Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    J'ai pas vu passer l'info pour le pourquoi du comment du retour de Choca, il est revenu y'a quelques vidéos (et c'est cool).

    Sinon je c/c le retour pour Dungeons que j'ai fait sur le topic Switch :

    On l'a lancé "juste pour essayer" via le Gamepass sur PC (pour rappel c'est 1€ le premier mois et tu peux jouer à plein de jeux) à 3 hier soir et à 2h30 on s'est dit qu'il était temps d'aller dormir malgré l'envie d'en "relancer une dernière". Autant dire que ça nous a bien plu.
    Aujourd'hui ma grande l'a testé et a accroché direct.

    Je suis pas un grand fan des H'nS mais celui-ci est très light, il emprunte les bonnes idées de Diablo 1 & 2 + la roulade de Diablo 3, est parfaitement jouable au pad (c'est d'ailleurs bien plus souple qu'au clavier/souris).
    Il n'y a pas de classe mais c'est pas un problème, les items sont marrants, les améliorations aussi, tu peux par exemple choper un mob avec une canne à pêche, le tataner avec tes faucilles et faire retentir ton PWET magique pour faire tomber les autres de la falaise. Le tout accompagné de ton loup que tu peux invoquer (mais nous on l'appelait le chien).

    Je conseille à celles et ceux qui veulent du diablo-like léger sans prise de tête et à ceux qui ont envie d'un nouveau jeu avec leurs mômes.

    Y'a moyen que je le prenne sur Switch pour y jouer partout, en plus il coûte moins de 20 balles.

  2. #32
    Bon j'ai fini les 9 secrets cachés pour attaquer le niveau secret. On va voir à quoi ça ressemble.

    Au niveau optimisation du build ça commence à ressemble à quelque chose avec une arbalète qui lance des troncs d'arbre à 360 dégâts

    Bon je ne vais pas vous spoiler le niveau secret mais je suis ultra déçu ! Aucune originalité ! A notre époque c'est presque un scandale
    A part le boss final qui a des pattern d'attaque (ce qui change des autres boss au passage), le reste c'est d'une platitude totale.
    Dernière modification par Thespios ; 02/06/2020 à 23h14.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #33
    Snif je voulais jouer avec mon fils en local à deux ! Bah c'est pas possible de jouer au clavier pour l'un et à la manette pour l 'autre.
    Il faut forcément deux manettes pour jouer en local. C'est couillon.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #34
    Ah ouais dommage pour le jeu en local C'est con de québlo un combo clavier et manette

    J'ai pas terminé la chasse des runes, j'rentre tout juste de vacs. Faut que je termine ça avec mon pote demain ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ouais dommage pour le jeu en local C'est con de québlo un combo clavier et manette
    J'ai pas terminé la chasse des runes, j'rentre tout juste de vacs. Faut que je termine ça avec mon pote demain ^^
    Je viens d'arriver au stade 3 de la difficulté. Je ne sais pas où t'en es de ton côté depuis, mais à l'occasion si tu veux jouer.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  6. #36
    Me reste la dernière mission avant le dernier stade de difficulté. Si tu veux demain faire mumuse, j'serais sûrement là ^^

  7. #37
    1500 de dégâts au cac et autant à l'arc.
    6000 en critique au cac. Ça va beaucoup mieux niveau dégâts
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #38

  9. #39
    Grave. J'suis au dernier niveau là, j'attends de le faire avec quelqu'un, j'le tente pas tout seul, flemme xD

  10. #40
    J'ai réussi à le passer seul le dernier niveau avec une technique très sale. C'est un peu la limite du jeu d'ailleurs sur les boss.
    Spoiler Alert!
    En gros tu lances le fight et tu te laisses tomber dans le vide régulièrement quand c'est trop chaud. Du coup le jeu te replace en dehors de l'arène. Et tu peux y retourner avec le jumper. Entre temps t'as pu boire une potion par exemple.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #41
    J'ai gagné via des bugs chelou perso

    Quand il tourne avec ses rayons, je ne comprends même pas comment on peut ne pas mourir

  12. #42
    La même. La roulade suffit pas, il tourne trop vite

  13. #43
    Il est cool le mode aventure
    Niveau matos, on peut chopper pas mal de trucs sympa et les grappes d'ennemis font un bon défi. En boostant le rassemblement d'âmes, on arrive à faire des builds assez puissants et marrants à jouer.

  14. #44
    Le 1er DLC sort la semaine prochaine
    Il comprend quelques missions. Et des broutilles.
    Il y a aura aussi du contenu gratuit ajoutant une nouvelle mission. Et des broutilles.

  15. #45
    Je pense qu'avec le Gamepass je l'aurai automatiquement.

    Le truc con du jeu, c'est qu'il n'est pas cross-platform. Mais ce qui est encore plus con, c'est qu'il y'avait un bug (corrigé depuis) qui permettait de le rendre cross-platform

  16. #46
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je pense qu'avec le Gamepass je l'aurai automatiquement.

    Le truc con du jeu, c'est qu'il n'est pas cross-platform. Mais ce qui est encore plus con, c'est qu'il y'avait un bug (corrigé depuis) qui permettait de le rendre cross-platform
    Le crossplatform est prévu, ca a deja été annoncé
    Ca devait etre dispo a la sortie mais au final ca viendra plus tard.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #47
    Plutôt sympa comme jeu pour avoir tenté, pas aussi complet que diablo par contre, mais bon c'est pas le même univers et celui-la est plus tout public

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •