Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10015
  1. #1831
    Terminé la saison 2 d'Umbrella Academy.

    Mouais, bof... c'est la même chose que la saison 1 avec une BO sympa.

    Y'a des longueurs surtout avec Kurt... il m'a gonflé le mec en gourou sectaire alcoolique.... une putain de tête à claques.

    Faut voir pour la saison 3.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1832
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Par contre dans la série son arc est tout pourri et ne sert à rien du tout,
    J'ai du mal à voir une vraie différence différence avec l'arc de Klaus ou d'Allison par exemple ? Il y a une raison objective et argumentée pour laquelle l'un est pourri et ne sert rien mais pas l'autre ?

    Et je suis de mauvaise foi, parce que l'arc de Vanya permet d'aborder en plus du thème de l'homophobie, celui du presque tout pouvoir des hommes sur leur épouse à cette époque, permet à Vanya d'avoir un vrai love interest (contrairement à celui de la saison dernière) et de se découvrir, permet grâce aux problèmes amenés par l'arc de voir émerger l'entraide globale dans la famille, et de situer les bastons finales dans un environnement plutôt cool.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #1833
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est qui ce Kurt ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est qui ce Kurt ?
    Pardon... Klaus... mon clavier a fourché.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #1835
    C'te beau gosse.

    Spoiler Alert!








    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1836
    D'accord avec mes camarades. Je trouve le tout très naturel. Je vois pas du tout de forcing.

    Par contre l'arc de vanya est effectivement le plus naze. Mais je me demanfe si c'est pas obligatoire avec ce personnage, c'est le moins haut en couleur ( euphémisme) de la bande.

  7. #1837
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai regardé Californication. Tout. J'aurai peut-être pas du....
    C'est vrai que les saisons se suivent et se ressemblent beaucoup.
    Il y a une saison à mi-chemin de la série qui pourrait tout à fait clôturer la saison (celle avec "Back Jesus").
    A l'époque j'ai quand même regardé les saisons suivantes, mais elles sont vraiment dispensables.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #1838
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    presque tout pouvoir des hommes sur leur épouse à cette époque,
    C'est surtout se que je retiens de cet arc.
    Contrairement à d'autre série Netflix, la relation lgbt, je l'ai trouvé plutôt naturelle .

  9. #1839
    J'ai "repris" The 100, commencé il y a quelques années, arrêté à l'époque à la fin de l'épisode 2 saison 1. J'ai pas rematé ces deux premiers épisodes, et au milieu de tous ces trucs absurdement pas crédibles (ou parfois complètement cons), il y a un point qui me gêne : ils expliquent à un moment, comment personne n'a vu
    Spoiler Alert!
    les villes de Grounders, les armées qui s'assemblent et se battent, les émissions EM des radios et systèmes électriques à certains endroits, bref qu'au-delà de la vie et de 3 couillons cachés dans les buissons, la civilisation avait repris sur Terre ?

    Je suis à la saison 3 je crois, mais tout se mélange un peu parce que je n'ai qu'une attention partielle devant cette série.

    Je déconseillerais de regarder sans faire autre chose en même temps, ça serait un coup à choper une migraine à force de facepalms. Ouais, on est pour la paix et l'amour entre les peuples et..... attendez on devient un peu nazis, ou on monte une secte religieuse, pour une saison, mais c'est à cause des situations EXTREEEEEEMES QUI CHANGENT LES GENS, m'voyez.

    Le Desmond de Lost est cool, mais les acteurs principaux qui jouent les ados sont rarement bons. Jasper et Morty se tiennent, les 3 principaux (Clarke, Bellamy, Octavia) ont des progrès à faire, et ne sont pas du tout aidés par les scénaristes, qui ont définitivement abandonné toute cohérence dans le comportement des gens.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est surtout se que je retiens de cet arc.
    Contrairement à d'autre série Netflix, la relation lgbt, je l'ai trouvé plutôt naturelle .
    Perso ça m'a fait un peu penser au film Carol.
    Le contexte est un peu différent (10 ans plus tôt et amérique citadine bourgeoise vs amérique rurale) mais les thématiques restent proches.
    C'est la faute à Arteis

  11. #1841
    Pareil j'ai trouvé tout l'arc avec page relou au possible. Bizarrement je trouve que Klaus est beaucoup plus crédible que page.

  12. #1842
    Le probleme, c'est plus le perso de Page, ou sa manière de la jouer, tout en introversion. Du coup vu le peu d'émotions qui passent, on a du mal à s'attacher. Alors que Klaus le volubile attire forcément la sympathie.

    Par contre au niveau des arcs narratifs, j'ai trouvé celui de Vanya bien plus cool que celui de Klaus. Elle évolue grace à son "reboot" amnésique, et on commence un peu à s'attacher à elle (enfin, surtout à Sissy en fait ), là ou c'était quand même difficile pour la saison 1.

    Klaus lui c'est un retour à la case départ, sans raisons particulières. C'est vieux mais selon mes souvenirs de la s1, il était censé avoir un peu mûri et être un peu moins porté sur le nombrilisme auto-destructeur. Hors on le retrouve exactement dans le même rôle au début de la saison 2.

  13. #1843
    Perso, je trouve toute la saison 2 d'Umbrella un peu reloue.. j'arrive sur la fin, là, mais c'est vraiment juste pour voir où ça va..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1844
    J'ai continué Engrenages, fini la saison 2. Bah là c'est la petite claque. Les défauts que je trouvais à la première ont disparus (certains acteurs bancals, réal un peu clip désuet, thématiques un peu caricaturales). C'est franchement chouette, toujours aussi sombre dans les thématiques, on ne suit plus d'une part une intrigue principale avec à chaque épisode une affaire à résoudre qui n'a rien à voir mais une histoire où tout ou presque est imbriqué et a des conséquences. Tous les persos sont biens foutus et crédibles (les vilains sont particulièrement réussis), les comédiens jouent super bien, on y croit. Il y a un petit côté The Wire frenchie, je mesure la portée de ce que j'avance, ne m'assassinez pas Juste un petit bémol sur le perso de Fleurot dont le perso est bien différent de la première saison et dont on ne comprend pas trop comment elle peut en être là au début de la deuxième, mais ça s'estompe vite. En espérant que la suite continue comme ça, je m'attendais pas à tant de qualitance d'une série française qui a 15 ans.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #1845
    Engrenage ca s'améliore de saison en saison et il y a un vrai contraste entre la saison 1 et la saison 2 car les scénaristes ont changé.

    http://www.cinematraque.com/2012/11/...s-dengrenages/

    Ils vont d'ailleurs se faire aidé par des experts pour crédibiliser le tout dans les saisons 3 et 4 car diffusé ensuite sur la BBC.
    c'est chiant la 3D

  16. #1846
    Bonne nouvelle donc si ça continue à aller en s'améliorant. Par contre j'ai suivi ton lien, et l'auteur de l'article semble bien moins enthousiaste sur le fait que ça s'améliore de saison en saison ( à part entre la 1 et la 2)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso ça m'a fait un peu penser au film Carol.
    .
    Je regarderai à l'occasion

  18. #1848
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Jasper et Morty se tiennent

  19. #1849
    J'ai surtout eu l'impression qu'ils ont écrit cet arc avec page pour elle, et non pour son personnage. D'ailleurs je m'y attendais un peu quand j'ai vu la tournure des choses.

  20. #1850
    Pour rebondir sur Umbrella Academy S2, pour moi la sous intrigue autour de Klaus est ans intérêt, celle autour de Vanya itou, celle autour d'Alison est super cliché... en fait dès que ca s'éloigne trop de number 5, on s'ennuie en fait.

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    J'ai surtout eu l'impression qu'ils ont écrit cet arc avec page pour elle, et non pour son personnage. D'ailleurs je m'y attendais un peu quand j'ai vu la tournure des choses.
    Exactement. L'impression de voir un caprice d'acteur plutôt que quelque chose qui amène de la densité intéressante à l'intrigue.

    Mais bon, encore une fois, dans le nawak progressiste, Netflix a fait bien pire avec Hollywood qui commence bien lors du premier épisode et ne cesse de s'enfoncer dans le nawak le plus total et le plus ridicule.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #1851
    J'ai pas vu UA s2 mais c'est quoi cette fixette sur le "nawak" progressiste? C'est quoi votre problème à certains à voir dans les idées progressistes le démon? Vous avez un problème avec votre sexualitéé? Avec les gens de couleur? Avec ce qui ne vous ressemble pas? Sans déconner vos prises de position puent la merde. Que vous n'appréciez pas les arcs narratifs de certains persos c'est ok (je peux pas juger j'ai pas vu encore) mais en quoi la représentation d'une catégorie de personne vous met systématiquement en rogne? Vous pouvez dire que c'est écrit avec le cul selon vous mais pas mettre ça sur le dos du progressisme, on dirait que ça vous gêne qu'on représente des minorités
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #1852
    Surtout que je me répète mais dans Umbrella Academy S2, c'est tout à fait naturel et pas inséré à la truelle.

    J'veux dire, on fait jouer une lesbienne par une actrice lesbienne, du coup c'est forcément un caprice d'actrice ? Bravo les gars, belle mentalité.

  23. #1853
    J'aime bien le raccourcis et le procès d'intention qui est fait dès qu'on explique que ces arcs narratifs ne servent à rien en m'attaquant sur ma sexualité et avec mes propos qui puent la merde.
    Faut apprendre à lire ce qui est écrit et gérer ses émotions coco. A moins que ca ne te permette d'avoir tes 3 minutes de gloire en ayant l'impression de combattre le nazisme.

    Je répète donc, je me fous de la sexualité des protagonistes. Par contre si elle est mise en avant sans que ca serve l'intrigue, oui, c'est du politiquement correct inutile et relou. Quand c'est un ressort de l'intrigue (i.e. Brokeback Moutain) ou que c'est un bopic d'un personnage dont la sexualité est connue (i.e. Bohemian Rhapsody), j'ai aucun soucis.

    Ca va, là, où tu veux encore monter sur tes grands chevaux ?
    PS : d'autant plus que ca s'insurge en disant en intro de son commentaire "je n'ai pas vu la S2 mais..." Donc si tu n'as pas vu, tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout que je me répète mais dans Umbrella Academy S2, c'est tout à fait naturel et pas inséré à la truelle.

    J'veux dire, on fait jouer une lesbienne par une actrice lesbienne, du coup c'est forcément un caprice d'actrice ? Bravo les gars, belle mentalité.
    Et puis surtout pour ceux qui trouvent l'arc pourri je vois pas en quoi une relation hétéro aurait changé quoique ce soit à la qualité du scénario.
    C'est la faute à Arteis

  25. #1855
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Entre parenthèses c'est peut-être parce qu'ils ont fait jouer un arc lesbien par une actrice lesbienne, que c'est pour une fois fait en toute simplicité, sans en rajouter des caisses ni aller dans l'outrance.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et puis surtout pour ceux qui trouvent l'arc pourri je vois pas en quoi une relation hétéro aurait changé quoique ce soit à la qualité du scénario.
    On est d'accord, c'est un arc qui ne sert à rien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et puis surtout pour ceux qui trouvent l'arc pourri je vois pas en quoi une relation hétéro aurait changé quoique ce soit à la qualité du scénario.
    C'est ça. Mais on est dans le procès d'intention cherche pas.

    Alors que je ne faisais que réagir au post de maldone et à son appui derrière, qui sont pour le moins explicites, mais bon... Apparement je sais pas lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Entre parenthèses c'est peut-être parce qu'ils ont fait jouer un arc lesbien par une actrice lesbienne, que c'est pour une fois fait en toute simplicité, sans en rajouter des caisses ni aller dans l'outrance.
    Alors je sais pas si Robert Sheehan est gay ou pas, mais dans la saison 1 c'était tout pareil avec son arc à lui.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Par contre si elle est mise en avant sans que ca serve l'intrigue
    Mais justement elle est pas spécialement mise en avant, c'est juste 2 personnes qui finissent par avoir une attirance et des sentiments l'un pour l'autre.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Quand c'est un ressort de l'intrigue (i.e. Brokeback Moutain)
    Ben c'est quand même un peu l'élément déclencheur de toute la chaine d'évènement des derniers épisodes.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'aime bien le raccourcis et le procès d'intention
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    On est d'accord, c'est un arc qui ne sert à rien.
    Bah dans ce cas là ne parle pas de "nawak progressiste", ça n'a juste aucun rapport (vu que c'est le scénar en lui même qui ne te plait pas) et c'est ça qui te fait passer pour un con.
    C'est la faute à Arteis

  29. #1859
    Si, je parle de nawak progressiste, parce que Netflix n'en est pas à son coup d'essai en la matière.
    Mais comme dans tout hollywood en ce moment. L'air du temps n'est pas de faire de bons scénarios, mais d'y insérer toutes les minorités possibles. Ce n'est pas comme çà qu'on va avoir de bons films ou de bonnes séries. Ce qui compte, c'est le scénario, le scénario et encore le scénario. Vouloir y injecter des choses pour le principe et non pas parce que ca sert l'intrigue est contreproductif.

    Et je ne peux pas en parler, mais j'ai des connaissances qui ont porté des projets à Netflix et ont eu des discussions lunaires avec eux sur le sujet, leur seule préoccupation étant justement cette injection de minorités, même si c'est un contresens historique énorme dans un film dont ce n'est pas le sujet...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #1860
    J'ai terminé la saison 2 de Umbrella Academy et je dois dire que c'est bien supérieur à la première saison, notamment parce qu'il y a absolument zéro temps mort et c'est un vrai exploit pour une série Netflix.

    Je rejoins aussi l'avis de Wulfstan et Stratosfear, dire que l'arc avec Vanya ne sert à rien, c'est quand même fort de café alors que les événements de la saison (
    Spoiler Alert!
    notamment l'assassinat de Kennedy
    ) sont liés à cet arc et qu'en plus ça permet un bon développement du personnage mais aussi de toute l'Umbrella Academy ( qui
    Spoiler Alert!
    devient enfin une vraie famille qui se serre les coudes
    ). Tout en permettant de traiter d'un sujet important dans une période difficile pour ledit sujet.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •