Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 439
  1. #181
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Les creepers ne font plus de dégâts du tout
    Ils ont le pétard mouillé ?

    Au fait vous avez décidé pour les remise à zéro du serveur ?
    Je n'ai pas été très actif ce mois-ci, je corrigerai ça en août.
    Fichier non trouvé

  2. #182
    Bah pour le restart du serveur, quand une nouvelle version de MC sortira avec de vrais améliorations, nan ?

    EDIT: Il y'a du changement dans le Nether !





    Dernière modification par Shamanix ; 24/07/2020 à 23h18.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #183
    Plaidoyer pour un non-renouvellement des cycles trop rapides.

    Comme certains d'entre nous venons des mondes de MonsieurLuge, serveur dans lequel on s'était beaucoup amusé, il y a évidement la question des cycles et du restart.
    Petite information pour ceux qui ne les ont pas connus : tous les mois, MonsieurLuge relançait un nouveau monde dans une nouvelle map de façon à éviter l'ennui des joueurs. On pouvait d'ailleurs noter que beaucoup de joueurs étaient connectés en début de cycle et très peu en fin (sauf les dernières heures, où après sauvegarde on s'amusait à tout détruire en étant en créatif).
    C'était super, mais cela a quelques inconvénients ludiques.
    - une durée trop courte ne permet pas de concevoir des projets de grande envergure. On se retrouve au bout de deux semaines avec seulement des cabanes en bois et personne qui ose commencer une grande construction de peur de ne pas pouvoir la finir à temps.
    - dire que ce qui est le plus intéressant dans le jeu est le début est une fausse excuse car de toute façon certains vont rusher le jeu et auront combattu l'Enderdragon et le Wither en quelques heures et d'autres auront farmer toutes les ressources du jeu et rempli tout plein de coffres et les auront offert à tous les joueurs dès le premier jour de jeu. Donc à ce moment-là autant faire des cycles de 24 heures ou moins. Ce début de jeu ne doit pas être le seul moment grisant.
    - Il serait sympa de pouvoir s'amuser sur la carte et de pouvoir la vivre comme un monde qui peut évoluer au fil des jours avec plusieurs constructions voire plusieurs villes.
    - Plus on aura de temps pour construire, plus le monde sera beau et intéressant.
    - Si quelqu'un veut recommencer comme au début, il peut se mettre sans aucune ressource à un autre endroit de la carte.
    - Notre imagination est grande et les possibilités sont infinies, laissez-nous le temps de les réaliser.

    Je pense que l'on pourrait faire un restart sur une nouvelle map lorsqu'une nouvelle mise à jour du jeu sortira.

  4. #184
    Je ne peut qu'être d'accord: Un cycle semblable a celui du serveur Tatsu me semble pas mal: Reset uniquement lors de grosses MAJ qui apportent vraiment quelque chose.
    Ça laisse le temps de construire un vrais monde avec plusieurs villes et des infrastructures sympas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #185
    Pour renouer l'intérêt, il y a l'option de créer des donjons ou autres.
    L'année dernière j'ai tenté cela mais en solo, c'était trop de travail.

    Quelque chose à vivre en groupe le temps d'une soirée ou plus.
    Mais vue l'investissement temps pour créer cela, est-ce que ça vaux le coup ?
    Fichier non trouvé

  6. #186
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un stade et on fait des jeux§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #187
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Un stade et on fait des jeux§§
    Ah oui.
    Ah oui oui.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #188
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Viens sur le serv toi déjà !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #189
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je cale un petit souvenir qui fera plaisir aux 2-3 vieux de la vieille qui traînent encore dans les parages : mon tout premier projet d'îles flottantes ! On était loin d'Eolia.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #190
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je cale un petit souvenir qui fera plaisir aux 2-3 vieux de la vieille qui traînent encore dans les parages : mon tout premier projet d'îles flottantes ! On était loin d'Eolia.
    Haaa, Chenoir, ShinSh, Mapper, Exy,... la grande époque

    EDIT: Sifflote, désinvolte, l'air de rien:

    Position biome messa: X: 3430; Y: 11190.







    Re-Edit: Il y avais un portail en ruine, du coup je l'ais réparer et voila les coordonée du portail Messa dans le Nether:

    Dernière modification par Shamanix ; 26/07/2020 à 00h04.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #191
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Un stade et on fait des jeux§§
    Ah mais ouais

    Avec des jeux loufoques :
    slalom dans une plaine de creepers
    parcours de saut en ender pearl
    marathon sur l'eau avec semelles givrantes (bon c'est le serveur qui risque de déclarer forfait là )
    Fichier non trouvé

  12. #192
    Ligne de métro vers le biome Messa opérationnelle ! Temps de traget: 4min, oui c'est de loin la plus longue ligne du serveur ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #193
    Citation Envoyé par LordPerceval Voir le message
    Plaidoyer pour un non-renouvellement des cycles trop rapides.

    Comme certains d'entre nous venons des mondes de MonsieurLuge, serveur dans lequel on s'était beaucoup amusé, il y a évidement la question des cycles et du restart.
    Petite information pour ceux qui ne les ont pas connus : tous les mois, MonsieurLuge relançait un nouveau monde dans une nouvelle map de façon à éviter l'ennui des joueurs. On pouvait d'ailleurs noter que beaucoup de joueurs étaient connectés en début de cycle et très peu en fin (sauf les dernières heures, où après sauvegarde on s'amusait à tout détruire en étant en créatif).
    C'était super, mais cela a quelques inconvénients ludiques.
    - une durée trop courte ne permet pas de concevoir des projets de grande envergure. On se retrouve au bout de deux semaines avec seulement des cabanes en bois et personne qui ose commencer une grande construction de peur de ne pas pouvoir la finir à temps.
    - dire que ce qui est le plus intéressant dans le jeu est le début est une fausse excuse car de toute façon certains vont rusher le jeu et auront combattu l'Enderdragon et le Wither en quelques heures et d'autres auront farmer toutes les ressources du jeu et rempli tout plein de coffres et les auront offert à tous les joueurs dès le premier jour de jeu. Donc à ce moment-là autant faire des cycles de 24 heures ou moins. Ce début de jeu ne doit pas être le seul moment grisant.
    - Il serait sympa de pouvoir s'amuser sur la carte et de pouvoir la vivre comme un monde qui peut évoluer au fil des jours avec plusieurs constructions voire plusieurs villes.
    - Plus on aura de temps pour construire, plus le monde sera beau et intéressant.
    - Si quelqu'un veut recommencer comme au début, il peut se mettre sans aucune ressource à un autre endroit de la carte.
    - Notre imagination est grande et les possibilités sont infinies, laissez-nous le temps de les réaliser.

    Je pense que l'on pourrait faire un restart sur une nouvelle map lorsqu'une nouvelle mise à jour du jeu sortira.
    Non mais il n'y a que moi qui ai eu cette idée saugrenue des maps à durée de vie ultra courte ^^
    Tu ne risques pas grand chose ici.

  14. #194
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On a trouvé une belle plaine derrière chez dwqrf et Ebsibah, si vous voulez commencer à terraformer.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #195
    Une ferme a fer est désormais fonctionelle sur le serveur (conception Seerauber) !

    On peut y aceder par le Nether, via une nouvelle ligne de métro (non encore raccordé au sélecteur) qui part via l'ancien chemin piéton qui menais au portail pour la forteresse de l'End.











    C'est une ferme AFK (qui demande que quelqu'un soit dans la zone pour fonctionner), en effet le dispositif n'étant pas particulièrement esthétique, on pouvais difficilement le poser au spawn, il faudrait donc y penser si vous devez AFK de long moment, viendez vous placer par ici !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #196
    Waouw, c'est incroyablement technique ! Je m'étais arrêté aux tour a mobs en cobble moi Bravo !

  17. #197
    Vous êtes flippants les mecs.

    Non mais demandez à jouer en creative, vous perdrez moins de temps

  18. #198
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Comment elle fonctionne ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #199
    Coucou, je n'arrive plus à jouer au serveur, je me log, ça a du mal a charger, le décor, l'inventaire, puis je me fais deco au bout de 30 secondes.
    Je n'arrive pas à parler non plus.

  20. #200
    Bizarre, je vois que Shamanix joue sans problème en ce moment...

  21. #201
    Ça marche bien de mon cote aussi.

  22. #202
    Ben merde, j'ai installé un shader, le même que Shamanix, qui marche bien et que j'ai testé ce matin, mais même en le désactivant, ça ne veut plus. Ça doit venir de chez moi donc.

  23. #203
    Je confirme, ça marchais pour moi sans soucis.

    J'en ais d'ailleurs profiter pour apprivoiser une minette:



    Elle pionce sur mon lit, comme la mienne IRL ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #204
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On veut des photos de la minette IRL !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #205
    Ce serais un poil hors sujet, la modération risquerais de me tomber dessus comme la misère sur le bas-peuple ^^

    En attendant il y'a maintenant une route Nord qui part du spawn et qui passe devant la crevasse de Luge et le petit hameau de Nereden, libre a chacun de venir s'y raccorder comme il veut.



    Edit: Rha aller, c'est bien par ce qu'on me le demande ^^:

    Dernière modification par Shamanix ; 31/07/2020 à 23h03.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #206
    Je ferais le raccordement à mon espace quand j'en aurai l'occasion c'est noté.

  27. #207
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Nereden tu as des screens de ton poti village ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #208
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai commencé à construire le "village du stade", à savoir les vestiaires, les ateliers, la forge, etc. qui permettront aux participants comme aux organisateurs et constructeurs de venir donner un coup de main et de trouver sur place ce dont ils auront besoin.

    J'ai aussi construit un petit mur des projets pour que vous puissiez suggérer les jeux à construire ! J'ai jeté les bases du jeu où le dernier "survivant" dans la canopée d'une forêt en feu a gagné. Je me souviens plus comment on appelait ce jeu dans le temps. ;
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #209
    ok ok ^^ bon c'est pas fini encore, j'ai d'autres projets en cours






  30. #210
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça tenterait quelqu'un de bosser sur un projet comme celui-ci ? Une ville vaguement médiévale, sur un piton rocheux, toute en mmhm briques variées mais je sais pas trop (end brick ?)...

    https://twitter.com/architecturehub/...50349336424448
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •