Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 10015
  1. #3871
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah tiens puisque tu es là, je me rappele que tu reconnais les épisodes de au frontières du réel avec une brève description, ça marche aussi avec d'autre série ?


    Je voudrais retrouver un épisode d'une série (il me semble que c'était dans law and order) que j'avais vu à la télé mais dont je suis incapable de retrouver la saison et l'épisode.

    L'épisode commençait avec les 2 procureurs qui interrogeaient un tueur en série et lui demandais où il avait caché ses victimes.
    Et le mec rigolait en leurs disant qu'il n'y avait que 2 personnes qui connaissaient la cachette : lui et son avocat.

    Problème, l'avocat refuse de trahir le secret et donc ils le poursuivent en justice.
    https://lawandorder.fandom.com/wiki/Bodies

    Edit: google law and order serial killer attorney victims
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3872
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah je sais plus.

    Mais ça serait marrant : dans Viking, on a un Athelstan adulte et donc un Alfred enfant. Dans Last Kingdom c'est l'inverse.
    Dans la dernière saison de Vikings (sur Netflix) ils ont
    Spoiler Alert!
    rattrapé The Last Kingdom et le petit Alfred devient roi.

  3. #3873
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://lawandorder.fandom.com/wiki/Bodies

    Edit: google law and order serial killer attorney victims

    2 minutes pour avoir la réponse !!

    Mille merci.

  4. #3874
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Tu fais souvent ça de venir gueuler contre les spoils des séries que tu regardes pas ?
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce putain de spoil massif. Je me demandais quand est ce que j'allais commencer vikings..

  5. #3875
    Je ne sais si c'est passé par ici, mais Netflix vient d'annoncer une série Assassin's Creed. Voilà voilà.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3876
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne sais si c'est passé par ici, mais Netflix vient d'annoncer une série Assassin's Creed. Voilà voilà.
    Eux aussi faut qu'ils arrêtent de nous spoualer.

  7. #3877
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne sais si c'est passé par ici, mais Netflix vient d'annoncer une série Assassin's Creed. Voilà voilà.
    Ils ont aussi annoncé son annulation après la fin de la première saison ou c'est trop tôt pour décevoir les fans ?

  8. #3878
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ils ont aussi annoncé son annulation après la fin de la première saison ou c'est trop tôt pour décevoir les fans ?
    Tu spoiles la rumeur sur le Witcher.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai pas nié que c'était un spoiler hein, j'ai juste voulu rassurer LeLiquid en lui disant que ce n'était pas si grave, mais sans avoir vu la série il prétend que ça gâche tout donc OK, très bien, qu'il ne regarde pas dans ce cas.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui mais il pourrait.

    Ne perd pas ton temps, je lui ai déjà dit, mais il est persuadé que ça gâche la série de le savoir. Et il a sûrement raison, vu qu'il ne l'a pas vue.



    A un moment tu peux arrêter de me faire chier aussi, j'ai juste dis que ça me soulait de subir un spoil majeur sur une série que je compte regarder, ça me semble légitime.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ils ont aussi annoncé son annulation après la fin de la première saison ou c'est trop tôt pour décevoir les fans ?
    Ils n'ont pas prévu d'en faire plus d'une, pour etre fidèle à une série de jeux vidéos qui a fortement limité son rythme de production au fil des ans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3881
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Avec un peu de talent ils feront mieux que The Witcher !
    Encore traumatisé par les nains....
    La pente leur est plutôt descendante, il y a eu Cursed après ...
    Ce qui est marrant c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de nous décevoir

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Et Britannia ?

    Ok ce ne sont pas des Vikings mais bon, il y a Kelly Reilly.
    A jeter au feu ce truc infâme, surtout avec sa fin

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne sais si c'est passé par ici, mais Netflix vient d'annoncer une série Assassin's Creed. Voilà voilà.
    Touriste và

  12. #3882
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu spoiles la rumeur sur le Witcher.
    Vu qu'ils annulent toutes leurs bonnes séries, ça devient plus vraiment un spoil.... c'est comme Ragnar, on s'y attend.

  13. #3883
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vu BLOOD OF ZEUS - Castelvania à l'Olympe SAISON 1

    https://www.netflix.com/be-en/title/81001988

    En somme l'"Armagueudin" entre les humains, démons, géants, titans ,dieux et plus si affinité.

    Pour ceux qui décrient le féminisme de Netflix, ceux-ci vont être ravis. Hera c'est une SALOPE !

    J'espère qu'Athéna, Aphrodite et les autres feront une meilleure prestation.
    J'ai vu la BA l'autre jour, étant grand amateur de trucs mythologiques je me laisserais bien tenter quand j'aurais terminé Death Note, par contre le style graphique m'a l'air un peu meh quand même.

    (sinon le fait que Héra soit la dernière des garces c'est pas une nouveauté quoi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3884
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    non, bien sur, le sous titre du topic des series sur CPC est en pas une.
    Bah non.

    Protip : il n'y a pas non plus de hype sur la Vengence II

  15. #3885
    Super, je partage la déception du Liquid...moi je m'en tape, je l'ai vue, m'enfin je vous trouve culottés de venir râler qu'il vous demande de pas spoiler, c'est son confort quoi, quand t'as pas vu un truc, ou joué à un jeu, ou lu un livre..., t'as pas envie de connaitre à l'avance ce qu'il se passe, même si tu le vois venir dans la saison. Ca m'aurait bien fait chier de le savoir avant d'attaquer la saison 1
    Spoiler Alert!
    où il parait en super héros invincible
    et voir tout le déroulement en sachant ça...bref vous êtes vraiment de mauvaise foi, il a juste dit poliment que ça le gênait et vous lui tombez dessus, des fois vous êtes incompréhensibles...

    Et super, 2 posts plus loin theclaw, alors que le spoil est à nouveau sous spoiler, recommence et est quoté derrière Je vous ai connu un peu plus raisonnables et tolérants, c'est dur à comprendre que le spoil ça fait chier?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #3886
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Super, je partage la déception du Liquid...moi je m'en tape, je l'ai vue, m'enfin je vous trouve culottés de venir râler qu'il vous demande de pas spoiler, c'est son confort quoi, quand t'as pas vu un truc, ou joué à un jeu, ou lu un livre..., t'as pas envie de connaitre à l'avance ce qu'il se passe, même si tu le vois venir dans la saison. Ca m'aurait bien fait chier de le savoir avant d'attaquer la saison 1
    Spoiler Alert!
    où il parait en super héros invincible
    et voir tout le déroulement en sachant ça...bref vous êtes vraiment de mauvaise foi, il a juste dit poliment que ça le gênait et vous lui tombez dessus, des fois vous êtes incompréhensibles...

    Et super, 2 posts plus loin theclaw, alors que le spoil est à nouveau sous spoiler, recommence et est quoté derrière Je vous ai connu un peu plus raisonnables et tolérants, c'est dur à comprendre que le spoil ça fait chier?
    Merci de signaler que nous devons être respectueux.

    Mais Leliquid est un cheminot, il n'en mérite aucun, MUERTE ! (C'est pour rire ! Comic S spécial dédi)

  17. #3887
    Il me semble que le débat sur les spoilers etait clos non ? Balise spoilers ici, pas sur le topic dedié à la serie s'il y en a un. :/
    Il faut modobel pour faire arreter la mauvaise foi ? (heureusement que je suis parti courrir et que je n'ai pas vu le spoiler )

    Bref, recentrons : Blood of zeus, niveau dessin ça ressemble vachement à Castlevania, comme le fait remarquer Le Lequid. C'est aussi chiant ? J'avais trouvé le début sympa mais la derniére saison à chier ( à part les scenes avec Belmont, le reste etait in-interessant :/ )

  18. #3888
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah non.

    Protip : il n'y a pas non plus de hype sur la Vengence II
    Je m'insurge.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3889
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu la BA l'autre jour, étant grand amateur de trucs mythologiques je me laisserais bien tenter quand j'aurais terminé Death Note, par contre le style graphique m'a l'air un peu meh quand même.

    (sinon le fait que Héra soit la dernière des garces c'est pas une nouveauté quoi )
    L'animation est poussive, à un moment je me suis cru dans CAPITAINE FLAM. Ouch les cavaliers téléportés par translation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il me semble que le débat sur les spoilers etait clos non ? Balise spoilers ici, pas sur le topic dedié à la serie s'il y en a un. :/
    Il faut modobel pour faire arreter la mauvaise foi ? (heureusement que je suis parti courrir et que je n'ai pas vu le spoiler )

    Bref, recentrons : Blood of zeus, niveau dessin ça ressemble vachement à Castlevania, comme le fait remarquer Le Lequid. C'est aussi chiant ? J'avais trouvé le début sympa mais la derniére saison à chier ( à part les scenes avec Belmont, le reste etait in-interessant :/ )
    ProTip , c'est la même équipe CASTELVANIA et BLOOD OF ZEUS.

    https://www.techradar.com/news/netfl...until-season-4

    This isn’t Castlevania by any means, despite some similarities in art style (it’s the same studio, after all) and even plotting (wave of demons across the land, etc).

  20. #3890
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Super, je partage la déception du Liquid...moi je m'en tape, je l'ai vue, m'enfin je vous trouve culottés de venir râler qu'il vous demande de pas spoiler, c'est son confort quoi, quand t'as pas vu un truc, ou joué à un jeu, ou lu un livre..., t'as pas envie de connaitre à l'avance ce qu'il se passe, même si tu le vois venir dans la saison. Ca m'aurait bien fait chier de le savoir avant d'attaquer la saison 1
    Spoiler Alert!
    où il parait en super héros invincible
    et voir tout le déroulement en sachant ça...bref vous êtes vraiment de mauvaise foi, il a juste dit poliment que ça le gênait et vous lui tombez dessus, des fois vous êtes incompréhensibles...

    Et super, 2 posts plus loin theclaw, alors que le spoil est à nouveau sous spoiler, recommence et est quoté derrière Je vous ai connu un peu plus raisonnables et tolérants, c'est dur à comprendre que le spoil ça fait chier?
    Ah merde j'ai spoilé moi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3891
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Il me semble que le débat sur les spoilers etait clos non ? Balise spoilers ici, pas sur le topic dedié à la serie s'il y en a un. :/
    Il faut modobel pour faire arreter la mauvaise foi ? (heureusement que je suis parti courrir et que je n'ai pas vu le spoiler )
    Alors techniquement et selon la modération, c'est balise spoiler partout même sur les topics dédiés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3892
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai dévoré ce machin alors que je suis chiant comme la pluie.
    Merci pour ton retour. Je me laisserait tenter à l'occasion. J'ai bien aimé Castlevania.

  23. #3893
    Bah oui theclaw, je vais pas te quoter Mais dans ton élan à vouloir justifier que ce n'était pas un spoil déterminant, tu as répété le spoil Et tu as été quoté derrière...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #3894
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors techniquement et selon la modération, c'est balise spoiler partout même sur les topics dédiés.
    Ha, encore plus simple à suivre alors !

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ProTip , c'est la même équipe CASTELVANIA et BLOOD OF ZEUS.
    Ok merci, c'est la même chose mais different donc :D Je passe.

  25. #3895
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah oui theclaw, je vais pas te quoter Mais dans ton élan à vouloir justifier que ce n'était pas un spoil déterminant, tu as répété le spoil Et tu as été quoté derrière...
    Ben écoute, j'ai beau chercher j'ai pas quoté le message qui spoilait. Je pense que tu m'as confused avec quelqu'un d'autre (genre un prétorien)

    Qui plus est j'ai moi-même dit que spoiler un mort c'était du spoil, donc je vois pas où j'aurais dit que c'était pas déterminant.

    J'exige des excuses publiques
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3896
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Qui plus est j'ai moi-même dit que spoiler un mort c'était du spoil
    C'est là que tu répètes le spoil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'exige des excuses publiques
    C'est à moi que tu les dois, vu que tu as essayé de m'accuser

  27. #3897
    Je suis pas loin de recevoir 3 à 4 notifs par jour de la part de Disney+ pour m'informer du retour imminent de "The Mandalorian". A croire que tout le monde a déserté la plateforme passé le lancement. C'est mon cas d'ailleurs.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est là que tu répètes le spoil

    - - - Mise à jour - - -



    C'est à moi que tu les dois, vu que tu as essayé de m'accuser
    Dire spoiler un mort c'est pas spoiler
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3899
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je m'insurge.
    Oui je ne prenais pas en compte les cas irrécupérables comme les nôtres.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis pas loin de recevoir 3 à 4 notifs par jour de la part de Disney+ pour m'informer du retour imminent de "The Mandalorian". A croire que tout le monde a déserté la plateforme passé le lancement. C'est mon cas d'ailleurs.
    Ben ouais normal, y a rien sur leur plateforme, le seul truc qui a fait que les gens se sont abonnés c'est la curiosité pour la série Star Wars et les dessins animés pour les familles, en dehors de ça y a pas d'autre série digne de suciter le moindre intérêt et les films proposés, tout le monde les a déjà vu. Bref c'est la plus nase de toutes les plateformes actuelles.

Page 130 sur 334 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •