fois la même mission secondaire en 2 heures...).

    C'est compliqué de trouver un bon jeu spatial type Freelancer moderne. Peut-être le dernier Rebel Galaxy Outlaw, mais ce que j'ai vu du 1er épisode ne me donne pas du tout envie d'acheter la suite.
    Rebel Galaxy Outlaw est complètement différent.
    Je te laisse lire des avis de ceux qui ont joué au jeu (et qui ont pas rageguit day one au bout de 45 mn sans attendre le patch qui a corrigé la jouabilité à la souris par la suite ) :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-ma-space-sim!

  11. #2051
    Les retours ne sont pas tellement meilleurs sur le topic du jeu je trouve...

  12. #2052
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Rebel Galaxy Outlaw est complètement différent.
    Je te laisse lire des avis de ceux qui ont joué au jeu (et qui ont pas rageguit day one au bout de 45 mn sans attendre le patch qui a corrigé la jouabilité à la souris par la suite ) :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...-ma-space-sim!
    Aucun rapport
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #2053
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Les retours ne sont pas tellement meilleurs sur le topic du jeu je trouve...
    Je n'ai pas dis que c'est un excellent jeu. Mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. Je ne l'ai pas terminé (car je suis bloqué à une mission de la campagne principale) mais j'ai passé suffisamment d'heures dessus.
    Ce n'est pas un Freelancer moderne mais un Privateer 1 moderne, je dis ça au cas où..

  14. #2054
    Die Young

    J'étais à 2 doigts de recommander, jusqu'à la scène finale. J'ai pardonné toutes les erreurs de game design (et il y en a un gros paquet), mais là, me coller un gros fight contre un mega boss et plus de 10 chiens/humains, dont certains avec des arbalètes, tous descendants de guillaume Tell, le tout coincé dans une petite zone, sans déco.nner, c'était quoi votre délire là ? Personne dans le studio de dév s'est levé pour dire "on serait pas entrain de faire de la deurm là, à mettre un gros combat juste à la fin, alors qu'on enseigne au joueur à se battre le moins possible ?".

    Première fois de ma vie que j'arrête un jeu sur la dernière scène, pour moi c'était inconcevable. Pour avoir gâché tant de bonnes idées, franchement allez mourir.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    A l'époque, j'avais adoré Symphonia sur gamecube. Réçement j'ai voulu prendre Vesperia sur switch, et je n'ai pas pu le finir.

    J'ai trouvé les dialogues un peu niais, le système de combat lourd et l'histoire reste un peu convenue même si je l'avoue, j'ai laché l'affaire et revendu au bout d'un 30aine d'heure sans avoir envie d'aller plus loin.

    Bref, à voir, mais si tu n'accroches pas à Symphonia, pas sûr que Vesperia règle les problèmes que tu cites
    Moi c'est les combats qui m'ont fait jeter Vesperia. Une horreur.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi c'est les combats qui m'ont fait jeter Vesperia. Une horreur.
    J’ai détesté aussi. Je ne suis probablement pas assez skillé mais le combat contre un des premiers boss ultra chaud avec 15 min de marche avant de pouvoir retenter c’est plus pour moi.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Die Young

    J'étais à 2 doigts de recommander, jusqu'à la scène finale. J'ai pardonné toutes les erreurs de game design (et il y en a un gros paquet), mais là, me coller un gros fight contre un mega boss et plus de 10 chiens/humains, dont certains avec des arbalètes, tous descendants de guillaume Tell, le tout coincé dans une petite zone, sans déco.nner, c'était quoi votre délire là ? Personne dans le studio de dév s'est levé pour dire "on serait pas entrain de faire de la deurm là, à mettre un gros combat juste à la fin, alors qu'on enseigne au joueur à se battre le moins possible ?".

    Première fois de ma vie que j'arrête un jeu sur la dernière scène, pour moi c'était inconcevable. Pour avoir gâché tant de bonnes idées, franchement allez mourir.
    Cette scène est clairement abusé par rapport au reste du jeu, vas y avec des cocktail molotov et planque toi dans la grotte.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Cette scène est clairement abusé par rapport au reste du jeu, vas y avec des cocktail molotov et planque toi dans la grotte.
    J'ai regardé une vidéo, effectivement c'est faisable, je m'étais bien préparé, il restait -5% de sa vie quand il m'envoie une pierre dans la gueule qui me fait tomber dans le seul et unique trou du jeu, à 2 doigts de tout casser, je réessaierai ce soir. Merci.

  19. #2059
    2 pour le prix d'un :

    Grim dawn

    Pour situer je suis ce genre de joueur qui a passé une partie de sa jeunesse sur Diablo 2 et qui n'a jamais vraiment retrouvé la flamme du Hack'n slash avec un autre jeu pour différentes raisons. Et celui là a de sacrés arguments : c'est un jeu fait avec beaucoup d'amour, d'une grande richesse, pas d'aspect MMOisi à la POE, une map dessinée à la main avec du loot caché/des donjons secondaires dès qu'on cherche dans les recoins, du coup exploration +++ pour le genre, du craft, des réputations, des possibilités de build en veux tu en voilà...

    Et pourtant toujours pas. Je l'avais essayé rapidement à sa sortie, et là je me suis motivé à m'y remettre, j'en suis au milieu de la 1ere extension (Ashe of machin) sur mon premier run (suis parti en vétéran, je sais il paraît que ça sert à rien), niveau 60 ou 61, et j'ai juste plus envie de le lancer. Bon déjà, je préfère les lanceurs de sorts généralement (sorcière Diablo 2 tout ça) et là j'aime pas le feeling des sorts. Du coup après quelques tests je suis parti sur un Soldier/Nightblade et malgré tout je kiffe bien le gameplay, c'est dynamique comme il faut...

    Mais y a plusieurs choses qui me gênent et font que je m'en suis déjà lassé :

    - Les innombrables points de compétence qui servent à faire monter de + 8 ou 10% les dégats d'un skill ou +5 aux attributs (sur des dizaines ou centaines de points d'attributs) je trouve ça chiant. On sent pas la montée en level, on voit pas la diff après avoir monté un skill de 2 ou 3 points, tout est trop graduel, ce qui fait que j'ai l'impression de toujours faire la même chose. Ya pas ce délire de viser tel nombre de points qui fait qu'on va enfin avoir tel truc qui nous fait baver d'avance et renouveler le gameplay. Torchlight 2 par exemple avait trouvé un système très sympa là dessus, avec des paliers intermédiaires une fois qu'on avait suffisamment investi dans un skill, débloquant des bonus qui faisaient bien la diff. Dans POE on a des nodes de l'arbre de passif ou les arbres d'ascension qui peuvent changer complètement notre façon de jouer. Là rien de tout ça, même les dévotions qui sont pourtant assez sympas.

    - Ce qui casse un (petit) peu cette trop grande linéarité de la progression, c'est le loot. Mais je suis pas fan du système de loot. En fait il est représentatif de l'ensemble du jeu : tout est un peu brouillon, inutilement complexe. L'idée d'avoir fait autant de résistances différentes (une dizaine) résulte en un nombre d'affixes proprement effrayant sur le moindre objet vert (= "rare") pour que le joueur puisse malgré tout les caper un maximum, chose essentielle dans le jeu. Et vu que les objets verts, et même les bleus (= "unique") d'ailleurs, tombent comme des mouches, on passe 30 ans à décortiquer les 10 ou 15 affixes (non j'exagère pas) des 80 items soit disant rares qu'on a ramassé en même pas une heure, c'est juste fatigant. Et ce, malgré l'aspect semi-aléatoire du loot (en gros chaque type d'objet a plusieurs caractéristiques communes) auquel j'accroche pas non plus. Globalement j'ai toujours préféré un loot toutes les 2h où tu te dis wouahou plutot que des pelletées de trucs qui vont nous faire ajouter +5% à une résistance toutes les 5 minutes. Et là vu le nombre de paramètres à prendre en compte, et notamment le nombre de résistances différentes, forcément le loot ne peut être que surabondant et bordélique. Au final j'ai pas l'étincelle dans les yeux quand un objet bleu ou même violet tombe, ce qui enlève mine de rien une grosse part de l'intérêt d'un hack'n slash.

    Tous ces défauts je les déploraient déjà dans Titan quest, on voit bien que c'est les mêmes développeurs, mais le monde dans lequel on évoluait était sacrément kiffant. Là j'ai pas non plus trop accroché, même si encore une fois les devs se sont donnés.

    Bref, en gros je trouve tout ça inutilement complexe pour pas grand chose, usine à gaz, fatigant. Mais j'ai conscience que ce n'est pas un mauvais hack'n slash, ya eu un boulot de fou furieux de la part des devs, il est juste pas pour moi.

    Je lache aussi For the king après une douzaine d'heures.

    Bon là je vais faire plus court. Ca part d'une bonne idée, mais c'est blindé de défauts qui sont rédhibitoires pour moi. De l'aléatoire partout, tout le temps, notamment les combats sur lesquels on n'a que très peu de prise (2 ou 3 skills souvent similaires par arme, on lance les dés et on prie). Et surtout une structure pas du tout adaptée au délire permadeath/roguelite : un run complet est atrocement long, donc perdre pour un vieux jet de dé sans autre possibilité au bout de 5h de run ça saoule. Et quand on recommence le scénario et qu'on se rend compte que malgré la génération procédurale on fait exactement la même chose, avec exactement les mêmes ennemis et les même actions, juste le village qu'on doit rejoindre est à droite au lieu d'être gauche... Bah nan c'est bon stop. Au final le "scénario" que j'ai trouvé le plus sympa c'est celui qui nous fait descendre dans un donjon infini sans aucun aspect déplacement sur la map. Mais bon vu que les combats sont ultras limités, je l'ai fait 2 fois puis j'ai désinstallé.

  20. #2060
    Pour info, même si je sais que cela ne te fera pas revenir sur Grim Dawn, le système de filtre pour le loot est assez complet. Déjà de base, dès le niveau 40 cela ne sert pratiquement à rien d'afficher le loot en dessous du bleu. (sauf loot spécifique à un monstre pour le craft). et la tu retrouveras un peu plus l'effet "loot puissant toute les 2 heures". De plus, tu peux choisir filtrer selon les affixes que tu souhaites, ce qui élimine pas mal d'objets. De mon côté j'ai toujours cet effet "ho, super objet, il faut que je me monte un perso pour ça !"

    Ensuite, oui, les skills, une fois que tu les as débloqués, monter leur niveau ne fera que du +X degat/résistance.
    En revanche je ne te rejoins pas sur les constellations et les loot. Une bonne parties des builds vient de là. Certains skills sont unique sur des objets et peuvent changer grandement la façon de jouer.

    Sur le monde ou le lore en général, je te rejoins je préférais celui de TQ, mais cela a peu d'importance pour moi.
    Argh, rien que d'écrire dessus, je vais le relancer
    Dernière modification par wiotts ; 12/05/2021 à 15h16.

  21. #2061
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour info, même si je sais que cela ne te fera pas revenir sur Grim Dawn, le système de filtre pour le loot est assez complet. Déjà de base, dès le niveau 40 cela ne sert pratiquement à rien d'afficher le loot en dessous du bleu. (sauf loot spécifique à un monstre pour le craft). et la tu retrouveras un peu plus l'effet "loot puissant toute les 2 heures". De plus, tu peux choisir filtrer selon les affixes que tu souhaites, ce qui élimine pas mal d'objets. De mon côté j'ai toujours cet effet "ho, super objet, il faut que je me monte un perso pour ça !"

    Ensuite, oui, les skills, une fois que tu les as débloqués, monter leur niveau ne fera que du +X degat/résistance.
    En revanche je ne te rejoins pas sur les constellations et les loot. Une bonne parties des builds vient de là. Certains skills sont unique sur des objets et peuvent changer grandement la façon de jouer.

    Sur le monde ou le lore en général, je te rejoins je préférais celui de TQ, mais cela a peu d'importance pour moi.
    Argh, rien que d'écrire dessus, je vais le relancer
    Oui j'ai vu le système de filtre, j'ai fini par m'en servir temporairement... Mais j'aime pas trop non plus, c'est comme si je limitais le truc "artificiellement", je sais pas comment dire mon ressenti mais ça me va pas. Et effectivement il y a pas mal de skills, notamment des passifs, qui peuvent être intéressants sur le loot ou les dévotions.

    Après j'ai peut être pas été clair dans mon post, j'ai un peu tendance à m'étendre sur certains détails, mais ce qui fait que j'accroche peu globalement c'est l'impression constante de fouillis sur beaucoup de pans du jeu (tout comme POE d'ailleurs, entre autres défauts). Et c'est cette "fausse simplicité" de D2 avec malgré tout énormément de profondeur que j'ai jamais retrouvé ailleurs je pense. Au final de tous les hack'n slash hors D2, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Torchlight 2, qui a pour lui une grosse simplicité apparente des systèmes de jeu. Tout est clair, ça va droit au but, le loot pareil. Le problème c'est que du coup je le trouve justement pas assez profond.

    Dans l'idéal je kifferais un intermédiaire entre Torchlight et Grim dawn en terme de complexité. Mais je crois que je suis incurable, parce que cet intermédiaire c'est Diablo 2
    Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie de le relancer, alors que je m'étais promis d'attendre la nouvelle version...

  22. #2062
    Teste Project Diablo 2 alors, c'est une version un peu plus difficile de D2 et rééquilibrée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2063
    Le meilleur hack'n'slash actuel, c'est Warframe.
    Et je pèse mes mots.

  24. #2064
    Trials Rising.

    C'est génial, c'est un des meilleurs jeux de plateforme que je connaisse, c'est jouissif, c'est technique, il y a une super courbe de progression mais... les derniers niveaux sont trop dur pour moi.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des niveaux de difficulté qui vont de facile à extrême. Et chaque saut de difficulté est violent. Et je me rend bien compte que extreme, c'est la limite de mes capacités. Au delà, il faudrait vraiment que je fasse de gros efforts, sans doute que je regarde des replays, que je m'entraine à réussir les techniques de manière plus précise et régulière.
    J'arrive à en finir (seulement finir) certains, j'ai même eu des médailles pour certains, et d'autres je bloque à des obstacles à la con. Ça devient un peu trop frustrant.

    Je jette l'éponge.

  25. #2065
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Le meilleur hack'n'slash actuel, c'est Warframe.
    Et je pèse mes mots.
    Je suis totalement passé à côté de ce jeu. Il est vraiment bien, même sur la durée?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2066
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Trials Rising.

    C'est génial, c'est un des meilleurs jeux de plateforme que je connaisse, c'est jouissif, c'est technique, il y a une super courbe de progression mais... les derniers niveaux sont trop dur pour moi.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des niveaux de difficulté qui vont de facile à extrême. Et chaque saut de difficulté est violent. Et je me rend bien compte que extreme, c'est la limite de mes capacités. Au delà, il faudrait vraiment que je fasse de gros efforts, sans doute que je regarde des replays, que je m'entraine à réussir les techniques de manière plus précise et régulière.
    J'arrive à en finir (seulement finir) certains, j'ai même eu des médailles pour certains, et d'autres je bloque à des obstacles à la con. Ça devient un peu trop frustrant.

    Je jette l'éponge.
    A vrai dire, il y a encore 6 paliers de difficulté au-dessus des extrêmes (appelés ninja lvl 1, 2, 3...), chacun représentant un saut à peu près comparable à la différence de difficulté qu'il y a entre les pistes hard et les pistes extreme. ^^ Tu les débloques un par un après avoir obtenu l'or sur toutes les extrêmes. Ce qui fait de Trials Rising le jeu solo le plus dur que je connaisse.

    Si ça ne te dérange pas de te spoiler, voici à quoi ressemble la toute dernière piste du mode solo : Black Belt



    Il a fallu plus d'un an pour que l'un des meilleurs joueurs de Trials au monde (des types qui y jouent 30H par semaine depuis la sortie de HD en 2009) la termine sans tomber. Le mode carrière n'est pas conçu pour être fini à 100%, il est conçu pour offrir sans cesse, à tous les profils de joueurs, de nouveaux challenges à relever, jusqu'à ce que l'envie de faire autre chose se manifeste.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis totalement passé à côté de ce jeu. Il est vraiment bien, même sur la durée?
    C'est vraiment un excellent jeu avec un contenu immense. On peut aisément atteindre plus de 1000 heures sans dépenser un centime. Le jeu est tellement riche qu'on peut se fixer ses propres objectifs, y a pas de pression.
    Les sensations sont bonnes, le simple fait de se déplacer est un plaisir et la gestion de l'équipement est très profonde. On peut modifier les stats de ses armes et frames et faire des combinaisons d'effet dans tous les sens.
    Voilà un petit exemple des possibilités: https://yellowpacific383.weebly.com/.../509854894.png

    Ca peut faire peur vu comme ça mais l'apprentissage se fait progressivement.

    Je dis que c'est un hack'n'slash car on y ressent la même excitation du loot et du plaisir de farmer.

  28. #2068
    Je vais tester ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2069
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A vrai dire, il y a encore 6 paliers de difficulté au-dessus des extrêmes (appelés ninja lvl 1, 2, 3...), chacun représentant un saut à peu près comparable à la différence de difficulté qu'il y a entre les pistes hard et les pistes extreme. ^^ Tu les débloques un par un après avoir obtenu l'or sur toutes les extrêmes. Ce qui fait de Trials Rising le jeu solo le plus dur que je connaisse.

    Si ça ne te dérange pas de te spoiler, voici à quoi ressemble la toute dernière piste du mode solo : Black Belt

    Il a fallu plus d'un an pour que l'un des meilleurs joueurs de Trials au monde (des types qui y jouent 30H par semaine depuis la sortie de HD en 2009) la termine sans tomber. Le mode carrière n'est pas conçu pour être fini à 100%, il est conçu pour offrir sans cesse, à tous les profils de joueurs, de nouveaux challenges à relever, jusqu'à ce que l'envie de faire autre chose se manifeste.
    Clairement il maitrise mieux sa moto que moi le bonhomme.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    A vrai dire, il y a encore 6 paliers de difficulté au-dessus des extrêmes (appelés ninja lvl 1, 2, 3...), chacun représentant un saut à peu près comparable à la différence de difficulté qu'il y a entre les pistes hard et les pistes extreme. ^^ Tu les débloques un par un après avoir obtenu l'or sur toutes les extrêmes. Ce qui fait de Trials Rising le jeu solo le plus dur que je connaisse.

    Si ça ne te dérange pas de te spoiler, voici à quoi ressemble la toute dernière piste du mode solo : Black Belt

    https://www.youtube.com/watch?v=fg4g-6cnwgY

    Il a fallu plus d'un an pour que l'un des meilleurs joueurs de Trials au monde (des types qui y jouent 30H par semaine depuis la sortie de HD en 2009) la termine sans tomber. Le mode carrière n'est pas conçu pour être fini à 100%, il est conçu pour offrir sans cesse, à tous les profils de joueurs, de nouveaux challenges à relever, jusqu'à ce que l'envie de faire autre chose se manifeste.
    Purée, je ne savais pas ça, merci pour l'information Cela dit, vu comment j'en ai chié pour simplement terminer les derniers circuits, je me vois mal y retourner pour chercher l'or.

    La vidéo est bluffante.

    De mon côté : Haven.

    Je savais que les retours étaient mitigés, mais pris dans l'engouement d'It Takes Two, ma copine et moi nous sommes motivés pour lancer un autre jeu coopératif.

    Je m'attendais au pire à un truc un peu simplet mais plutôt chill : c'est la douche froide. J'ai trouvé le jeu affreusement mauvais. Le scénario (du moins, le début), les personnages, la boucle de gameplay, la "difficulté", le craft, rien n'est intéressant... Vu comment j'ai du insister pour qu'on relance le jeu (une dernière fois), ma copine n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus apprécié que moi.

    Le pire c'est qu'on a acheté le jeu deux fois alors que ce n'était pas nécessaire

Page 69 sur 210 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •