J'ai pas vu passer l'info pour le pourquoi du comment du retour de Choca, il est revenu y'a quelques vidéos (et c'est cool).
Sinon je c/c le retour pour Dungeons que j'ai fait sur le topic Switch :
On l'a lancé "juste pour essayer" via le Gamepass sur PC (pour rappel c'est 1€ le premier mois et tu peux jouer à plein de jeux) à 3 hier soir et à 2h30 on s'est dit qu'il était temps d'aller dormir malgré l'envie d'en "relancer une dernière". Autant dire que ça nous a bien plu.
Aujourd'hui ma grande l'a testé et a accroché direct.
Je suis pas un grand fan des H'nS mais celui-ci est très light, il emprunte les bonnes idées de Diablo 1 & 2 + la roulade de Diablo 3, est parfaitement jouable au pad (c'est d'ailleurs bien plus souple qu'au clavier/souris).
Il n'y a pas de classe mais c'est pas un problème, les items sont marrants, les améliorations aussi, tu peux par exemple choper un mob avec une canne à pêche, le tataner avec tes faucilles et faire retentir ton PWET magique pour faire tomber les autres de la falaise. Le tout accompagné de ton loup que tu peux invoquer (mais nous on l'appelait le chien).
Je conseille à celles et ceux qui veulent du diablo-like léger sans prise de tête et à ceux qui ont envie d'un nouveau jeu avec leurs mômes.
Y'a moyen que je le prenne sur Switch pour y jouer partout, en plus il coûte moins de 20 balles.