Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [WIP] Go to Hell

  1. #1
    Bonjour les gens j'aimerais vous présenté mon jeu et comme je suis trop un foufou je vais vous faire une présentation en mode FAQ.
    C'est nul, oui bon ok alors insultez moi mais avec dignité.


    Bref c'est parti :



    C’est quoi ton jeu ?

    Un metroidvania en pixel art développé avec unity (comme ça je coche toutes les cases du bingo des jeux indépendants) oui mais petite originalité tout ça dans un fps stylé rétro, mais pas trop.


    C’est quoi ton business plan ?


    Lol.


    Bon ok j'en sais absolument rien, mon but pour le moment est de sortir une beta/démo histoire d’avoir des retours et après ba on verra bien.


    Et l’histoire ?



    Un jour et sans crier gare les enfers ce sont déchainés sur l'humanité, les armées du diable assiégèrent rapidement les villes du monde entier plongeant la terre dans le chaos le plus total.


    Devant la déferlante des démons, dieu en personne envoya ses armées d'anges sur terre, mais la guerre ne s'arrêta pas pour autant et les combats firent rage de plus belle.
    Voyant les démons gagner du terrain les humains commirent l'irréparable crée des super humains des hybrides mi humain mi ange les Nephilims avec eux ils gagnèrent finalement la guerre, mais dieu s'en rendit compte et alors qu'il avait formellement interdit l'hybridation des humains et des anges il lança un ultime message à l'humanité.
    Sa colère était immense, les humains n'avaient pas su se défendre et surtout avaient désobéi a ses ordres, sa décision était prise il déclenchera le jugement dernier, la fin de l'humanité.
    Vous êtes le dernier Nephilim en vie et le dernier espoir de l'humanité, car seul un ange ou un Nephilim peut tuer dieu en personne.


    Un passage a été ouvert vers le paradis vous êtes le dernier espoir de l'humanité.



    Oui c’est bien mignon tout ça mais on veut des images !


    Voilà deux images :








    Et un petit trailer féalarache :


    https://www.indiedb.com/games/go-to-...s/demo-trailer

    Vous trouverez d'autres images, infos ici : https://www.indiedb.com/games/go-to-hell


    Voilà les enfants n'hésitez pas a donné votre avis et merci de votre attention
    Dernière modification par allbundy ; 25/05/2020 à 10h57.

  2. #2

  3. #3
    Bonjour,

    Une démo v2 vient de voir le jour elle améliore pas mal de choses.

    lien : https://www.indiedb.com/games/go-to-hell/news/demo-v21

    les ajouts sont :

    Quelques optimisations mineurs.

    Quelques fixe de bugs mineurs.

    Le premier combat est plus facile.

    Rajout d'effets d'impact sur les ennemis et sur les murs.

    Certaines lumières volumétriques qui ne marchaient pas sont maintenant réparé.

    Rajout d'un menu ingame avec réglage de la sensibilité de la sourie.

    Rajout de l'option - color correction.

    Rajout des options de réglages suivantes :

    - FPS limiter.
    limite le nombre d'image par seconde.

    - Color correction.
    active/désactive la color correction.
    Impacte sur les FPS - nul

    - Volumetric light.
    active/désactive les lumières volumétriques.
    Impacte sur les FPS - faible

    - Post processing.
    active/désactive le post processing.
    Impacte sur les FPS - moyen

    - Reflection.
    active/désactive les reflets dans l'eau et dans les miroirs.
    Impacte sur les FPS - élevé

    A noter que le FPS limiter et les options graphiques de qualité sont disponible uniquement dans le 1er menu.

    Voila voila et désolé pour le dérangement
    Dernière modification par allbundy ; 09/11/2020 à 12h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •