Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10015
  1. #1711
    Apparemment netflix fixerait trois saisons max pour ces séries. Donc peut été une dernière saison.

    Pour Diego comme le dit Klaus, il ressemble à antonio banderas !

  2. #1712
    Ha oui kingdoms c'est tres bien. Ce que tu oublies de dire et qui pourrait surprendre c'est le coté "intrigues politiques" tres present. IMO c'est même le coeur de la serie, le coté zombie n'est que la toile de fond qui justifie le tout

  3. #1713
    Oui très sympathique, Kingdom.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #1714
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ha oui kingdoms c'est tres bien. Ce que tu oublies de dire et qui pourrait surprendre c'est le coté "intrigues politiques" tres present. IMO c'est même le coeur de la serie, le coté zombie n'est que la toile de fond qui justifie le tout
    C'est ce que j'entendais par "un véritable scénario" en fait.

    Dans beaucoup de films/séries de ce genre, les zombis sont souvent la toile de fond et la véritable action c'est des survivants qui se massacrent pour une barre chocolatée et errent dans un monde ravagé, révélant ce qu'ils sont capable de faire pour survivre ou dévoilant les cotés qu'ils cachaient lorsque la société était encore civilisée. Vu et revu. Voir des gens exploiter activement l'existence des zombis de façon intelligente pour des motifs politiques et/ou militaire, ça c'est déjà nettement plus original. Dans Kingdom c'était d'ailleurs bien fait d'ailleurs.
    Il y a d'ailleurs un semi-spoiler dans le générique même de la série qui montre la cérémonie de "zombification". J'avais cru pendant quelques épisodes que cela avait été une tentative ratée de ressusciter le roi (ça s'appelle la "plante de la résurrection" aprés tout) mais la scène montre bien l'installation du collier pour l'attacher: ceux qui ont organisé cela savaient parfaitement que le roi deviendrai un simple monstre sans intelligence. Je pense que le spectateur était volontairement induit en erreur à ce sujet.


    Mais oui, les intrigues politiques sont effectivement trés présentes et surtout bien amenées et complexes.

  5. #1715
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Apparemment netflix fixerait trois saisons max pour ces séries. Donc peut été une dernière saison.

    Pour Diego comme le dit Klaus, il ressemble à antonio banderas !
    Ils font des exceptions pour leurs locomotives. Voir Stranger Things.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1716
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Apparemment netflix fixerait trois saisons max pour ces séries. Donc peut été une dernière saison.
    C'est pas plutôt qu'ils laissent trois saisons pour voir si la série prends ou pas? Car au bout de la 4ème les coûts de productions augmente donc ils le font que si les scores sont bon.

  7. #1717
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas plutôt qu'ils laissent trois saisons pour voir si la série prends ou pas? Car au bout de la 4ème les coûts de productions augmente donc ils le font que si les scores sont bon.
    C'est ça et plutôt que les coûts de production je crois que ce sont les salaires
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1718
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je profite d'un mois gratuit d'Amazon Prime pour découvrir The Shield. J'ai vu que les 2 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien. Niveau qualité ça se maintient tout le long ou comme bien souvent ça tombe dans le mouif vers la fin?
    La série est exceptionnelle de bout en bout. Comme dit dans d'autres commentaires il y a une montée en puissance tout au long des saisons avec une apothéose pour la dernière. C'est la meilleure série policière que je connaisse, je l'ai revu il y a 3/4 ans et ça n'a pas beaucoup vieilli.
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  9. #1719
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ça et plutôt que les coûts de production je crois que ce sont les salaires
    Oui, c'est dû à la manière dont Netflix a rédigé ses contrats. Plus les saisons passent, plus les acteurs touchent, entre autres, et souvent à partir de la quatrième saison, Netflix ne trouve plus très rentable de continuer à produire la série.

    Mais c'est de leur faute, hein. J'imagine que ce système est là pour attirer les acteurs (tu vas potentiellement toucher gros si la série a du succès et développe plusieurs saisons) tout en étant un contrepoids à un faible salaire au départ histoire d'essayer de produire le plus de séries sans trop y mettre de sous et voir ce qui reste collé au mur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1720
    Après c'est assez hypocrite aussi de leur part vu qu'ils poussent à mort certaines séries dans leurs algos de présentation. Typiquement j'ai du coller un pouce vers le bas à cursed pour arrêter de la voir. Et donc logiquement bah elle est dans le top 10 France.

    J'ai jamais vu Sant Clarita Diet par contre... :/
    Ou Travelers... :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1721
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    La série est exceptionnelle de bout en bout. Comme dit dans d'autres commentaires il y a une montée en puissance tout au long des saisons avec une apothéose pour la dernière. C'est la meilleure série policière que je connaisse, je l'ai revu il y a 3/4 ans et ça n'a pas beaucoup vieilli.
    Je serais pas aussi hyperbolique, j'aime bien la série mais c'est pour moi pas au niveau des très grandes séries - le personnage principal est trop antipathique. J'ai moins de mal avec Tony Soprano ou Walter White, c'est dire.

  12. #1722
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après c'est assez hypocrite aussi de leur part vu qu'ils poussent à mort certaines séries dans leurs algos de présentation. Typiquement j'ai du coller un pouce vers le bas à cursed pour arrêter de la voir. Et donc logiquement bah elle est dans le top 10 France.

    J'ai jamais vu Sant Clarita Diet par contre... :/
    Ou Travelers... :/
    Put*** moi ils me collent sans arrêt en bandeau et dans le pop up de chie à l'ouverture leur film Death Note. Même en mettant un pouce vers le bas j'y ai droit sans arrêt, ça me tanne sévère.

  13. #1723
    Ya une option pour faire disparaître les propositions il me semble.
    j'en avais marre qu'on me propose des séries vues avec le compte de madame et jy suis arrivé. En déroulant le menu sous la série je crois.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1724
    Faudra que je jette un oeil, merci

  15. #1725
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Put*** moi ils me collent sans arrêt en bandeau et dans le pop up de chie à l'ouverture leur film Death Note. Même en mettant un pouce vers le bas j'y ai droit sans arrêt, ça me tanne sévère.
    regarde aussi l'url de ton netflix s'il y a pas une ancre vers le film ( un # ou un / avec un chiffre derriere) . Si ça se trouve tu recharges toujours le même onglet au lieu d'être sur ta liste ou la home page

  16. #1726
    Je crois que j'ai jamais été aussi peu en retard sur une série. Je viens de regarder la première saison de Umbrella academy. C'est vraiment sympatoche. Les personnages sont réussis, je trouve qu'on s'y attache rapidement puis j'aime beaucoup l'ambiance du "manoir". Hâte de voir la suite, c'est quali ou pas la S2 ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #1727
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois que j'ai jamais été aussi peu en retard sur une série. Je viens de regarder la première saison de Umbrella academy. C'est vraiment sympatoche. Les personnages sont réussis, je trouve qu'on s'y attache rapidement puis j'aime beaucoup l'ambiance du "manoir". Hâte de voir la suite, c'est quali ou pas la S2 ?
    Nan mais genre ça te ferait chier de lire les 2 pages précédentes ?

    Feignant !



    Oui, la S2 est >> S1.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1728
    Bien sur que ça me ferait chier. Entre les débats de merde, et les mecs qui bouffent à peu près 15 séries par semaine et qui ont besoin d'un logiciel pour savoir où ils en sont, je me dis que la faune ici est un peu spéciale.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas ça fait plaisir de lire que la suite est encore meilleure ! Merci
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1729
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bien sur que ça me ferait chier. Entre les débats de merde, et les mecs qui bouffent à peu près 15 séries par semaine et qui ont besoin d'un logiciel pour savoir où ils en sont, je me dis que la faune ici est un peu spéciale.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas ça fait plaisir de lire que la suite est encore meilleure ! Merci
    Par contre elle a été annulée au milieu de la S2 donc y'a pas de fin.

    Spoiler Alert!

    Mensongeries !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1730
    Bon, j'abandonne la saison 1 de Umbrella Academy

    4 épisodes, et je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, c'est lent et je n'ai rien qui me pousse à vouloir connaître la suite. Je me suis dit ça à la fin de l'épisode 1, en me disant que c'est normal, ça pose les bases ; puis je me dis que ça va partir à l'épisode 3. Quand à l'épisode 4 ce n'était toujours pas parti, j'ai arrêté. Mêmes symptômes et même arrêt après 4 épisodes de Altered Carbon
    Vu les retours unanimes, c'est moi qui doit passer à côté de quelque chose, mais la sauce ne prend pas. Même sentiment pour Mme Wiotts.

    Du coup on continue de se regarder tous les deux community

  21. #1731
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, c'est dû à la manière dont Netflix a rédigé ses contrats. Plus les saisons passent, plus les acteurs touchent, entre autres, et souvent à partir de la quatrième saison, Netflix ne trouve plus très rentable de continuer à produire la série.

    Mais c'est de leur faute, hein. J'imagine que ce système est là pour attirer les acteurs (tu vas potentiellement toucher gros si la série a du succès et développe plusieurs saisons) tout en étant un contrepoids à un faible salaire au départ histoire d'essayer de produire le plus de séries sans trop y mettre de sous et voir ce qui reste collé au mur.
    Mais les producteurs et acteurs ne sont pas idiots, ils voient bien que Netflix annule systématiquement les séries et qu'ils ne toucheront jamais gros.

  22. #1732
    Bon merci pour toutes vos réponses sur le renouvellement d'Umbrella Academy pour une troisième saison mais j'en reviens à ma demande initiale :

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je veux bien une source (sérieuse), car je n'en trouve pas.
    Alors oui, comme vous, je suis plutôt confiant. D'autant plus que la série n'est sortie que vendredi et qu'elle a l'air de cartonner.
    Maiiiis je me dit que toute surprise est possible (je me remet pas de l'annulation de Mindhuters) et que tant qu'il n'y aura pas d'information officielle, je serai plutôt dans le conditionnel.

    Par exemple, il me semble que pour The Witcher, ils avaient donné le feu vert pour la saison 2 avant même la sortie de la première (oui, c'était plutôt un coup de comm', mais quand même).

  23. #1733
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais les producteurs et acteurs ne sont pas idiots, ils voient bien que Netflix annule systématiquement les séries et qu'ils ne toucheront jamais gros.
    En attendant ils bossent 3 ans.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1734
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En attendant ils bossent 3 ans.
    Ben justement, je me dis qu'en restant sur des coûts faibles pour les saisons qui seraient autrement annulées ils pourraient bosser plus longtemps.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    (...) (je me remet pas de l'annulation de Mindhuters) (...)
    Pour le coup, faut remercier Fincher, pas Netflix il me semble.

  26. #1736
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour le coup, faut remercier Fincher, pas Netflix il me semble.
    Yep, je crois que c'est lui qui n'avait pas le temps de s'en occuper (enfin il aurait pu déléguer, c'est une pratique courante).

  27. #1737

  28. #1738
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Yep, je crois que c'est lui qui n'avait pas le temps de s'en occuper (enfin il aurait pu déléguer, c'est une pratique courante).
    Arf je savais pas. Merci pour l'info.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Arf je savais pas. Merci pour l'info.
    Voilà voilà, autant te dire que ça m'a bien frustré aussi.
    Mais s'il n'a pas le temps et ne veut pas déléguer, on ne peut pas vraiment reprocher la suspension de la série à Netflix.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais les producteurs et acteurs ne sont pas idiots, ils voient bien que Netflix annule systématiquement les séries et qu'ils ne toucheront jamais gros.
    Vu le nombre d'acteurs à Hollywood qui ont un second boulot alimentaire à côté... Donc, tu es d'abord content d'avoir un job (qui peut te mettre en lumière et t'en apporter d'autres), non tu n'est pas con et tu sais ce qui va arriver, et dans tes rêves les plus humides tu fantasmes le succès d'un Stranger Things.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon merci pour toutes vos réponses sur le renouvellement d'Umbrella Academy pour une troisième saison mais j'en reviens à ma demande initiale :
    J'en reviens à ma réponse initiale :

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Généralement Netflix attend un peu de temps après la sortie d'une saison pour annoncer si la série est renouvelée ou pas. Donc pas de source officielle.


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bien sur que ça me ferait chier. Entre les débats de merde, et les mecs qui bouffent à peu près 15 séries par semaine et qui ont besoin d'un logiciel pour savoir où ils en sont, je me dis que la faune ici est un peu spéciale.
    'tain, t'as jamais mis les pieds dans le topic des animes. Au moins ici on est humains.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •