Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10015
  1. #2911
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pareil, la fin de tant de créativité au service de la pure fantasy, ça me rend triste
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #2912
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas terrible le dernier The Boys, ça tourne un peu en rond.
    C'est un peu le problème que j'ai avec la série depuis le début ça... Le concept est rigolo, mais pas vraiment adapté au format série. Une mini série oui. Mais une série sans fin bien définie dans le temps et écrite dans le marbre, par vraiment. C'est un coup à se retrouver avec une série qui ne se perd en route pour ne plus jamais retrouver ses marques.
    Perso, la mort de la méchante à la fin de la première saison me semble une idée couillue. Soit ça marche et la série rebondit. Soit ça foire et la série perd son fil conducteur pour finir comme nombre de séries US...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2913
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne regarde jamais d'habitude, mais ton commentaire m'a mis plein de curiosité dans la tête.
    Selon moi, heu... Pff c'est con si j'ai raison je dois mettre en spoiler. Me connaissant j'ai raison. Nan je déconne mais je mets quand même pour ceux qui ne connaissent pas cet aspect Marvel.

    Spoiler Alert!
    A la fin de Endgame, Vision est mort, les films n'ont bien sûr pas eu le temps de développer l'arc narratif avec Wanda qui avait eu avec lui 2 enfants jumeaux conçus par magie. Je ne me souviens pas bien des comics (ça dois faire 15 ans), donc je ne sais plus trop comment/pourquoi mais ses enfants disparaissent quand Vision "redevient" un androïde sans sentiment.
    Elle se souvient de ses enfants "perdus" et devient folle, blâmant les Avengers mais aussi les Xmen (puisqu'elle est une mutante dans les comics, fille de Magneto), détruisant et refabriquant la réalité (vers d'autres arcs narratifs).

    Je présume qu'ici c'est la mort de Vision qui la fait basculer, et non la disparition de ses "enfants", et elle recrée un monde bizarre car elle ne l'accepte pas.
    Je ne serais pas étonné que rien ou presque de la bande annonce soit dans la série, enfin j'espère pas, ça fait un peu ridicule selon moi.
    Ca reprend les acteurs des films, c'est une mini série où tout pourra se passer sans détricoter les films. Ca ne me donne pas envie de regarder.
    Un équivalent de "House of M", sur un seul film, ça ferait très (trop) ambitieux, sauf s'il ne lui donne aucune conséquence, là, ça devient inutle.
    Steam ID :

  4. #2914
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de Jurassic World Camp Cretaceous. Imaginez une série animée avec un scénar aussi insipide que Jurassic World. Voilà.
    En même temps le titre aurait du te mettre la puce à l'oreille.

  5. #2915
    Mais du coup ça aurait dû s'appeler Cretaceous Park non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2916
    Après c'est une série pour (petits) gamins.
    Je sais bien qu'on aime se sentir jeune mais y'a un moment les poneys ou les Totally Spies ... C'est normal de décrocher
    Grand maître du lien affilié

  7. #2917
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Je... hein ?

    Je cherche encore à comprendre ce que je viens de voir ^^
    Ca me travaille, qui est la fille dans la voiture qui parle à Vision ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2918
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est une série pour (petits) gamins.
    Je sais bien qu'on aime se sentir jeune mais y'a un moment les poneys ou les Totally Spies ... C'est normal de décrocher
    On se tape la saison 7 en ce moment Je commence à faire overdose



    Farscape 3x05 :



    Harvey a "Andy" d'écrit sous les semelles de ses bottes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2919
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pareil, la fin de tant de créativité au service de la pure fantasy, ça me rend triste
    J'ai malheureusement l'impression que l'ouvre ne parle qu'à ceux qui on grandit avec le film.
    Chez moi, à part moi, le côté marionnette a été répulsif...
    Dommage.

  10. #2920
    Je n'ai vu le film pour la première fois que peu de temps avant de regarder la série perso, mais j'ai vraiment bien aimé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2921
    Le dernier Lovecraft Country est spécial...

    Un épisode complet de background sur la passé de vétéran de Tic et sa "copine" coréenne, j'avoue, ça fait beaucoup.

    Spoiler pour Wulfsan

    Spoiler Alert!
    En fait sa copine est un Kumiho (google est ton ami). Voila, sinon on n'apprend rien à part qu'il a tué des gens de sang-froid pendant la guerre de Corée (no shit Sherlock), notamment la meilleure amie de sa copine coréenne, qu'elle a voulu le tuer mais qu'en utilisant son pouvoir de Kumiho elle a eu une vision qu'il allait mourir et que comme finalement malgré la haine elle est amoureuse elle peut pas le tuer ho c'est bôôôôô

    L'histoire générale, elle, n'a pas vraiment avancé. On peut pas dire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2922

  13. #2923
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est une série pour (petits) gamins.
    Je sais bien qu'on aime se sentir jeune mais y'a un moment les poneys ou les Totally Spies ... C'est normal de décrocher
    Non mais moi j'attendais qu'un énorme astéroide vienne détruire la Terre à la fin de la première saison... T'imagines ma déception...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Hey mais c'est devenu un drama en fait. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2924
    Vu comment celui de la semaine dernière était trompeur, je ne vais pas regarder celui-là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2925
    Pareil. Ça a beaucoup sapé mon appréciation de l'épiosde. Je ne vais pas regarder pour 1mn de curiosité.

    Merci quand même pour le partage.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai malheureusement l'impression que l'ouvre ne parle qu'à ceux qui on grandit avec le film.
    Chez moi, à part moi, le côté marionnette a été répulsif...
    Dommage.
    Moi j'ai aimé le film, mais la série....mouais bof.
    J'ai trouvé ça très joli, ça fourmille à l'écran, mais les épisodes me faisaient royalement ch..., j'ai trouvé ça bébête, je me suis littéralement senti "trop vieux pour ça...".
    Je pense que sur le film ça passait sur 1H30, mais pas sur une série de 11 heures.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2927
    Concernant Wandavision, le commis des comics parle 3 minutes du trailer dans son JT (ça commence à 3mn33) et décrypte certains éléments.

    ATTENTION ça pourrait spoiler. Dans tous les cas, ceux qui ne connaissent pas les personnages ça spoilera quoi qu'il arrive. Par exemple il émet une idée de qui pourrait être cette femme dans la voiture, selon les fans.
    Donc je conseillerais plutôt aux lecteurs qui connaissent déjà certaines choses de Marvel.
    https://www.youtube.com/watch?v=m2UzIhvUt7U

  18. #2928
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Concernant Wandavision, le commis des comics parle 3 minutes du trailer dans son JT (ça commence à 3mn33) et décrypte certains éléments.

    ATTENTION ça pourrait spoiler. Dans tous les cas, ceux qui ne connaissent pas les personnages ça spoilera quoi qu'il arrive. Par exemple il émet une idée de qui pourrait être cette femme dans la voiture, selon les fans.
    Donc je conseillerais plutôt aux lecteurs qui connaissent déjà certaines choses de Marvel.
    https://www.youtube.com/watch?v=m2UzIhvUt7U
    J'ai pas été voir, mais vu que Wanda et Vision portent le costume des comics pour Halloween, ça donne une indication probable sur au moins un aspect de son personnage.
    Steam ID :

  19. #2929
    Hier je tournais parmi toutes les séries de ma liste pour savoir quoi commencer. Engrenages (dernière saison) me disait bien mais un peu flemme. Gomorra (dernière saison aussi) me chauffe depuis plusieurs mois mais en fait je crois que j'ai envie de tout revoir depuis le début.

    Et finalement, je me suis attaqué à Orange Is the New Black.
    Série évidemment évoquée ici et partout ailleurs. Série déjà terminée donc si j'ai envie de binge, je peux. Mais des saisons avec une douzaine d'épisodes donc possibilité de couper facilement.
    Donc saison 01, épisode 01. Et euh… WTF ?! C'est une série parodique ?
    Je m'attendais à un truc un peu sombre, un peu drama. Et au final j'ai eu l'impression de regarder une sitcom, les rires enregistrés en moins. Rassurez-moi, ce n'est que le premier épisode et le ton change ensuite ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2930
    Ohla, gaffe à ce que tu dis toi

    C'est une de mes séries préférées avec The Wire et 6 Feet Under. (et Engrenages dans une moindre mesure).

    Ca n'a rien de parodique cette série, c'est vraiment dramatique et évoque plein de thèmes bien noirs de société et psy, c'est super bien fait et carrément haletant de bout en bout. Par contre ouais la série ne se prend pas pour autant au sérieux et le ton peut parfois être un peu loufoque et humoristique ce qui je trouve est plutôt bienvenu quand on voit la lourdeur du thème. C'est moins "docu" que Oz mais c'est particulièrement bien senti quand même. J'ai adoré
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #2931
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est une série pour (petits) gamins.
    Je sais bien qu'on aime se sentir jeune mais y'a un moment les poneys ou les Totally Spies ... C'est normal de décrocher
    Tu parle pas mal des Totally Spies
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #2932
    J'ai subi ça aussi avec ma première ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2933
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ohla, gaffe à ce que tu dis toi

    C'est une de mes séries préférées avec The Wire et 6 Feet Under. (et Engrenages dans une moindre mesure).

    Ca n'a rien de parodique cette série, c'est vraiment dramatique et évoque plein de thèmes bien noirs de société et psy, c'est super bien fait et carrément haletant de bout en bout. Par contre ouais la série ne se prend pas pour autant au sérieux et le ton peut parfois être un peu loufoque et humoristique ce qui je trouve est plutôt bienvenu quand on voit la lourdeur du thème. C'est moins "docu" que Oz mais c'est particulièrement bien senti quand même. J'ai adoré
    J'avoue que ça m'a un peu surpris oui. Clairement sur le premier épisode, l'équilibre n'est pas bon à mon sens.
    Bon après, ce n'est qu'un premier épisode. Je vais évidemment continuer pour savoir quoi en penser.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2934
    La saison 1 de Orange is the New Black est assez différente dans son ton des suivantes, et effectivement elle peut apparaître un peu décalée, un peu parodique. Les suivantes (j'ai vu seulement les saisons 1-5) sont beaucoup plus sérieuses, ça rigole jaune quand ça rigole, et franchement, c'est bien.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    La saison 1 de Orange is the New Black est assez différente dans son ton des suivantes, et effectivement elle peut apparaître un peu décalée, un peu parodique. Les suivantes (j'ai vu seulement les saisons 1-5) sont beaucoup plus sérieuses, ça rigole jaune quand ça rigole, et franchement, c'est bien.
    Intéressant. J'avais lâché la S1 en cours de route parce que ça ne cassait pas des briques et que "les Aventures de Martine et ses amies en Prison" ne m'intéressaient pas des masses. Je vais peut-être m'y remettre du coup.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Intéressant. J'avais lâché la S1 en cours de route parce que ça ne cassait pas des briques et que "les Aventures de Martine et ses amies en Prison" ne m'intéressaient pas des masses. Je vais peut-être m'y remettre du coup.
    Les premiers épisodes, je me disais que ça me faisait penser à Oz, en beaucoup plus rose, avec des boobs. Mais le rose a assez vite disparu (pas les boobs, obviously).

  27. #2937
    Simon Pegg / Nick Frost

    Sortie Octobre 30 !



  28. #2938
    Lovecraft Country Ep. 6 : Bah perso j'ai beaucoup aimé, scotché au siège du début à la fin. Le dépaysement était très appréciable, et j'ai trouvé le personnage central à l'épisode très réussi. Finalement, la trame principale me passionne pas tant que ça, alors ça m'a vraiment pas géné qu'elle avance pas des masses. (en dehors d'un supplément de profondeur appréciable pour Atticus)

  29. #2939
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    .
    Donc saison 01, épisode 01. Et euh… WTF ?! C'est une série parodique ?
    Les 2/3 premier épisodes pourrait laisser penser à sitcom New-yorkais. Avec Piper, l'insouciente, qui va être confrontée à la dur réalité.
    C'est vraiment une comédie-dramatique, avec un accent mi sur le côté dramatique.
    C'est aussi une série qui balance sur le système pénitentiaire/ inégalité sociale/immigration/administration etc etc, bref une critique de la société américaine.
    Les personnages sont vraiment attachants, même si parfois Piper peut taper sur le système.
    Attention, cette série n'est pas comparable à OZ. En faite elles n'ont rien à voir, a part qu'elles se passent en prison. Il faut garder en mémoire que ce n'est pas une prison expérimentale, ni de haute sécurité.


    Gommora c'est 3 saison ? J'avais adoré les 2 premières. La 3e est dispo ou ?

  30. #2940
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Lovecraft Country Ep. 6 : Bah perso j'ai beaucoup aimé, scotché au siège du début à la fin. Le dépaysement était très appréciable, et j'ai trouvé le personnage central à l'épisode très réussi. Finalement, la trame principale me passionne pas tant que ça, alors ça m'a vraiment pas géné qu'elle avance pas des masses. (en dehors d'un supplément de profondeur appréciable pour Atticus)
    Oui l'épisode est pas mal, mais ça fait un peu loner/filler. Je sais pas si on en avait besoin. J'ai perdu le fil avec l'histoire de la bague en plus, mais j'ai la flemme de reprendre

    Sinon j'ai continué Raised by Wolves, c'est juste nawak. T'as une série à gros moyens qui mélange 15 trucs différents sans aucun liant ou presque, ça donne une impression globale de fouillis prétentieux. Je ne m'attache à aucun personnage. A la limite Father, et encore. Les gamins sont tous plus insupportables les uns que les autres, Mother est jouée comme on a déjà vu joué 100 fois un androïde, bref... Ah si quand même, j'aime bien Sue. Mais déjà, quand t'es obligé de taper le nom d'une série cast dans Google pour te rappeler les noms des persos, c'est mauvais signe (sur mon cerveau ou la série ? )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •