Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Hello.

    Je tente ma chance ici avant de renvoyer ma CG en sav.

    J'ai donc une rx590 depuis janvier, tout marchait bien, mais depuis 2-3 semaines, j'ai des plantages en plein jeux. C'est aléatoire, et plus ou moins fréquent en fonction du jeux.

    Donc, écran noir, le ventillo de la CG qui passe a 100%. Mais le pc est pas complétement planté, puisque sur hell let loose par exemple, j'entends encore les gens parler.

    Mais je suis obligé de redémarrer le pc.

    Le problème arrive est aléatoire en fonction du jeu.

    Sur Hell let loose, cela peut arriver au bout de 30min a 1H, sur tarkov, au bout de 3 heures, comme 1H. Mon fils joue a forza 4, et il n'a pas constaté de plantage sur des cessions de 1 a 2 heures.

    Mon alim est une seasonic de 550W platinium qui date de janvier. J'ai 16 Go de ram, un I5 3570K, 2 SSD.

    Au niveau des températures, c'est correct, 70° pour la cg. Et un peu moins capot ouvert.

    Le problème est arrivé sans changement ou modif ou niveau de la config / pilotes.

    J'ai déjà installer les derniers pilotes, fait une restauration de windows, même problème.

    Dans l'observateur d'évènements windows, ras. A part le redémarrage forcé effectué par moi une fois le plantage arriv

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

    Bon week end.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  2. #2
    Les plantages n'arrivent qu'en jeux ?

    Un petit whocrashed pour voir ce qu'il te dit ?

    Tu peux tenter une désinstallation/réinstallation des pilotes via DDU en mode sans échec.

    Retirer la carte et voir si ça plante avec la partie graphique intégrée au CPU ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    Ok, je vais tester whocrashed (je connaisais pas).

    J'ai resintaller une vieille 6950 de dépannage, j'ai jouer facile 2 heures avec, et ras.

    Mais oui, les plantages n'arrivent que en jeux.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  4. #4
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Ok, je vais tester whocrashed (je connaisais pas).

    J'ai resintaller une vieille 6950 de dépannage, j'ai jouer facile 2 heures avec, et ras.

    Mais oui, les plantages n'arrivent que en jeux.
    Ouaip, je pense que tu as plus ou moins ta réponse. RIP la 590.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #5
    Oui, je pense aussi ^^.

    Je la dépose a la poste lundi. J'espere en remboursement, au pire, un bon d'achat chez cdiscount. Vu qu'elle est plus en vente.

    Je vais quand meme faire le whocrashed par curiosité.

    Mais je prendrais pas la meme carte ^^. Entre le ventillo et la conso electrique. Aie ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  6. #6
    Bon, je suis dubitatif.

    J'ai réinstallé ma 590.

    Réinstallé les pilotes (dernière version radeon : 20.4.2)

    Pas de plantage pour l'instant, avec 1 heure de hll, 1 heure de forza, et a nouveau 1 heure de hll.


    Je vais voir pour faire une grosse session cette nuit.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  7. #7
    Bon problème a nouveau, au bout de 30 min de hll.

    Par contre, au reboot, j'ai du reboot plusieurs fois car le pc ne détectais plus mon ssd.

    Me demande si le problème pourrais pas venir de la Cm. Peut etre une mise à jour du bios ? (qui n'a jamais été faite).

    - - - Mise à jour - - -

    Et whocrashed n'a rien trouvé.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  8. #8
    Hum quels sont tes ssd ? Marque et modèles exact ?

  9. #9
    Faut que je regarde en rentrant du boulot. Mais j’avais tout déconnecté sauf le ssd système. C’est un crucial ct500mx

  10. #10
    Je sais pas alors, peux être mettre à jour le firmware du ssd ?
    Sur le site de crucial c'est facile.

  11. #11
    Je vais tenter ca.

    Mais de toute facon, je vais quand meme renvoyer cette fichue carte. Car entre le conso et le bruit, une 1660 consomera 2 fois moins et sera plus silencieuse ^^.

    Merci
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  12. #12
    T'as bien raison elle est débile cette carte AMD.
    Consomme encore plus qu'une Vega.....

  13. #13
    Ouep, la conso relevé dans gpu-z fait flipper. Et puis le bruit des ventillos
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •