Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10015
  1. #2071
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    et je suis pas seul à trouver ça bizarre.
    Les autres personnes dans ta tête ne compte pas dans le décompte

  2. #2072
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais j'en sais rien moâ j'l'ai pas vu et je vais pas lire le spoil !! Je vous crois sur parole avant de me faire mon avis, ceux qui trouvent l'arc à chier, j'ai juste un problème à lire que les arcs de Vanya et Klaus sont pourris à cause de leur orientation sexuelle, et je suis pas seul à trouver ça bizarre. Maintenant je vous redirai quand je l'aurai vu, y a de fortes chances que je trouve le tout naze toute façon vu mon accointance avec le genre
    C'est étonnant, car si on reprend ton post plus haut :
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    No comment

    Mais j'imagine que tu troll alors je vais pas bondir
    On dirait que tu as l'air outré par le post de de LeLiquid. Mais tu indiques laconiquement que tu ne vas pas réagir...


    ... et plus bas, tu précise ne même pas savoir exactement de quoi parle LeLiquid... ça ressemble précisément, je trouve, aux genre de postes un peu à l'emporte pièce qui participent à l'ambiance un peu tendue de ce topic, ces derniers temps.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bizarrement, j'ai pas aimé Avatar mais j'ai bien aimé la Légende de Korra beaucoup plus mature et plus travaillé au niveau du scénario.
    Avatar c'est la longue quête d'enfants perdus, méchants Comme gentils, dans un monde plutôt paisible ou des gros enfoirés ont découvert les avantages de la technologie.

    Korra c'est une ado conne et mal élevée qui veut jouer au ballon prisonnier avec ses pouvoirs.

    Je vois pas comment on peut préfèrer Korra à avatar même si le deuxième est plus orienté enfant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #2074
    On en parlait l'autre jours, on peut maintenant craindre le pire :

    Les createurs du Dernier Maitre de l'Air quittent la série live

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avatar c'est la longue quête d'enfants perdus, méchants Comme gentils, dans un monde plutôt paisible ou des gros enfoirés ont découvert les avantages de la technologie.

    Korra c'est une ado conne et mal élevée qui veut jouer au ballon prisonnier avec ses pouvoirs.

    Je vois pas comment on peut préfèrer Korra à avatar même si le deuxième est plus orienté enfant.
    Fallait pas t’arrêter a la premiere saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #2075
    A Irik et zno et ensuite je tâcherai de ne pas en rajouter car mon but n'est vraiment pas de polémiquer ni d'échauffer les esprits. Suffit de lire les dernières pages pour voir déjà que non je suis pas seul dans ma tête loin de là, je vais pas citer les canards qui ont réagi dans ce sens également parce que j'ai la flemme de me faire plusieurs pages et de quoter.
    Oui je dis bien que je n'ai pas vu la série, je donnerai mon avis quand je l'aurai vu. Jusque là je réagissais simplement aux assertions du style "nawak progressiste" qui suggèrent que les arcs narratifs sont mauvais car on aurait voulu inclure à la truelle des histoires homos à cause du lobby des méchants progressistes. Désolé de trouver ça un peu complotiste comme affabulation et de vouloir m'y opposer mais dans un sens oui quand je lis des trucs que j'estime être de la provocation maquillée en contre vérité ( les polémiques autour de TLOU2 par ex entre autre...), aussi futile que ce soit, je me sens obligé de répondre. Loin de moi l'envie de créer un climat délétère, j'ai plutôt l'impression que ça vient justement de ceux qui tiennent ce genre de propos, comme on peut le voir aussi sur le topic des news avec cette farandole d'intervenants qui ne voient pas le problème avec ce qui se passe chez Ubi. Alors oui vous pouvez m'assimiler à un féministe hystérique, un dangereux anarchiste ou ou un SJW lourdingue, ce que vous voulez mais je me sens en droit de répondre bien que je n'ai pas vu UA ni joué à TLOU2 ni ne joue à des jeux Ubi.
    Quant à la soit disant mauvaise ambiance sur le topic depuis quelque pages franchement je vois pas vraiment de quoi vous parlez...Je suis sur le forum depuis 10 ans et nombreuses sont les fois où j'ai vraiment senti une mauvaise ambiance, des agressions et joutes verbales, ici ce ne n'est que petite discussion gentillette où on confronte des points de vue. D'ailleurs zno tu dis que je participe à la détérioration du topic mais il me semble qu'il y a plus de posts qui se fight sur le fait qu'on doit dire "à mon avis" plutôt que "c'est de la merde" que de posts sur les histoires de cul de Klaus et Vanya.
    Aussi mon post en réponse à Leliquid j'ai juste noté son "surcouche" pour plaisanter, il y avait un smiley, je ne lui prête évidemment aucune mauvaises intentions car je le lis régulièrement.
    Enfin je suis un peu vexé, mais je m'en remettrai , d'être accusé de foutre une mauvaise ambiance alors que je relate quasi quotidiennement et fait des retours d'expérience sur les séries que j'ai vues en développant pourquoi et je conseille avec ma petite expérience les canards qui ont des questions, je passe plus de temps à ça il me semble qu'à débattre. Juste je réagi,k c'est un forum, quand quelque chose me choque. Bref désolé si mes intentions sont mal perçues.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #2076
    Illustration parfaite de l'intelligence des scénaristes et des personnages de The 100. C'est pas vraiment un montage, les deux dialogues sont enchaînés.

    The 100 s05e07 vers 8'15''



    Cet irrespect pour les gestes barrière...

  7. #2077
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Je vais te dire une chose qui pourra t'être utile plus tard:
    Merde je m'attendais à un conseil avisé. T'es chiant: tu teases, tu teases, et rien. On dirait Netflix avec Witcher.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2078
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord avec toi, Carl n'est pas fondamentalement mauvais, il est juste un gars de son époque qui voit sa femme risquer de partir avec une autre femme, ce qui est monstrueux à ses yeux.
    Par conte placer Harlan n'était pas une si bonne solution: le gamin aurai probablement fini gavé de pilules dans une institution ad vitam, ce qui aurai été terrifiant pour lui. A cette époque, une famille pas spécialement riche avec un enfant demandant tant d'attention n'a pas vraiment de solution miracle.
    Ah mais je parle bien d'une interprétation subjective des événements^^ Mon point, c'est de dire qu'avec ce perso c'est possible de comprendre son point de vue, et c'est cool, ça en fait un bon antagoniste. D'ailleurs ils auraient pu faire pareil avec la méchante. Il ne manquait que quelques ajustements dans le scénar pour la rendre bien plus attachante (on sent bien qu'à un moment ils partent dans cette direction, avant de simplifier le deal, parce qu'il s'agirait pas trop de faire des noeuds dans le cerveau du spectateur).

  9. #2079
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Blabla

  10. #2080
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Fallait pas t’arrêter a la premiere saison
    Je me suis coltiné les 4 saisons et que c'était poussif Korra. Non vraiment t'as pas grand chose à sauver là dedans.

  11. #2081
    Y en a ici qui ont regardé la série Too old to die young de Refn ? Ca a l'air d'être un peu passé sous les radars.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2082
    Oh mais ça va j'suis zen:





    Fini Engrenages saison 5. Toujours très bon et aussi glauque avec cette fois une trame principale moins cliché qui donne au tout un côté un peu moins spectaculaire mais intéressante. Par contre c'est un peu le classique on te ballade pendant 10 épisodes et tout se dénoue sur les 2 derniers mais les intrigues et leurs déroulements contribuent à une ambiance bien noire, avec des rebondissements dramatiques bienvenus. Un peu de pathos dans cette saison avec un accent prononcé sur la vie privée des équipiers. Par contre un Gilou incroyable! Autant dans la première saison il faisait un peu pitié (rôle caricatural) autant plus ça va plus il prend de l'ampleur et d'humanité et le comédien est excellent. C'était très bien, un peu moins que la 2 à brûle pourpoint
    Spoiler Alert!
    mais c'est sans doute parce qu'il y a un perso homo
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #2083
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y en a ici qui ont regardé la série Too old to die young de Refn ? Ca a l'air d'être un peu passé sous les radars.
    Ouip.

    J'avais fait une critique du premier épisode :

    Too Old to Die Young - 1x01

    Série réalisée entièrement par Nicolas Winding Refn (réalisateur de la trilogie Pusher, Drive, Only God Forgives, etc.), et, premier bilan : je n'ai jamais vu ça. La lenteur est tellement excessive qu'elle en devient absurde. Déjà il faut comprendre que la moitié des épisodes de la saison font autour d'1h30, mais surtout, imaginez, une série où entre chaque échange, entre chaque question/réponse, les acteurs comptent lentement dans leur tête jusqu'à 5 avant de répondre. Je ne déconne pas, je viens de décrire 90% des dialogues du premier épisode, sans en rajouter. Et parfois même, c'est au sein d'un monologue. Ces pauses, mais ces pauses !

    Tout est au ralenti, c'est clairement la direction qui a été donnée aux acteurs. Le flic prend lentement les papiers de la conductrice des mains de son partenaire, il les regarde pendant 5 secondes, il la regarde pendant 5 secondes, il crache par terre, il se met à marcher vers leur patrouilleur qui se trouve 10 mètres derrière eux mais qu'il va mettre 10 secondes à atteindre, en dodelinant du cul tellement il est obligé de faire des petits pas pour coller à ce rythme mortifère. C'est ubuesque.

    Refn n'est pas étranger aux films parfois très lents qui m'ont fait chier (genre Valhalla Rising), mais là il s'est surpassé.

    Et pourtant, je suis curieux de ce à quoi ça va mener, alors je vais me faire violence et continuer. Surtout que la réal' et la photographie sont léchées, et que cette histoire de flic ripou creepy qui tue et couche avec des mineures m'intéresse.
    Et de la saison entière (que je cache parce que je ne me souviens pas de ce qui est réellement spoilant ou non) :

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Haleks
    C'est clair que cette lenteur, et cette volonté de "jouer" au ralenti, sont des partis pris poussés à l'extrême - j'ai grincé des dents au début, pour finalement me laisser hypnotiser par ce rhytme inhabituel et cette photo, punaise. Pour moi c'est une expérience qui vaut le détour, même si j'ai pratiquement détesté la route que prend l'histoire vers la fin de la série. C'est pas mon show préféré, mais je m'en souviendrais longtemps.
    Je l'ai terminé. Et plus j'avançais et moins j'avais envie de continuer. Parce que je me rendais compte que Refn n'avait aucune volonté de donner de l'épaisseur à ses personnages ou de nous raconter une histoire (et on est pas dans la tranche de vie non plus).

    La partie "mexicaine" de la série est celle qui m'a le plus plu au final. L'épisode 2 se déroulant entièrement au Mexique est magistral. L'immensité des décors, la violence des mots, les longs temps morts, les flics corrompus, les malheureuses femmes, le "futur de la civilisation"... Mais plus on avance, et plus Jesus se résume uniquement à son amour incestueux et seule la Haute Prêtresse de la Mort sauve un peu les meubles.

    Martin, et par extension Janey et son porc de père (la caricature Trumpesque suintait fort sur celui-ci), ne sert à rien. Le fait que Janey était mineure, sa démission, rien. On ne sait d'ailleurs jamais vraiment qui il est. Taciturne, avare de mots (wouhou, Drive nous revoilà), on ne sait jamais vraiment ce qui lui passe par la tête, à tel point qu'on peut être surpris par les réponses qu'il donne. Et c'est pourtant le personnage le plus présent de la série.

    Beaucoup d'autres sujets sont laissés sur le bord de route, jamais explicités. On a par exemple une police raciste et fasciste mais farfelue. Soit.

    Quand tu parles de la fin de la série, j'imagine que tu fais référence au surnaturel. Ça ne m'aurait pas dérangé si cela avait été introduit plus tôt, mais là ça vient effectivement comme un cheveu sur la soupe.

    Et oui, c'est beau. Très beau même. Comme le montrent les captures ci-dessous. Mais je suis persuadé que ça aurait pu être beau, lent et développer des personnages et avoir une histoire qui va quelque part. C'est ce que je lui reproche. Moi, suivre l'histoire de personnages exécutant des violeurs, des pédophiles, des esclavagistes, ça me va très bien dans l'esprit. Je suis pourtant déçu par la faiblesse ce qui m'a été montré.

    De plus la fin ne termine rien, le dernier épisode pourrait être un épisode de milieu de saison. Est-ce que Refn avait si confiance en lui qu'il s'attendait à ce qu'Amazon renouvelle automatiquement la série pour une seconde saison ? C'est perdu en tout cas. Alors qu'il avait 12h30 étalés sur 10 épisodes à sa disposition, ce qui est plus que confortable.

    Please... tell me that motherfucker isn't a real cop.


    Comme tof.cx est toujours suspendu, on peut pas voir toutes les belles captures que j'avais faites.

    D'autres canards l'ont vu de mémoire, et ont plus apprécié que moi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #2084
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message


    J'ai enfin trouvé la religieux de ma fille grâce à toi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2085
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y en a ici qui ont regardé la série Too old to die young de Refn ? Ca a l'air d'être un peu passé sous les radars.
    Je savais même pas qu'il avait fait une série. A mon avis c'est pas le scénar qui a dû coûter le plus cher à produire...

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    je me rendais compte que Refn n'avait aucune volonté de donner de l'épaisseur à ses personnages ou de nous raconter une histoire.
    Ça alors ! C'est étonnant.

  16. #2086
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ça alors ! C'est étonnant.
    Ce qui est dommage. Si on regarde le début de la carrière de Refn, notamment la trilogie Pusher, elle est au contraire centrée sur les personnages qu'elle suit (Frank, Tonny, Milo) et les épreuves qu'ils traversent. J'aimerais vraiment qu'il revienne à ce type d'oeuvres.

    Mais bon, au moins la photo de la série est jolie.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah ? A voir la bande-annonce, j'aurai mis ça dans le même panier. Ce doit être l'abus des filtres de couleur qui m'a amené à rapprocher ces séries. Concernant Umbrella Academy, on tentera le coup en période de disette. Avec la saison 2 de The Boys qui arrive, ça risque de faire un peu trop de super slips sinon.
    Oui, c'est un cran au-dessus. Du moins c'est ce que je pense. Réalisation, mise en scène, photographie, acting, dialogues, décors, effets spéciaux, on est quand même sur de la qualité. Ensuite, on aime ou on aime pas. Mais ce que j'essayais d'expliquer auparavant, c'est que certaines personnes pensent que si elles aiment une série (ou un film), alors tous les postes techniques sont d'excellente qualité, et s'ils n'ont pas aimé, alors c'est l'inverse. Comme s'il y avait une causalité absolue entre appréciation et qualité de l'oeuvre. Ce que je trouve toujours surprenant. Il y a des séries que j'ai beaucoup aimé et pourtant je trouve plusieurs de leurs aspects très cheap, et au contraire il y en a d'autres dans lesquelles je ne suis pas entré ou qui m'ont ennuyé et que je reconnais pourtant être de grande qualité. Mais il faut savoir prendre un peu de recul.

    Je ne suis pas sûr que les fans de LoT ici (theclaw ou Praetor au hasard) viendraient par exemple nous vanter l'excellente qualité de celle-ci sur tous ses critères techniques. Ce qui ne l'empêche pas d'être très plaisante narrativement et à d'autres égards au demeurant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne suis pas sûr que les fans de LoT ici (theclaw ou Praetor au hasard) viendraient par exemple nous vanter l'excellente qualité de celle-ci sur tous ses critères techniques. Ce qui ne l'empêche pas d'être très plaisante narrativement et à d'autres égards au demeurant.
    Tu ne sais pas reconnaître le génie, picétout
    La loutre ça poutre !

  18. #2088
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ouip.

    J'avais fait une critique du premier épisode :



    Et de la saison entière (que je cache parce que je ne me souviens pas de ce qui est réellement spoilant ou non) :



    Comme tof.cx est toujours suspendu, on peut pas voir toutes les belles captures que j'avais faites.

    D'autres canards l'ont vu de mémoire, et ont plus apprécié que moi.
    Bon, ça m'a l'air d'être ce que je m'attendais de la part d'un Refn. Je vais mater, c'est sur Prime et puis j'aime bien les belles images
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #2089
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Tu ne sais pas reconnaître le génie, picétout
    Pour ce qui est des histoires de superslips voyageant dans le temps pour protéger la "timeline" et foutant le bordel au passage, LoT enterre Umbrella Academy, c'est évident.

  20. #2090
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais ce que j'essayais d'expliquer auparavant, c'est que certaines personnes pensent que si elles aiment une série (ou un film), alors tous les postes techniques sont d'excellente qualité, et s'ils n'ont pas aimé, alors c'est l'inverse. Comme s'il y avait une causalité absolue entre appréciation et qualité de l'oeuvre. Ce que je trouve toujours surprenant. Il y a des séries que j'ai beaucoup aimé et pourtant je trouve plusieurs de leurs aspects très cheap, et au contraire il y en a d'autres dans lesquelles je ne suis pas entré ou qui m'ont ennuyé et que je reconnais pourtant être de grande qualité. Mais il faut savoir prendre un peu de recul.
    L'exemple qui me vient immédiatement en tête c'est Stranger Things, que j'ai kiffé mais dont certains aspects sont très, très limites.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour ce qui est des histoires de superslips voyageant dans le temps pour protéger la "timeline" et foutant le bordel au passage, LoT enterre Umbrella Academy, c'est évident.
    Agents of Shield le fait plutôt pas mal aussi.
    La série s'est terminée cette semaine au bout de 7 saisons.
    Franchement, c'est vraiment dommage que la 1ère saison ultra poussive ait perdu autant de monde dans la première moitié car les suivantes s'améliorent vraiment et certains arcs sont agréables à regarder (si on aime bien les séries/films de superslips of course).
    Dernière modification par Tiri ; 15/08/2020 à 17h47.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'exemple qui me vient immédiatement en tête c'est Stranger Things, que j'ai kiffé mais dont certains aspects sont très, très limites.
    J'en ai plein pour ma part.

    A l'inverse Carnival Row ne me plait pas alors que c'est un petit bijou dans plusieurs domaines.

  23. #2093
    J'ai donc maté le premier épisode de Too Old To Die Young.

    J'ai pas mal aimé, même si effectivement il y a des scènes excessivement lentes et si certaine ont une volonté justifiée (quand la fille se fait arrêter, on sent clairement qu'il y a une tentative de build up de tension dans l'échange entre le flic et la fille) mais ça fonctionne mal parce que c'est trop lent, surtout que les autres scènes dialogue ont un débit tout à fait correct donc c'est vraiment assez surprenant.

    Par contre niveau mise en scène c'est vraiment le pied, la composition des plans, les éclairages, la photographie, etc... De nuit comme de jour, c'est sublime à voir.

    Pour l'histoire et les personnages, je sais pas vraiment quoi en penser pour le moment. Je me sens clairement intrigué par tout ça, même si ça n'a pas l'air d'une originalité folle. Mon problème pour le moment, c'est que j'ai pas de personnage auquel j'ai envie de me raccrocher.

    Je verrais la suite mais par contre je vais consommer ça lentement. Refn a dit qu'il avait vu ça comme un long film mais ça peut clairement pas se regarder d'une traite comme tel. Un épisode par jour sera bien suffisant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2094
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Agents of Shield le fait plutôt pas mal aussi.
    La série s'est terminée cette semaine au bout de 7 saisons.
    Franchement, c'est vraiment dommage que la 1ère saison ultra poussive ait perdu autant de monde dans la première moitié car les suivantes s'améliorent vraiment et certains arcs sont agréables à regarder (si on aime bien les séries/films de superslips of course).
    Ah franchement j'avais pas trouvé la S1 poussive, on m'avait vendu cette série comme une série de Super Slips avec quasi aucun Super Slips mais plein de mystères et j'ai été agréablement conquis, la S1 est plutôt sage permettant de poser les bases mais elle monte crescendo et j'ai été scotché par le twist de fin de saison.

  25. #2095
    Pour moi le problème principal avec AoS, c'est que ce sont des saisons de 22 épisodes. J'ai plus le temps...ça impliquerait de ne regarder qu'elle pour rattraper mon retard.

  26. #2096
    Je pensais pas que l'équipe "Non mais AoS ça s'améliore après" était encore vivante mais si, pire qu'Hydra, ils sont vraiment infiltré partout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #2097

  28. #2098
    Si certains d'entre vous sont en manque de comédie légère pour se remonter le moral, jetez un œil à Ted Lasso, la nouvelle série de Bill Lawrence et Jason Sudeikis sur Apple TV. 3 épisodes dispo pour le moment et c'est très fun et feel good, avec un Ted Lasso adorable qui n'est pas sans rappeler Leslie Knope.

    C'est l'histoire d'un coach de football américain toujours optimiste qui débarque en Grande-Bretagne pour entraîner une équipe de Ligue 1 de foot, sans rien y connaître au sport. (C'est tiré d'une série de sketchs publicitaires.)

    Une belle galerie de personnages, quelques bonnes vannes et répliques, tout ce qu'il faut pour faire une série terriblement attachante. Hâte de voir la suite.

  29. #2099
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pensais pas que l'équipe "Non mais AoS ça s'améliore après" était encore vivante mais si, pire qu'Hydra, ils sont vraiment infiltré partout
    C'est pourtant vrai
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2100
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un épisode par jour sera bien suffisant.
    C'est exactement ce que j'avais fait.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •