Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10015
  1. #2971
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il faut justement s'interroger de la raison pour laquelle Daniel pense comme ça. Et là, il faut voir les trois flims en fait. Le premier est en effet assez peu clair. Le deuxième ne sert pas à grand chose, mais montre en quoi Daniel est incapable d'aider Miyagi. Le troisième montre très bien l'obsession de Daniel pour la victoire, peu importe les méthodes. Il n'accepte tout simplement pas d'arriver deuxième. Il représente un aspect toxique de la société actuelle: soit tu gagnes, soit t'es un gros loser. Et si tu perds, t'as interet à bien t'assurer de gagner la prochaine fois.
    Johnny est un peu plus posé de ce coté-là, car il ne refuse pas la défaite. Il ne l'aime pas forcément. Mais il sait l'accepter et tirer des leçons du passer. L'inverse de Daniel-san quoi.
    Bref, pas pour rien que Cobra Kai débute avec un Johnny cherchant un nouveau départ, pour voir ensuite Daniel arriver pour tout détruire... encore une fois.

    Oui enfin Daniel est fondé à penser que les valeurs enseignées par CK à des ados sont mauvaises, puisque le spectateur lui-même le pense, c'est absolument pas PC. De manière réaliste, en 2020, enseigner ça à des mômes, c'est hallucinant. Moi j'aime bien la stance de Daniel, c'est un moteur pour le récit, elle est nécessaire pour l'histoire, c'est le yin, c'est la société telle qu'elle pense de nos jours.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Quatre ? Tu comptes le remake avec Jackie Chan et Jaden Smith dedans ?
    Les 3 KK avec Daniel Larusso + Miss Karaté Kid je pense.
    Et à part le premier KK, ils sont très dispensables.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2973
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Quatre ? Tu comptes le remake avec Jackie Chan et Jaden Smith dedans ?
    Non, il y a The Next Karate Kid avec Hilary Swank dans un de ses premiers roles. Oui oui, t'as bien lu. Hilary Swank. Le méchant est joué par un Michael Ironside caricatural à mort.
    Le remake est un sombre navet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Oui enfin Daniel est fondé à penser que les valeurs enseignées par CK à des ados sont mauvaises, puisque le spectateur lui-même le pense, c'est absolument pas PC. De manière réaliste, en 2020, enseigner ça à des mômes, c'est hallucinant. Moi j'aime bien la stance de Daniel, c'est un moteur pour le récit, elle est nécessaire pour l'histoire, c'est le yin, c'est la société telle qu'elle pense de nos jours.
    Moui. Johnny n'applique par forcément la bonne méthode. Mais son gros avantage est qu'il s'en rend rapidement compte quand ses élèves pètent les plombs. Il fait peu de doute que sans Daniel et ses conneries, Hawk & Co n'auraient pas complètement déraillés.
    Je veux bien croire que Daniel n'est pas un monstre et qu'il est convaincu de faire le mieux avec ce qu'il a. Mais dans les faits, c'est un fauteur de troubles dont on se passerait bien...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les 3 KK avec Daniel Larusso + Miss Karaté Kid je pense.
    Et à part le premier KK, ils sont très dispensables.
    En effet. Ceci-dit, le 3 est carrément hilarant par moment, tellement il est mauvais.
    Il y a aussi le fait que Terry Silver sera sans doute de la partie dans les prochaines saisons de CK. Terry Silver, businessman vétéran de la guerre du Vietnam joué par un acteur de 25 ans, qui se retrouve face à un gamin de 17 ans joué par un acteur de 27 ans. A se pisser dessus je vous dis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2974
    J'ai toujours eu un doute pour la série The Shield avec Chiklis, au travers de ce que j'ai lu et vu (vraiment très peu pour ne pas me spoiler), je n'ai jamais su comprendre le scénario global.

    Est ce que ce sont des ripoux qui s'en mettent plein les poches et de temps en temps font une arrestation, ou bien ils délivrent une justice façon The Punisher en devant camoufler leurs méthodes ?

  5. #2975
    Ce sont des ripoux qui vont de Charybde en Scylla à partir du s01e01
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2976
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De ce que j'ai vu principalement le premier choix, mais autours d'eux il y a aussi des flics intègres qui veulent les chopper.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2977
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Oh putain, c'est toujours aussi bon !

  8. #2978
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce sont des ripoux qui vont de Charybde en Scylla à partir du s01e01
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    De ce que j'ai vu principalement le premier choix, mais autours d'eux il y a aussi des flics intègres qui veulent les chopper.
    Merci beaucoup.

  9. #2979
    Photos de tueurs en série en comparaison des acteurs les jouant dans Mindhunter :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #2980

  11. #2981
    A noter pour le fun que Damon Herriman joue aussi Charles Manson dans Once upon a Time in Hollywood.

  12. #2982
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les 3 KK avec Daniel Larusso + Miss Karaté Kid je pense.
    Et à part le premier KK, ils sont très dispensables.
    Et d'ailleurs y a des bons résumés pour éviter de se taper ces bouses :

    Signature merde !

  13. #2983
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non, il y a The Next Karate Kid avec Hilary Swank dans un de ses premiers roles. Oui oui, t'as bien lu. Hilary Swank. Le méchant est joué par un Michael Ironside caricatural à mort.
    Je ne le connaissais pas celui-là Je note

    Perso c'est le 2 que je trouve moins bon dans les 3 d'origines.

    Sinon, c'est pas spécialement obligatoire d'avoir vu les films (à part le premier pour la base de l'intrigue) pour voir la série, il y a suffisamment de flashbacks pour ne pas être perdus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2984


    Donc ce n'est pas Arsène Lupin transposé à l'époque moderne (à la Sherlock) mais un type inspiré par les bouquins. Une façon maline d'écarter les critiques.
    Ecrit par Georges Kay (le créateur de Criminal) et réalisé par Louis Leterrier.
    Pourquoi pas, je suis curieux.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pourquoi pas, je suis curieux.
    Idem. J'aime bien Sy et j'adore Lupin, ça faisait des années que je regrette qu'on ne fasse rien de ce personnage.
    Je croise les doigts.
    Et ouais, bonne idée le coup de "l'héritier spirituel".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #2986
    ça me gonfle un peu qu'on prenne le nom d'une "IP" pour en faire autre chose. Maintenant sur le fond, à voir. J'ai peur que ce tire plus sur les séries France TV que Netflix.
    Grand maître du lien affilié

  17. #2987
    Santa clarita diet

    Moins hilarant qu'espéré mais on a bien apprécié les 4 premiers épisodes avec madame. C'est quand même cocasse.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #2988
    Comme prévu, la saison 2 de The Boys va se jouer pendant les 3 derniers épisodes pour moi. J'ai eu du mal à combattre le sommeil pendant les cinq premiers. Mais le sixième m'a redonné foi en la série. En espérant que le final verra
    Spoiler Alert!
    Cindy buter Homelander.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne le connaissais pas celui-là Je note

    Perso c'est le 2 que je trouve moins bon dans les 3 d'origines.

    Sinon, c'est pas spécialement obligatoire d'avoir vu les films (à part le premier pour la base de l'intrigue) pour voir la série, il y a suffisamment de flashbacks pour ne pas être perdus.
    Attention, il n'est pas terrible. Mais alors vraiment pas. On se fait un peu chier. Le seul point positif est d'imaginer un caméo de Swank dans Cobra Kai en fait.
    Perso, je pense que le 3 est vraiment le seul "indispensable" avec le 1. En cas de retour de Terry Silver quoi. Le personnage le plus hilarant de la saga.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2989
    Pour Lupin, je suis assez content que la série semble renouer avec les origines populaires de Lupin. A part le film avec Duris (il avait ses défauts, mais ça au moins ça y était), c'est souvent oublié.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #2990
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, j'indique pas chaque jour tout ça. Dans ces deux dernières années de séries, il n'y a rien au niveau de Cobra Kai (à part The Witcher)
    Be purée si c'est le top des séries de ces dernières années autant fermer le cinéma et la télévision.
    Top geek à la limite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2991
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Marié 2 enfants.


    Tu t'éloignes doucement de cette série et de ton clavier et tu la laisses tranquille.

  22. #2992
    Johnny est clairement un marié 2 enfants: regarde les valeurs qu'il inculque aux jeunes. Si Al Bundy faisait du karate, il serait un Cobra Kai.

  23. #2993
    Ca fait quelque temps que je suis pas venu sur ce topic (pas tant que ça ) mais j'ai fini les 3 saisons de Killing Eve en une vingtaine de jours... Alors y a pas de quoi sauter au plafond mais c'est quand même sympa en partie grâce à l'incroyable (mais vraiment) prestation de Jodie Comer dans le rôle de Villanelle, la tueuse psychopate complètement paumée. La troisième saison rattrape un peu la deuxième où il ne se passe pas grand chose. Après c'est un peu tout le temps pareil même si là où ça s'arrête une nouvelle voie semble ouverte pour la suite. Mais on n'en sait pas vraiment plus sur les Douze (l'organisation secrète qui fait assassiner des personnalités publiques) et les rôles de chacun n'évoluent pas beaucoup, excepté la relation Eve/Villanelle. Non, mon vrai regret en fait c'est que c'est pas un drame du tout comme c'est vendu mais une comédie burlesque, loufoque avec un fond de thriller. L'humour anglais aide bien et encore une fois Comer renversante d'expressivité, elle nous trimballe dans son cerveau dérangé et on se prend d'affection pour cette tueuse en série femme-enfant. Mais ça se voit que c'est fait par des filles sûrement en partie pour un public féminin Ca ne me dérange pas


    edit: du coup il me reste 2 semaines d'abo cséries et je sais pas quoi regarder, j'ai vu Engrenages, le Bureau, Californication (perte de temps), Hypocrate. Borgia c'est bien? Sachant que je pourrai pas voir plus d'un ou deux épisodes par jour et que mon abo s'arrête le 6.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #2994
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message


    Donc ce n'est pas Arsène Lupin transposé à l'époque moderne (à la Sherlock) mais un type inspiré par les bouquins. Une façon maline d'écarter les critiques.
    Ecrit par Georges Kay (le créateur de Criminal) et réalisé par Louis Leterrier.
    Pourquoi pas, je suis curieux.
    Du coup c'est un garou ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2995
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message

    edit: du coup il me reste 2 semaines d'abo cséries et je sais pas quoi regarder
    Gomorra.

    Pour Killing Eve, j'ai vu que la première saison, j'ai trouvé Jodie Commer impressionnante, jamais eu l'occasion de regarder la suite, la fin de la S1 ma laissé un gout mitigé faut dire.

  26. #2996
    Bah du coup j'ai relancé Baron Noir mais j'avoue que j'ai du mal. J'en suis à l'épisode 4 et désolé mais pour moi pas grand chose ne va...même si je commence à faire abstraction du jeu d'acteur, la fin de l'épisode que je sentais venir en me disant non ils vont quand même pas faire ça... Je vais pousser encore un peu.


    Ouais Comer est vraiment épatante, j'aimerai bien la voir dans un autre registre même si là elle joue déjà un rôle complexe en interprétant plusieurs personnages. Et elle est toute jeune en plus, vraiment talentueuse.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #2997
    Vu Perry Mason... Un peu longuet et pas super intéressant. Pas une grande série un peu chiant par moment du déjà vu dans le scénario... Même l'époque ne sauve pas la série. Et l'acteur qui joue Perry ressemble à une endive. Ceci dit les acteurs sont bons.

    Une série très dispensable.

    Sinon j'ai voulu regarder le spin off de Penny Dreadfull... Pas réussi à finir l'épisode tellement je me suis fait chier...

  28. #2998
    RDJ série : la copine coréenne d'Atticus dans Lovercraft Country c'est... Jamie Chung. Je l'aurais pas deviné sans regarder sur Imdb, ben dis donc pour une second couteau des années 2000 elle revient de loin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    RDJ série : la copine coréenne d'Atticus dans Lovercraft Country c'est... Jamie Chung. Je l'aurais pas deviné sans regarder sur Imdb, ben dis donc pour une second couteau des années 2000 elle revient de loin.
    Elle était dans The Gifted récemment.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Vu Perry Mason... Un peu longuet et pas super intéressant. Pas une grande série un peu chiant par moment du déjà vu dans le scénario... Même l'époque ne sauve pas la série. Et l'acteur qui joue Perry ressemble à une endive. Ceci dit les acteurs sont bons.

    Une série très dispensable.

    Sinon j'ai voulu regarder le spin off de Penny Dreadfull... Pas réussi à finir l'épisode tellement je me suis fait chier...
    Je me fais déjà chier dans la version d'origine, je suis à l'épisode 3 de la S1, c'est beau mais ça décolle pas, ça vaut le coup d'insister ou je me fais violence pour rien?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Page 100 sur 334 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •