Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 338 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10126
  1. #2551
    Ce genre de non-événement sert à décrédibiliser toute politique ou combat "écolo", et a annihiler toute tentative de lutte contre le réchauffement climatique et la destruction des écosystèmes. On parle de la survie de notre espèce là.
    Au final, tout ces gens qui hurlent et relaient ces hurlements ne sont ni plus ni moins que les fossoyeurs de l'humanité.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Je conviens qu'il en prend un peu plein la gueule.. et encore, ça n'est clairement pas le niveau de lynchage de l'histoire à Poitiers.

    Mais je vous trouve un peu biaisés! Et vous savez quoi, c'est bien normal parce qu'on l'est tous pour notre camp (ok, sauf les cyniques cliniques comme moi qui rient de tout).
    Les hommes politiques s'en prennent plein la gueule tout le temps, dans tous les domaines, sans doute depuis que dans une grotte au paléolithique quelques cro-magnons ont désigné l'un des leurs comme responsable du feu (l'histoire ne retient pas si il a eu un second mandat).
    Maintenant que des écolos sont élus il leur arrive la même chose. Voila tout. La droite se fait traiter de droite, la gauche de gauche, le centre de mou, les extrêmes de durs et les verts d'écolos. Et vu qu'on est au 21ième siècle ça sort en vidéo sur Twitter.
    C'est sans doute dépendant de nos bulles de filtres, mais les critiques que je vois de la droite c'est à propos de la lois séparatisme et du port du voile au sénat ou de la lois sécurité globale qui passe à l'assemblée national. Ce sont des décisions qui touche le pays...
    Là côté écolo : on parle de 1000€ de subvention ou de menus végé dans une cantine et qui (de là où je regarde : collègues, réseaux sociaux, famille, média...) font beaucoup plus de bruit que les 2 lois que j'ai cité ci dessus...

  3. #2553
    Est ce que bizarrement certains ne sont pas entrain d'essayer de ridiculiser les verts car on s'approche de 2022 et que le thème de l'écologie devient de plus en plus important ? Enfin ça devrait se calmer dans un sondage récent la nouvelle préoccupation la plus importante des Français c'est l'insécurité.
    Signature merde !

  4. #2554
    Bof. Quand c'est le gouvernement qui dit une connerie en public, on appelle ça un "couac".
    Et les couac il y en a 10 par jours, chacun fait parler une heure ou deux sur les chaînes info, et fait un peu de partage sur twitter et les réseaux sociaux (mais globalement sans doute moins que des annonce Nintendo ou la dernière annonce Apple).
    Si comme moi on est un salopard cynique, on en rigole, même quand ça concerne des gens qu'on aime bien.
    Si on a des idées (ce que je respecte infiniment, ce n'est pas parce que je ne suis pas engagé que j'ai un problème avec ceux qui le sont) on s'indigne des couacs pour son camps, on rit de ceux des autres.

    L'effet de bulle sociale fait qu'on est automatiquement au courant des couacs de son coté de l'échiquier. On les voit logiquement plus.
    D'ailleurs je me demande si ça n'est pas contre productif par rapport à ignorer tout ça et laisser quelqu'un d'autre avoir son quart d'heure de gloire pour faire oublier le quart d'heure précédent.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  5. #2555
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Est ce que bizarrement certains ne sont pas entrain d'essayer de ridiculiser les verts car on s'approche de 2022 et que le thème de l'écologie devient de plus en plus important ? Enfin ça devrait se calmer dans un sondage récent la nouvelle préoccupation la plus importante des Français c'est l'insécurité.
    C'est exactement ça. Les verts sont la force a gauche qui monte avec le temps et ils ont un sujet transversal avec lequel on ne peut-être en désaccord que sur la méthode.
    Donc ils se font diaboliser et tourner en ridicule. Ca doit être la leçon 2 du cours de communication politique.

  6. #2556
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ouais. Je suis consterné par ce qu'il se passe depuis quelques semaines/mois. Depuis 3-4 ans, je me disais que je ne voterai jamais EELV car trop "dogmatique" sur les question du nucléaire ou des pesticides. Mais avec tout ce qu'ils se prennent dans la gueule ces derniers temps (que ce soit ces subventions, ou le langage utilisé pour désigner les élus : khmer vert... Hier encore Tristan Kamin sur twitter qui utilise une bonne rhétorique de nazi en appellant les antinuc des "nuisibles qui pullulent") je n'ai jamais eu autant de sympathie pour eux. On a une montagne à déplacer, personne ne fait rien, il y a 3 personnes qui ont pris 1 caillou chacun et ils se font hurler dessus parcequ'ils ne déplacent pas les bons cailloux.
    Du coup la couverture médiatique de la gestion de Béziers et Hénin-Beaumont t'avait donné envie de voter FN ?

  7. #2557
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    C'est exactement ça. Les verts sont la force a gauche qui monte avec le temps et ils ont un sujet transversal avec lequel on ne peut-être en désaccord que sur la méthode.
    Donc ils se font diaboliser et tourner en ridicule. Ca doit être la leçon 2 du cours de communication politique.
    Sachant que la leçon 1 porte sur l'art et la manière de se faire passer pour une victime...

  8. #2558
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Mais +1 toujours agréable de discuter avec Laya.
    Si tu savais comme c'est encore plus agréable de jouer avec lui
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2559
    N'allons pas trop loin non plus....

  10. #2560
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Est ce que bizarrement certains ne sont pas entrain d'essayer de ridiculiser les verts car on s'approche de 2022 et que le thème de l'écologie devient de plus en plus important ? Enfin ça devrait se calmer dans un sondage récent la nouvelle préoccupation la plus importante des Français c'est l'insécurité.
    Ben tiens. Ils nous font le coup à chaque élection. C'est quand même étrange. Remarque si ça se trouve ça parle de l'insécurité des écosystèmes ? Non ? Hum bon...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, je ne sais plus si c'était sur le topic de SW ou des Lego qu'un SJW en plein délire avait décidé que ceux qui ont des vaisseaux de l'Empire en Lego sont des nazis. A partir du moment où mon nazisme a été si brillament démontré (j'ai l'Executor UCS, ce qui fait de moi au moins un Übernazi type Red Skull), je n'ai plus rien à perdre et peux commettre l'irréparable, comme demander à Zepolak, un modo (c'est à dire un répresentant de l'autorité, donc un odieux serviteur de l'oppression bourgeoise) de ban Laya pour 24h (un véritable crime contre l'Humanité). Ce qu'il n'a évidemment pas fait, parce que Zepolak n'est pas un gros débile.
    Techniquement les soldats de l'Empire sont des nazis... Et les rebelles des gens qui massacrent des ouvriers innocents pour raisons politiques...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est parce qu'on est des pro en propagandes ça.

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...Q-fpWJAGTi652w
    ça fait pro²pagande ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    ou sinon ignore list, plus simple
    le truc que tout le monde fait semblant d'utiliser mais qu'a chaque changement d'avatar on se grille ?

  12. #2562
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    N'allons pas trop loin non plus....
    Hey !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2563
    Autant ne pas subventionner les clubs de foot parce que fatalement quand ils iront se déplacer ils devront forcément utiliser un bus quia très peu de chances d'être électrique
    Le curseur de mauvaise foi d'ASI doit avoir la batterie à plat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ouais. Je suis consterné par ce qu'il se passe depuis quelques semaines/mois. Depuis 3-4 ans, je me disais que je ne voterai jamais EELV car trop "dogmatique" sur les question du nucléaire ou des pesticides. Mais avec tout ce qu'ils se prennent dans la gueule ces derniers temps (que ce soit ces subventions, ou le langage utilisé pour désigner les élus : khmer vert... Hier encore Tristan Kamin sur twitter qui utilise une bonne rhétorique de nazi en appellant les antinuc des "nuisibles qui pullulent") je n'ai jamais eu autant de sympathie pour eux. On a une montagne à déplacer, personne ne fait rien, il y a 3 personnes qui ont pris 1 caillou chacun et ils se font hurler dessus parcequ'ils ne déplacent pas les bons cailloux.
    Quand tu es aux commandes il faut assumer. Comme disait l'oncle bens sur les grands pouvoirs...

    Ca me rappelle les villes frontistes des années 90.

  14. #2564
    Du gros n'imp
    La loutre ça poutre !

  15. #2565
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ouais. Je suis consterné par ce qu'il se passe depuis quelques semaines/mois. Depuis 3-4 ans, je me disais que je ne voterai jamais EELV car trop "dogmatique" sur les question du nucléaire ou des pesticides. Mais avec tout ce qu'ils se prennent dans la gueule ces derniers temps (que ce soit ces subventions, ou le langage utilisé pour désigner les élus : khmer vert... Hier encore Tristan Kamin sur twitter qui utilise une bonne rhétorique de nazi en appellant les antinuc des "nuisibles qui pullulent") je n'ai jamais eu autant de sympathie pour eux. On a une montagne à déplacer, personne ne fait rien, il y a 3 personnes qui ont pris 1 caillou chacun et ils se font hurler dessus parcequ'ils ne déplacent pas les bons cailloux.
    Oui et non, tu oublis la suite du message de Tristan:

    Citation Envoyé par Tristan Kamin
    Salut, je cherche un antiparasite efficace pour débarrasser l'écologie politique de ces nuisibles qui pullulent au parlement européen, dans les collectivités locales et dans le milieu associatif ; merci !


    Oh, et dans les médias. Beaucoup dans les médias.

    Ces gens sont hypocrites, malhonnêtes ou dépourvus de tout scrupule qu'auraient normalement des gens un peu dignes.

    Et c'est épuisant...

    On pourra déployer une énergie démesurée, face à des gens qui ont tout à gagner à mentir en boucle et généralement sans contradiction, qui se radicalisent d'autant plus que leurs positions deviennent dures à assumer... ce sont des efforts disproportionnés au regard du résultat.


    Le florilège ne s'arrête pas là...

    Je suis lassé, usé et fatigué par cette asymétrie. De devoir réfléchir à deux reprises à la moindre de mes virgules, toujours veiller à faire preuve d'une nuance proportionnelle à mon incertitude, devoir pouvoir tout expliquer ou sourcer.

    Et ce afin de ne laisser aucune aspérité à mes détracteurs, ainsi que - et c'est bien normal - veiller à mériter la confiance que nombre d'entre vous m'accordez.

    Tout cela, c'est de bonne guerre... Mais constater qu'en face, le mensonge et la désinformation font partie intégrante et décomplexée du discours, que certains ont même fait de ces mensonges leur activité professionnelle, cela m'écœure.

    Je ne dis pas et ne pense pas non plus que ces efforts sont vains, mais ce déséquilibre, cette malhonnêteté au grand jour sans conséquence, c'est décourageant.

    Merci pour votre attention.
    Pour la petite histoire, Tristan parlait ici du festival de délires depuis le début de l'année: calomnie l'ASN, du JRC, remise en cause d'Euratom, mensonges à répétitions, falsifications, etc

    D'autant plus que le message de Tristan Kamin s'applique au cas de Quentin Bernier-Gravat:

    Honte du gaffeur, Quentin Bernier-Gravat, étudiant par ailleurs, qui s'en est expliqué" ("j'avais bossé mes partiels, un peu moins mes dossiers")". Incidemment, l'élu, a posteriori, a donné le vrai motif du refus de subvention : la belle commune de Vincennes étant insuffisamment pourvue en plans d'eau navigables, toute activité nautique suppose un long trajet automobile vers l'océan le plus proche, trajet polluant (ici le programme du club en 2018, dernière mise à jour). On en pense ce qu'on veut, mais la thèse se soutient.
    Je vous laisse écouter son argumentation pendant la session: https://video-streaming.orange.fr/tv...0001A0QJP.html

    Quentin Bernier-Gravat: Je pense que vous savez très bien la raisons de notre vote, Nous ne subventionnons pas des sports qui émettent des polluants.

    Charlotte Libert-Albanel: Des quoi ? Des polluants ? Je n’ai pas entendu

    Quentin Bernier-Gravat: Ben le yacht club...

    Charlotte Libert-Albanel: Oui ?

    Quentin Bernier-Gravat: C'est des bateau !

    Charlotte Libert-Albanel: A voiles!

    Quentin Bernier-Gravat: Oui mais il n’y a pas de port en France, c’est bien une convention en Irlande ? Avec un port Irlandais non ?

    Charlotte Libert-Albanel: C'est de la voile, ça avance avec le vent.
    Le type pensait qu'il s'agissait de Yacht planqués en Irlande, son histoire de voiture est juste une tentative de rattrapage.
    Dernière modification par nemra ; 17/04/2021 à 01h05.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  16. #2566
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Sérieux ?
    On parle bien d'un club de bateaux à voile à Vincennes ? A proximité de Paris plage ?
    Ils font quoi, des régates sur les bassins du parc d'à côté

    Nan, sans déc, qu'un élu ne soit pas bon communicant ok, qu'une commune écolo coupe une subvention à quelque chose qui est un peu une bêtise écologique c'est pas non plus le big deal.

    On sent vraiment que des élections approchent.
    Pas besoin d'eau pour faire de la voile : https://www.youtube.com/watch?v=T5xHnVd-LhA

    En vrai, si ça se révélait être le plan d'un ancien maire pour détourner de l'argent publique, je ne serais pas surpris.

  17. #2567
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oui et non, tu oublis la suite du message de Tristan:
    Je suis Tristan Kamin sur twitter depuis quelques années et j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui. Mais là c'est juste inadmissible et désolé mais le message complet et encore plus à gerber.

    Il cherche "un antiparasite" pour "se débarasser de ces nuisibles qui pullulent". Tout en expliquant "réfléchir à deux reprises à la moindre de mes virgules, toujours veiller à faire preuve d'une nuance proportionnelle à mon incertitude".

    Il utilise le champs lexical de la propagande nazi... Peinard, il compare des êtres humains à des parasites. Je ne sais pas comment tu comprend le verbe "se débarasser" dans ce contexte mais si Tristan fait bien preuve "de nuance" et qu'il réfléchit à "la moindre de ses virgules" : il est très flippant.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Pas besoin d'eau pour faire de la voile : https://www.youtube.com/watch?v=T5xHnVd-LhA

    En vrai, si ça se révélait être le plan d'un ancien maire pour détourner de l'argent publique, je ne serais pas surpris.
    Cette réf

    J'imagine (et j'espère) que c'est encore bien plus con que ça, genre : "ouais, le club de bridge ils ont droit à cent euros pour payer leurs cartes, nous aussi on a le droit d'avoir une subvention". (et quelque part t'as peut-être raison)
    La loutre ça poutre !

  19. #2569
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    On a une montagne à déplacer, personne ne fait rien, il y a 3 personnes qui ont pris 1 caillou chacun et ils se font hurler dessus parcequ'ils ne déplacent pas les bons cailloux.
    La critique est tout de même légitime: la situation étant ce qu'elle est tu ne peux pas trop te permettre de perdre ton temps à brasser du vent. Typiquement si EELV accédait au pouvoir demain ils passeraient des centaines de milliards d'euros pour sortir du nucléaire (comme les allemands mais puissance 10 vu la taille de notre parc), à quoi ça nous avancerait? Sur la question du RC ce serait invisible et sur celle de la crise environnementale ce serait même négatif (extraction de ressources, changement d'affectation des sols, etc)!

    Après toutes ces polémiques à 2 balles sur des subventions de clubs par les mairies écolos ce sont vraiment des contrefeux minables, j'en conviens.

  20. #2570
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oui et non, tu oublis la suite du message de Tristan:



    Pour la petite histoire, Tristan parlait ici du festival de délires depuis le début de l'année: calomnie l'ASN, du JRC, remise en cause d'Euratom, mensonges à répétitions, falsifications, etc

    D'autant plus que le message de Tristan Kamin s'applique parfaitement au cas de Quentin Bernier-Gravat:



    Je vous laisse écouter sont argumentation pendant la session: https://video-streaming.orange.fr/tv...0001A0QJP.html



    Le type pensait qu'il s'agissait de Yacht planqués en Irlande, son histoire de voiture est juste une tentative de rattrapage.
    Surtout que si c'était ça la raison il l'aurait donnée... C'est pourtant pas compliqué.

    Comme dit l'histoire de la voiture c'est "vite vite une autre raison euh euh euh"


    C'est digne de Bordeaux et son "arbre mort"... et puis c'était son coût... ok là c'est compréhensible... pour le remplacer par des animations avec le même prix que l'arbre mais bon au moins y'a pas de camion qui "traverse la france entière"

    Maintenant à la place on veut végétaliser... mais aucun sapin pour palier à cette histoire d'arbre mort... C'est très con.


    J'espère qu'il n'y aura pas de bois dans les prochaines constructions à Bordeaux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La critique est tout de même légitime: la situation étant ce qu'elle est tu ne peux pas trop te permettre de perdre ton temps à brasser du vent. Typiquement si EELV accédait au pouvoir demain ils passeraient des centaines de milliards d'euros pour sortir du nucléaire (comme les allemands mais puissance 10 vu la taille de notre parc), à quoi ça nous avancerait? Sur la question du RC ce serait invisible et sur celle de la crise environnementale ce serait même négatif (extraction de ressources, changement d'affectation des sols, etc)!

    Après toutes ces polémiques à 2 balles sur des subventions de clubs par les mairies écolos ce sont vraiment des contrefeux minables, j'en conviens.
    Ce sont des contrefeux comme n'importe quelle opposition fait en fait...

    C'est juste que c'est beaucoup moins rigolo quand c'est toi qui te prend les tartes dans la gueule, bienvenue au pouvoir.

    Bon après je vais m'arrêter sur la polfr
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 16/04/2021 à 17h03.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Surtout que si c'était ça la raison il l'aurait donnée... C'est pourtant pas compliqué.

    Comme dit l'histoire de la voiture c'est "vite vite une autre raison euh euh euh"


    C'est digne de Bordeaux et son "arbre mort"... et puis c'était son coût... ok là c'est compréhensible... pour le remplacer par des animations avec le même prix que l'arbre mais bon au moins y'a pas de camion qui "traverse la france entière"

    Maintenant à la place on veut végétaliser... mais aucun sapin pour palier à cette histoire d'arbre mort... C'est très con.


    J'espère qu'il n'y aura pas de bois dans les prochaines constructions à Bordeaux...

    - - - Mise à jour - - -



    Ce sont des contrefeux comme n'importe quelle opposition fait en fait...

    C'est juste que c'est beaucoup moins rigolo quand c'est toi qui te prend les tartes dans la gueule, bienvenue au pouvoir.

    Bon après je vais m'arrêter sur la polfr
    Le gars en question n'est pas au pouvoir, il est dans l'opposition justement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2572
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oui et non, tu oublis la suite du message de Tristan:



    Pour la petite histoire, Tristan parlait ici du festival de délires depuis le début de l'année: calomnie l'ASN, du JRC, remise en cause d'Euratom, mensonges à répétitions, falsifications, etc
    Euh, son message illustré cible nommément un certain nombre de gens (les fameux "nuisibles qui pullulent") qu'il a rassemblé dans une image:

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #2573
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Je suis Tristan Kamin sur twitter depuis quelques années et j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui. Mais là c'est juste inadmissible et désolé mais le message complet et encore plus à gerber.

    Il cherche "un antiparasite" pour "se débarasser de ces nuisibles qui pullulent". Tout en expliquant "réfléchir à deux reprises à la moindre de mes virgules, toujours veiller à faire preuve d'une nuance proportionnelle à mon incertitude".

    Il utilise le champs lexical de la propagande nazi... Peinard, il compare des êtres humains à des parasites. Je ne sais pas comment tu comprend le verbe "se débarasser" dans ce contexte mais si Tristan fait bien preuve "de nuance" et qu'il réfléchit à "la moindre de ses virgules" : il est très flippant.
    Non, il ne dit pas
    se débarrasser de ces nuisibles qui pullulent
    mais
    débarrasser l'écologie politique de ces nuisibles qui pullulent
    ce qui n'est pas la même chose, et ta comparaison avec le nazisme est foireuse, exemple:
    https://www.dailymotion.com/video/x5kr3v2
    Citation Envoyé par Emmanuel Macron
    : «Vous êtes le parasite du système que vous dénoncez»
    https://www.bfmtv.com/politique/regi...511250081.html
    Sandrine Rousseau, tête de liste EELV pour les régionales en Nord-Pas-de-Calais/Picardie, a estimé mercredi à Lille que les élus Front national étaient "des parasites" qui tentaient de "copier, mais mal" certaines propositions portées par les écologistes dans l'assemblée sortante.
    Et le reste de son message précise sa pensé, les nuisibles sont les:
    hypocrites/../malhonnêtes/../dépourvus de tout scrupule
    .

    Quand a "se débarrasser", moi, c'est ça:
    https://dictionnaire-academie.fr/article/A9D0176


    Pour le reste, il a bien calculé ses mots: il aurait utilisé parasiticide si ils voulait exterminer, antiparasite est ultra large, ça contient aussi les moyen pour empêcher l'implantation ou repousser, si tu lui colles un procès, tu as toutes les chances de perdre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Euh, son message illustré cible nommément un certain nombre de gens (les fameux "nuisibles qui pullulent") qu'il a rassemblé dans une image:

    https://pbs.twimg.com/media/EzCNNKLX...name=4096x4096
    euh, lis bien le contenu des messages en photo.

    Rien que l'association nucléaire/gaz comme argument, c'est pas mal, ça fait partie des arguments foireux inventés suite au rapport du JRC.

    Edite: et c'est seulement 2 jours de messages?! Et ben.

    Il suscite des réactions:

    Citation Envoyé par David Cormand
    Si être en désaccord autorise pour vous à pouvoir dire en parlant d’êtres humains qu’on doit « se débarrasser » de « nuisibles » avec de « l’antiparasite », vous avez un sérieux problème... Et cela invalide ce que vous pouvez bien argumenter par ailleurs.
    Et tristan précise sa pensé en réponse:

    Citation Envoyé par Tristan Kamin
    Des nuisibles pour le climat, l'environnement et la santé par leurs postures dogmatiques qui les conduisent à applaudit les choix allemands, par exemple, et les milliers de morts annuels du charbon ? Ça me semble logique.

    Citation Envoyé par Tristan Kamin
    Quand ces mêmes nuisibles vivent des dons des citoyens ou des impôts, je crains que le terme parasite ne devienne plus approprié. Mais s'il vous déplaît, je suis prêt à le retirer ete contenter de "nuisibles".

    Citation Envoyé par Tristan Kamin
    Enfin, est-ce que le monde serait meilleur si les sphères du pouvoir, politique ou associatif, étaient débarrassées de dogmatiques comme vous... J'en ai la conviction, et vous n'avez jamais rien fait pour l'ébranler, pour sûr.

    Citation Envoyé par mathieu francois
    Ca vous évite surtout de répondre sur les élucubrations relevées par @TristanKamin au sein de votre parti...

    Citation Envoyé par Tristan Kamin
    (je crois effectivement que c'est la première fois qu'il réagit à un de mes propos, parce que pour une fois il avait matière à répondre sans avoir à aborder le fond)
    Dernière modification par nemra ; 16/04/2021 à 19h03.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #2574
    Je pense qu'on est largement hors charte là non?

  25. #2575
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je pense qu'on est largement hors charte là non?
    Oui, mais je ne sais pas comment répondre sans en passé par là, le sujet de base était déjà bien politique.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  26. #2576
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oui, mais je ne sais pas comment répondre sans en passé par là, le sujet de base était déjà bien politique.
    T'es pas obligé de répondre...
    C'est souvent comme ça que ça s'arrête. Sinon ce sont les modos qui arrêtent, et c'est moins agréable, plus global...

  27. #2577
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oui, mais je ne sais pas comment répondre sans en passé par là, le sujet de base était déjà bien politique.
    En évitant de faire des multiples quote déjà ça serait bien. Au final on sait plus qui parle de qui à propos de quoi, c'est chiantissime.
    Essayons de revenir au sujet donc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es pas obligé de répondre...
    C'est souvent comme ça que ça s'arrête. Sinon ce sont les modos qui arrêtent, et c'est moins agréable, plus global...
    Tu as raison.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En évitant de faire des multiples quote déjà ça serait bien. Au final on sait plus qui parle de qui à propos de quoi, c'est chiantissime.
    Essayons de revenir au sujet donc.
    C'est vrai que c'est moche, de toute façon, j'arrête là.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  29. #2579
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le gars en question n'est pas au pouvoir, il est dans l'opposition justement.
    En effet, my bad. Après on parlait surtout des nombreuses polémiques des mairies passées sous pavillon EELV mais oui j'aurais pas dû mélanger les deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message

    Il utilise le champs lexical de la propagande nazi... Peinard, il compare des êtres humains à des parasites. Je ne sais pas comment tu comprend le verbe "se débarasser" dans ce contexte mais si Tristan fait bien preuve "de nuance" et qu'il réfléchit à "la moindre de ses virgules" : il est très flippant.
    On va dire que ce champ lexical est nazi quand on veut qu'il le soit. Parce que c'est un champ très très très utilisé, même par des gens à l'opposé du nazisme...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    En évitant de faire des multiples quote déjà ça serait bien. Au final on sait plus qui parle de qui à propos de quoi, c'est chiantissime.
    Essayons de revenir au sujet donc.
    Surtout pour citer ce qui est marqué dans les tweets qui sont juste au dessus dans le même post

  30. #2580
    Il y avait un indice... mon message de base était posté un vendredi... une condition ciné qua none pour un bon troll qui se respecte.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 86 sur 338 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •