Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213
Affichage des résultats 6 361 à 6 362 sur 6362
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et encore je trouve qu'elle est correcte avec lui par rapport à son comportement habituel avec ceux qui ne se sont pas baladés en housse de contrebasse.
    C'était une malle

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah OK. C'est pas une complicité entre libanais? (il me semble que Léa Salamé, comme Ghosn, est au moins d'origine libanaise)
    Non, juste l'habituel "fort avec les faibles, faible avec les forts" de ce genre de journaliste/éditocrate.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Ok pour Jancovici et le nucléaire, c'était moi qui avait dû avoir un biais alors parce que j'avais dû l'écouter plus souvent sur ces thèmes là que sur les autres et il me semblait que le nucléaire était vraiment LE truc qui allait nous sauver avant. Apparemment ce n'est pas ce qu'il disait donc.

Sur d'autres sujets en revanche son orientation est assez claire, il a un peu évolué, notamment sur le changement de système nécessaire. Il parle plus ouvertement de planification (comme dans l'interview de ce matin ; j'ai été surpris que Salamé ne le reprenne pas d'ailleurs), de règlementation, d'inégalité. Il le dit lui même, au départ il était assez pour essayer de réguler avec des taxes, mais aujourd'hui il est plus favorable à d'autres types de mesures pour changer radicalement notre façon de produire (il le dit dans un entretien qu'il a fait avec un banquier, je 'lavais posté ici).

Sur le débat Salamé - Demorrand : il y a eu l'épisode de "la malle, pas la malle ?" oui, et d'autres aussi. Je ne peux plus écouter la matinale de France Inter, c'est plus possible (encore pire cette année avec leur nouveaux éditorialistes. Mais bref c'est hors sujet).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages