Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 210 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6289
  1. #4141

  2. #4142
    Prey : Mooncrash

    J'y ai joué une dizaine d'heures, et j'ai vraiment adoré le principe de découverte de la base, et ce système de points qu'on gagne pour refaire derrière.
    Mais là, j'arrête, je n'arrive plus à progresser et j'ai pas la motiv' de refaire X fois les mêmes choses encore pour débloquer les trucs. J'étais assez avancé dans l'histoire de l'ingénieur Joan, sauf que je suis mort à la toute fin. Et ça fait repartir à 0 complètement.
    Comme on ne peut pas sauvegarder, ça m'a saoulé et je laisse tomber.

    Et il y a quelque chose que je ne comprends pas : un des personnages jouable peut-être débloqué en trouvant son corps dans le chantier lunaire. Lors d'un run, j'ai utilisé le système de sécurité pour localiser son corps et le marquer, afin d'aller le trouver. Sauf que je suis mort avant de l'avoir trouvé. Donc je recommence avec un autre personnage, et là, ben je ne trouve plus son corps, y compris dans le système de sécurité ! Je ne peux donc pas le marquer de nouveau ! Je ne comprends pas pourquoi ?

    Je me suis dis qu'il fallait remettre à 0 la simulation, donc je suis mort aussi avec l'autre personnage pour repartir à 0 mais même gag : je ne trouve plus le corps du gars... Il faut faire quelque chose de particulier pour qu'il apparaisse dans la liste du système de sécurité ? Pourtant c'est bien dit que pour le débloquer il suffit de trouver son corps, donc pourquoi il n'est pas dans la liste des personnes dans le système de sécurité ?

    Bref je trouve le jeu très bien foutu, mais pour le coup j'aurais préféré des sauvegardes, au moins en nombre limité, parce que là j'ai plus envie de tout me retaper.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4143
    Tu ne recommences pas vraiment de 0, il y a de la meta-progression (les pouvoirs et quelques autres trucs importants).
    Pour le corps, ce n'est pas un élément de l'arc scénaristique d'un personnage particulier ? Donc il faut rejouer avec le même personnage.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu ne recommences pas vraiment de 0, il y a de la meta-progression (les pouvoirs et quelques autres trucs importants).
    Oui quelques trucs restent.

    Pour le corps, ce n'est pas un élément de l'arc scénaristique d'un personnage particulier ? Donc il faut rejouer avec le même personnage.
    Non c'est le corps de Vijah Bhatia, l'un des 5 personnages jouables.. C'est marqué dans les objectifs que pour le débloquer il faut trouver son corps dans les chantiers lunaires. Je l'ai trouvé une fois (enfin, vu sur la carte en tous les cas) mais depuis que je suis mort, je ne le trouve plus...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #4145
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui quelques trucs restent.



    Non c'est le corps de Vijah Bhatia, l'un des 5 personnages jouables.. C'est marqué dans les objectifs que pour le débloquer il faut trouver son corps dans les chantiers lunaires. Je l'ai trouvé une fois (enfin, vu sur la carte en tous les cas) mais depuis que je suis mort, je ne le trouve plus...
    Tu verra qu'après 3-4 runs , tes persos seront tellement op (Notamment grâce au matos bonus) que tu auras une limite de temps énorme et très peu de risque de mourir. Du coup à part quelques softlock spécifiques, tu devrais terminer les histoires du premier coup.

    Pour les corps, je peux pas t'aider, je les ai débloqués lors de mes premiers runs.

  6. #4146
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Tu verra qu'après 3-4 runs , tes persos seront tellement op (Notamment grâce au matos bonus) que tu auras une limite de temps énorme et très peu de risque de mourir. Du coup à part quelques softlock spécifiques, tu devrais terminer les histoires du premier coup.

    Pour les corps, je peux pas t'aider, je les ai débloqués lors de mes premiers runs.
    C'est bizarre cette histoire de corps effectivement, j'ai jamais eu le problème.
    Et par la suite on peut même crafter les sabliers avec le surplus de ressources, donc on peut gagner pas mal de temps en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4147
    Hier après-midi, en plein ennui.
    "A quoi je pourrais jouer" ?
    Finir Tiny Tina's Wonderlands ? Mouais...
    Commencer un de mes jeux Steam acheté et jamais joué ? Battle Chasers ? Shadow Tactics ? Les derniers Tomb Raider ?
    Ou bien regarder ce que j'ai récupéré comme jeu gratos sur l'EGS ? A Plague Tale ? Bioshock Infinite ? Alien:Isolation ? Metro ? Lawn Mowing Simulator ?

    Hmm... Lawn Mowing Simulator ?
    Allez !

    Bon ça a duré 1h.
    Déjà le jeu rame. Sur mon PC qui fait tourner Red Dead Redemption 2 en 4K, là un jardin de 500m² fait ramer mon PC. OK.
    Et ce clipping... 'tain les arbustes apparaissent à 10m de ma tondeuse (j'allais à 8km/h, c'est pas comme si j'allais rentrer dedans, mais bon...)

    Et 'tain on se fait chier quand même... pendant les missions y a pas de musique, juste BrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrRRRRrrrrrrr pendant 30 minutes (le temps qu'a pris la 2ème mission du jeu) et puis... c'est un jeu où on tond la pelouse finalement. C'est vide.

    Autant sur Farming Simulator 2019 il y avait un côté instructif dans lequel on apprenait des trucs sur la culture à grande échelle, là y a que dalle.
    Donc voilà, j'en attendais pas grand chose malgré les bandes annonces et images du jeu qui envoient du rêve (Tondre dans un parc à dinosaures !!! (en DLC)) mais au moins, lui, c'est fait.
    Et j'ai fini ma journée sur Twitch/Youtube à regarder des conneries…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #4148
    Le problème du simulateur de tondeuse, pour moi, c'est qu'il a pas compris ce qui a fait le succès de Powerwash Simulator : c'est satisfaisant de voir la crasse disparaître, la couleur apparaître. Là, t'as une superbe texture pour l'herbe non tondue et un vieux PNG dégueu pour l'herbe tondue, le jeu te demande de rendre la map moche, ça coupe toute envie.

  9. #4149
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Tu verra qu'après 3-4 runs , tes persos seront tellement op (Notamment grâce au matos bonus) que tu auras une limite de temps énorme et très peu de risque de mourir. Du coup à part quelques softlock spécifiques, tu devrais terminer les histoires du premier coup.

    Pour les corps, je peux pas t'aider, je les ai débloqués lors de mes premiers runs.
    Je vais lui redonner sa chance alors, parce que l'ambiance est vraiment sympa quand même.
    Je vais voir si je finis par résoudre mon problème avec le personnage déblocable.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #4150
    Wében putain Megaman Zero et ZX, l'erreur d'une vie cet achat. J'avais envie de remettre la main sur les Megaman que j'avais vu et qui m'avaient émerveillés étant gamin, j'avais découvert la licence chez un pote sur SNES et PS1 et aussi chez Ikea, ouais Ikea, ils avaient un setup avec Megaman installé à l'entrée pour que les parents puissent aller acheter une nouvelle taie d'oreiller beige pendant que le gamin se défoule dans la piscine à boule et sur Megaman.

    Eh bien grave erreur, visiblement c'était Megaman X que je voulais. Mais bon j'me suis dit "bouah c'est pareil, il est rouge mais c'est les mêmes jeux non?". Pas du tout cher ami, je me suis retrouvé sur des jeux avec des DIALOGUES et beaucoup trop d'exploration. Je voulais un truc arcade ou ça tire frénétiquement dans tous les sens et je me retrouve à accepter des missions avec une putain de carte dans des menus à la con, mon dieu grave erreur.

    Ca a finit à la poubelle et ça m'a même refroidit pour tenter Megaman X pour le moment haha. Je veux de l'arcade, tu mets la pièce c'est parti.

    Bon la musique était cool, et c'est plutôt mignon, mais à se tirer une balle le gameplay.

  11. #4151
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Wében putain Megaman Zero et ZX, l'erreur d'une vie cet achat. J'avais envie de remettre la main sur les Megaman que j'avais vu et qui m'avaient émerveillés étant gamin, j'avais découvert la licence chez un pote sur SNES et PS1 et aussi chez Ikea, ouais Ikea, ils avaient un setup avec Megaman installé à l'entrée pour que les parents puissent aller acheter une nouvelle taie d'oreiller beige pendant que le gamin se défoule dans la piscine à boule et sur Megaman.

    Eh bien grave erreur, visiblement c'était Megaman X que je voulais. Mais bon j'me suis dit "bouah c'est pareil, il est rouge mais c'est les mêmes jeux non?". Pas du tout cher ami, je me suis retrouvé sur des jeux avec des DIALOGUES et beaucoup trop d'exploration. Je voulais un truc arcade ou ça tire frénétiquement dans tous les sens et je me retrouve à accepter des missions avec une putain de carte dans des menus à la con, mon dieu grave erreur.

    Ca a finit à la poubelle et ça m'a même refroidit pour tenter Megaman X pour le moment haha. Je veux de l'arcade, tu mets la pièce c'est parti.

    Bon la musique était cool, et c'est plutôt mignon, mais à se tirer une balle le gameplay.
    Effectivement, mauvaise pioche ! Ce que tu cherches, c'est soit un jeu de la série mère (de 1 à 11), soit de la série X (de X1 à X8). Le reste c'est différent (Zero, ZX, Battle Network, etc.)

  12. #4152
    J'arrête Telling Lies, à regret. Parce que j'aimais bien le principe, les acteurs sont bons, mais l'interface me gonfle tellement.

    Je tape un mot-clé, il me dit 32 références mais affichage limité à 5, c'est pourri.
    En regardant une vidéo on peut faire avance ou retour rapide, mais c'est pas si rapide que ça, et on ne peut même pas aller directement au temps souhaité, ou direct au début de la vidéo. Ou alors j'ai raté d'énormes fonctions.

    At0mium a fait un let's play, ça sera parfait pour juste connaitre le déroulement.

  13. #4153
    Far cry 6
    Dispo gratos pour le week end je voulais faire l'histoire vite fait
    Mais en fait au bout de 2h j'ai lâché et désinstallé
    C'est comme les 50 d'avant ils changent rien en sortant de l'île du tuto j'avais déjà tout vu
    Et j'ai un backlog trop fourni pour perdre mon temps dessus
    J'ai spiritfarer,supraland ,avadon et dying light2 qui m'attendent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4154
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai spiritfarer
    Gaffe, c'est un gouffre à temps ce jeu.

  15. #4155
    Bizarrement, il m'est tombé des mains. Peut-être l'ambiance était-elle un peu trop relaxante pour y jouer en fin de soirée, j'ai retenu qu'il me "faisait dormir" et voilà. Faudra que je lui redonne sa chance.

    Supraland, je recommande.

  16. #4156
    Supraland c'est génial oui.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bizarrement, il m'est tombé des mains. Peut-être l'ambiance était-elle un peu trop relaxante pour y jouer en fin de soirée, j'ai retenu qu'il me "faisait dormir" et voilà. Faudra que je lui redonne sa chance.
    Chez moi c'est l'exact opposé, surtout au début, quand je le lançais je m'apprêtais à faire un marathon ! Faut adhérer la boucle de gameplay, aimer avoir constamment 30 trucs à faire et courir partout. Malheureusement ça s’essouffle relativement vite, au bout d'une dizaine d'heure il ne reste plus que le plaisir de l'exploration, et à 40h on a hâte que ça finisse.

    Je suis quasi à la fin, je ferai bientôt un compte rendu un peu plus détaillé.

  17. #4157
    Box: The Game (2019)



    Puzzle.

    Sorte de Sokoban du futur, dans Box on déplace notre carré bleu sur une grille, et le but est de recréer la forme indiquée pour passer au niveau suivant, sachant que les cubes se collent entre eux dès qu'ils se touchent, sans possibilité de les décoller évidemment.

    C'est du puzzle pur, où la touche R (Reset) est surement la plus utilisée. C'est rigolo quand on y arrive, c'est super frustrant quand on n'y arrive pas. J'ai atteint la moitié du jeu (25 niveaux sur les 50 proposés) en 30 minutes, puis j'ai commencé à grincer tellement fort des dents que ma compagne a augmenté le son de sa série: c'est souvent un signe.

  18. #4158
    Je laisse tomber Quantum Conundrum, une espèce de sous-Portal-like pas très inspiré. Un pièce, quelques puzzles, 2-3 couloirs répétitifs / pas variés pour laisser le temps à la voix-off de raconter des blagues ou faire "avancer l'histoire" puis on recommence. J'ai dû faire un peu plus de la moitié, mais je trouve ça très répétitif et j'ai de plus en plus de mal avec les puzzles qui commencent à m'énerver. Bref, j'ai passé 5h dessus, et c'est déjà de trop.

  19. #4159
    Y a quelques jours je me suis tenté Watch Dogs (le 1er), récupéré gratuitement sur l'EGS.

    Techniquement ça va, la ville est grande, c'est assez agréable de s'y promener.
    Et vu le peu de temps que j'y ai joué ça va être les seuls trucs cool que je vais trouver à dire dessus.

    J'ai arrêté le jeu parce que :
    - l'histoire 1er degré et sont héros sombre-torturé-bouhouhou- Avec une zone de jeu comme ça, je préfère une histoire racontée plus légèrement, à la GTA.
    - la surabondance de détails sur la carte du jeu. Il n'y a RIEN à découvrir, tout semble indiqué sur la map / mini-map. Mais quel intérêt ?! Alors on pourrait ne pas pirater le machin qui fait que ça dévoile tout, mais le piratage n'est pas possible dans la zone dans ce cas...
    - les notifications tout le putain de temps ! Ca m'a rendu fou "hey, y a un méchant là, sous l'icone bleu". "Dis, t'as vu cet objectif là ?". "Bonjour, je suis un prince saoudien qui..."

    Les notifications c'est LA raison qui m'a fait quitter le jeu. Absolument insupportable.
    Je me suis tâté à tester le 2 dans la foulée, mais je suis prêt à parier que je vais rencontre les mêmes inconvénients
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #4160
    Perso je l'avais vite stoppé aussi (Je l'avais eu gratuitement, heureusement) à cause du scénario merdique et de l'écriture totalement naze. Pourtant vu la daube globale sur le JV ma tolérance est haute, mais là non c'était au delà de mes capacités.

    Ah oui, et je me faisais chier aussi, mais genre grave.

  21. #4161
    EDIT - Pillars of Eternity II (merci Jeliel )

    Bon, j'en suis à 60 heures (mode tour par tour), juste avant (je pense) du boss de fin du DLC The Beast of Winter, et avant le rencart avec Eothas à "The Ashen Maw", et je pense que je vais arrêter là...

    J'en ai un peu marre des versions "Definitive" de jeux encore pleines de bugs, et le DLC avec ses énigmes et ses murs de textes inintéressants m'a bien gavé (et vu le début de The Forgotten Sanctum avec les portes, ça a l'air d'être pareil). En plus, je ne vois pas de difficulté (en Veteran, pas en Path of the Damned parce que augmenter la difficulté augmente le nombre d'ennemis ça rend juste les combats plus chiants), et les combats sont plus chiants que durs.

    En terme de bugs, les plus chiants, c'est :

    - La propension du jeu à faire rater des attaques à tes persos juste parce que ils sont, d'après le système de jeu fait pour le temps réel pausable, trop loin. Donc pour une attaque ou un soin, le perso se rapproche de sa cible, et même si il lui reste de la distance possible à parcourir, va lancer son attaque et rater (avec le message "out of range" dans le journal des combats) parce qu'il s'est arrêté un pixel trop loin. C'est un bug connu qui n'a pas été corrigé et qui ne le sera pas.

    - Les attaques des taureaux géants dans le DLC The Beast of Winter qui verrouillent mes persos dans une positions en l'air, sans pouvoir bouger (mais en vibrant très vite).

    - J'ai alloué les armures de glace "soulbound" à Pallegina et les deux en sont à "Receive 100 afflictions" pour déverrouiller les améliorations suivantes. Premier problème, ma Pallegina est immunisée à la plupart des afflictions donc après plusieurs heures elle est toujours à zéro, SAUF, et c'est le soucis, pour l'armure qui est à un. C'est un autre bug connu et qui ne sera pas non plus corrigé, si on porte les deux objets, il n'y en a qu'un seul qui prendre en compte le compteur d'affliction, le bouclier restera à zéro, donc il ne s'améliorera plus. J'ai pas envie de délier ma Paladin, et en plus je n'ai pas d'autres persos pour ces armures. Et ne pas pouvoir faire le perso que je veux juste à cause d'un bug, bah c'est non.

    - Le pathfinding est catastrophique, c'est vraiment de la merde, les persos se bloquent entre eux même si il y a la place de passer, et parfois courent dans tous les sens comme des poules sans tête, c'est à chier.

    Bref, j'aurai essayé, j'aime quand même vachement ma perso principale qui balance des flèches magiques dévastatrices et qui, c'est un hasard, était plutôt cohérente avec l'histoire du jeu et du DLC (disciple de Berath, et venant de The White that Wends)...

    (Juste une capture de mon perso principal)
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Zodex ; 10/08/2022 à 12h45.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Y a quelques jours je me suis tenté Watch Dogs (le 1er), récupéré gratuitement sur l'EGS.

    Techniquement ça va, la ville est grande, c'est assez agréable de s'y promener.
    Et vu le peu de temps que j'y ai joué ça va être les seuls trucs cool que je vais trouver à dire dessus.

    J'ai arrêté le jeu parce que :
    - l'histoire 1er degré et sont héros sombre-torturé-bouhouhou- Avec une zone de jeu comme ça, je préfère une histoire racontée plus légèrement, à la GTA.
    - la surabondance de détails sur la carte du jeu. Il n'y a RIEN à découvrir, tout semble indiqué sur la map / mini-map. Mais quel intérêt ?! Alors on pourrait ne pas pirater le machin qui fait que ça dévoile tout, mais le piratage n'est pas possible dans la zone dans ce cas...
    - les notifications tout le putain de temps ! Ca m'a rendu fou "hey, y a un méchant là, sous l'icone bleu". "Dis, t'as vu cet objectif là ?". "Bonjour, je suis un prince saoudien qui..."

    Les notifications c'est LA raison qui m'a fait quitter le jeu. Absolument insupportable.
    Je me suis tâté à tester le 2 dans la foulée, mais je suis prêt à parier que je vais rencontre les mêmes inconvénients
    Je l'avais commencé aussi en début d'année avec quelques mods graphiques, c'était pas inintéressant au début mais ça devient vite répétitif et il n'y a rien qui pousse vraiment à continuer, ni le gameplay, ni l'histoire.
    J'ai le 2 aussi sur Stem, il faudrait que je teste un jour...

  23. #4163
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je l'avais commencé aussi en début d'année avec quelques mods graphiques, c'était pas inintéressant au début mais ça devient vite répétitif et il n'y a rien qui pousse vraiment à continuer, ni le gameplay, ni l'histoire.
    J'ai le 2 aussi sur Stem, il faudrait que je teste un jour...
    C'ets pareil sauf que la c'est:
    le hacking c'est cool
    et le mechant c'est steve jobs avec des cheveux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #4164
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'arrête Telling Lies, à regret. Parce que j'aimais bien le principe, les acteurs sont bons, mais l'interface me gonfle tellement.

    Je tape un mot-clé, il me dit 32 références mais affichage limité à 5, c'est pourri.
    En regardant une vidéo on peut faire avance ou retour rapide, mais c'est pas si rapide que ça, et on ne peut même pas aller directement au temps souhaité, ou direct au début de la vidéo. Ou alors j'ai raté d'énormes fonctions.

    At0mium a fait un let's play, ça sera parfait pour juste connaitre le déroulement.
    Je l'ai fait il y a pas longtemps aussi, et c'est vrai que l'interface est pénible. Bon la limite de résultats ok, mais l'avance rapide et le fait que la vidéo est direct callée au moment où le mot que tu as cherché est dit, c'est nul.
    Du fait de la nature même des vidéos, on a a aussi beaucoup de moments où il ne se passe rien.
    Si jamais tu lui relaisses une chance, parce que l'histoire est relativement intéressante à dérouler (mais pas dingue non plus hein), je te conseille de faire bien attention aux dates et durées des vidéos, ça met bien en évidence les interactions. Sinon y'a qqun sur Youtube qui a tout découpé et mis bout à bout, boulot de dingue

    Globalement j'ai trouvé que c'était un pas en arrière par rapport à Her Story, notamment sur le game design. Tu as en revanche une sorte de mini conclusion avec une "appréciation" de ta run, ce qui manquait cruellement au premier jeu.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon, j'en suis à 60 heures (mode tour par tour), juste avant (je pense) du boss de fin du DLC The Beast of Winter, et avant le rencart avec Eothas à "The Ashen Maw", et je pense que je vais arrêter là...
    Bonjour messieurs, mesdames et bien si vous ne le saviez pas ce récap d'un fort beau gabarit concerne bel et bien le DLC du jeu Pillars of Eternity II.

    Dernière modification par Jeliel ; 10/08/2022 à 12h54.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Bonjour messieurs, mesdames et bien si vous ne le saviez pas ce récap d'un fort beau gabarit concerne bel et bien le jeu Pillar of Eternity II.

    Hum, maintenant que tu le dis, je vois ce que tu entends par là, oui...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Bonjour messieurs, mesdames et bien si vous ne le saviez pas ce récap d'un fort beau gabarit concerne bel et bien le DLC du jeu Pillars of Eternity II.

    J'avoue j'ai cherché
    Oook ?

  28. #4168
    Je laisse tomber Nebuchadnezzar. C'est un excellent city builder dans la veine des Impression Games (Caesar, Pharaoh). Le jeu est très bien, mais l'étape la plus importante de chaque partie est la planification. En gros, partir d'une carte vide et réfléchir où plus tard placer les ports, les fermes, tracer les canaux d'irrigation, etc. Plus la campagne avance, plus il faut prendre en compte de paramètres pour contenter les différentes classes de citoyens. Vu qu'elles sont interdépendantes, ça veut dire qu'on ne peut pas faire un petit bout de cité puis un autre, il faut prévoir en avance des éléments qui se chevaucheront dans le futur. C'est passionnant, mais ça implique une charge cognitive énorme sur les premières minutes de chaque partie, au lieu de répartir ça sur le temps de jeu. C'est un peu comme devoir jouer aux échecs avec vingt coups en avance plutôt que deux ou trois. Et donc moi qui lance le jeu pour me relaxer, je me retrouve à devoir fournir un effort trop important avant même de commencer à admirer l'activité foisonnante de ma ville, et je me décourage tout de suite. Après avoir lancé puis immédiatement fermé le jeu plusieurs fois sur une semaine, je me dis qu'il est temps de passer à autre chose. Malgré, encore une fois, que je trouve le jeu excellent, bien plus détaillé que les Impression Games. Je joue en partie pour me reposer les neurones, pas pour avoir l'impression de bosser !

  29. #4169
    Ironiquement tu viens de me vendre le jeu.

    Je vais l'acheter et tester ça dans l'aprés-midi vu que je glande.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ironiquement tu viens de me vendre le jeu.
    Haha tant mieux ! D'ici à avoir atteint le moment où j'ai quitté (quasiment 20h de jeu), j'ai passé un très bon moment et je considère avoir rentabilisé mon achat.

Page 139 sur 210 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •