Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 439
  1. #361
    Suite à une invasion de lamas, j'ai construit un refuge pour ces sympathiques bêtes à laine :







    J'en ai profité pour expérimenter un peu avec le toit, je voulais voir l'effet du "cuivre discount" que j'ai vu utiliser dans une poignée de vidéos. C'est pas si pire.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #362
    La Baraque aux Lamas

    Sehr schön, sinon

  3. #363
    Server mis à jour en Paper 1.16.5

  4. #364
    Comment l'envie d'avoir une source d'XP près de ma ferme à glace s'est transformée en un projet de petite ville... Bienvenue sur le chantier de Zorovostok, la ville au bout du chemin de fer !





    J'ai aménagé un spawner à araignées parce qu'il était dans le coin, et j'ai fait une sympathique ferme à champignons souterraine pour mes potions de faiblesse. Le gros bâtiment est une place de marché géante avec des fléchiers à qui je vends des bâtons fabriqués à partir de la ferme à bambou située au-dessus.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #365
    Bon ben je suis parti pour faire une nouvelle base.



    Après l'usine à bambous/hôtel de vente de bâtons, je fais une usine à viande de poulet et à plumes.



    Comme je ne supporte pas la torture d'animaux domestiques dans Minecraft, j'ai... enterré tout le système le plus profond possible sous terre pour ne pas entendre les poulets mourir d'entity cramming. Je suis une horrible personne.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  6. #366
    Je suis très content de la façon dont cette usine a abouti, regardez-moi ça comme c'est chatoyant :



    32 bouchers qui vident des poulets en cadence, c'est beau l'escl... le capitalisme.




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  7. #367
    L'endroit où vont les entonnoirs pour mourir :





    Faire une usine à blé de cette façon est probablement l'un des trucs les plus consommateurs de ressources à faire en survie. Le principe est de récupérer les récoltes des villageois immédiatement avant qu'ils ne les ramassent via des entonnoirs en exploitant le fait que les blocs de terre cultivée font moins de 1 bloc de haut. C'est très peu productif, il va donc probablement falloir faire un second étage pour que j'aie assez de bottes pour couvrir un toit de chaume avant le reset du serveur :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #368
    "This is my life now".



    (merci à Rosa qui a coupé tous les troncs et compacté tous les lingots de la ferme à golems, sans quoi je ne serai pas capable de sortir 10 stacks d'entonnoirs en 5 minutes)


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #369

  10. #370
    Je reste admiratif par toutes les créations de Zoroastre.

    GG
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #371
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Je reste admiratif par toutes les créations de Zoroastre.

    GG
    Tu es probablement gentil parce que tu n'as pas vu l'accident industriel devant ta base :D

    J'ai fermé le bâtiment, regardez comme c'est meugnon :







    C'est quelque part entre l'arcologie et le royaume champignon Je me suis laissé un peu de place sous le dôme, ça servira peut-être à quelqu'un ou quelque chose.




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #372
    Ca n'aura pas duré longtemps : le lag intense provoqué par 1000 poulets aura eu raison de ma patience, je suis devenu Darth Zoro et j'ai tué tout le monde... même les enfants.

    Avant :



    Après :



    Si jamais, les bouchers sont tous niveau max et une usine à baies "renard-powered" tourne à plein régime juste au-dessus, donc ça reste complètement legit de se ravitailler en XP et en émeraudes à cet endroit.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  13. #373
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Ca n'aura pas duré longtemps : le lag intense provoqué par 1000 poulets aura eu raison de ma patience, je suis devenu Darth Zoro et j'ai tué tout le monde... même les enfants.
    Comme dirais Mannekenpix : parce que séparer les familles, ça il faut pas faire hein.
    Fichier non trouvé

  14. #374
    OK j'ai fini le toit de chaume sur lequel je travaillais, pour lequel j'ai fait une ferme à blé exprès... Honnêtement c'est pas terrible :D Je ne sais pas si c'est dû à la forme que j'ai choisie, à l'échelle du bâtiment (une tour à monstres), au mélange de blocs ou à la texture de brin des blocs de paille, mais l'effet est assez décevant.





    Sinon à l'intérieur c'est un grand trou avec des étages équipés de machines volantes (que j'ai déjà dû réparer une fois, c'est jamais très fiable les machines volantes :D).




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #375
    Incroyable ! Cet homme est possédé par l'esprit Minecraft

    Très chouette boulot !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #376
    Clair, c'est hallucinant xD

  17. #377
    Vous êtes gentils

    Je vous tease le prochain truc, pour l'instant c'est surtout un cauchemar d'échafaudages.




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  18. #378
    Un peu d'échafaudages encore...



    Et on fait tout tomber, youpi enfin.





    Le Temple de la Grande Butineuse ! C'est un peu plus carré que ce que j'aurais souhaité, mais bon, c'est une usine et puis c'est Minecraft, alors ça va.

    Au rez-de-chaussée, place de marché avec 40 prêtres. Au sous-sol, ferme à Nether Warts. Au premier, usine à miel, et au sommet, verrière sylvicole de taille industrielle avec trieur. C'est très cool, je suis content :D








    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  19. #379
    ccou pouvez vous m'autoriser ?
    id: roustor

  20. #380
    Bienvenue !

    Si Zoro est connecté et s'il le veut bien, il pourra te faire la visite.

  21. #381

  22. #382
    Je déteste profondément les fermes à trucs dans ce jeu, mais il faut l'avouer, les tiennes ont sacrément de la gueule !! <3

  23. #383
    Bonsoir, je veux bien un petit ajout aussi
    ID: Bekiboo

  24. #384
    Comme d'hab, connecte-toi et regarder si Zoro est présent pour te faire la visite

  25. #385
    Hello !

    Pour voir a quoi ressemble un serveur multi, je suis preneur aussi

    J'envoie mon id par MP.

  26. #386
    Il y a plus grande monde, malheureusement

  27. #387
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Il y a plus grande monde, malheureusement
    Ouais, je suis le dernier des pélicans et même moi, je ne suis là qu'en pointillés. C'est pas les idées qui manquent, c'est l'énergie :D [Beubeu j'ai l'impression que la render distance est redescendue, si jamais tu as l'occasion de jeter un oeil sous le capot, merci bisous]

    Je pense que tout le monde attend Caves&Cliffs, aussi. Mais bon, on est encore à 3 mois minimum de la sortie, donc y a de l'espace pour faire des choses !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  28. #388
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Ouais, je suis le dernier des pélicans et même moi, je ne suis là qu'en pointillés. C'est pas les idées qui manquent, c'est l'énergie :D [Beubeu j'ai l'impression que la render distance est redescendue, si jamais tu as l'occasion de jeter un oeil sous le capot, merci bisous]

    Je pense que tout le monde attend Caves&Cliffs, aussi. Mais bon, on est encore à 3 mois minimum de la sortie, donc y a de l'espace pour faire des choses !


    Z.
    Marde, c'est à chaque update du server que j'oublie de la remettre manuellement

  29. #389
    EDIT: c'était juste le ping qui ne répondait pas, je pouvais me connecter en cilquant simplement sur le bouton! Boulet!

  30. #390
    Merci pour la distance de render :D

    Je vous partage ça parce que c'est très satisfaisant et que ça va bientôt être caché derrière des murs et sous des pods de villageois :




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •