Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10015
  1. #1891
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un peu comme les parents qui s'assoient à côté de leurs gosses pour regarder, et restent jusqu'au bout en se marrant devant certaines références que les enfants ne comprennent pas .
    Yep... y'a LeLiquide qui joue dedans...



    Faut traîner sur CPC pour comprendre.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1892
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Yep... y'a LeLIquide qui joue dedans...

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...i1LYtMsGwxTPqM

    En fait on parlait d'autre chose .

    Parce que quand même je ne mettrais pas mes enfants de 4 et 6 devant Umbrella Academy .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #1893
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait on parlait d'autre chose .

    Parce que quand même je ne mettrais pas mes enfants de 4 et 6 devant Umbrella Academy .
    Je suis confuse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'ai fini la saison 1 d'umbrela academy, je vais volontiers enchaîner sur la 2, par contre ca serait possible svp que vous m'attendiez pour en parler ?
    Histoire que le soufflet soit pas encore retombé quand j'arrive.
    J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir. Eh beh... C'est quand meme bourré de clichés et c'est un peu le vide intersidéral derrière la jolie couche de peinture. J'en suis resté bien "meh" après. Aucun perso n'est intéressant. Sans meme parler des acteurs, pas super bons. Bref, c'est pas pour wam. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1895
    Sur le "vide intersidéral", l'univers de la série est plus complexe (et original) que ce que le debut peut laisser penser.
    J'etais parti sceptique aussi, et k'ai trouvé ça vraiment pas mal. A part le dernier episode de la première saison que j'ai trouvé un peu trop "pressé".

  6. #1896
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sur le "vide intersidéral", l'univers de la série est plus complexe (et original) que ce que le debut peut laisser penser.
    J'etais parti sceptique aussi, et k'ai trouvé ça vraiment pas mal. A part le dernier episode de la première saison que j'ai trouvé un peu trop "pressé".
    Je vais persevérer alors. Je lui donne encore deux épisodes pour me convaincre, en attendant la troisième saison de Cobra Kai.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1897
    J'ai vu Wizards: Tales of Arcadia et je trouve que cette série est toujours aussi bien foutue.
    Des épisodes courts avec de l'action, des rebondissements, de l'humour. Alors oui c'est un programme jeunesse, mais c'est bien fait ! Guillermo del Toro ne se fout pas de la gueule de son public.
    J'espère vraiment qu'il y aura une suite, cette qualité ne se refuse pas.
    La loutre ça poutre !

  8. #1898
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Yep... y'a LeLiquide qui joue dedans...

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...i1LYtMsGwxTPqM

    Faut traîner sur CPC pour comprendre.


  9. #1899
    Fin de saison pour Stargirl. J'etais dubitatif au début, mais ca a été mené correctement de bout en bout. Pas d'épisodes bouche trou, ca reste kitchouille tout en ayant des coté sombres, les acteurs font le jobs sans etre tetes à claques.....une belle surprise au final, qui pour moi place la série dans les meilleures series DC (voir de super heros).


    1La durée est pas trop longue....13 épisodes c'est ce qu'il faut.
    Esperons que le passage sur la CW pour la deuxième saison flingue pas tout le potentiel.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1900
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    les acteurs font le jobs sans etre tetes à claques
    Sauf le demi-frère

    Je n'ai pas encore vu le final, mais je suis assez du même avis : je partais carrément méfiant (la JSA m'avait déjà fait mauvaise impression dans LoT, mais en plus les premières images m'avaient carrément fait fuir ), et au final c'est plutôt pas mal. Et puis déjà, une série de la CW où ils ne se sentent pas obligé de justifier le fait de porter des costumes ridicules "pour protéger des coups" ou "pour aller plus vite (c'est pour ça qu'il est rouge)" mais juste parce que c'est des super-héros et que les super-héros ont des costumes ridicules, ça change
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1901
    Doom Patrol: l'épisode qui démarre un peu chiantiment mais heureusement arrivent... les
    Spoiler Alert!
    Sexmen
    !
    Gros batave

  12. #1902
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai vu Wizards: Tales of Arcadia et je trouve que cette série est toujours aussi bien foutue.
    Des épisodes courts avec de l'action, des rebondissements, de l'humour. Alors oui c'est un programme jeunesse, mais c'est bien fait ! Guillermo del Toro ne se fout pas de la gueule de son public.
    J'espère vraiment qu'il y aura une suite, cette qualité ne se refuse pas.
    Sinon, si tu veux de la fantasy adulte qui assume son côté fantasy () , il y a la série The Witcher sur Netflix. Il n'y a pas mieux dans le genre à ce jour.

  13. #1903
    Si, y'a Buffy.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1904
    De loin.
    Gros batave

  15. #1905
    Mais dans Buffy il n'y a pas un acteur principal complètement à la ramasse qui fait "Grogneugneu, je suis Batma- The Witcher" avec une voix enrouée, alors vous comprenez....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #1906
    Essayant la semaine gratos d'OCS j'ai regardé

    Westworld saison 1

    C'est une réussite visuelle mais que c'est mauvais niveau scénar'
    Beaucoup d'incohérences scénaristiques, les propriétés des robots et du parc changent selon les fluctuations de l'histoire et des épisodes.
    J'ai trouvé que ça traînait en longueur, qu'on a affaire à une énième série poupée russe à énigmes comme the 100 ou lost. Un mystère en cache un autre qui en cache un autre et qu'on justifie avec des dialogues et des allégories.
    La saison 1 commence enfin au cliff de fin. Ca me donne pas envie de regarder la suite.

    Après les scènes d'actions, d'orgie, de bar, de flingues sont bien réalisées mais bon... S'il y avait du liant derriere tout ça se serait mieux.

    Je pense essayer watchmen en espérant que ce soit mieux.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #1907
    Y'a pas vraiment d'incohérences scénaristiques sur Westworld, si t'en a vu c'est que t'as mal compris
    Grand maître du lien affilié

  18. #1908
    Surtout la saison 1, c'est super bien écrit et ficelé. C'est un peu plus discutable par la suite (je fais partie des rares qui ont adoré la saison 3 parce que l'univers qu'elle dépeint me plait énormément, mais faut reconnaitre que l'écriture s'est pas mal cassée la gueule).

  19. #1909
    On s'est lancé dans What/If avec ma femme sous les conseils de ses collègues. On aurait pas dû. La première moitié de la saison ça pète plus haut que son cul mais bon ça arrive encore à se regarder mais alors ensuite ça n'a plus aucun sens. Des révélations nawak, des événements hors-sujet et une Zellweger avec une des pires chirurgies plastique de ces dernieres années.

  20. #1910
    Ya des fans de Brooklyn 99.

    J'ai commencé ça par désespoir et je trouve que c'est too much. Ça se veut être the office mais avec tout les personnages dans le rôle d'un extreme
    Grand maître du lien affilié

  21. #1911
    C'est over the top assumé je trouve. Me suis bien marré devant perso. J'ai peur pour la suite par contre.

  22. #1912
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ça se veut être the office mais avec tout les personnages dans le rôle d'un extreme
    Tu accuserais le frère de Dwight et scénariste de 10 épisodes de The Office d'être co-créateur de B99, c'est ça ?!?

    J'ai vu tout B99 récemment et j'ai trouvé ça très bien, perso. Pas pu revoir The Office après ça, trop lent, trop gênant, dans le pathos en permanence, ça m'a vite gonflé.

    B99 c'est dynamique, absurde, et ça ne se prend pas trop la tête. Faut aimer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1913
    C'est vraiment l'acteur principal le défaut en fait, un croisement entre Fry et Homer simpson.

    Mais j'aime bien le capitaine.
    Grand maître du lien affilié

  24. #1914
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu accuserais le frère de Dwight et scénariste de 10 épisodes de The Office d'être co-créateur de B99, c'est ça ?!?

    J'ai vu tout B99 récemment et j'ai trouvé ça très bien, perso. Pas pu revoir The Office après ça, trop lent, trop gênant, dans le pathos en permanence, ça m'a vite gonflé.

    B99 c'est dynamique, absurde, et ça ne se prend pas trop la tête. Faut aimer.
    C'est pas le même créneau, même si on sent la grosse part d'héritage.

    On sent surtout que Schur a pris pas mal de bouteille et maîtrise parfaitement le rythme.
    Ca m'est arrivé plus d'une fois de me dire "c'est sympa tout ça mais dommage qu'il n'y ait pas d'intrigue de fond avec un peu plus de portée ou de développement des personnages" peu de temps avant de me rendre compte que je venais de regarder une saison sans l'avoir vu passer.
    C'est du fast-food, mais du fast-food artisanal goûtu avec des ingrédients de qualité et un vrai chef en cuisine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #1915
    En raison de mes insomnie j'ai zappé à la télé et vu l'épisode 8 de New York, unité spéciale Saison 6 (Parole contre parole).
    C'est digne de nécromancie à ce niveau

    Il était vraiment bien dans son déroulé et montrait la problématique d'un supposé viol lorsque qu'il n'a aucun élément tangible.
    Tout du long l'épisode nous présente des arguments contre ou non cette thèse, sans parti pris car même les 2 inspecteurs qui avait des apriori initiaux les changes mais finissent avec un gros doutes.
    Mais le truc vraiment intéressant était qu'a la fin la série nous parle que c’est bien le public qui a voté (ici américain) :
    Spoiler Alert!
    Une majorité de 61% qui considérait la victime comme affabulatrice. J'imagine que c'est en raison du grand nombre d'éléments louches dans son histoire (voyer l'épisode si vous êtes curieux) là ou l'accusé n'avait pas tant que ça d'éléments contre lui. J'avais un doute mais je partage ce verdicts.

    J'ai pas l'impression que cela ai été poussé comme concept entier d'une série, et aujourd'hui cela pourrait être complètement faisable

  26. #1916
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a pas vraiment d'incohérences scénaristiques sur Westworld, si t'en a vu c'est que t'as mal compris
    Une façon polie de dire que j'suis con.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #1917
    Terminé Umbrella Academy saison 2.

    En positif :
    - un délire visuel et un rythme effréné.

    En bien bof :
    - mis à part la transposition ailleurs dans le temps, c'est un replay de la saison 1 oh mon dieu, un appocalypse dans quelques jours
    - des persos assez creux qui sont juste au service du déroulement de l'histoire
    - musique tout le temps. TOUT LE TEMPS. C'est la marque de la série, mais on a jamais le temps de souffler un peu, y'a toujours une nappe de quelque chose, et pas juste en fond mais en bien fort.


    Bref, la frénésie fait qu'il est difficile de vraiment s'ennuyer, par contre, j'en ressort avec une impression de vide absolu et je vais probablement oublier tout ça dès demain.

    Je crois que je deviens trop vieux pour ces conneries, et que je vais retourner sur des séries lentes avec une vrai histoire.

    edit : en fait, c'est même pas tellement ça. Dans le genre délire visuel hystérique, j'ai adoré Dirk Gently, qui n'est pas ce qu'on peut appeler une série lente.. Mais là je sais pas, j'ai vraiment pas accroché.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1918
    T'as oublié de dire qu'aussi il y avait des persos gay




    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En raison de mes insomnie j'ai zappé à la télé et vu l'épisode 8 de New York, unité spéciale Saison 6 (Parole contre parole).
    C'est digne de nécromancie à ce niveau

    Il était vraiment bien dans son déroulé et montrait la problématique d'un supposé viol lorsque qu'il n'a aucun élément tangible.
    Tout du long l'épisode nous présente des arguments contre ou non cette thèse, sans parti pris car même les 2 inspecteurs qui avait des apriori initiaux les changes mais finissent avec un gros doutes.
    Mais le truc vraiment intéressant était qu'a la fin la série nous parle que c’est bien le public qui a voté (ici américain) :
    Spoiler Alert!
    Une majorité de 61% qui considérait la victime comme affabulatrice. J'imagine que c'est en raison du grand nombre d'éléments louches dans son histoire (voyer l'épisode si vous êtes curieux) là ou l'accusé n'avait pas tant que ça d'éléments contre lui. J'avais un doute mais je partage ce verdicts.

    J'ai pas l'impression que cela ai été poussé comme concept entier d'une série, et aujourd'hui cela pourrait être complètement faisable
    Il y a Unbelievable sur Netflix, une mini-série tirée d'une histoire vraie qui raconte le traitement policier et judiciaire d'une affaire de viol où la parole de la victime est remise en question.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #1919
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Terminé Umbrella Academy saison 2.
    A lire tous vos retours depuis quelques jours, je suis vraiment tenté de me coller devant en mode no-brain dans un pur plaisir coupable mais je sens que la série va vite m'énerver et ne va pas avoir l'effet escomptée. Un peu comme feu les séries Marvel sur Netflix. Alors certes c'est joli mais c'est tellement con et mal joué que c'est un facepalm permanent. Comme The Witcher tiens. Au final, ça me saoule et limite on se force pour aller au bout.

    A côté de ça, on savoure tranquillement Mrs Maisel sur Amazon. La différence de qualité est juste dingue. Ca revient à comparer un téléfilm du mardi soir avec un bon gros cinoche des familles. Et pourtant les moyens de productions de ces séries sont à peu près équivalents...

  30. #1920
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est vraiment l'acteur principal le défaut en fait, un croisement entre Fry et Homer simpson.

    Mais j'aime bien le capitaine.
    L'acteur principal est excellent, c'est le gamin attardé mais excellent policier. B99 c'est n'importe quoi mais excessivement drole, j'ai jamais beaucoup accroché à the office que je n'ai jamais put finir alors que B99 j'arrivais plus à décrocher, et les nouvelles saisons je les attends avec impatience....
    En fait je vois pas trop de ressemblance avec the office et je vois vraiment pas le rapport....
    c'est chiant la 3D

Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •