Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 210 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6294
  1. #3961
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    facile:
    l'elastique du short de bob est rouge et pas marron
    la trousse de soin est mal placee
    l'oiseau rouge est plus gros
    y as pas de velo
    chantal a oublie le cantal

    J'ai scruté attentivement les 2 images pendant 5 minutes sans rien trouver.

  2. #3962
    Le verre sur la table a bougé.

  3. #3963
    Je vois qu'il y a des fans ici

  4. #3964
    Tiny Lands: Kriegor perd le nord.

  5. #3965
    Trousse de soin
    Verre
    Gourde velo
    Taille d'un des piafs
    Sens du vélo à l'arrière du véhicule

    L'intérieur du barbecue y'a un truc noir différent, j'imagine que c'est un effet graphique animé ?

    Il semble cool ce jeu !

  6. #3966
    Sur la table, le pot en avant plan a bougé.

    En fait, c'est un jeu rigolo à plusieurs

  7. #3967
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message

    J'ai scruté attentivement les 2 images pendant 5 minutes sans rien trouver.
    C'est pas sur ce jeu que tu seras pro gamer.
    Sans doute à cause du manque de granularité.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #3968
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sur la table, le pot en avant plan a bougé.

    En fait, c'est un jeu rigolo à plusieurs
    On n'y pense pas assez mais je crois que c'est effectivement le cas. Idem pour les jeux à objet caché de type Hidden Folks, le fun est directement proportionnel au nombre de personnes derrière l'écran.

  9. #3969
    Nino kuni le gacha,maissuelle merde.
    Meme Gendhin jzi du jpier une tretaine d heures. Cest vatiment petrave cet zutoplzy. Mais suel interei ?











    gebsin jak du fzite une ttentzine d heures

  10. #3970

  11. #3971
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Nino kuni le gacha,maissuelle merde.
    Meme Gendhin jzi du jpier une tretaine d heures. Cest vatiment petrave cet zutoplzy. Mais suel interei ?
    Nino Kuni le gacha, mais quelle merde !

    Même Genshin Impact j'ai dù jouer une trentaine d'heure. C'est vraiment pourris cet Autoplay. Mais quel intéret ?


    Le service automatique de traduction des personnes avec un clavier handicapé vous remercie de votre lecture.

  12. #3972

  13. #3973
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    facile:
    l'elastique du short de bob est rouge et pas marron
    la trousse de soin est mal placee
    l'oiseau rouge est plus gros
    y as pas de velo
    chantal a oublie le cantal
    Tu dis des bêtises ? Le verre en dessous la viande, la gourde sur le vélo.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'ai pas rafraîchi

    À plusieurs c'est plus rigolo

  14. #3974
    Apex Legends. J'y avais un peu joué à sa sortie, puis abandonné. Là j'ai voulu y rejouer, je m'accroche depuis deux semaines, mais ça y est j'abandonne. Je touche rien de rien de rien. Pourtant je suis pas paaarticulièrement mauvais aux FPS (pas brillant non plus hein, mais je suis quand même un vieux routard du genre) maist là, y'a un truc qui fait que j'y arrive pas. Tant pis.

  15. #3975
    Spiderman Maximum Carnage sur Mega Drive. La difficulté m'a vite frustré, même en sachant qu'il ya des continues cachés dans le jeu. On ne dispose au début du jeu que de trois vies et un continue ce qui est maigre.

  16. #3976
    Fall Guys

    J'ai refait quelques parties hier, je suis nul et je m'amuse pas. Je passe plus de temps dans les menus à attendre une partie qu'en jeu (vu que je perds vite).
    J'ai 5h de jeu seulement, mais j'ai pas gagné une seule fois en solo. Le jeu est vraiment trop dépendant de la chance je trouve. Ou du skill, je sais pas, j'en ai pas

    Trop frustrant/agaçant, ça dégage.

  17. #3977
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Fall Guys

    J'ai refait quelques parties hier, je suis nul et je m'amuse pas. Je passe plus de temps dans les menus à attendre une partie qu'en jeu (vu que je perds vite).
    J'ai 5h de jeu seulement, mais j'ai pas gagné une seule fois en solo. Le jeu est vraiment trop dépendant de la chance je trouve. Ou du skill, je sais pas, j'en ai pas

    Trop frustrant/agaçant, ça dégage.
    Ca dépend des maps. Les maps faciles dépendent énormément de la chance puisque ton skill ne sert à rien. Les maps difficiles, c'est au skill seulement ou presque.
    T'as essayé le mode squad ? Certes, tu peux tomber sur d'autres nuls, mais ça m'est arrivé de carry un random qui n'arrivait pas à atteindre la ligne d'arrivée avant la fin du timer, et dans ce cas ça permet d'aller plus loin.
    Sinon, bah, 5 heures de jeu c'est pas grand chose. Le jeu a beau être plus facile parce que beaucoup de débutants, t'as quand même forcément quelques vétérans à chaque partie, donc la victoire peut rester difficile à choper.

  18. #3978
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Fall Guys

    J'ai refait quelques parties hier, je suis nul et je m'amuse pas. Je passe plus de temps dans les menus à attendre une partie qu'en jeu (vu que je perds vite).
    J'ai 5h de jeu seulement, mais j'ai pas gagné une seule fois en solo. Le jeu est vraiment trop dépendant de la chance je trouve. Ou du skill, je sais pas, j'en ai pas

    Trop frustrant/agaçant, ça dégage.
    C'était prédestiné.
    Hutchinson

  19. #3979
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Fall Guys

    J'ai refait quelques parties hier, je suis nul et je m'amuse pas. Je passe plus de temps dans les menus à attendre une partie qu'en jeu (vu que je perds vite).
    J'ai 5h de jeu seulement, mais j'ai pas gagné une seule fois en solo. Le jeu est vraiment trop dépendant de la chance je trouve. Ou du skill, je sais pas, j'en ai pas

    Trop frustrant/agaçant, ça dégage.
    On peut duo un soir si tu veux gagner des couronnes (ou même réussir à quad entre canards, ca serait top) Enfin, si tu n'as pas déjà dégagé le jeu à coup de botte au cul
    Histoire de te filer quelque tips/trucs à savoir sur les maps, il y a pas mal de petits trucs à savoir mine de rien

    Il y a effectivement une certaine part de chance, mais comme pour pas mal de jeux, il faut réussir à dompter/amoindrir ce facteur chance.... sauf quand tu tombes sur une épreuvre où tu fais partie de l'équipe jaune. Là, c'est mort pour toi, tu pourras rien faire
    Et comme le dit La Chouette, quand tu tombes sur une épreuve "facile" en 2eme ou 3eme round, le premier écrémage de noobs ayant été fait, le moindre faux-pas/coup de malchance peut être direct éliminatoire car il y aura très peu de fails effectués par les autres joueurs.

    Mais normalement en solo, en jouant de manière assez attentive, tu dois pouvoir atteindre le 4eme round/finale assez souvent. Après, la victoire dépendra du nombre de vétérans dans ta partie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3980
    Bioshock infinite,

    J'ai pas accroché

  21. #3981
    Sur Fall Guys tu faisais l'évent à 26 en groupe de 2 avec pour thème Halo tu gagnais très facilement, j'ai du gagner 6 fois avec un random sur environ 25 parties, par contre à 60 j'ai gagner que 2 fois en jouant à peu près 1 heure par jour depuis la sortie du jeu en free to play, clairement il faut soit jouer en groupe soit jouer que les évents.

  22. #3982
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'était prédestiné.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On peut duo un soir si tu veux gagner des couronnes (ou même réussir à quad entre canards, ca serait top) Enfin, si tu n'as pas déjà dégagé le jeu à coup de botte au cul
    Histoire de te filer quelque tips/trucs à savoir sur les maps, il y a pas mal de petits trucs à savoir mine de rien

    Il y a effectivement une certaine part de chance, mais comme pour pas mal de jeux, il faut réussir à dompter/amoindrir ce facteur chance.... sauf quand tu tombes sur une épreuvre où tu fais partie de l'équipe jaune. Là, c'est mort pour toi, tu pourras rien faire
    Et comme le dit La Chouette, quand tu tombes sur une épreuve "facile" en 2eme ou 3eme round, le premier écrémage de noobs ayant été fait, le moindre faux-pas/coup de malchance peut être direct éliminatoire car il y aura très peu de fails effectués par les autres joueurs.

    Mais normalement en solo, en jouant de manière assez attentive, tu dois pouvoir atteindre le 4eme round/finale assez souvent. Après, la victoire dépendra du nombre de vétérans dans ta partie.
    Je l'ai pas encore désinstallé mais la session d'hier soir m'a supprimé toute envie de le relancer dans les jours qui viennent

    Merci pour les conseils, je verrai si je me décide...

  23. #3983
    Fart Cry 5

    Le dernier Far Cry que j'ai acheté et terminé c'était Primal et il était vraiment sympa, j'aimais bien le thème et le craft avait sa place au cœur du jeu.

    Bon, ici le fait de péter la gueule à du redneck ça me plaît aussi mais j'y joue via gamepass, je suis pas fou non plus, j'ai suivi l'évolution du machin.

    Alors côté redneck je suis pas déçu, on en a tous les 10m et ce sont tous des clones. Le taré en chemise Blanche dégueulasse, celui au lance flamme,celui en imper noir, la meuf en salopette, ... C'est fou le Montana.

    En avançant dans cette jolie campagne, je vois des jeeps avec des tourelles m60, des avions qui mitraillent des vaches. C'est étrange le Montana.

    Je me dis que je m'en fous, de toute façon je vais tous les crever avec mon fusil auto silencieux qui fait prout. En plus j'ai un vieux chien tout moisi plein de puces qui va sûrement leur refiler la rage et d'autres saloperies s'ils résistent.
    Je m'approche doucement, accroupi dans les hautes herbes de 30cm. Personne ne m'a vu, je m'apprête à tirer dans l'œil ou le nez (ce type a développé parkinson entre mon approche et ma tentative.)
    D'un seul coup, ça hurle ! "'Culé de flicaille vindiu !" (J'ai simplifié)
    Deux types se mettent à courir, une meuf tire dans un bidon et BOOM. Le feu se propage aussi rapidement que la syphilis dans un gang bang et voilà. Plus un cri, plus un bruit.
    J'hésite... Dois je me relever ou me mettre en boule et pleurer ?
    Décidément le Montana est une drôle de région.

    Cette situation, je l'ai vécue au moins 10 fois en 3h de jeu.
    L'IA est vraiment mais vraiment catastrophique, j'ai jamais vu ça.

    Poubelle.

  24. #3984
    Ben ça colle avec les redneck non ?

  25. #3985
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Apex Legends. J'y avais un peu joué à sa sortie, puis abandonné. Là j'ai voulu y rejouer, je m'accroche depuis deux semaines, mais ça y est j'abandonne. Je touche rien de rien de rien. Pourtant je suis pas paaarticulièrement mauvais aux FPS (pas brillant non plus hein, mais je suis quand même un vieux routard du genre) maist là, y'a un truc qui fait que j'y arrive pas. Tant pis.
    Apex j'ai ragequit après avoir vidé un chargeur complet de shotgun de dos, dans la tête d'un gars, il se retourne et me oneshot dans le bide. Quand t'en es au point où les hitbox sont peu claires et que le loot conditionne tes rencontres, ça enlève tout intérêt : pourquoi engager un combat quand un coup d'oeil à l'armure/les armes te confirme que de toute façon tu ne peux pas gagner, même par surprise ou meilleurs réflexes...
    Oook ?

  26. #3986
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ben ça colle avec les redneck non ?
    C'est pas faux

  27. #3987
    C'est le principe du battle royale ça: chopper le meilleur loot avant les autres (donc devoir prendre plus de risques que les autres) pour avoir l'avantage.
    C'est frustrant, mais souvent dans le feu de l'action, on a l'impression d'avoir arroser copieusement le mec... et quand tu regardes le replay, tu te rends comptes que c'est souvent ton adversaire qui a le mieux viser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3988
    Non mais les BR, c'est pas ça le problème (je me suis pas mal amusé sur PUBG). Mais déjà, le coté fast-fps-mais-en-fait-pas-vraiment-fast, ça me donne l'impression d'un jeu le cul entre deux chaises (et me fait regretter Tribes Ascend ), et y'a un truc dans les gunfight que j'arrive pas a gérer. Je pense que le soucis vient de moi qui ne sait pas m'adapter au jeu, mais y'a des types qui me snipent a 200m avec des SMGs, quand moi je suis incapable de toucher a 10m .

  29. #3989
    J'ai le même souci, j'avoue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3990
    Agent Intercept

    On pilote une super voiture qui peut se transformer en bateau et plus tard en avion, et qui tire des missiles.
    On peut taper et gicler les voitures IA adverses.
    C'est scénarisé avec missions.

    Le souci ? En termes de gameplay c est arcade à mort, la conduite est totalement artificielle, voir tout le gameplay (taper de plein fouet un rocher avec la voiture la fait à peine dévier, les ennemis ratés ne nous tirent pas vraiment dessus, les tirs de l'hélico sont plus larges que la voiture donc on esquive juste en restant entre les deux canons, etc...). Grosse impression de cliquer sur n'importe quoi en restant sur des rails.

    C'était 12€ en solde, c'est refund, si j'y retouche ce sera à l'occasion d'un bundle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 133 sur 210 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •