Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 210 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 6287
  1. #2011
    Qui ne s'est jamais amusé à répéter "t'es trop nuuuuuuul, regarde, t'as plus de tête maintenant !!!!!" à un enfant de 5-6 ans après lui avoir infligé une fatality particulièrement gore à la suite d'un match à sens unique sur Mortal Kombat XI ?
    Franchement ?

  2. #2012
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est pas une grenade ?
    Ca depend si tu te réfères à Monty Python ou Les Kassos.

    Après, décapiter quelqu'un à la grenade et surtout un enfant, je vois qu'un bouliste pro pour accomplir cet exploit. Faut pas se chier avec le rayon de l'explosion.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca depend si tu te réfères à Monty Python ou Les Kassos.

    Après, décapiter quelqu'un à la grenade et surtout un enfant, je vois qu'un bouliste pro pour accomplir cet exploit. Faut pas se chier avec le rayon de l'explosion.
    Quand y as plus de torse y as plus de tete non plus ca rentre dans case décapitation ca paaaasse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2014
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca depend si tu te réfères à Monty Python ou Les Kassos.

    Après, décapiter quelqu'un à la grenade et surtout un enfant, je vois qu'un bouliste pro pour accomplir cet exploit. Faut pas se chier avec le rayon de l'explosion.
    Je n'ai en effet qu'une seule des références...
    Le rayon de l’explosion me rappelle certaines parties de Worms par contre (il faudra que je fasse tester ce jeu à mon fils d'ailleurs)

  5. #2015
    Zombi Army 4

    Testé (grâce ou à cause ?) dans le Gamepass.
    Je me doutais que ça n'allait pas être terrible mais j'étais loin d'imaginer le bordel autour en fait.
    Niveau gameplay c'est du tps avec caméra collée au cul du personnage. On shoot des zombies avec 4 types d'armes en tout : longue portée, moyenne, courte et corps à corps. Les sensations de shoot sont nazes, les compétences de corps à corps c'est un peu mieux.

    Mais le clou qui ferme le cercueil du jeu c'est la politique de dlc. TOUT est bloqué dans le jeu. TOUT est à acheter.
    On a 3 personnages jouables, 13 à acheter : 4,49€ LE personnage...
    On a seulement 3 armes, 13 à acheter je crois aussi : 4,49 l'arme...
    On a 9 missions (sic) et TOUT le reste à acheter à des prix indécents.
    Ils ont eu la gentillesse de faire des packs à 31 balles quand même, 3 je crois.

    Bref de la chiasse de chez Rebellion.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Zombi Army 4

    Testé (grâce ou à cause ?) dans le Gamepass.
    Je le doutais que ça n'allait pas être terrible mais j'étais loin d'imaginer le bordel autour en fait.
    Niveau gameplay c'est du tps avec caméra collée au cul du personnage. On shoot des zombies avec 4 types d'armes en tout : longue portée, moyenne, courte et corps à corps. Les sensations de shoot sont nazes, les compétences de corps à corps c'est un peu mieux.

    Mais le clou qui ferme le cercueil du jeu c'est la politique de dlc. TOUT est bloqué dans le jeu. TOUT est à acheter.
    On a 3 personnages jouables, 13 à acheter : 4,49€ LE personnage...
    On a 3 armes, 13 à acheter je crois aussi : 4,49 l' arme...
    On a 9 missions (sic) et TOUT le reste à acheter à des prix indécents.
    Ils ont eu la gentillesse de faire des packs à 31 balles quand même, 3 je crois.

    Bref de la chiasse de chez Rebellion.

    Vendu 50 balles, sorti il y a moins de 2mois, déjà plus de 55 dlc.
    Je suis dessus via gamepass également, j'ai cru halluciné en voyant que tout est bloqué.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  7. #2017

  8. #2018
    Testé sur PS4 car offert ce mois-ci via le PS+, et c'est bien de la merde, j'ai tenu à peine 1/2h
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #2019
    Zombi Army 4

    .
    290€ de DLC + 50€ le jeu, disponible de puis MOINS de deux mois.

    Ta mer la poutre (avec un accent) !?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #2020
    En même temps un jeu que personne n'a jamais entendu parler et qui sort sa 4eme itération.

  11. #2021
    Zombi Army 4

    Premier jeu à s'appeler en fonction de ses clients.

  12. #2022
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    290€ de DLC + 50€ le jeu, disponible de puis MOINS de deux mois.

    Ta mer la poutre (avec un accent) !?
    Il est sorti en février 2020. En exclu sur l'EGS

    Ça leur a laissé le temps de développer plusieurs milliards de DLC

    Après il y a une "Super Deluxe Edition Y En A Un Peu Plus Je Vous Le Mets Quand Même" à 80 balles, est-ce qu'elle contient le tout ?

  13. #2023
    The Falconeer

    Je vide un peu mon gamelog xbox game pass... et j'avais ce jeu dedans.
    C'est clairement pas un jeu nullos, mais bon.

    Le lore est hyper cool, les graphismes me plaisent (une petite vibe Zelda Wind Waker qui me plait), le vol à dos de faucons c'est cool.
    Mais c'est un peu tout.
    J'imagine que c'est un jeu d'une petite team qui aurait mérité beaucoup plus d'ambition.
    Le lore est top, mais la mise en scène est pas top du tout, le vol est cool mais les séquence de shoots m'ennuient, le jeu est joli mais en faite c'est pas hyper lisible.

    Voilà, j'ai ai mis 1h30 et j'ai pas du tout envie d'y mettre plus.
    Dommage, mais c'est vraiment pas honteux comme jeu, loin de là, mais y'a trop de jeux dehors pour m'investir dans celui-ci.
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  14. #2024
    Ghost of a Tale

    De l'infiltration et des graphismes à tomber: ma came.

    Mais là non. J'ai pas fini l'introduction... mais j'ai déjà été bloqué 3 fois avec un problème de collision qui m'a fait reprendre une sauvegarde précédente.
    J'ai déjà perdu 3 sauvegardes qui ont disparu me forçant à reprendre au début.
    Et je me suis rendu compte que le ALT+TAB fonctionnait pas et qu'il me forçait à redémarrer mon PC car la fenètre se retrouvait en avant plan sans pouvoir la fermer ni la mettre en arrière plan (donc impossible de l'arrêter via le gestionnaire de tâches).

    Tant pis, ça avait l'air bien, mais pour un jeu sorti y'a 3 ans, ce niveau de finition je peux pas :/
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  15. #2025
    Pas eu de soucis pour ma part, mais je l'avais fait sous windows 7. Ça change peut-être les choses pour certains problèmes.

  16. #2026
    Fait sous Windows 10, quelques mois après sa sortie et aucun problème de ce genre.
    Steam ID :

  17. #2027
    Subnautica à contre cœur. J'ai envi de l'aimer vu les louanges faites sur ce jeu.
    Mais vraiment, les jeux de survie/craft ça m'emmerde au plus haut point. Je viens enfin de débloquer l'outil qui permet de fabriquer une base. Et là apparaissent une tetrachié de machin à fabriquer avec encore 50 ressources à ramasser. C'est non.

    - - - Mise à jour - - -

    Pourtant l'exploration est vraiment sympa, j'ai envi d'en savoir plus sur le scénario, de découvrir l'univers. Mais ramasser 5000 machins pour crafter des trucs qui me permettent encore de fabriquer des nouveaux bidules avec encore plus de trucs à ramasser ça me décourage totalement.

  18. #2028
    Passe en mode libre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #2029
    Oui je te conseille ça aussi (mode créatif ?) c'est ce que j'ai fait, au moins tu ne te préoccupes que de l'exploration, tu ne peux même plus mourir si je me souviens bien.

  20. #2030
    Honnêtement Subnautica y a pas tellement besoin de farmer, tu trouves tout à tes pieds.

    Limite les constructions c'est pour avoir une progression naturelle dans les zones, et donc le scénar' et les différentes ambiances.

    Puis t'es vraiment content quand tu te craft ton premier vaisseau. L'exploration est vraiment super bien foutue grâce aux limites du craft quoi.

    Perso j'ai abandonné Ghost Of Tsushima, pas qu'il soit mauvais mais j'ai acheté Sekiro, et apparement je suis plus dans l'auto-flagellation que le génocide de mongols.

  21. #2031
    Bah j'ai peur que le mode créatif dénature totalement le jeu et l'expérience en fait.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bah j'ai peur que le mode créatif dénature totalement le jeu et l'expérience en fait.
    Oui, c'est pas faux. Déjà, en supprimant la faim et la soif, le jeu devient bien plus accessible. Si même comme ça, les contraintes te saoulent, je pense que tu peux laisser tomber sans regrets.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Fait sous Windows 10, quelques mois après sa sortie et aucun problème de ce genre.
    Chelou.
    Je vais le réinstaller.
    C'est peut être la version Game Pass ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  24. #2034
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bah j'ai peur que le mode créatif dénature totalement le jeu et l'expérience en fait.
    Ouais, sans doute. Mais je regrette pas de l'avoir fait quand même, parce que j'ai quand même pris du plaisir à explorer la où j'aurais simplement lâché au bout de 2 heures si j'avais dû collecter et crafter.

  25. #2035
    Sea of Thieves
    Bon j'espère que mes trois camarades de jeu ne me liront pas ici avant mais je vais leur annoncer que je lâche la partie après 4 soirées à naviguer avec eux.
    Le jeux est beau (purée l'eau!) et l'ambiance vraiment sympa mais qu'est-ce que c'est lent et long et... lent. On monte 150 niveaux différents selon le type de trèsor qu'on ramène sans trop comprendre à quoi ça sert, les combats au càc sont nuls, et les batailles navales très sympas mais trop espacées dans le temps. Le but du jeu c'est simplement amasser du blé pour pimper ses vêtements ou son bateau, ok.
    Bref à essayer pour tester la navigation mais pour le reste c'est définitivement pas pour moi.

  26. #2036
    Il y a quelques quêtes scénarisées qui sont sympa et te forcent à réfléchir un minimum... J'ai réussi à en faire une avec un pote une fois, c'était cool, puis quand on est revenus jouer, déjà on a galéré pour trouver l'endroit d'où on lançait ça, puis il fallait refaire la première quête, on pouvait pas accéder à la suivante Du coup on a lâché l'affaire.
    Mais l'eau est magnifique ouais, et l'ambiance est cool. C'est un peu du gâchis qu'on sache pas trop quoi y faire quand on le lance.

  27. #2037
    Oui c'est clairement du gâchis. Y'avais du potentiel pour faire un truc PvE fabuleux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2038
    Pas hyper fan du gratos et fait par la communauté Portal Reloaded. Le level design n'est simplement pas très intéressant et c'est une complexité artificielle. Ca ressemble typiquement à un délire adolescent, rajoutons une dimension supplémentaire, ça sera fun. Au final t'arrives au même niveau de complexité qu'un simple puzzle Portal, mais dans une salle plus grande et avec plus d'étapes, pas une utilisation intéressante de la dimension temporelle.

    Mais bon c'est gratos donc vraiment pas de quoi se plaindre!

  29. #2039
    Valheim

    J'y ai passé 50h avec des potes, on s'est bien marré.
    C'est finalement bien plus un jeu d'exploration et de construction qu'un jeu de survie (genre qui me rebute assez en général), il n'y a que la jauge de nourriture à gérer, mais celle-ci n'est pas frustrante: on ne meurt pas si on ne mange pas toutes les deux minutes, on a juste beaucoup moins de vie et d'endurance.
    Le système de construction est vraiment très complète et bien foutu.
    L'exploration est gratifiante, sur les premières heures de jeu en tout cas.
    Mais là, j'ai atteint le 4ème biome (chaque biome accueillant un boss à abattre, quelque part sur l'immense map généré procéduralement), et autant dans les premiers biomes on a trouvé les boss assez rapidement, là on est à la troisième ou quatrième zone de ce même biome et on a aucun indice d'où peut être le boss...
    Bref, la boucle de gameplay commence à être bien trop ennuyante pour moi, le sentiment d'exploration n'est plus là, devoir passer au peigne fin chaque zone pour espérer trouver un indice, et devoir récolter encore plus d'un nouveau minerai pour se faire des armes/armures un chouia plus puissantes/résistantes ça me lasse.
    Le jeu étant encore en accès anticipé, ils prévoient de rajouter encore 4 biomes supplémentaires... J'espère que pour ces prochaines biomes, ils prévoient un peu plus de variété que miner/chercher la pierre révélatrice du boss/miner/mourir/miner/mourir/miner/ramener les ressources minées car elles ne passent pas par le tp/crafter/tomber le boss.

    Bref un bon jeu, très stable et bien fignolé pour de l'accès anticipé, mais dont le gameplay et l'intérêt s’essoufflent énormément une fois passée la découverte.

  30. #2040
    J'avais beaucoup aimé le vieux Tales of Phantasia sur SuperNes (qui était pourtant assez arride avec ses combats tous les 5 pixels), mais là, Tales of Symphonia, j'ai beau essayer de m'accrocher, ca veut pas. Je trouve que le jeu a vraiment mal vieilli.
    La maniabilité du perso et surtout la gestion de la caméra sur la map monde est horrible, la conduite des véhicules me fait carrément regretter le buggy de Halo.
    L'histoire a l'air chouette, mais c'est raconter avec des dialogues tellement niais, voir parfois baclés que je n'arrive pas à rentrer dedans.
    Et même si j'aime bien le système de combat des Tales of, l'ajout de la 3D dans celui-ci n'apporte pas grand chose d'intéressant à part rendre les combats plus bordéliques.

    Je pensais m'accrocher jusqu'au bout, mais là je dois en être au temple des ténèbres et pfff, je n'éprouve plus aucun plaisir à lancer le jeu.
    Du coup, ca m'inquiète un peu quand je lis sur le net que Symphonia est considéré comme un des meilleurs Tales of, ca ne me donne vraiment pas envie d'en tester un autre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 68 sur 210 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •