Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10015
  1. #2851
    C'était mieux avant quant il fallait attendre au mieux 1 an pour avoir la nouvelle saison d'une série diffusée en France.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #2852
    Franchement, halte au binge, c'est bien plus plaisant d'avoir à attendre une semaine, et tout le monde en est au même point.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2853
    Approved.



    Sinon, terminé Space : Above & Beyond (Space 2063 dans notre contrée), que je n'avais donc pas revue depuis sa diffusion d'origine sur M6 il y a... pfiou, longtemps (plus de 20 ans)
    Alors globalement c'est assez comme dans mon souvenir, moyen-médiocre : les acteurs sont bof, les dialogues sont meh, c'est hyper premier degré et ça insiste bien trop sur le côté "gnagnagna on est des Marines c'est notre devoir de notre sacrifier pour notre planète" et "god bless america", il y a peu de moyens (un bout de décor filmé dans le noir avec juste des flashes pour faire les explosions au loin) et des images de synthèses calculées sur un TO7.

    Mais étonnamment c'est une série qui m'a beaucoup marquée et inspirée. J'avais écrit un petit roman de SF quelques années plus tard, et j'ai retrouvé plein d'éléments qui puisent leur inspiration là-dedans alors que ça m'était totalement sorti de la tête que ça venait de là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2854
    Quasiment terminé la S7 de The 100, il reste 2 épisodes.

    Cette saison est pour moi la moins bonne de toutes, notamment par sa gestion de quasi tous les personnages majeurs (Octavia, Bellamy, notamment mais Clark aussi) tout en mettant sur le devant des personnages seconds couteaux dont la série aurait pu se débarrasser il y a longtemps sans qu'on ne verse une larme.

    Y'a plus que Murphy pour être intéressant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2855
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    dommage que le format de vieux grand père qui nous impose un épisode par semaine vienne ruiner le plaisir. J'éprouve presque plus de frustration que d'émerveillement à chaque épisode c'est de la folie.
    Je trouve que c'est pas plus mal, quand on binge on apprecie pas autant. ça me rappelle la belle époque d'avant

  6. #2856
    On est pas obligé de binger non plus hein...
    Perso je préfère maîtriser mon rythme de visionnage plutôt qu'il me soit imposé.

    Cependant je dois recommencer qu'il a des qualités, notamment sur les séries puzzle comme Westworld où une grande partie de l'intérêt réside dans les séances d'enquêtes entre deux épisodes.

  7. #2857
    Netflix et son algorithme, c'est plus fort que toi...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #2858
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je trouve que c'est pas plus mal, quand on binge on apprecie pas autant. ça me rappelle la belle époque d'avant
    Pareil

  9. #2859
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je trouve que c'est pas plus mal, quand on binge on apprecie pas autant. ça me rappelle la belle époque d'avant
    C'est pas une question de binge, mais de consommer le contenu à son rythme, c'est complètement archaïque une série étalé sur 8 semaines, c'est pas Derick, et l'argument du "permettre aux fans d'apprécier à sa juste valeur la série" il est complétement éclaté au sol, pour une série ayant l'engouement de games of thrones pourquoi pas à la limite, mais c'est une exception, les seuls à qui ça fait plaisir c'est le service marketing et l'écosystème poisseux des types qui kiff donner leur avis sur twitter insta ou wathever .

  10. #2860
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein une série étalée sur 8 semaines ça double la rentrée de pognon des gens qui ne s'abonnent que ponctuellement pour mater une série.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #2861
    Je suis en train de revoir The Avengers période Diana Rigg.
    C'est délicieux.

  12. #2862
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Franchement, halte au binge, c'est bien plus plaisant d'avoir à attendre une semaine, et tout le monde en est au même point.
    Ah non, parce que du coup je regarde pas tant que la saison n'est pas terminée.

    J'aime bien regarder au rythme d'un épisode par jour, ce que je ne considère pas comme du binge, et voir les gens en parler sans que je puisse participer me frustre. Moi non plus je n'aime pas ce rythme de diffusion.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2863
    En tout cas, cette S2 de The Boys, c'est clairement moins foufou, ca s'éloigne un peu plus du comics, mais c'est toujours aussi chouette.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah non, parce que du coup je regarde pas tant que la saison n'est pas terminée.

    J'aime bien regarder au rythme d'un épisode par jour, ce que je ne considère pas comme du binge, et voir les gens en parler sans que je puisse participer me frustre. Moi non plus je n'aime pas ce rythme de diffusion.
    C'est justement ça le paradoxe, vu qu'il y aura des gens pour tout mater en 4h (en accélérant les épisodes "parce que sinon c'est chiant" ), si tu veux pouvoir continuer à lire "l'actualité" (en considérant que pour certains au bout de 2 jours c'est déjà "old") t'es obligé de binger jusqu'au gavage aussi.

    Je préfère largement prendre mon temps, quitte à ne pas être à jour dans les discussions.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2865
    Dingue que le rythme de visionnage d'une série soit conditionné par ' les autres". Qui a dit que notre société était individualiste?

  16. #2866
    C'est carrément aberrant je trouve. Quand on voit que certains se forcent à se gaver (parce qu'il n'y a pas d'autres mots) juste pour être dans les tendances et pouvoir en discuter, c'est quelque chose qui me dépasse.

    Ça doit être à ça qu'on voit qu'on devient un vieux con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2867
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dingue que le rythme de visionnage d'une série soit conditionné par ' les autres". Qui a dit que notre société était individualiste?
    Bah oui mais quand tu regardes la com des chaines tout repose là-dessus ou presque. Le mieux étant d' avoir un entourage qui ne regardent pas les mêmes séries que toi, tu peux discuter une toute liberté vu que tu t'en fous d'être spoilé.

    Après bon un episode/jour non je vois pas ca comme gavage sinon les feuilletons quotidien doivent considérer comme de la drogue.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #2868
    Vous êtes pas obligés de vous laisser imposer votre rythme, hein. Moi ça ne m'arrive jamais de voir une série moins de 6 mois après sa diffusion originale (estimation au pif, mais j'attends les DVD), et je n'ai aucun problème avec. Personne ne m'a jamais spoilé, et je n'ai aucun collègue qui me regarde de travers parce qu'en ma présence il ne faut pas parler de X ou de Y.

    Ensuite, quand j'ai ma saison en DVD, ça a tendance à être un épisode par soirée, parfois deux quand le suspense est trop insoutenable.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dingue que le rythme de visionnage d'une série soit conditionné par ' les autres". Qui a dit que notre société était individualiste?
    Je dis juste que je préfère pouvoir participer aux discussions qui ont trait aux séries que j'aime mater, ce qui ne me semble pas dingue ?

    L'être humain étant un animal social, ça ne me paraît pas déconnant du tout.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je dis juste que je préfère pouvoir participer aux discussions qui ont trait aux séries que j'aime mater, ce qui ne me semble pas dingue ?

    L'être humain étant un animal social, ça ne me paraît pas déconnant du tout.
    Ben si t'estimes que ton degré de sociabilité dépend des séries télés que tu regardes, effectivement. Et encore, quand je parle série avec mes relations, on a souvent la présence d'esprit du "Mais t'en es où toi dans le visionnage de la série ?", et ensuite on fait gaffe et souvent on arrive à en parler quand même, même quand c'est Westworld ou GoT.
    Après, les gens que je fréquente irl ne sont pas très peu nombreux à binge watcher comme ce que je peux lire ici.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2871
    En fait, il suffit de pas parler aux gens et le problème est résolu

    Sinon, j'arrive à la fin du cross-over Crisis on Infinite Earths de Arrow/Flash/Supergirl/Legends of Tomorrow/Batwoman. Clairement du n'importe quoi et pourtant je suis bon public. C'est beaucoup trop long, inutilement compliqué et ça part dans tous les sens. Dommage que la dernière saison de Arrow aie été sacrifiée pour introduire ça (les épisodes servent juste à introduire le cross-over, avec quelques guests des anciennes saisons). Idem pour le Flash, où on passe 8 épisodes à les voir se lamenter sur le destin qui peut ou ne peut pas être modifé...

    Je sens que je vais bientôt passer à autre chose comme série. Madame a lâché depuis plus d'un an déjà, elle.
    Dernière modification par sebarnolds ; 20/09/2020 à 18h59.

  22. #2872
    Je viens de finir Dark (après tout le monde si j'en juge le relatif silence du topic sur le sujet).

    DAS WAR WUNDERBAR

    Spoiler Alert!
    Le final m'a tué. Emotionellement, je me suis trouvé au moins aussi touché que lors de la conclusion de la quête de la Rose de Iris Von Everec dans TW3:HOS, dont la "bonne" conclusion (au sens moral du terme) amène à quelque chose de similaire. Ceci étant, en parlant de quête, Dark a poussé très, très loin le délire généalogique et spatio-temporel sans pour autant devenir pédant avec un propos devenant volontairement complexe. La sobriété de Adam/Eva dans leurs moments honnêtes et mensongers y est pour beaucoup. J'aurais pu hausser un sourcil ou deux à la vue Jonas/Martha se faire bamboozled again par leur ainés, mais la mise en scène, la cohérence du tout ainsi que la performance du cast en général, font que j'ai bien volontairement suspendu mon incrédulité et me suis laissé porter jusqu'au bout.


    Et ce casting bordel
    https://i.redd.it/jb0v795ipa851.jpg
    https://i.redd.it/xhri1bludo051.jpg
    Dernière modification par BentheXIII ; 20/09/2020 à 04h41.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  23. #2873
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    En fait, il suffit de pas parler aux gens et le problème est résolu

    Sinon, j'arrive à la fin du cross-over Crisis on Infinite Earths de Arrow/Flash/Supergirl/Legends of Tomorrow/Batwoman. Clairement du n'importe quoi et pourtant je suis bon public. C'est beaucoup trop long, inutilement compliqué et ça part dans tous les sens. Dommage que la dernière saison de Arrow aie été sacrifiée pour introduire ça (les épisodes servent juste à introduire le cross-over, avec quelques guests des anciennes saisons). Idem pour le Flash, où on passe 8 épisodes à les voir se lamenter sur le destin qui peut ou ne peut pas être modifé...

    Je sens que je vais bientôt passé à autre chose comme série. Madame a lâché depuis plus d'un an déjà, elle.
    Tu peux dores et déjà jeter Flash, tout le reste de la saison n'est que ouin-ouin aussi (comme la dernière saison quoi, mais en encore pire). J'ai réussi à aller au bout (et encore, l'arc n'est même pas terminé en fait), mais je jette l'éponge, j'en peux plus.



    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Je viens de finir Dark (après tout le monde si j'en juge le relatif silence du topic sur le sujet).

    DAS WAR WUNDERBAR

    Spoiler Alert!
    Le final m'a tué. Emotionellement, je me suis trouvé au moins aussi touché que lors de la conclusion de la quête de la Rose de Iris Von Everec dans TW3:HOS, dont la "bonne" conclusion (au sens moral du terme) amène à quelque chose de similaire. Ceci étant, en parlant de quête, Dark a poussé très, très loin le délire généalogique et spatio-temporel sans pour autant devenir pédant avec un propos devenant volontairement complexe. La sobriété de Adam/Eva dans leurs moments honnêtes et mensongers y est pour beaucoup. J'aurais pu hausser un sourcil ou deux à la vue Jonas/Martha se faire bamboozled again par leur ainés, mais la mise en scène, la cohérence du tout ainsi que la performance du cast en général, font que j'ai bien volontairement suspendu mon incrédulité et me suis laissé porter jusqu'au bout.


    Et ce casting bordel
    https://i.redd.it/jb0v795ipa851.jpg
    https://i.redd.it/xhri1bludo051.jpg
    Je suis quasi à la fin de la saison 2. Ce bordel pour s'y retrouver

    J'aurais été plus jeune j'aurais été amoureux de Martha
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est carrément aberrant je trouve. Quand on voit que certains se forcent à se gaver (parce qu'il n'y a pas d'autres mots) juste pour être dans les tendances et pouvoir en discuter, c'est quelque chose qui me dépasse.

    Ça doit être à ça qu'on voit qu'on devient un vieux con
    Clairement les séries sont, dans certains milieux, des centres de discussion.

    Quand on voit comme certains ici font chier 1 an après la sortie d'une saison parce qu'il n'y a pas de balises spoilers et "qu'ils se sentent exclus" (tellement exclus qu'on ne les a plus revus ensuite d'ailleurs), imagine si tu te pointes un lundi et que t'as 4 potes qui ont maté la Saison 8 en entier de Got sortie le samedi et que toi t'as maté que 2 épisodes. T'auras toujours des gens qui regarderont à un rythme différent de celui proposé par la chaîne.

    Quand c'est une ancienne saison, c'est facile de prévenir. Nous en ce moment on finit Le Bureau des Légendes, quand j'en parle à des gens (ou mes parents qui ont tout vu) je leurs dis où j'en suis pour pas me faire spoiler. C'est différent d'un visionnage à J+1 où si c'est LA série du moment, ceux qui ont vu ont envie d'en parler c'est normal.

    Sur GoT, on en parlait au taf, par groupe, et ceux qui n'avaient pas vu l'épisode en cours faisaient gaffe à pas se faire spoiler. J'ai tendance à penser que ça fait le tri entre le core fan qui veut voir le lendemain et le casual qui verra le WE. Mais ça n'est pas aussi simple que ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2875
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aurais été plus jeune j'aurais été amoureux de Martha
    Vu la série... Spas un problème.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #2876
    Je lui trouve une ressemblance perturbante avec Jennifer Lawrence, suis-je le seul?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  27. #2877
    Hier soir j'ai commencé, un peu par désœuvrement, la série Ju-on: origine sur Netflix. Visiblement c'est une préquelle à la série de films Jun-Ho/The Grudge, dont j'avais du voir les deux premiers il y a fort longtemps.
    C'est pas mal, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes et qu'ils font 25/30 minutes. Après, c'est pas super surprenant non plus , les japonais sont comme les autres, ils ne savent pas beaucoup se renouveler sur leurs histoires de fantômes, on a un peu l'impression que le tour du sujet a été fait.

    Y'a quand même un truc qui m'a perturbé dans la légèreté du traitement de la scène du viol. C'est pas dans l'histoire elle-même, c'est dans la manière de filmer, assez indéfinissable...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2878
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vu la série... Spas un problème.
    Ouais enfin la marche de 33 ans entre chaque époque est un peu haute quand même ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2879
    J'ai démarré Space Force est c'est gentiment sympa. Pas de fou rire mais plutôt une banane permanente. Malkovich et Steve Carell cabotinent gentiment, c'est de la caricature en permanence (la scène au congrès mais lol tellement c'est ça) et finalement ça passe assez vite. C'est du bon pop corn
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2880
    Le dernier The Boys, comment la preview l'épisode nous enduisait d'erreur ( )... C'est pour ça que je ne les regarde jamais en général
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •