Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10015
  1. #3931
    On a fini Family Business. C'était bien fendard. Le Breaking Bad à la française avec plus d'humour et des situatiins de plus en plus rocambolesque. C'était un super moment j'ai trouvé avec une galerie de personnages bien barrés.

    Je signe direct pour la saison 3.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Jeunesse ?
    Quel âge tu cibles dans ton "jeunesse" ? En dessous de 12 ans, ça me paraît chaud quand même.
    A chaque parent de se faire une idée en fonction de la sensibilité de leur enfant.

  3. #3933
    Merde je viens de voir la shitstorm que j'ai provoquée à cause de mon spoiler sur Vikings, c'est ma faute toutes mes excuses !

    Je pensais sincèrement que c'était pas un spoiler, s'agissant d'un évènement de notoriété publique pour qui s'intéresse un minimum à la mythologie nordique. C'est un peu comme parler du sort d'Icare dans la mythologie grecque etc.

    En tout cas ça n'arrive pas du tout comme une surprise, pour ma part j'ai commencé Vikings en sachant que ça allait arriver et en attendant avec impatience la façon dont ils allaient le tourner.
    Quoi qu'il arrive pour ceux que j'ai malencontreusement spoilés, ça n'enlève rien à la série, on est pas non plus sur un thriller, donc ne renoncez pas à cause de ça !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  4. #3934
    De toute façon c'est un peu comme GOT, faut partir du principe que tous les personnages vont crever.

  5. #3935
    ouais et parlant d'un personnage qui a vraiment existé il y a plusieurs siècles, on se doute qu'entre temps il est mort non? De vieillesse naturellement
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  6. #3936
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    De toute façon c'est un peu comme GOT, faut partir du principe que tous les personnages vont crever.
    Ouais mais c'est différent que de dire "Got j'ai arrêté après la mort de X à la fin de la saison Y".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3937
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    ouais et parlant d'un personnage qui a vraiment existé il y a plusieurs siècles, on se doute qu'entre temps il est mort non? De vieillesse naturellement
    Surtout que la série fait défiler le temps à toute vitesse. Il y a plusieurs années entre deux voyages. Les enfants grandissent vite. Il peut facilement y avoir des ellipses de plusieurs années entre deux épisodes, même entre deux scènes d'un épisode. Donc les personnages vieillissent.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Concernant les films on est d'accord si on accepte les trous dans le catalogue et qu'on a la flemme de se lever pour aller chercher le DVD sur l'étagère (j'exagère un peu).

    Mais, pour rester dans le sujet du topic, concernant les séries ? Il y a des trucs cools pour les gosses ? Les 15 déclinaisons de Cars ou de Spider-Man, ça fait pas trop envie je trouve.
    C'est surtout tes gamins qui choisissent en réalité. Je ne suis pas forcément toujours fan de leurs gouts . le coté cool est très relatif à ce qui se passe dans leur tête et leur age.

    En série, tu as la production disney channel & Disney Junior. C'est déjà bien sachant que les gamins ont tendance à tourner sur les même dessins anime. Hanna Montana, Vampirina, Mister Mask, Princesse Sofia, Bingo et Rolly, Kim Possible.... pour ce qui me vient à l'esprit. Les enfants ont des goûts bizarres parfois mais tu trouvera normalement quelque chose pour eux.

    A la suite des disney junior et channel tu peux ajouter les productions pixar, marvel et star wars.

    Mon fils arrive à l'âge où il commence à regarder les documentaires national geographic par exemple.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est sur Netflix mais Dark Crystal Age of Resistance en programme jeunesse c'est une tuerie (et c'est très agréable à suivre aussi pour les adultes).

    https://www.youtube.com/watch?v=MqZM13LSn9w

    Bon la série a été annulée parcequ'elle devait coûter les yeux du cul, mais c'est une merveille et la saison se suffit à elle même.
    Aussi annulée ? Mais merde ! Pas de saison 2.

  10. #3940
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Aussi annulée ? Mais merde ! Pas de saison 2.
    Ben ouais, c'est logique, la série a reçu l'Emmy Award du meilleur programme pour enfants. Donc fallait annuler, pas le choix....

  11. #3941


    Vidéo sur la technique, intéressant.
    Je le mets là parce que ça parle du "Mandalorian" mais ça aurait pu trouver sa place dans le thread Cinema.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3942
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben ouais, c'est logique, la série a reçu l'Emmy Award du meilleur programme pour enfants. Donc fallait annuler, pas le choix....
    C'est aussi que c'était difficile de tourner les scènes avec les marionnettes avec les restrictions du aux COVID-19.

    Par contre regardez le film avant la série car l'inverse ça fait très bizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Les miennes (8, 5 et 3) aiment bien Elena d'Avalor et Miraculous (dispo également sur Netflix et Amazon pour cette dernière)...
    Sur Amazon Ladybug fait partie du bouquet TfouMax (et seulement la saison 2 et 3) qui est en plus de Prime, et Netflix à pour le moment que les deux 1ere saisons.

    Par contre Disney à l'exclusivité pour les téléfilms (et un long-métrage cinéma est en production), d'ailleurs Miraculous World New York sera rediffusé demain matin sur TF1.
    Dernière modification par revanwolf ; 29/10/2020 à 18h11.

  13. #3943
    Merci pour l'info...

    Mais perso, je m'en fous, j'ai les 3 (+OCS via Amazon)...

  14. #3944
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On a fini Family Business. C'était bien fendard. Le Breaking Bad à la française avec plus d'humour et des situatiins de plus en plus rocambolesque. C'était un super moment j'ai trouvé avec une galerie de personnages bien barrés.

    Je signe direct pour la saison 3.
    la même ici (reste 2ep pour ce soir), vraiment cool et bien fendard

  15. #3945
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    ouais et parlant d'un personnage qui a vraiment existé il y a plusieurs siècles, on se doute qu'entre temps il est mort non? De vieillesse naturellement
    Pas trop suivit la tempête de merde, mais si tu parle de Ragnar, il y a encore débat à son sujet. Mais plusieurs de ses actions ont été bien faites par d'autres scandinaves, comme par exemple la fausse mort (mais pas à Paris).

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est aussi que c'était impossible de tourner les scènes avec les marionnettes avec les restrictions du aux COVID-19.
    J'espère que c'est une déduction de ta part et pas un réel argument de Netflix

  16. #3946
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'espère que c'est une déduction de ta part et pas un réel argument de Netflix
    J'ai vu le docu sur la série et certaines marionnettes demande 2 personnes dessous pour l'animer et en période COVID-19 ça va être dur de le faire.

    Et le réalisateur de la saison 1 est Louis Leterrier et il doit sûrement demander un poil plus de sous pour la saison 2.

    - - - Mise à jour - - -

    d'ailleurs pas mal de séries que Netflix à annuler en 2020 sont en partie dû au surcoût à cause des règles sanitaires suites aux covid-19.
    Dernière modification par revanwolf ; 29/10/2020 à 19h29.

  17. #3947
    Tu confonds pas avec Louis Leterrier ? J'aime beaucoup la série Dark Crystal, une des meilleures séries de l'année dernière, mais Leterrier c'est pas le même calibre que Villeneuve.

  18. #3948
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Tu confonds pas avec Louis Leterrier ? J'aime beaucoup la série Dark Crystal, une des meilleures séries de l'année dernière, mais Leterrier c'est pas le même calibre que Villeneuve.
    Effectivement , j'ai confondu les deux.

  19. #3949
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    ouais et parlant d'un personnage qui a vraiment existé il y a plusieurs siècles, on se doute qu'entre temps il est mort non? De vieillesse naturellement
    Si je dis pas de bêtises, les historiens ne sont pas d'accord sur la véracité de l'existence de Ragnar Lothbrok.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, les historiens ne sont pas d'accord sur la véracité de l'existence de Ragnar Lothbrok.
    En effet, les gestes de Ragnarr aux braies velues épiques ne sont pas des sources historiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar_Lodbrok

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lagertha

    Wiki :
    Dans son commentaire sur la Geste des Danois, Hilda Ellis Davidson note que le compte-rendu de la légende de Ragnar dans les livres IX de la Geste semble être une tentative pour regrouper sous le règne d'un seul roi, Ragnar, les événements relatés dans les récits confus et contradictoires auxquels le chroniqueur avait eu accès. C'est pourquoi de nombreuses actions imputées à Ragnar dans la Geste peuvent être attribuées, sur l'autorité d'autres sources, à d'autres personnalités.

    Et pour le SPOIL. voyez...

  21. #3951

  22. #3952
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En effet, les gestes de Ragnarr aux braies velues épiques ne sont pas des sources historiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar_Lodbrok

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lagertha

    Wiki :
    Dans son commentaire sur la Geste des Danois, Hilda Ellis Davidson note que le compte-rendu de la légende de Ragnar dans les livres IX de la Geste semble être une tentative pour regrouper sous le règne d'un seul roi, Ragnar, les événements relatés dans les récits confus et contradictoires auxquels le chroniqueur avait eu accès. C'est pourquoi de nombreuses actions imputées à Ragnar dans la Geste peuvent être attribuées, sur l'autorité d'autres sources, à d'autres personnalités.

    Et pour le SPOIL. voyez...
    N'importe quoi Ragnar n'est pas danois il viens de Fenris...


  23. #3953
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Si je dis pas de bêtises, les historiens ne sont pas d'accord sur la véracité de l'existence de Ragnar Lothbrok.
    En tout cas il existe d'un point de vue mythologique et la serie ne fait que broder autour de ça, mon point c'est que si demain Netflix sort une série sur Jésus faudra pas crier au spoiler si quelqu'un parle de la scène de la crucifixion...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  24. #3954
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    En tout cas il existe d'un point de vue mythologique et la serie ne fait que broder autour de ça, mon point c'est que si demain Netflix sort une série sur Jésus faudra pas crier au spoiler si quelqu'un parle de la scène de la crucifixion...
    Spoiler Alert!
    Et Judas est le traître !


  25. #3955
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    En tout cas il existe d'un point de vue mythologique et la serie ne fait que broder autour de ça, mon point c'est que si demain Netflix sort une série sur Jésus faudra pas crier au spoiler si quelqu'un parle de la scène de la crucifixion...
    Mouais c'est quand même capillotracté comme argument, Jesus c'est limite impossible en France (et dans le monde) de pas connaitre sa mort vu que c'est devenu un symbole qu'on voit dans toutes les églises / calvaires et autres endroits privés.

    Spoiler Alert!
    Ragnar
    même en ayant un esprit curieux pour l'Histoire et les légendes, on peut aisément ne pas connaître le détail de sa vie et de sa mort, d'autant qu'il y a même pas de texte fondateur et que c'est un assemblage de légendes et de personnages historiques différents.

    Bref, c'est pas pareil et on va pas demander aux gens qui attaquent la série Viking de connaitre l'Histoire à l'avance, comme j'irais pas non plus demander aux spectateur de the Last Kingdom de connaître l'histoire d'Angleterre sur cette période pour avoir le droit de spoiler tous les évènements à venir de la série.

    Ceci étant dit, spoiler qu'un personnage meurt sans donner plus de détail ni sur la mort ni sur le moment où celle ci intervient dans une série où tout le monde se fait au bout du compte déssouder, c'est quand même pas hyper grave, je comprend que ça déplaise, qu'on demande une mise sous balise, mais y a pas besoin d'en faire un drama.
    Dernière modification par Arckalypse ; 30/10/2020 à 10h24.

  26. #3956
    Mais... Tu viens de respoiler là.
    Ha bha c'est la fête du slip en fait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #3957
    Je vais devoir spoiler pour Jésus. Il ne meurt pas.
    Y'a résurrection et epiphanies au programme.

    Puis il y a création d'artéfacts non euclidiens, stigmates, lance de Longinus, saint Suaire, multiplication du bois de la Croix.

    Une série Blood Of JayZeus, ce serait classe.
    Dernière modification par Herman Speed ; 30/10/2020 à 09h51.

  28. #3958
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    En tout cas il existe d'un point de vue mythologique et la serie ne fait que broder autour de ça, mon point c'est que si demain Netflix sort une série sur Jésus faudra pas crier au spoiler si quelqu'un parle de la scène de la crucifixion...
    Hello

    Oui je vais faire mon chiant.

    C'est la dernière fois que je le dis avant de modobell.

    C'est la règle: tout événement important d'une série doit être mis sous spoiler. Ca ne sert à rien d'argumenter avec des arguments à la con.

    THIS IS THE FUCKING WAY
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3959

  30. #3960
    Friday isn't it ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •