Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème carte son

  1. #1
    Bonjour,

    J'ai une carte son Asus Xonar Phoebus Solo 7.1 et qui est correctement brancher avec le câble d’alimentation ainsi que dans un slot PCI express. J'ai également désactiver Realtek et tout autre que je n'utilise pas dans les périphériques de lecture.

    Le problème c'est que si, par exemple, je joue, regarde un live Twitch ainsi qu'une série, le son se coupe ( une fois que j'ai plus d'un son différent en même temps ).

    Obliger d'aller dans l'option périphériques de lecture et de désactiver/activer le périphérique utiliser, se qui règle le problème pour les sons en cours d'utilisation.

    L'amélioration audio passe par l'application Rog Xonar Phoebus ( Version Firmware 1015, DirectX 11 et CPL 3.0.0.12 et GFX et LFX 6.0.12.118). J'active dessus Ultra PC II, 192 KHz et Flex Bas II. Je n'ai pas toucher à Dolby Home Theater qui est désactiver. J'ai remarquer que le bug disparaissais lorsque mes améliorations audio étaient inactive mais du coup, j'ai un son " basique " sans profiter de ma carte son. Le 192 KHz fonctionne bien, même sans activer les améliorations du programme ROG Xonar Phoebus.

    J'utilise le pilote officiel 7.0.1.35. Je n'ai pas trouver de pilote " UNI " pour mon modèle.

    Je branche dessus des enceinte stéréo 2.1 ou un casque stéréo qui ont été tester sur une autre machine, donc aucun soucis.

    OS -> Windows 7 64B
    CM- > Asus Maximus VII Ranger Z97 LGA 1150
    CPU -> Intel I7 4790K + Ventirad Noctua 14cm
    RAM -> 2x8gb Corsair Vengeance LP 8 Go DDR3 1600 MHz CL9
    GPU -> Asus Strix GTX 1080
    ALIM -> Corsair TX850w
    Enceinte -> Logitech Z623 2.1
    Casque audio -> Corsair HS50

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par Abrax ; 21/05/2020 à 15h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •