Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10015
  1. #4021
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La s02 est pas aussi désastreuse qu'on le dit communément.
    Mais si tu aimes les personnages à la James Ellroy, ça peut le faire quand même.
    Je vais faire ça du coup.



  2. #4022
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je vais faire ça du coup.
    Ben tu verras, le perso de Collin Farrel là dedans, on le croirait échappé d'un bouquin d'Ellroy.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #4023
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fini Ted Lasso, série de Apple.

    C'est juste excellent....un des plus belles découvertes pour ma part cette année.

    C'est tendre, attendrissant, on passe un bon moment. Ca fait du bien en cette période
    J'ai aussi regardé ça cette semaine. Très bonne surprise

  4. #4024
    J'ai réalisé ce soir que je n'avais pas vu la saison 3 de True Detective. Et ça tombe bien car j'ai souscris à un mois gratuit OCS pour ma mère qui ne peut pas regarder sur sa TV, du coup je vais pouvoir lui emprunter son compte pour la mater
    De quoi occuper ce premier WE confiné
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #4025
    Episode 3x3 de Discovery assez sympa. C'est marrant de voir comme ils sont partis loiiiiiinnnnn de la S1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4026
    J'avais laché discovery vers le milieu de la saison 1. C'est possible de reprendre directement à la saison 3 ? J'ai cru comprendre que c'était un soft reboot de la serie.

  7. #4027
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Episode 3x3 de Discovery assez sympa. C'est marrant de voir comme ils sont partis loiiiiiinnnnn de la S1.
    De toute manière, de puis quand une série star trek est bonne avant le 40eme épisode ?

  8. #4028
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'avais laché discovery vers le milieu de la saison 1. C'est possible de reprendre directement à la saison 3 ? J'ai cru comprendre que c'était un soft reboot de la serie.
    C'est probablement dommage de zapper la 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4029
    On se fait du mal en ce moment : Away, super nul et encore moins crédible que space force.
    La casa del papel saison 4, rambo est dans la place, fear...

    En fait la casa j'ai l'impression que le 2eme braquage c'est une vision de 'et si le braquage ne s' était pas passé comme prévu ' sauf que c'est mal fait
    La ou l'exactitude, la perfection du braquage confinait à l'absurde, le délire perpétuel des braqueurs de la 2' version casse tout.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4030
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah non malheureusement.
    Mais justement, Little Witch Academia doit être ce qui s'en rapproche le plus (sur Netflix).

    The Owl House a aussi quelques similitudes, mais c'est plus barré/décalé.
    Ok, tu me rassures : ma grande ne m'aurait jamais pardonné d'être passé à côté...

    Je lui ferai tester les 2 suggestions...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bon ben je viens de terminer la saison 1 de True Detective donc je la mets au panthéon en number one des séries du monde entier, Breaking Bad c'est du fast food à côté.



    Ce monologue, ces acteurs, cette BO qui arrive comme il faut, ce plan à la "Bigfoot", putain de putain: C'est beau. Fukunaga c'est un putain de bon. PUTAIN

  11. #4031
    La nouvelle saison de The Mandalorian commence avec le meilleur épisode so far. Du fan service honteux, mais tellement
    J'avais littéralement des étoiles dans les yeux à la fin. Et Olyphant pue la classe. Il vieilli super bien le mec.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4032
    Clair Olyphant je valide.-)

    Sinon j'ai pigé aucun des easter eggs, va falloir que je me balade sur le web
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4033
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon j'ai pigé aucun des easter eggs, va falloir que je me balade sur le web
    Pas sûr d'avoir tout eu, mais il y avait au moins

    Spoiler Alert!
    le speeder d'Olyphant est fait à partir d'un des moteurs du podracer d'Anakin dans TPH ; et le droïde de la mécano est le R-5 que Luke et son son oncle ont failli acheter à la place de R2 dans ANH (et qui selon la légende s'est fait sauter le motivator tout seul pour que R2 puisse être vendu avec 6PO)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4034
    Ouch ah oui, là je suis pas à ce niveau de fanboy service
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4035
    C'est tout en subtilité ouais, c'est ça qui est chouette C'est pas donné à tout le monde de faire des clin d'oeils qui ne soient pas lourdingues pour être sûr que tout le monde les remarque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4036
    [true detective]
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui, la saison 2 est beaucoup moins bonne mais ça reste regardable au final.
    A noter que c'est la S3 qui est nulle, pas la S2.

    La S2 est une série noire largement au dessus de la moyenne, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas parvenir a transcender le genre comme l'a fait la S1.
    Cependant elle est bien construite, l'intensité monte au fil de la série, les acteurs sont bons et Rachel McAdams y est éblouissante..

    La S3 en revanche, est complètement ratée, intrigue capillotractée, acteurs soporifiques, tentatives pourries d'évoquer la S1 soit littéralement soit par des effets de montage ou de mise en scène tellement lourdingues dans leur volonté de dire "regardez vous avez vu c'est comme la saison 1" que c'en est grotesque. un ratage complet.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 31/10/2020 à 23h37.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  17. #4037
    Bon, j'ai matté le premier de The last Kingdom, ça semble prometteur en effet.

  18. #4038
    Je pense pas que la saison 3 de True Detective soit mauvaise, c'est juste qu'elle est comparée à la saison 1 qui a vraiment été une méga claque, d'autant que (et là je suis d'accord avec toi) la saison 3 évoque beaucoup la 1 par ses aspects narratifs.

  19. #4039
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La nouvelle saison de The Mandalorian commence avec le meilleur épisode so far. Du fan service honteux, mais tellement
    J'avais littéralement des étoiles dans les yeux à la fin. Et Olyphant pue la classe. Il vieilli super bien le mec.
    Je trouve que cette Série est probablement ce qui sauve Star Wars du marasme Disney.
    Une série d'aventure qui permet de toucher le Mythe sans remettre en cause le canon, c'est vraiment ce qu'il fallait.

    On a un peu la Vibe de quand on joue a Jedi Knight quand on regarde.
    Grand maître du lien affilié

  20. #4040
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La nouvelle saison de The Mandalorian commence avec le meilleur épisode so far. Du fan service honteux, mais tellement
    J'avais littéralement des étoiles dans les yeux à la fin. Et Olyphant pue la classe. Il vieilli super bien le mec.
    Pas mieux.
    Vraiment excellent cet épisode
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4041
    J'espère juste qu'ils ne vont pas revenir aux Jedi vs Sith d'ici la fin de la saison ou la prochaine.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4042
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je pense pas que la saison 3 de True Detective soit mauvaise, c'est juste qu'elle est comparée à la saison 1 qui a vraiment été une méga claque, d'autant que (et là je suis d'accord avec toi) la saison 3 évoque beaucoup la 1 par ses aspects narratifs.
    Perso, je trouve que si la saison 1 envoie vraiment du bois durant toute la 1ère moitié, elle s'effondre littéralement sur elle-même sur la seconde moitié et surtout la conclusion complétement "meh". Pas vu la saison 2, ni la 3.

  23. #4043
    The Haunting of Bly Manor

    J'arrête au milieu de l'épisode 2. Je trouve qu'en terme de qualité, on est un grand cran en dessous de la première saison et ça ne me dit absolument rien de continuer, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur générique qu'on va étirer sur plusieurs heures, et j'en vois déjà assez comme ça.

    D'abord, on est passé sur du gros cliché, le manoir où quelqu'un s'est suicidé et personne ne veut y passer la nuit, deux enfants très bizarres, apparition dans le mirroir/vitre de voiture, la personne qu'on voit à la fenêtre/sur le balcon alors qu'il n'est censé y avoir personne, etc., d'ailleurs les deux enfants sont à des lieues du talent de ceux de la première saison (là je les trouve plutôt mauvais et extrêmement caricaturaux), la photographie et la lumière ne sont pas du tout à mon goût, avec ces sources de lumières très brillantes (à la limite du flare) dans le champ de vision, qui créent un filtre blanc sur le reste de l'image, l'utilisation de la focale pour créer du flou sur certaines parties de l'image, la construction des plans et le montage qui ne me plaisent pas, bref ce n'est pas pour moi.

    Je vais pouvoir démarrer Truth Seekers pour voir si ça vaut le coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'arrête au milieu de l'épisode 2. Je trouve qu'en terme de qualité, on est un grand cran en dessous de la première saison et ça ne me dit absolument rien de continuer, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur générique qu'on va étirer sur plusieurs heures, et j'en vois déjà assez comme ça.
    Alors, pour le coup, non. J'ai trouvé que ça prenait au contraire à contre-pied l'histoire de fantômes, en en faisant le liant autour des récits des histoires personnelles des différents personnages. En fait, The haunting of Bly Manor ce sont essentiellement des histoires d'amour.

  25. #4045
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon, j'ai matté le premier de The last Kingdom, ça semble prometteur en effet.
    Pour moi, c'est un des "moins bons".
    Tu vas t'éclater, surtout la saison 1.
    La saison 2 tient en haleine, mais je la trouve moins "cohérente"

    Sinon j'ai dévoré The Truth Seeker en deux soirées.
    Un feel good au pays des fantômes avec des personnes humains bien écrits et un gout de Dirk Gently.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Perso, je trouve que si la saison 1 envoie vraiment du bois durant toute la 1ère moitié, elle s'effondre littéralement sur elle-même sur la seconde moitié et surtout la conclusion complétement "meh". Pas vu la saison 2, ni la 3.
    C'est marrant pour moi elle commence vraiment à la seconde moitié.



  27. #4047
    On a fini La révolution.
    Je trouve que ça manque de fluidité en terme de rythme mais pour de la série Netflix FR c'est plutôt de qualitay (avec du popcorn s'entend). On regardera surement la saison 2.

    Sinon on avance dans The Last Kingdom ( on a attaqué la saison 2) et on trouve ça bien.
    La loutre ça poutre !

  28. #4048
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    On a fini La révolution.
    Je trouve que ça manque de fluidité en terme de rythme mais pour de la série Netflix FR c'est plutôt de qualitay (avec du popcorn s'entend). On regardera surement la saison 2.
    .
    Pour moi c'est exactement ça..faut pas chercher plus loin. On s'ennuie pas à la regarder, elle fait pas cheap, ça bouge bien, je m'ennuie pas=> Contrat rempli, vivement la saison 2.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #4049
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est marrant pour moi elle commence vraiment à la seconde moitié.
    Et pourtant la seconde saison part d'un postulat très discutable !
    Spoiler Alert!
    Alors, jusque là, on croyait que c'était la lumière qui faisait fuir les zombis, et regardez, l'effet est immédiat ! Mais en fait, c'est la chaleur. Et dès qu'il fait assez froid, les zombis n'en ont plus rien à faire du soleil et de la lumière.
    J'ai eu beaucouuuuuup de mal à l'avaler. Je veux bien que les hivers soient rigoureux, mais dans la série, ça a été vraiment binaire, du jour au lendemain.
    Et même quand il fait très froid, un bon rayon de soleil et ça chauffe en positif.
    Puis bon, je ne parlerai pas de la fin de la saison 2 et de leurs incompétences avec le lac glacé.
    Ils auraient dû tous mourir, surtout.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et pourtant la seconde saison part d'un postulat très discutable !
    Spoiler Alert!
    Alors, jusque là, on croyait que c'était la lumière qui faisait fuir les zombis, et regardez, l'effet est immédiat ! Mais en fait, c'est la chaleur. Et dès qu'il fait assez froid, les zombis n'en ont plus rien à faire du soleil et de la lumière.
    J'ai eu beaucouuuuuup de mal à l'avaler. Je veux bien que les hivers soient rigoureux, mais dans la série, ça a été vraiment binaire, du jour au lendemain.
    Et même quand il fait très froid, un bon rayon de soleil et ça chauffe en positif.
    Puis bon, je ne parlerai pas de la fin de la saison 2 et de leurs incompétences avec le lac glacé.
    Ils auraient dû tous mourir, surtout.
    Y'a du y avoir une faille spatio-temporelle pour passer de True Detective àton spoiler (que je vais respecter au cas où)...

    Ou alors j'ai carrément loupé un truc...

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •