Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 211 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6302
  1. #4321
    Ah, on a le même avis sur Ristar.

    Et à peu près aussi sur Sonic Spinball: c'est mal foutu, mais le principe étant tellement évident, j'ai une sympathie pour ce jeu.

  2. #4322
    Trials of mana: j'ai vraiment du mal à aimer le système de combat, et je trouve le levelling très très lent. Mon préféré dans la trilogie reste le premier sur gameboy, je sens que j'ai du mal à m'investir dans cet épisode.Le deuxième passait mais celui-là, il faut des plombes pour gagner u petit niveau.

  3. #4323
    Disgaea:
    c'est looong
    c'est mouuu
    c'est chiaaant
    rien que le tuto j'avais envie de desinstalle le jeu
    bon j'attends que la derniere carte steam tombe et hop uninstall
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4324
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Disgaea:
    c'est looong
    c'est mouuu
    c'est chiaaant
    rien que le tuto j'avais envie de desinstalle le jeu
    bon j'attends que la derniere carte steam tombe et hop uninstall
    Et encore t'as pas vu le grind qu'on doit se taper par la suite.

    Mais quand je râle la dessus on m'explique que c'est fait pour pousser à utiliser tous les stratagèmes les plus abusés pour pexer rapidement et plier la campagne avec des personnages à présent op pour ensuite arriver au endgame qui est encore plus grindy.

    So fun -_-

  5. #4325
    C'est un peu le principe du jeu effectivement

    Disgaea c'est 90% de grind, mais je trouve que c'est du grind sympa et plus varié que ce qu'on trouve ailleurs. Les votes de l'assemblée, l'item world, trouver les bonnes maps pour pexer (à la fin, monter un perso lvl 900 peut prendre quelque minutes de jeu)... Il faut effectivement abuser des mécaniques... Mais tout ça ne concerne que le endgame.
    Si tu veux juste torcher la campagne, tu joues les persos que tu veux sans te prendre la tête, ca passera tout seul.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4326
    C'est sans doute mon problème (j'ai fais le 1 et le 5) , je me disperse rapidement (notamment dans les item world) et avec toutes les classes , j'arrive rapidement à l'écoeurement. J'aurai du me focaliser sur la campagne et rien d'autre. (en même temps, je saignais des yeux à la longue sur ma switch portable car trop de petits caractères, ça doit être visuellement moins fatiguant sur grand écran)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 10/10/2022 à 15h43.

  7. #4327
    Le mieux, c'est effectivement de se concentrer sur la campagne, et quand ca coince, refaire un tour sur les maps à exp ou éventuellement l'item world pour faire le plein d'exp et d'items sympas, mais ça peut prendre un peu de temps.
    Avec de l'exp et un peu de tune, tu finis la campagne sans forcer normalement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4328
    Un peu à contrecœur,

    Undecember, un H&S F2P, j'avais en tête de faire la partie histoire et basta.
    Cà bouge bien, c'est pas vilain, çà tourne bien, j'aime beaucoup le système de compétences/rune mais impossible d'aller au delà de la moitié de l'act 3 (8h de jeu en 100% les maps) : coffres pleins archi archi pleins.
    J'aurai éventuellement pris avec plaisir un espace de stockage si les packs tombaient justes sur le cout d'un coffre mais évidement, il faut être analyste financier au Yemen pour limiter là casse et se retrouver avec le moins de surplus de monnaie de singe [inutilisable] possible.

    Alors oui, pas trop de surprise sur ce point, mais je ne pensais pas avoir autant de choses 'obligatoires' à stocker aussi vite.
    Dernière modification par Azerty ; 15/10/2022 à 17h56.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #4329
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un peu à contrecœur,

    Undecember, un H&S F2P, j'avais en tête de faire la partie histoire et basta.
    Cà bouge bien, c'est pas vilain, çà tourne bien, j'aime beaucoup le système de compétences/rune mais impossible d'aller au delà de la moitié de l'act 3 (8h de jeu en 100% les maps) : coffres pleins archi archi pleins.
    J'aurai éventuellement pris avec plaisir un espace de stockage si les packs tombaient justes sur le cout d'un coffre mais évidement, il faut être analyste financier au Yemen pour limiter là casse et se retrouver avec le moins de surplus de monnaie de singe [inutilisable] possible.

    Alors oui, pas trop de surprise sur ce point, mais je ne pensais pas avoir autant de choses 'obligatoires' à stocker aussi vite.
    Les review sont ultra négatives, effectivement ça demande d'acheter des pages supplémentaires de stockage à des prix exorbitants.

  10. #4330
    Dragon's Crown, niveaux graphismes c'est plutôt propre, la présentation générale du jeu est bonne, mais j'ai envie de me tirer une balle après 20 min de gameplay. Et ce tutorial qui te prend par la main comme si t'étais le dernier des abrutis. Pour un genre aussi vu et revu on aimerait mieux. Les menus avec le système de loot est imbuvable aussi

    Dans plus ou moins le même genre je préfère largement Patapon

  11. #4331
    Ce que je vais dire est un peu cliché mais c'est vraiment un jeu sur lequel il faut endurer les premières heures. Les 10 premières heures sont chiantes à crever. Quand tu débloques le donjon infini, c'est là que le jeu devient vraiment excellent. Pour moi, c'est un des meilleurs beat'em up jamais développés.

  12. #4332
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce que je vais dire est un peu cliché mais c'est vraiment un jeu sur lequel il faut endurer les premières heures. Les 10 premières heures sont chiantes à crever. Quand tu débloques le donjon infini, c'est là que le jeu devient vraiment excellent. Pour moi, c'est un des meilleurs beat'em up jamais développés.
    Ah, d'accord. C'est bon à savoir.

  13. #4333
    Ça sort quand sur pc punaise

  14. #4334
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce que je vais dire est un peu cliché mais c'est vraiment un jeu sur lequel il faut endurer les premières heures. Les 10 premières heures sont chiantes à crever. Quand tu débloques le donjon infini, c'est là que le jeu devient vraiment excellent. Pour moi, c'est un des meilleurs beat'em up jamais développés.
    Je suis tout à fait d'accord, j'y ai passé des dizaines d'heures sur PS Vita, puis sur PS3 !!
    Une pépite ce jeu !

  15. #4335
    Putain Kami puis Kriegor puis Momock puis xcxd qui postent à la suite, j'ai cru que le monde entier allait se transformer d'un coup en jeu d'arcade, ouf.
    À la limite du trou noir.

    Sinon, en ce moment j'ai fini mes jeux sur le feu et du coup je me suis lancer Monkey Island 6, et c'est très bon pour le moment.

  16. #4336
    Ancestors : The Humankind Odyssey après environ 6h de jeu.

    Je pense qu'il s'agit d'un jeu potentiellement très intéressant, et sans aucun doute original, mais la redondance inhérente au fonctionnement de l'apprentissage m'a pas mal rebuté.
    C'est dommage parce que la partie exploration/découverte du monde est franchement réussie, avec un réel sentiment d'insécurité (que ce soit à cause des prédateurs ou du risque d'accident -chute par exemple-) et une tension encore plus permanente que ce qu'on trouve dans les Souls, de mon point de vue.
    Néanmoins, on sent le manque de budget, notamment au niveau du comportement/déplacements des autres animaux avec des prédateurs et alliés qui ont parfois tendance à se téléporter.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Ancestors : The Humankind Odyssey après environ 6h de jeu.

    Je pense qu'il s'agit d'un jeu potentiellement très intéressant, et sans aucun doute original, mais la redondance inhérente au fonctionnement de l'apprentissage m'a pas mal rebuté.
    C'est dommage parce que la partie exploration/découverte du monde est franchement réussie, avec un réel sentiment d'insécurité (que ce soit à cause des prédateurs ou du risque d'accident -chute par exemple-) et une tension encore plus permanente que ce qu'on trouve dans les Souls, de mon point de vue.
    Néanmoins, on sent le manque de budget, notamment au niveau du comportement/déplacements des autres animaux avec des prédateurs et alliés qui ont parfois tendance à se téléporter.
    Ah il me fait de l'oeil celui là, et dans ton message on comprend pas vraiment ce qui t'as fait arrêter. C'est les débuts trop fastidieux en gros ? Ou une mécanique particulière pour apprendre des trucs dans le jeu ?

    De mon coté 2 jeux laissés tombés ce week end :

    Warstone TD

    Un tower defense qui avait l'air très sympa bien que classique, mais malheureusement j'ai dû refaire 5 fois la 4e mission qui refusait de se valider... Après avoir cherché sur internet je ne suis semble-t-il pas le seul avoir des problèmes de ce genre, et les développeurs disent sur les forums steam que c'est un problème connu qu'ils n'arrivent pas à corriger

    J'ai enfin réussi à la valider au 5e essai pour une raison inconnue et bim, rebelotte à la mission suivante... Bref, j'y reviendrai peut être plus tard s'ils arrivent à régler le soucis.

    Hunter call of the wild

    Je ne suis pas du tout FPS/jeux de shoot, mais le délire me rendait curieux, puis je l'avais eu gratos sur l'EGS ya un petit moment.

    Alors bien sûr le gameplay est ultra répétitif mais ça je m'y attendais. En fait j'aime bien le délire, et le jeu est vraiment magnifique. Mon problème c'est que c'est totalement bac à sable et que si j'ai pas de réel but, bah après avoir pisté une demi-heure un pauvre chevreuil pour la énième fois je me demande ce que je branle...

    Oui on choppe des skills qui doivent renouveler un poil le gameplay à terme mais c'est atrocement long, et à part ça il y a 2 choses : les missions et les "trophées".

    Les missions j'ai essayé de les suivre, mais c'est juste un moyen de nous faire bouger sur les immenses maps au détriment de l'exploration. Au bout de la deuxième ou 3e on nous dit d'aller sur un autre spot à 20min de marche, puis une fois qu'on y fait la mission rebelotte, rdv bien plus loin par la bas. Alors que moi ma seule envie c'est de me perdre dans la zone ou je suis, repérer les spots des différentes bestioles, en bref profiter de l'immense map tranquilou et pas me taper un trail de 80 bornes pour prendre un daim en photo près du lac chépaquoi alors qu'il y en a plein là ou je suis.

    Du coup le système de trophées aurait très bien pu me convenir... Mais à moins qu'on débloque des trucs plus loin dans le jeu (j'ai pas l'impression mais sait-on jamais), bah en fait on cherche les plus gros bestiaux et si on les bute de la bonne manière ça nous donne un meilleur score (lequel ne sert à rien) et une espèce de médaille (argent, or, diamant, etc.), un peu plus d'or et d'xp et... c'est tout. Putain y avait tellement moyen de faire un truc hyper addictif à base de collectionite, de petites récompenses qui sortent de l'ordinaire quand on a choppé telle ou telle bestiole en diamant, je sais pas peut être un 2e arbre de compétences qui se remplit en fonction de nos trophées, juste un truc qui donne envie de se casser le cul à les chercher et à les buter correctement quoi. Là au final les médailles bronze/argent/or/diamant servent à rien et ça pousse juste au génocide de biodiversité sans se prendre la tête, c'est super dommage.

    Bon, j'ai quand même apprécié me balader une dizaine d'heures dans ses environnements magnifiques, et je suivrai désormais la sortie des jeux qui s'en inspirent parce qu'avec quelques trucs en plus j'aurais clairement pu tomber dedans des centaines d'heures.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Ah il me fait de l'oeil celui là, et dans ton message on comprend pas vraiment ce qui t'as fait arrêter. C'est les débuts trop fastidieux en gros ? Ou une mécanique particulière pour apprendre des trucs dans le jeu ?
    [...]
    C'est pas faux.
    Du coup, ce qui m'a dérangé :
    La répétitivité dans les tâches à accomplir. Par exemple, pour craft un "bâton pointu", tu dois prendre une branche, changer de main (elle passe de main droite à main gauche), ramasser un caillou, et altérer le bâton via un QTE. Ce n'est pas spécialement long (moins d'une minute pour la manip totale) bien que fastidieux mais c'est surtout comme ça pour peu ou prou tous les trucs à fabriquer.
    Quand tu manges ou bois, idem, ça prends entre quelques secondes et plusieurs dizaines de secondes selon le niveau de tes jauges.
    On doit également "se concentrer" pour identifier ce qu'on entend/sent/voit, ce qui prend plusieurs secondes pour chaque élément, sachant que tu peux avoir sur le même plan 8 trucs à "voir", 2 à "sentir" et 3 à "entendre", ce qui donne 13 "concentrations" de plusieurs secondes.
    Ces éléments, mis bout à bout, sont un peu lourds, en tout cas de mon point de vue.
    Enfin, tu perds plusieurs capacités à chaque changement de génération (tu fais passer 15 ans ingame pour que les enfants deviennent adultes, les adultes des vieux, et les vieux... voilà), capacités que tu débloques dans un arbre après avoir effectué des tâches répétitives. Par exemple, pour avoir la possibilité de "manger des champis sans être malade" (capacité), il faut en manger plusieurs fois.
    L'IA des alliés qui fait parfois n'imp peut être bien chiante également puisque le jeu est plutôt punitif et se retrouver avec un des 10-15 membres de la tribu gravement blessé ou mort parce qu'il marche au milieu des serpents, ça saoule.
    Le pathfinding les prédateurs (serpent, tigre, etc.), qui font office de menace principale, à tendance à se louper et à les faire se téléporter, ou en tout cas se déplacer de façon étrange, selon le relief. Encore une fois, vu que les conséquences peuvent être grave, ça m'a dérangé.

    Pour le premier point, ce n'est pas forcément hyper clair parce que l'arbre de compétences ne fonctionne pas de façon aussi classique que ce dont on a l'habitude.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 18/10/2022 à 18h50.

  19. #4339
    Undecember Steam et Ios:

    Un hack n slash assez terne en matière de lore et d’environnement et qui fait triste face aux cadors du genre sur l'aspect graphique. On parcourt des cartes franchement pas dingues et sans vie en utilisant des compétences vues mille fois ailleurs. Le système de runes est pas mal et il y a du crafting avec des dizaines d'essences différentes.
    Sur mobile (ios), il est plus fréquentable que Diablo:Immoral mais tôt ou tard, que ce soit sur pc ou mobile, on se retrouve confronté à un gros problème qui n'est pas fortuit : il n'y a pas assez de place dans le coffre.

    Le craft devient donc bordélique, on jongle sans cesse pour caser des items. Un truc énervant est visible assez rapidement (l'acte 5 par exemple): les différentes tables de craft sont souvent très espacées entre elles et demandent des retours incessant pour récupérer le matériel en banque, comme si cela avait été pensé pour inciter à acheter les onglets de rangements pour les composants. Le stockage est LE problème.

    Et ça tombe bien, ils nous vendent la solution ingame !
    Et pour pas cher, pour moins de 30-50 balles, on peut acheter des diamants qui permettront d’acquérir des facilités (spoiler: j'ai rien acheté). Une monnaie ingame faite pour perdre le joueur qui devra remettre au bout pour un nouvel achat. J'ai cru comprendre que pour un simple onglet, ça me couterait une trentaine d'euros...

    Qui dit jeu mobile dit notification, season pass et récompenses de partout. Ça n’arrête jamais de poper dans les infos bulle...

    Bref, à éviter à moins d'un gros revirement sur le coté boutique.

  20. #4340
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message

    Hunter call of the wild

    Je ne suis pas du tout FPS/jeux de shoot, mais le délire me rendait curieux, puis je l'avais eu gratos sur l'EGS ya un petit moment.

    Alors bien sûr le gameplay est ultra répétitif mais ça je m'y attendais. En fait j'aime bien le délire, et le jeu est vraiment magnifique. Mon problème c'est que c'est totalement bac à sable et que si j'ai pas de réel but, bah après avoir pisté une demi-heure un pauvre chevreuil pour la énième fois je me demande ce que je branle...

    Oui on choppe des skills qui doivent renouveler un poil le gameplay à terme mais c'est atrocement long, et à part ça il y a 2 choses : les missions et les "trophées".

    Les missions j'ai essayé de les suivre, mais c'est juste un moyen de nous faire bouger sur les immenses maps au détriment de l'exploration. Au bout de la deuxième ou 3e on nous dit d'aller sur un autre spot à 20min de marche, puis une fois qu'on y fait la mission rebelotte, rdv bien plus loin par la bas. Alors que moi ma seule envie c'est de me perdre dans la zone ou je suis, repérer les spots des différentes bestioles, en bref profiter de l'immense map tranquilou et pas me taper un trail de 80 bornes pour prendre un daim en photo près du lac chépaquoi alors qu'il y en a plein là ou je suis.

    Du coup le système de trophées aurait très bien pu me convenir... Mais à moins qu'on débloque des trucs plus loin dans le jeu (j'ai pas l'impression mais sait-on jamais), bah en fait on cherche les plus gros bestiaux et si on les bute de la bonne manière ça nous donne un meilleur score (lequel ne sert à rien) et une espèce de médaille (argent, or, diamant, etc.), un peu plus d'or et d'xp et... c'est tout. Putain y avait tellement moyen de faire un truc hyper addictif à base de collectionite, de petites récompenses qui sortent de l'ordinaire quand on a choppé telle ou telle bestiole en diamant, je sais pas peut être un 2e arbre de compétences qui se remplit en fonction de nos trophées, juste un truc qui donne envie de se casser le cul à les chercher et à les buter correctement quoi. Là au final les médailles bronze/argent/or/diamant servent à rien et ça pousse juste au génocide de biodiversité sans se prendre la tête, c'est super dommage.

    Bon, j'ai quand même apprécié me balader une dizaine d'heures dans ses environnements magnifiques, et je suivrai désormais la sortie des jeux qui s'en inspirent parce qu'avec quelques trucs en plus j'aurais clairement pu tomber dedans des centaines d'heures.

    Tout l'intérêt du jeu est le plaisir de jouer et chercher la proie la plus rare/unique. Plus la proie offrira une forte valeur en trophée, plus elle sera compliquée à traquer.

    The hunter + The Hunter COTW est dans le top des FPS auxquels j'ai le plus joué (> 300h), je ne trouve clairement pas les jeux répétitifs. Tu as un paquet de cartes différentes et plusieurs façons de jouer selon les proies et équipements, tu peux varier à chaque session.
    Tout le bordel de gamification (missions, skills et autre) introduit dans call of the wild est de trop justement pour moi. Je n'ai jamais eu besoin de rien sur the hunter classic pour avoir envie de jouer, seulement le plaisir de jouer et la récompense de prélever de manière efficace une proie extraordinaire.

    Maintenant il y a possibilité d'avoir des lodges pour y exposer ses plus beaux trophées, j'en ai mais je n'ai jamais utilisé cette feature (une screen de la proie me suffit).

  21. #4341
    Scorn

    Esthétique au top. Mais grosse lenteur de gameplay. Et je suis resté bloqué 30min dans la première zone, car j'ai du passé 4 fois à côté d'un ascenseur sans le voir. Pour ensuite faire un mini-jeu de déplacement d'objet.
    Mouais.
    Alt+f4.

    Le reste en let's play accéléré youtube (youscorn... ?).
    Un de moins dans la todo.

  22. #4342
    Il me tente bien, mais ca fait cher la balade je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4343
    J'ai lancé Immortal Redneck, offert il y a quelques jours.

    J'ai laché au bout d'une demi heure, sans avoir compris le but, à blaster des ennemis mous, à sauter mollement de plateforme en plateforme, dans des décors génériques.

  24. #4344
    Je te conseille de persister un peu. J'avais le même avis que toi au départ et petit a petit tu te prends au jeu et trouve des armes coolos.

    Le but n'a rien de compliqué : c'est un FPS rogue lite. Donc tuer, avancer, ramasser de la thune qui va te permettre de débloquer des améliorations qui te permettront d'aller plus loin, etc.

    C'est pas un grand jeu mais suffisamment bon pour y prendre du plaisir !

  25. #4345
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Undecember
    Sur mobile (ios), il est plus fréquentable que Diablo:Immoral ...

  26. #4346
    Elden Ring

    Le jeu est excellent est représente l'aboutissement de la formule "Souls" de par son open world, sa DA, sa richesse de builds ; mais je finis par le lâcher juste par lassitude.
    Pourtant j'en suis à Malenia donc il ne me reste plus grand chose à faire, mais arrivé là j'ai juste fait deux try puis je n'y ai pas retouché pendant 15 jours par manque de temps et je ne ressent plus l'envie de continuer.

    Quelques petits défauts cependant :
    -La caméra toujours à l'ouest sur les combats de gros boss.
    -Les messages ingame qui te bloquent tous les inputs sauf les mouvements si ils ne sont pas validés, comme lors de l'activation des leviers dans les catacombes par exemple. Si tu valide pas le message tu peux pas parer/attaquer. Je comprends pas ce choix.
    -Les boss copiés collés.
    -Les quêtes toujours trop cryptiques sur leur déroulement, leurs conditions d'activation.
    -Trop long pour son propre bien.
    -Les mobs volants ( )
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4347
    Bon, après Pïllars of Eternity, c'est Pathfinder Kingmaker que je lache.

    Je tombe contre un élém d'eau, je crève. je tombe contre un vicomte machin bidule, je crève. Et aucun coup au but ou presque
    Si c'est pour faire de la sauvegarde rapide/chargement rapide, ou mettre en facile, c'est pas la peine.

    Pourtant j'aimerais adorer ces jeux.

  28. #4348
    Et au bout ça fait combien d'heures à la poubelle ?

  29. #4349
    Jupiter Hell (9/10 chez CPC pourtant)

    Un doom like vu de haut en mode roguelike et au tour par tour. Alors c'est du "faux" tour par tour, a savoir que ca se joue quand même super vite, mais j'ai deux gros soucis dessus:

    -d'une part c'est ULTRA SOMBRE, 60% de l'écran en général c'est du noir complet, et le reste, bah ce sont des couloirs sombres, avec des items jaunes brillants bien naze dessus). Comme je comptais y jouer sur le SteamDeck (il marche parfaitement dessus, il faut juste activer le clavier à chaque début de partie pour écrire son nom), bah en extérieur, on voit pas grand chose.
    -les règles de résolution des combats paraissent vagues. ca compte en case, mais tu tires toujours en diagonale donc c'est pas si simple de calculer. Puis des fois tu penses foncer derrière une protection, mais en fait non, comme c'est sombre, le mur contre lequel tu pensais te protéger, c'est en fait une simple rembarde.

    Bref, du coup, j'ai fait quelques runs et refund sur Steam, et c'est dommage car sur le principe c'est quand même sympatoche.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Jupiter Hell (9/10 chez CPC pourtant)

    Un doom like vu de haut en mode roguelike et au tour par tour. Alors c'est du "faux" tour par tour, a savoir que ca se joue quand même super vite, mais j'ai deux gros soucis dessus:

    -d'une part c'est ULTRA SOMBRE, 60% de l'écran en général c'est du noir complet, et le reste, bah ce sont des couloirs sombres, avec des items jaunes brillants bien naze dessus). Comme je comptais y jouer sur le SteamDeck (il marche parfaitement dessus, il faut juste activer le clavier à chaque début de partie pour écrire son nom), bah en extérieur, on voit pas grand chose.
    Bizarre, tout de même ça. Oui, le jeu est sombre sur les zones non accessibles (surtout au loin), mais tout les couloirs et zones extérieures sont super éclairées.
    C'est pas juste un problème dans les options ou la luminosité du Steam Deck?
    Est-ce que les couloirs te paraissent sombres sur cette vidéo? Bon le jaune dégeulasse, c'est un style et c'est voulu



    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    -les règles de résolution des combats paraissent vagues. ca compte en case, mais tu tires toujours en diagonale donc c'est pas si simple de calculer. Puis des fois tu penses foncer derrière une protection, mais en fait non, comme c'est sombre, le mur contre lequel tu pensais te protéger, c'est en fait une simple rembarde.
    Pour les règles de combat, il faut juste bien comprendre qu'il y a une notion de vitesse, et qu'en gros si tu te déplaces 2 fois plus vite qu'un ennemi, tu verras cet ennemis se déplacer d'une seule case qu'1 tour sur 2 et inversement, si tu vas 2 fois moins vite, l'ennemi se déplacera tous les tours de 2 cases.
    Après chaque action (recharge/tir/consommable, etc...) se fait à une certaine vitesse.
    Dernière modification par wiotts ; 28/10/2022 à 08h41.

Page 145 sur 211 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •