Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 439 sur 439
  1. #421
    j'aime bien les propositions de Zoro. Et tant que je peux profiter de ses usines je suis content
    Le côté datapack de têtes peut être rigolo en effet. Et pareil pour les biomes, ne pas devoir parcourir 10k/20k blocs dans tous les sens pour trouver certaines biomes me semble une bonne idée
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #422
    La vraie question maintenant est : voulez-vous attendre la 1.18 en fin d'année ou voulez-vous une 1.17 dans pas longtemps ?

  3. #423
    Il n'y a vraiment pas grand chose dans la 1.17.
    Donc perso même si un serveur multi me dirait bien, je serais plus pour attendre la fin d'année et la vraie 1.18.
    A voir ce qu'en pense les autres
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #424
    Oué, même si ça me fait un peu envie, j'ai peur d'un burn-out si on commence maintenant, autant attendre tranquillement janvier.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #425
    Bien, on se met en pause le temps que la 1.18 sorte

  6. #426

  7. #427
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ca fait long à attendre, quand même.
    C'est vrai :D Mais personnellement je ne me vois pas investir de la grosse énergie dans un monde qui va être à mettre à la benne en décembre, alors que la grande màj n'est pas encore là. Ca n'empêche pas de "s'entretenir" ceci dit ; j'ai démarré un monde solo en 1.17 pour anticiper les nouveautés et préparer un peu la 1.18, sans partir dans du grind de malade comme on en a besoin dans un monde multi (par exemple je ne vais pas assécher de temple de l'océan :D).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #428
    Ah mais je suis d'accord, moi aussi je préfère largement attendre la sortie de la "vraie" MAJ avec la nouvelle génération du monde, avant de me relancer une partie ^^. C'est juste que ça va faire long à patienter.

  9. #429
    Cave update finale en approche. Pour le 30/11 en théorie
    Source : https://twitter.com/Minecraft/status...01691113959433
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #430
    Ha ben ça avance un peu :P

    Vivement !

  11. #431
    Avec l'été et le c*r*n*v*r*s qui reviennent, et la sortie de la 1.19, est-ce que les gens se sentent motivés pour relancer un serveur au long cours comme il y a deux ans ? Éventuellement, si on n'a pas d'admin motivé, je veux bien reprendre le bousin mais il faut m'expliquer en détail ce qu'il faut faire :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #432
    Je ne suis pas un gros joueur mais pourquoi pas
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #433
    Alors là, je passe mon tour J'ai quasiment plus de temps de jeu du tout, et je dois malheureusement avouer que Minecraft en vanilla ne m'intéresse que très peu

  14. #434
    Toujours content de passer de temps en temps si le serveur est dans la durée.
    Mais clairement le temps se fait rare (Et puis il y'a pas de vacances d'été ici, c'est toujours l'été ).

  15. #435
    Il n'y a pas l'air d'y avoir foule
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #436
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Il n'y a pas l'air d'y avoir foule
    Mon avis exactement :D Tant pis, je reste en solo dans ce cas !

    Bises,

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  17. #437
    C'est surtout le côté au long cours qui m'intéresse dans ces cas là perso. Limite un truc pérenne.

  18. #438
    Ah, moi je serais bien partant, pas dans l'immédiat, par contre. Le problème, c'est que mon intérêt s'émousse un peu sur la durée.

    Je ne suis pas un gros constructeur, mais je peux participer à un projet collectif et surtout explorer et ramener des ressources.

  19. #439
    Pour ma part c'est plus qu'ayant des possibilités de jeu plutôt variables, j'aime pas perdre tout ce que j'ai fais tous les X mois car ça a reset.
    Mais c'est vrai que le multi, c'est vachement mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •