Putain Madfoxx je viens par mégarde de balancer un seau d'eau pour sortir de ton ascenseur de sortie de mine, et de l'eau a coulé sur tes rails et j'ai tout niqué ://///
Je vais aller remettre ça en ordre mais si ça marche pas je suis désolé
EDIT : J'ai réparé j'espère. Si ça marche pas c'est ma faute.![]()
![]()
Wam !
Que d'amour sur ce topic
... et je n'ai pu passer sur le serveur que 5 minutes...
Surtout fait de l'exploration ce matin, mais pas vue de kelp.
J'ai planté deux champignons sous un sapin à côté du spawn de base, pour que ça se propage un peu.
J'ai vue des villages pnj, ça à de la gueule maintenant.
Fichier non trouvé
La chaîne d'un Renard Fou (twitch), Mes screenshots (flickr), Des reviews en poésie : EDF4.1, Borderlands 2, Mordhau
En attendant que je puisse passer le server en pre-release 6, aimeriez-vous que j'installe un datapack pour ajouter quelques recettes d'objets normalement non craftables, comme les selles et nametags ?
https://www.planetminecraft.com/data...new-craftings/
Je me souvenais plus de ça
D'ailleurs maintenant que t'en parle, il y avait aussi un système à base de bloc sous-marins.
Fichier non trouvé
Soulsand pour monter, bloc de magma pour descendre
Meanwhile, j'ai fait un petit mur de map dans l'auberge communale
![]()
Je mets dans ces tonneaux, dans l'auberge, du matos trouvé à gauche et droite, n'hésitez pas à vous servir
Pour le mur des projets, j'en ai fait un provisoire tout pourri pas loin de ta maison, Wam. Libre à vous de modifier ce que vous voulez dessus :P
L'irrigation a changée, maintenant c'est en forme de carré autour d'un bloc d'eau. 5 blocs de chaque de chaque côté du centre.
Par contre j'ai remarqué que sur les pre-release précédentes, le personnage glisse quand il s'en approche.
D'ailleurs c'était pareil avec les chemins fait avec les pelles.
J'en parle au passé, mais je n'ai pas testé sur la dernière version, ça se trouve c'est encore le cas.
Fichier non trouvé
Hum, bonne question... t'es sûr que t'as assez de lumière ? T'avais pas des arbres dessus ?
edit : Ha non, je viens de voir que t'avais rien au dessus... beuh. J'ai pas changé les ticks, du coup je vois pas :P
Dernière modification par beuargh ; 23/06/2020 à 14h45.