Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    Salut à tous,

    Je crée se topic afin de parler de se merveilleux jeux. Mais pas seulement !
    Il y a pas mal de sujet déjà ouvert sur les spaces opéras mais rien au tour de celui si en particulier et de son mode multijoueur et surtout de toute les possibilités qu'il nous offre.

    Pour l'histoire, hier j'ai montré ce jeux à un ami. On sait fait chacun notre tour des petites missions personnalisés. Et là, je ne sais pas, un coup de génie ( ou pas ) ... je me suis dit si on peut faire des missions perso, il y a forcément quelqu'un qui a du faire une bonne petite campagne ( peut être pas aussi réussie que la solo ).
    Un petit tour de google plus tard je tombe sur ce site sur le qu'elle ce n'est pas une campagne quelconque, mais bien la campagne solo qui est téléchargeable et jouable en coopératif.

    Bref tout ca pour dire que pour trouver des pilotes de X wing (old school) il valait mieux poster chez l'élite.

    Donc pour les motivés ont pourrait éventuellement se replongé dans cette univers difficilement égalé. Ou en jouant, ou en se rappelant les bons vieux souvenirs.

  2. #2
    Je signe !!!

    A préciser que je suis en priorité pilote d'intercepteur (A-wing mon amour).

  3. #3
    Ouh le vilain tentateur.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #4
    ooOOooh je vais essayer de retrouver cette vieillerie et de télécharger ta campagne. Je promets rien pour l'instant mais reprendre du service après toutes ces années loin de la Force et ce avec des canards, ça ne se refuse pas.

  5. #5
    Ha ! Ça fait plaisir de voir l'élite des pilotes ressortir les vieux casques poussiéreux des spatiaux placards .

    Je vais regarder de plus prés le "tuto" pour faire cette campagne à plusieurs.
    Mais pour infos on peut faire chaque mission de la campagne de 1 à N joueurs. N étant le nombre de vaisseau disponible.
    Donc si je me souviens bien des énormes batailles après avoir rejoint les rebelles, on va pouvoir être plusieurs dizaine de canard de l'espace !

  6. #6
    Imaginez la bataille d'Endor...

    Et comment ça se passe quand on pilote des YT-1300 ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7
    pour les vibro-curieux, ce jeu est magnifiquement compatible avec le force feed back
    pouet!

  8. #8
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    pour les vibro-curieux, ce jeu est magnifiquement compatible avec le force feed back
    Je confirme je suis un adepte ( pas comme vous le pensez bande de canaillou ).


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Imaginez la bataille d'Endor...

    Et comment ça se passe quand on pilote des YT-1300 ?
    Comment ça se passe comment ça ?
    On peut en piloter de mémoire, par contre pas de possibilité d'avoir un pilote et un Mr dans la tourelle.

    Pour info le jeux tourne parfaitement sous XP et Seven ( pas testé sur vista ).

  9. #9
    Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais sinon vous avez Eternal Silence, un mod pour Half Life 2 qui est du même style, avec un peu de combat d'infanterie en plus.

    Malheureusement, ce n'est pas l'univers de star wars, mais il y a des transporteurs (avec 7 tourelles dirigeable par un joueur chacune), un bomber similaire au Y wing (2 places), un Fighter, un Interceptor, et un Heavy Fighter. Les corvettes et vaisseaux mere sont dirigés par l'IA. Si ca vous tente, n'hésitez pas, vous avez déjà des serveurs dispos, et j'ai rédigé un dossier mod sur le sujet.

  10. #10
    Bien que ce mod à l'air fort sympathique je pense qu'il ne correspond pas à mes ( nos ) attentes.
    L'idée de jouer à X wing Alliance, ce n'est pas que pour l'univers de Star wars aussi riche soit il. Je pense que c'est resortir d'un carton ou d'une bibliothèque un jeux d'il y a 11 ans avec tout les souvenirs qui vont avec.
    Se replonger dans un jeux presque pas inégalée. Retrouver cette impression d'être tout petit et tout pas puissant dans ton X-wing fasse à un vaisseau mère et une armada de chasseur Tie.

    Et faire tout ca sur CE jeux et qui plus es sur la campagne solo qui est une tuerie ! C'est que du bonheur en perspective.

    Néanmoins Eternal Silence est très bien, mais je pense qu'il s'apparente plus à un Battlefield. A battlefield c'est génial les combats d'avion mais c'est pas aussi bien que dans un vraie simulateur de jeux d'avion.

  11. #11
    Citation Envoyé par Chav Voir le message
    Se replonger dans un jeux presque pas inégalée.

  12. #12
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Hey merde, mal placé la double négation.

  13. #13
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais sinon vous avez Eternal Silence, un mod pour Half Life 2 qui est du même style, avec un peu de combat d'infanterie en plus.

    Malheureusement, ce n'est pas l'univers de star wars, mais il y a des transporteurs (avec 7 tourelles dirigeable par un joueur chacune), un bomber similaire au Y wing (2 places), un Fighter, un Interceptor, et un Heavy Fighter. Les corvettes et vaisseaux mere sont dirigés par l'IA. Si ca vous tente, n'hésitez pas, vous avez déjà des serveurs dispos, et j'ai rédigé un dossier mod sur le sujet.
    J'émets quelque doute sur la partie simulation !

    Sinon, moi je rêverai de vous rejoindre... dès que X Wing arrive sur le GOG.

  14. #14
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'émets quelque doute sur la partie simulation !

    Sinon, moi je rêverai de vous rejoindre... dès que X Wing arrive sur le GOG.
    +1

    Et en cherchant tu peux le trouver sur le net à une petite quinzaine d'euro. Et en plus tu aura le plaisir d'avoir les 2 CD !

  15. #15
    Pour le moment tout les shoot (simulateur) spatiaux mélanger aux fps dans des fps font pâle figure question pilotage, d'autant que généralement ils ne sont ni adapter au joystick ni compatible track ir etc...

    J attend la version gog avec impatience pour vous rejoindre.

  16. #16
    Euh, pas de bol, XWA déconne en multi sans oublié que le protocole réseau utilisé à l'époque est totalement obsolète. En bref, oubliez Et en plus les mods HD comme le Dark Saber ultimate Craft Pack ou ceux de Xwing upgrade ne sont pas compatible avec le multi.

    Et oui.

  17. #17
    Il est sur GoG ?

  18. #18
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, pas de bol, XWA déconne en multi sans oublié que le protocole réseau utilisé à l'époque est totalement obsolète.

    En bref, oubliez Et en plus les mods HD comme le Dark Saber ultimate Craft Pack ou ceux de Xwing upgrade ne sont pas compatible avec le multi.

    Et oui.
    Il y a du TCP/IP donc on peut jouer. De plus j'ai tester à deux joueurs ca passent parfaitement.

    Personnellement je me fou des mods HD et autre. C'est plus pour retrouver l'ambiance et une bonne simulation spacial avec joystick ( et retour de force). Et surtout faire la campagne solo à plusieurs ( avec les sauts spatiale ...)

    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Il est sur GoG ?
    Non, par contre il est sur pricemister et sur play.com en occase pour une dizaine d'euro.

  19. #19
    Pour vous décourager définitivement, on avait essayer y'a 1/2 ans de ça de jouer avec Oor Tael et Metal destroyer à XWA en multi ... C'est tout simplement injouable ... Vous me direz si jamais ca a changé mais en tout cas on avait bien juré ... Avec le TCP IP ça marche si mal qu'on se croirait en 1995 ...

  20. #20
    Je ferais un test à midi pour voir et je vous tiendrai au courent.

  21. #21
    Sinon il y a toujours freespace2 jouable en coop
    Qui possède le ffb qui a un code réseau retappé de l'année dernière tout ça

  22. #22
    Bon alors j'ai testé en réseau local avec mes deux PC ca passe parfaitement. Et cela même avec une soixantaine de chasseur, une vingtaine de corvette et 4 destroyers...

    Edit : j'ai tester sur le web via hamachi et ca marche parfaitement dans les même condition qui cité si dessus.
    Voila une petite photo :

    Faudra me croire sur parole j'en ai pas pris une avec en vue mon autre PC.


    Pour ce qui veulent le hamachi :

    Nom : Canard-XWA
    Mdp : canard
    (Majuscule compte)

    Sinon faite moi signe qu'on teste la campagne et qu'on organise quelque petit scénario.
    Dernière modification par Chav ; 20/04/2010 à 20h16. Motif: Pour pas up.

  23. #23
    Se serait nettement plus cool d'y jouer avec le Dark Saber ultimate Craft Pack, tu vas voir, tu regrettera de revenir à la version Vanilla.

    Il me semble qu'on avait aussi tester avec Hamachi mais sans succès ça marchait pas. M'enfin, on va te croire sur parole. Si tu pouvais tester avec le DSUCP, j'aimerai bien J'ai XWA déjà installé depuis perpette vu que je testais divers mods dont la mission de l'épisode 3, celle en orbite contre la fédération

  24. #24
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Se serait nettement plus cool d'y jouer avec le Dark Saber ultimate Craft Pack, tu vas voir, tu regrettera de revenir à la version Vanilla.

    Il me semble qu'on avait aussi tester avec Hamachi mais sans succès ça marchait pas. M'enfin, on va te croire sur parole. Si tu pouvais tester avec le DSUCP, j'aimerai bien J'ai XWA déjà installé depuis perpette vu que je testais divers mods dont la mission de l'épisode 3, celle en orbite contre la fédération
    Éventuellement je peux. Mais le plus simple serait qu'on le fasse ensemble .
    Car là je test avec mes deux PC sur le "même internet" via Hamachi et ca passe. Donc il me faudrait un vraie gens bien distant.


    Je vais regarder le DSUCP. Si ca marche sur la vanilla c'est déjà suffisant pour retrouver le bonheur d'autre fois.

  25. #25

  26. #26
    le DSUCP n'empêchait pas de jouer en réseau?
    pouet!

  27. #27
    Sisi, il faut que tout le monde aie les mêmes fichiers, sinon ca merde.

  28. #28
    On pourrait donc déjà le tester en vanilla.

    Sinon avec la même version sur mes deux PC 2.02 + DSUCP et en passant par Hamachi ca marche parfaitement :



    Le faucon millénium c'est mon PC portable appelé "Canard PC".
    Comme on peut voir par rapport à l'image précédente l'interface est en anglais ( DSUCP oblige) et la vue dans le cockpit du X wing est moindre...
    Dernière modification par Chav ; 21/04/2010 à 13h42.

  29. #29
    Mon Dieu, cette fibre nostalgique qui vibre... NOOOON !
    Bon, je dois retrouver ma boîte de jeu. Il le faut.
    Tu veux faire une bonne action ?

  30. #30
    Bon tu m'as convaincu, je pars remettre à jour mon dossier d'install. Par contre, je pense ne pas pouvoir jouer cette semaine et la semaine suivante.

    Le mode Coop pour la campagne peut héberger combien de joueurs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •