Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10015
  1. #3571
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'en avait pas une aussi avec un gamin mystérieux qui avait pas de nombril...? Je crois qu'une des hypothèses non confirmées était qu'il pouvait être Dieu...
    Kyle XY, c'était pas un humain de synthèse?

    par contre Matt Dallas à pas vraiment réussi à rebondir ensuite, au contraire de Jaimie Alexander qui à réussi à être dans un Marvel et le rôle titre dans une autre série (Blindspot avec la diffusion la plus bordélique possible par TF1).

  2. #3572
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J ème souviens que M6 avait fait une petite explication vidéo sur le bouzin. Bordel ce cliffhanger mine de rien.
    C'était vraiment n'importe quoi oui. Le truc était survendu par la chaine, rendant l'annulation encore plus frustrante. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3573
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était un peu l'idée derrière John Doe également. Un mec qui sort de nulle part et qui sait tout. On comprend à la fin de la première saison qu'il est un peu Jésus II, le retour. Et voilà, rien de plus.
    On l'a vu distribué des pains ?

  4. #3574
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était vraiment n'importe quoi oui. Le truc était survendu par la chaine, rendant l'annulation encore plus frustrante. :/
    Si ma mémoire ne me joue pas trop de tours, ce sont des séries qui sont arrivées après X-Files et Lost, pour lesquelles les chaines essayaient de reproduire la même hype.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3575
    L'annulation de Damnation récemment et de I'm not ok With this encore plus proche m'ont bien fait mal au cul dans le genre gros cliffhanger qui doit donner un sens à la saison que tu viens de voir

  6. #3576
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On l'a vu distribué des pains ?
    Dans la gueule oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si ma mémoire ne me joue pas trop de tours, ce sont des séries qui sont arrivées après X-Files et Lost, pour lesquelles les chaines essayaient de reproduire la même hype.
    Lost, c'était après. Mais oui, John Doe surfait sur la mode des séries de l'époque. C'était pas foufou, mais pas dégueu non plus. Le seul truc rageant fut d'avoir terminé le truc sur un gros cliffhanger.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3577
    Clairement. Ils ont pas produit une suite sur un autre support ?

  8. #3578
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Clairement. Ils ont pas produit une suite sur un autre support ?
    Non, aucune fin. Mais d'après ce que les auteurs ont raconté après l'annulation, ça aurait été bien débile. John Doe était juste un keum ayant survécu à une "near death experience", ce qui lui aurait permi de voyager dans une sorte de Wikipedia divin où il aurait acquis des connaissances sur tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3579
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Kyle XY, c'était pas de la merde ?
    Fixed.
    Gros batave

  10. #3580
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Fixed.
    Certes c'était pas un chef-d’œuvre mais ça se laissait regarder et à le mérite d'être moins gonflant que l'Arrowverse (en même temps c'est pas dur de faire mieux).

  11. #3581
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non, aucune fin. Mais d'après ce que les auteurs ont raconté après l'annulation, ça aurait été bien débile. John Doe était juste un keum ayant survécu à une "near death experience", ce qui lui aurait permi de voyager dans une sorte de Wikipedia divin où il aurait acquis des connaissances sur tout.
    Non mais ça je le savais mais rien sur l'organisation qui lui mettait des bâtons dans les roues ?

  12. #3582
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Kyle XY?

    C'était un peu l'idée derrière John Doe également. Un mec qui sort de nulle part et qui sait tout. On comprend à la fin de la première saison qu'il est un peu Jésus II, le retour. Et voilà, rien de plus.
    Wabon ?

    De John Doe je me souviens juste d'une annulation de la série au terme de la première saison qui se terminait sur un putain de cliffhanger putassier habituel de l'époque, mais plus du tout d'une histoire de messie


    Et, oui Kyle XY c'était un mec "augmenté" avec des nanites, c'était la mode à l'époque. Effectivement ça ne volait pas très haut, on avait regardé parce que Mme trouvait l'acteur mignon, c'est tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3583
    Pareil, j'ai aucun souvenir d'un côté "messianique" dans John Doe..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3584
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, j'ai aucun souvenir d'un côté "messianique" dans John Doe..
    C'est un peu abordé en introduisant (oui oui, c'est totalement le terme correct) l'ordre du Phénix, des religieux qui veulent mettre la main sur John. On imagine donc que, pour eux, John est un personnage très important. Religieux + personnage important = Jésus. Il n'y en a pas d'autre, d'après ce que je sais sur le sujet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3585
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, j'ai aucun souvenir d'un côté "messianique" dans John Doe..
    Je crois que c'était l'espèce de secte de sourds-muets qui voyait en lui une sorte de messie, mais ça arrive sur la fin. Pendant toute la 1ere saison ils sont l'ennemi, le complot à déjouer, mais on ne connait pas leurs motivations.

  16. #3586
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Le film Tais toi
    Il passa demain sur TMC pour les curieux.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #3587
    Bonjour je suis Da-Soth et j'ai vu Révolution

    Et bordel malgré tous ses défauts, j'ai bien aimé

    Alors oui, l'Histoire est à jeter aux oubliettes de la Bastille (et encore j'ai bien aimé comme justement la série s'approprie l'Histoire), oui le texte est déclamé tellement de manière théâtrale qu'on dirait des joueurs de JdR qui font du RP(q), oui les backgrounds des perso ont coché toutes les cases des clichés, mais ce visuel, cette outrance dans le style, je me suis complétement immergé dans cet univers proposé.

    Bon je suis pas objectif, tu me mets du cuir et des tricornes et tu m'as déjà à moitié dans ton lit mais en plus tu fais du "7eme mer" filmé, tu mets des championnes de MMA, des voodoo qui font du kung fu, des méchants très méchants et c'est bon, je suis conquis.

    On dirait le Pacte des Loups II le retour (qui avait les mêmes défauts en fait). Et c'est français en plus, non franchement je vois pas pourquoi je bouderais ce plaisir un peu régressif certes mais tellement bon.

    Et ce final

    Je veux une S02.

  18. #3588
    Lovecraft Country, j'ai trouvé ça très bien. L'ambiance pulp est vraiment cool, les personnages sont intéressant et j'ai aimé que leur différente couche d'histoire et de personnalité se révèlent petit à petit notamment dans l'excellent épisode 9.

    Alors certes, c'est foutraque mais c'est aussi hyper généreux dans ce que ça propose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3589
    ATTENTION GOLRI

    Déja, dans l'indifférence générale SALTO, le netflix à la Française est sorti.

    Fonctionnalité unique !! Il vous propose des séries selon votre signe astrologique.

    Exemple ? Vous êtes Verseaux, vous êtes "libre" selon l'horoscope du CSA.
    On vous propose donc de regarder Capitaine Marleau



    Attention, si votre horoscope vous considère comme prudent et conservateur, il pourrait vous proposer l'intégrale Louis la Brocante.

    Jpp, les mecs avaient pas le budget pour un algo alors ils brodent de la couille
    Grand maître du lien affilié

  20. #3590
    J'ai rapidement vu qu'il y avait Buffy sur Saxo et surtout la future saison 4 de Fargo. A part ça ?

    Et niveau série jeunesse et/ou DA, il y a des trucs ?

  21. #3591
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message

    Et niveau série jeunesse et/ou DA, il y a des trucs ?
    Y'a Gulli du groupe M6... c'est moyen/bof, mais ça a le mérite d'avoir les saisons complètes en un coup.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #3592
    On a commencé Family Business. C'est plutôt pas mal pour le moment. Il y a pas mal de répliques on se demande si c'est de l'impro ou de l'écriture. Pour l'instant c'est pas mal. Attention on y croise Gérard Darmon et Enrico Macias et ils ont pris cher.

  23. #3593
    Gérard Darmon.

    Et faut pas que tu t'inquiètes, ça s'appelle la vieillesse.

  24. #3594
    Je savais que je me plantais dans son prénom. Vieillesse oui mais bon là le maquillage veut pas nous le rajeunir.

  25. #3595
    On s'en fout un peu, il a encore toute sa tête lui, il passe pas son temps à radoter et raconter des conneries (enfin si pour ces dernières mais c'est voulu )ce qui n'est pas le cas de comédiens ou artistes beaucoup plus jeunes.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3596
    J'ai vraiment essayé, La Revolution.
    J'ai des potes qui ont bossé dessus, donc j'avais envie. Mais je me suis tellement facepalmé devant les contresens historiques, anachronismes et le jeu théatral qui sonne super faux que je ne suis pas arrivé à terminer le premier épisode.
    Et pourtant, il y a une belle DA et pour une fois les images ne font pas téléfilm fauché comme beaucoup trop de nos séries.
    Mais c'est juste pas possible.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #3597
    Révolution...


    ...je sais pas trop quoi dire tellement je trouve ça mauvais.

    Bon, le truc commence comme un clip de Vilaine Fermière, embraye sur des histoires de virus zombie qui transforment les gens en superman... des scènes bien dégueues à intervalle régulier. Ceci-dit les décors sont beaux. Gros gâchis, j'aurais préféré un truc historique.. :/ .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #3598
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ATTENTION GOLRI

    Déja, dans l'indifférence générale SALTO, le netflix à la Française est sorti.

    Fonctionnalité unique !! Il vous propose des séries selon votre signe astrologique.

    Exemple ? Vous êtes Verseaux, vous êtes "libre" selon l'horoscope du CSA.
    On vous propose donc de regarder Capitaine Marleau

    https://www.leparisien.fr/resizer/sq...WQKNFNGBUI.jpg

    Attention, si votre horoscope vous considère comme prudent et conservateur, il pourrait vous proposer l'intégrale Louis la Brocante.

    Jpp, les mecs avaient pas le budget pour un algo alors ils brodent de la couille

    Je lui promet un grand avenir....
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3599
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Je lui promet un grand avenir....
    Leur coup est peut-être bien calculé.
    J'ai pas mal de collègues de boulot qui se plaignent régulièrement de l'invasion de la pub dans le replay de ces chaines.
    Là, leur produit c'est en gros un "replay sans pub pour 6 à 7 euros/mois". y'a des chances qu'ils aient leur public quand même, surtout que si j'ai bien compris, c'est pas comme Netflix ou Disney, ils ne vont rien produire en plus de ce qu'ils produisent déjà.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3600
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    le jeu théatral qui sonne super faux
    C'est très fréquent dans les séries française. C'est quand même fou qu'aucun acteur, réalisateur ou producteur ne percute que tourner devant des caméras avec des putain de micros ce n'est pas comme jouer au théâtre. Au théâtre il faut exagérer pour que même le spectateur tout au fond puisse voir les gestes et entendre les paroles, mais à la télé les micro entendent tout et les caméras 4K voient la moindre micro-expression. C'est un grand mystère.

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •