Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 439
  1. #331
    J'ai rien contre le fait de passer en normal non plus
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  2. #332
    16 000 blocs posés (32 000 si on compte la couche de base). Je ne regrette rien, c'est majestueux.



    Et encore, je ne savais pas en commençant qu'on pouvait faire varier la teinte en changer l'élévation, sinon j'y serais encore pendant le 5e confinement de 2021.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #333
    J'adore !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #334
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bonjour, c'est pour une demande de whitelist.

    Pseudo: Eradan
    Spécialité: Constructions sous-marines et souterraines, aménagements de failles.
    Barba non facit philosophum.

  5. #335
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Bonjour, c'est pour une demande de whitelist.

    Pseudo: Eradan
    Spécialité: Constructions sous-marines et souterraines, aménagements de failles.
    T'es le bienvenu, Eradan

  6. #336
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci _o/

    J'ai repéré un coin où m'installer, je vais retenter la forêt sous-marine.
    Barba non facit philosophum.

  7. #337
    Je viens de finir la ferme à raids dans sa première version ! Joie !



    Comme c'est tout fait avec un recours minimal aux tutos, il n'y a pas de redstone compliquée comme chez Rayswork permettant de faire le petit train. Autrement dit ça fonctionne entièrement manuellement, et il est peu probable que je l'automatise, c'est bien trop galère avec toutes les horloges à régler. Si vous passez sur le serveur je vous apprendrai à vous en servir, ce n'est pas très compliqué

    Pour l'instant je n'ai pas intégré la modif permettant d'obtenir Hero of the Village en même temps, parce que je n'ai pas encore tout à fait compris le principe Mais je n'exclus pas de le faire si jamais je m'en dépatouille.

    Quand je parlais du problème du mode Easy, le voici :



    Récompenses après une vingtaine de minutes. On ne peut obtenir ni les totems de résurrection, ni le loot des sorcières, ce qui est quand même ballot. Donc, je refais un petit appel du pied pour que les gens s'expriment sur le passage en mode Normal :D


    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 03/12/2020 à 08h26.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  8. #338
    Pas vraiment là depuis quelques temps, mais j'ai pas abandonné l'idée de repasser, je suis pour le mode normal (en soutien à zoro )
    Ca a une incidence sur les dégâts des creepers par contre ?

  9. #339
    Merci de ton soutien :D Si tu parles des explosions qui détruisent des blocs, non car l'Anti-Creeper Grief est un composant du mod Vanilla Tweaks (rien à voir avec la difficulté donc).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  10. #340
    J'ai changé la difficulté

  11. #341
    J'espère que ceux qui ne se sont pas exprimés ne seront pas fâchés. Merci beaucoup de ta confiance en tous cas :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  12. #342


    Ca marche :D Le réglage de la difficulté n'a pas l'air stable côté client quand on change beaucoup de dimension, ce qui fait que je me suis arraché les cheveux à comprendre pourquoi j'avais tout le temps le spawn du raid easy, alors qu'en fait... j'étais en easy :D Il a fallu que je reproduise ma ferme de l'End en créa et que je fasse une microferme à raids dans l'Overworld pour m'apercevoir du problème (oui, j'ai trop de temps libre :D). En tout cas, mon concept était bon, c'est la technique qui était contre moi :D

    Ce que ça signifie par contre, c'est que je vais encore devoir faire un système de tri Je vous jure, je passe la moitié de mon temps de jeu à faire des silos ces temps-ci :D

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  13. #343
    Il semblerait que le serveur soit out
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  14. #344
    Nope, ça tourne et il y a qqun qui joue dessus en ce moment.

  15. #345
    Oui je me suis co car il me disait qu'il était out. Y a t-il pu avoir un restart ce matin ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #346
    Normalement pas, mais même s'il dit qu'il est offline, il faut tenter de se connecter. Ca rafraichit pas toujours bien l'état des serveurs, dans Minecraft.

  17. #347
    Ca y est l'usine à raids terminée ;D Demandez-moi si vous voulez apprendre à vous en servir, y en a pour 5-10 minutes à tout casser.



    Je pense que le stockage est un peu surdimensionné, mais au moins comme ça on est tranquilles pour 10 ans.


    J'ai aussi refourbi la roulotte (notamment les fusées qui sont très populaires). Je rappelle que vous pouvez vous servir gratuitement




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  18. #348
    Bonsoir les gens,
    Ce serait pour une demande de whitelist, mon nom est Aunberbug.

    Merci d'avance

  19. #349
    Bonjour les canards ! Je viendrais bien bâtir quelques maisons bunkerisées ou des puits de mines miyazakesques dans les environs. Mon id Minecraft est Limonchiky, au plaisir de se voir IG.

  20. #350
    T'es tout neuf sur CPC ou parrainé ?

  21. #351
    Fraichement débarqué mon capichef. Je comprendrais un délai de précaution.

  22. #352
    Envoie un MP à Zoroastre, histoire qu'il te fasse découvrir le server et ses règles

    Sinon, bienvenue.

  23. #353
    Je serai ravi de faire faire le tour du proprio, y a plein de trucs à voir !

    Sinon, si la whitelist est réparée faut pas oublier de rajouter Procrastin (sous ce pseudo) si ce n'est déjà fait.

    Bisous merci !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  24. #354
    Il s'est passé des trucs depuis la dernière fois. Plein de gens ont construit plein de trucs, et ce qui me concerne, j'ai entamé un projet qui me tient à coeur : un stockage communautaire.



    Pour l'instant, j'ai terminé le rez-de-chaussée, qui est une salle de stockage avec trieur auto pour tous les blocs pouvant être minés, càd toutes les pierres, la terre, le sable, la netherack etc., plus 4 ressources qui me paraissent essentielles : glace, émeraudes, verre et bûches de sapin [oui ça veut dire que j'ai fait 20 trieurs sans m'ouvrir les veines, tapez-moi sur l'épaule pour me manifester votre amitié :D]

    Le projet est d'avoir le plus de ressources différentes facilement accessibles en un seul endroit. Par exemple, le 1er étage sera consacré à tous les blocs rares ou spéciaux genre métaux, prismarine ; je prévoie un 2e étage réservé à tout ce qui est plantes et animaux, et un 3e étage pour les équipements, outils, potions et livres enchantés. Ca peut également servir de motivateur ou d'excuse pour farmer une ressource particulière. N'hésitez pas à passer voir le chantier, en plus Procrastin construit autour, c'est très chouette


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  25. #355
    Cool ! Enfin un peut de construction au spawn
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #356
    Alors pour ma part rien au spawn pour le moment. Juste creusé une colline à côté d'un désert dévasté, pas très loin de la première usine à fer (qui semble avoir subit une fuite de villageois ) et fait quelques projets en passant.

    Tout d'abord une tour à mobs bien moche mais fonctionnelle



    Ensuite un reproducteur à villageois afin d'avoir de la main d’œuvre à un prix raisonnable



    Et enfin, pour le bien commun, une usine à Ghasts :



    A nous les dragons de l'End en boucle et les potion de régénération
    Bon un chemin reste à réaliser jusqu'à cette dernière (407 - 865) mais c'est à venir.

    Merci aux industries Zoro pour leur aide en fournissant pas mal de matériaux

    A voir pour les prochains projets, en cours de réflexion/motivation
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #357
    Salut à vous,
    C'est pour une demande pour être white list, avec :

    Pseudo ingame: GeorgeAlfred

    Galsungen, avec qui nous sommes habituellement sur Wot, m'a présenté en direct ( la whitelist est out) les bonnes lignes du serveur. Toutes mes félicitations aux différents constructeurs de fermes entre autre.
    Mes connaissances en techniques Minecraft sont extrêmement limités, aussi je pense dans un premier temps me contenter d'être simple ouvrier si cela vous convient.

    Merci

  28. #358
    Il continue à se passer des choses sur le serveur ; des dragons ont été tués, des villageois ont été libérés de leur breeder pour créer un village souterrain (don't ask), et de mon côté, j'ai construit une ferme à glace de type "marais glaçant".



    Rien de compliqué en principe, mais beaucoup beaucoup de bois pour faire les 36 chunks de récolte. On distingue mon breeder à villageois bleus dans le fond.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  29. #359
    Je viens de connecter le biome jungle au Grand Monorail de Glace !



    Construire avec du matériel inflammable dans le Nether : toujours une bonne idée ! J'ai éventuellement des projets pour l'arrivée (pour l'instant c'est un échafaudage entre la fin du monorail et le portail), mais ça attendra un peu :D

    Sur le chemin j'ai également fait il y a quelques temps une usine à fleurs dont je ne crois pas avoir parlé ici ! On y accède par cette jolie caverne façon Caves&Cliffs :



    Et le bâtiment en lui-même :



    Ca fonctionne en distribuant de la bone meal par en-dessous, puis en inondant la zone pour récolter/récupérer les fleurs. Y a bien évidemment un trieur :D



    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai optimisé le placement pour obtenir les fleurs qui m'intéressent grâce à BBOR, un mod super chouette qui fonctionne avec Fabric et qui permet, même sur un client, de visualiser pas mal de zones (notamment les limites de biomes et l'éclairage des blocs). Dans un monde solo il peut aussi afficher les binding boxes des temples, forteresses etc., ce qui est pratique pour faire des usines.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #360
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est affolant putain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •