Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin,

    j'ai surkiffé Saint Rows 3, et j'ai tenté le 4.
    Voilà, si j'ai trouvé le tout début génial, j'ai trouvé le jeu ultra chiant lorsqu'on se met à jouer dans la matrice (après que la terre soit "détruite" et le grand méchant "tué", enfin je me doute que c'est plus tordu que ça vu qu'on le revoit en off ^^), bardé de super pouvoirs. J'ai abandonné là, en pleine quête où je dois tuer, je crois, 4 supers méchants (j'en ai tué 2 puis voilà, trop reloux) et subir des phases de plateformes pour monter en haut des tours.

    Mais, en suivant un stream de LFS sur Far Cry 3 (!) hier, je l'entends dire que Saint Rows 4 est le meilleur de la série. "Queuwha" hurle-je ?!
    Question : serait-il possible que la phase que je trouve si chiante ne soit qu'un mauvais moment à passer ? Est-ce que le jeu se révèle juste après ? Serait-je passé à côté d'un monument vidéoludique juste à cause de quelques heures pas top ? Devrais-je me faire violence encore 2 heures ou 3 ?

    Merci pour vos lumières

  2. #2
    Tu ne voudrais pas venir en parler sur le topic dédié ?
    http://forum.canardpc.com/threads/77...-en-plus-mieux

    Perso, je ne pense pas que j'aurais autant apprécié le 4 sans avoir joué au 3 d'abord. J'ai trouvé que l'idée de rejouer au même monde passé dans la Matrice, et donc avec des super-pouvoirs, était très drôle et fun à jouer. Saints Row c'est comme si la série GTA avait continué dans la lignée de Vice City avant que son gameplay devienne plus "réaliste" à partir de GTA IV.

    Après, le fait que le jeu soit considéré comme le meilleur de la série ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts.

    Pour ta quête, est-ce qu'il s'agit des mecs à tuer près des grandes tours ? Il me semblait que ce n'était pas urgent de tous les enchaîner et qu'on pouvait faire d'autres choses à côté. Du coup je les gardais pour quand j'avais la motivation de les attaquer. Sinon c'est que je ne vois pas vraiment où tu en es dans la partie.

  3. #3
    Oui c'est bien la quête dont tu parles. Parcontre j'ai eu le sentiment d'être paumé, et ça m’avait semblé être la mission principale (j'ai tourné un peu dans le vaisseau spatial qui sert de hub, puis je me suis retrouvé à faire cette mission).

    Ce qui m'embête, c'est qu'on est surpuissant, et le monde manque de vie. Il n'y a plus d'habitants, les mobs de base ne sont pas dangereux, c'est tout sombre et moche, et on bouge trop vite.
    Du coup ça reste comme ça ?

    Je vais zieuter le topic, merci !

  4. #4
    Pour moi, le meilleur est le 3.

    Pardon, n'ayant pas joué au 1 ni ou 2: Je trouve Saints Row 3 meilleur que Saints Row 4:
    - Dans SR4, les super pouvoirs rendent tous les véhicules inutiles. Et aussi, moins mais un peu, les armes.
    - SR4 commence par se moquer des FPS linéaires où un super soldat sauve le monde... mais les phases dans le vaisseau mère alien sont du même niveau.
    - Le côté "c'est virtuel" donne une excuse trop facile pour du port-nawak. Tandis que dans SR3, ok c'est du port-nawak, mais du bon port-nawak, bien intégré!
    - SR4 a plein de monde disjoints, dans SR3 on a une carte, mais qui se modifie avec la progression dans l'histoire.
    - Le final de SR3 est 100.000 fois mieux que celui de SR4
    - Les missions annexes de SR4 sont plus chiantes et moins variés que celle de SR3:
    - Dans SR3 on a quelques missions dans des cartes à la Tron par rapport à la faction des hackeurs gothiques. C'est rigolo mais assez léger pour pas soûler.
    - Dans SR4 on n'a quasiment que ça (des missions annexes dans des cartes à la Tron). Et je ne joue pas a Saints Row pour jouer à Tron!

    Je trouve que SR4 aurait du rester un DLC pour SR3: Avoir des super pouvoirs pour super-courir, super-sauter de toit en toit, sur-voler la ville sans véhicule, aurait fait un bon bonus post end-game.
    C'était un peu le cas avec le DLC "The Trouble With Clones" et les super pouvoir de la boisson énergétique "Saint Flow", mais en beaucoup moins développé.

    CPC/LFS/Boulon ont aimé SR4 parce que c'est des gros intellos qui aiment bien quand on péte le mur de devant et qu'on cause meta.
    Mais en vrai SR3 est meilleur.

  5. #5
    Hélas en m'y replongeant, je suis arrivé au même constat.
    Le jeu n'est pas fait pour moi, tant-pis . Le tout début m'aura au moins bien fait marrer XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •