Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10015
  1. #3481
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait je pige pas
    Big Bear.

    Need I say more ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3482
    C'est quand même rigolo de voir que pedo... euh big bear balance son hameçon à la flotte et que vous y mordez à chaque fois.
    Gros batave

  3. #3483
    C'est ça le plus triste ouais.

    Je sais bien que c'est le WE, vous vous emmerdez peut-être, mais c'est pas une raison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3484
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Mais pourquoi je lui répond moi ?
    Parce que vous boxez dans la même catégorie...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3485
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Un post....il lui aura fallu un seul post...
    Ca me fatigue de voir à quel point autant de monde tombe dans le panneau.
    En plus avec un sujet HS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3486
    Clair, c'est HS AF

    Foutez-les dehors les romanos !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3487
    Pourquoi il n'est toujours pas ban ce mec d'ailleurs ?

  8. #3488
    Si dire des conneries ou troller éhontément serait passible de ban, je me sentirais bien seul ici.
    Mais surtout mon double de prisunic maléfique évite soigneusement les sujets minés tels que la politique, c'est malin.

  9. #3489
    Bon je recentre: j'attaque Nightflyers et 10 min dans le premier épisode, j'en suis déjà à "tuez moi" avec cette scene qu'on a vu 100 fois du héros avec sa fille qui lui donne un bracelet d'amitié.
    Je crois que ça va être la fête aux clichés
    edit: un mars qu'il y a un autre télépathe dans le vaisseau
    Dernière modification par jilbi ; 18/10/2020 à 00h05.

  10. #3490
    Rooooh cette fin de saison 2 pour The Rookie, ça devient The Shield.



  11. #3491
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pourquoi il n'est toujours pas ban ce mec d'ailleurs ?
    Parce qu'il a rien fait de mal, qu'il est jamais hors charte, il reste poli en dépit de toutes les dingueries que certains ici lui envoi, il a même de l'humour, et finalement à force d'emmerder les quelques coincés du forum qui veulent une page bien propre et converser avec des gens bien comme il faut il devient sympathique.

    Et puis voir Cacao outré a chaque intervention ça n'a pas de prix .

  12. #3492
    Remember Kenshironeo. Assez poli mais est passé à la trappe vu les conneries quotidiennes.

  13. #3493
    Kensi était drôle ceci dit. Mais bon voilà, le trolling ça va 5 mn et ça fait souvent virer des topics pendant 3 pages sur de la couille.
    C'est de la provoc' assez grossière et c'est dur de se retenir de répondre, et c'est clairement plus des 3/4 de ses posts. C'est délibéré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Gros retard dans les séries.....
    American Gods saison 2.
    Manifestement, y'a du budget, des acteurs que j'aime bien voire j'adore,
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...5N4VA&usqp=CAUhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...W0bvw&usqp=CAU
    des décors, un montage et une colorimétrie qui rappelle Fargo,
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...jNtOQ&usqp=CAU
    un thème proche de Preacher religion etc.. et quand on y pense, avec un trio femme de caractère, jocker/bouffon qui fait rigoler et perso un peu central, torturé par son passé...

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...tFFcw&usqp=CAUhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...rGAZg&usqp=CAU

    .. et c'est nul.
    Et non, ce n'est pas mon opinion, oh là là les gouts des autres blabla, relativisme, non, à l'aune de ses moyens cette série offre une histoire décousue, basée 90% du temps sur du mauvais road movie, avec 10% de scènes de bagarres poum poum pour faire plaisir au chaland mais le tout ne menant nul part, une intrigue qui avance à reculons, et une douzaine incohérences par épisode.
    C'est médiocre, et c'est un crève cœur tant le thème de transposer les anciens Dieux en notre époque et les affronter à nos nouveaux Dieux auraient pu faire œuvre d'éclairage sur nos sociétés avec un violent coup de projecteur sur la politique, la société de consommation, l’ère numérique, amazone, les gafas, tout mais pas cette bouillie décousue.
    Je ne peux qu'abonder, c'est un produit de consommation bien emballé mais en 2 saisons ils ne sont pas allé très loin
    Surtout que Westworld aborde ces thématiques avec plus de finesse et une vraie histoire derrière.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3494
    J'ai fini la saison 1 de The Boys, une série sur des super-héros super-star, pourquoi pas mais j'ai moyennement accroché, l'écriture est super-cliché passé l’effet de surprise,, ça manque d'intensité et c'est même pas drôle en plus. Les acteurs jouent bien cela dit, mention spéciale au Homelander, et c'est le seul personnage qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Le concept de départ est pourtant bon mais au final j'ai trouvé ça chiant. Et c'est faussement thrash en plus. Une série pour ado quoi.

  15. #3495
    Une série de super-héros pour ados!

    On aura tout vu...


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #3496
    Si tu n'as pas aimé la première, ne te force pas pour la seconde, c'est du même calibre.



    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rooooh cette fin de saison 2 pour The Rookie, ça devient The Shield.
    Ouais, j'attends avec impatience ce qu'ils vont faire sur la 3 avec tout ce qu'il s'est passé entre temps, entre les manifs anti-flics et le COVID, ils ont de quoi faire après avoir tiré Nolan du pétrin (à voir si justement la pandémie ne supprime pas la série comme tant d'autre :/ )

    Sinon, RDl'autre jour, le sergent Grey dans The Rookie était aussi dans Santa Clarita Diet, pourtant tourné la même année mais en beaucoup plus mince

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3497
    Mais du coup, The Rookie, c'est quel style ? J'ai du mal à situer...
    C'est "noir" par moment ? Procédural "Vie de flic" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3498
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je ne peux qu'abonder, c'est un produit de consommation bien emballé mais en 2 saisons ils ne sont pas allé très loin
    Surtout que Westworld aborde ces thématiques avec plus de finesse et une vraie histoire derrière.
    Oui, c'est limite trop pour moi Westworld, car il y a beaucoup d'intrigues en parallèle, en série, en embranchements. N'ayant pas encore vu la dernière saison, j'imagine que cela ne parle plus seulement de parcs à thèmes et d'android mais aussi de la société elle même ?

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup, The Rookie, c'est quel style ? J'ai du mal à situer...
    C'est "noir" par moment ? Procédural "Vie de flic" ?

    C'est comedie,
    qui réjouit le fan club de Nathan
    (non l'acteur, pas le fils caché de François)
    Fillion (à raison)
    et qui se laisse bien regarder dans un procédural tranquille
    sans jamais qu'elle enquille
    dans un fil rouge trans-saisonnier.
    :lov:
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  19. #3499
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Parce qu'il a rien fait de mal, qu'il est jamais hors charte, il reste poli en dépit de toutes les dingueries que certains ici lui envoi, il a même de l'humour, et finalement à force d'emmerder les quelques coincés du forum qui veulent une page bien propre et converser avec des gens bien comme il faut il devient sympathique.

    Et puis voir Cacao outré a chaque intervention ça n'a pas de prix .
    J'ai du mal à voir en quoi faire le troll h24 même de façon polie apporte quelque chose à un forum.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'ai fini la saison 1 de The Boys, une série sur des super-héros super-star, pourquoi pas mais j'ai moyennement accroché, l'écriture est super-cliché passé l’effet de surprise,, ça manque d'intensité et c'est même pas drôle en plus. Les acteurs jouent bien cela dit, mention spéciale au Homelander, et c'est le seul personnage qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Le concept de départ est pourtant bon mais au final j'ai trouvé ça chiant. Et c'est faussement thrash en plus. Une série pour ado quoi.
    Personnellement, je viens de finir la saison 2 je n'ai pas tout à fait le même avis, je trouve que la série est extrêmement irrévérencieuse et subversive, elle ne semble pas vraiment avoir de limite sur les cibles de son humour: l'image de l'Amérique, le consumérisme, la religion systématiquement tournée en dérision, les politiques droites comme de gauche, les réseaux sociaux ... Tout le monde en prend pour son grade

    Certes la mise est très grand guignolesque et c'est encore plus gore dans la saison 2, mais je suis plutôt client de ce type d'humour façon Evil Dead de chez Raimi. Mais la série sait aussi alterner différents registres comme les situations burlesques avec des loosers ultimes comme the Deep.

    Même si la performance de l’acteur est très convaincante, je crois que le personnage est sans aucun doute le personnage le plus antipathique de la série, personnellement le personnage d’Homelander ne m’a tant que çà impressionné, celui-ci reste un Sociopathe décomplexé à cause de sa « presque » toute puissance (n’oubliant pas que l’argent est au-dessus ), je trouve son comportement somme toute assez prévisible… en tout cas ce n’est pas un personnage qui va évoluer.
    Je lui préfère le personnage nettement plus nuancé de Butcher jouer par Karl Urban toujours tiraillé entre sa nature violente hérité de son père et la volonté d'aider ses proches. D’ailleurs toute la saison 2 va tourner sur cette problématique de dépasser et surmonter les blessures passées.
    Il y aussi le personnage joué par Giancarlo Esposito, acteur d’une très grande classe je trouve, qui joue un impressionnant dirigeant de la société Vought froid et calculateur malgré les quelques scènes où il apparait et qui semble toujours avoir 10 coups d’avance sur ses adversaires … sans aucun doute qu’il sera beaucoup plus présent pour la saison 3.

    Il y a plein de références méta (le héros et son pouvoir joué par l'acteur qui joue Iceberg dans X-men, l'acteur Haley Joel Osment qui joue un rôle très similaire à son vécu, un traitement très Star Wars pour un personnage mais je n’en dis pas plus …)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  21. #3501
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai du mal à voir en quoi faire le troll h24 même de façon polie apporte quelque chose à un forum.
    Perso, pour moi le problème avec cette logique, c'est que si on l'applique à BigBear, on l'applique à tout le monde...y'a pas de raison (j'ai une L I S T E).
    Et du coup, vous allez avoir un forum vachement plus tranquille, effectivement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3502
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    qui réjouit le fan club de Nathan
    Et aussi un peu celui des fans de Firefly car il pousse pour avoir ses comparses en guest (il à fait pareil sur Castle) en saison 1 il y a eu Sean Maher et en saison 2 son grand ami Alan Tudyk.

  23. #3503
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Perso, pour moi le problème avec cette logique, c'est que si on l'applique à BigBear, on l'applique à tout le monde...y'a pas de raison (j'ai une L I S T E).
    Et du coup, vous allez avoir un forum vachement plus tranquille, effectivement.
    Ha donc le forum serait rempli de gens qui troll H24 ?

  24. #3504
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ha donc le forum serait rempli de gens qui troll H24 ?
    H24 pas forcément, mais H12 ou H8, oui...(et je m'inclue dans le tas).
    Tu la mets où la barrière ? on ne prends que les gens faisant des posts constructifs ?
    Surtout que comme dit plus haut, BB respecte la charte. C'est la somme de ses posts qui peut-être discutée...

    La seule manière de contrer, c'est de pas répondre, mais comme dis plus haut par Bah, beaucoup en sont incapables parce qu'ils sont en représentation ici, ils considèrent les posts de BB comme un défi...
    Dernière modification par Manu71 ; 18/10/2020 à 12h39.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3505
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'ai fini la saison 1 de The Boys, une série sur des super-héros super-star, pourquoi pas mais j'ai moyennement accroché, l'écriture est super-cliché passé l’effet de surprise,, ça manque d'intensité et c'est même pas drôle en plus. Les acteurs jouent bien cela dit, mention spéciale au Homelander, et c'est le seul personnage qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Le concept de départ est pourtant bon mais au final j'ai trouvé ça chiant. Et c'est faussement thrash en plus. Une série pour ado quoi.
    L'une des grandes forces de la série c'est de mettre en scène les travers de l'Amérique de façon complètement frontale. C'est absolument pas une série sur des super héros super star, c'est une satire des histoires de super héros, ils sont arrogant, corrompus, irresponsable et pour beaucoup criminels. Et tous leur éco système est géré par une entreprise qui fait de leur sup pouvoirs un argument marketing. L'humour faussement trash là encore j'ai du mal à saisir le concept, y a des têtes éclatés comme des melons, des membres fracassés, des corps déchiquetés, et j'en passe. C'est quoi le vrai trash du coup BIG BEAR ALLO ? On est dans un cynisme total où l'on nous montre que finalement dans la réalité des mecs avec des supers pouvoirs ben sa donne des trucs assez loin du gentil monde imaginaire de Marvel où tous le monde veut protéger l'humanité.

    Et pour une fois on a droit à des acteurs et des dialogues d'une qualité très au dessus de la moyenne.

  26. #3506
    Vu les 4 premier épisode de La Revolution sur Netflix
    Pitch de base original et qui aurait pu être intéressant, visiblement avec des moyens, mais voilà, c'est français. Donc du bon gros message politico-social aussi anachronique qu'assené avec la finesse d'un 33 tonnes, de la belle héroine noble qui doit montrer qu'elle est badass entre deux harangues pour la justice sociale, des personnages ânonnant des bons gros dialogues abscons qui ont plus leur place dans un meeting de Mélenchon. Misère, quelle tristesse.

    "Le problème? le probléme c'est qu'aujourd'hui 1% des personnes détient 99% des richesses!" Avant Occupons Wall Street, Occupons Bastille!


  27. #3507
    Ouais, best quote de la série mais le perso est raté.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3508
    Ben c'est du netflix hein, ils ont une checklist SJW à respecter. Le probléme c'est qu'ils ont la subtilité d'un parpaing et que du coup, ça dessert pas mal le message :/

  29. #3509
    Y'a.pas d'abus sur cette serie là. Moi j'ai levé les yeux au ciel 3-4 fois au début mais ça se tasse dès que l'histoire est lancée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3510
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    C'est comedie
    Hmmm, moui, mais pas que non plus ^^

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et aussi un peu celui des fans de Firefly car il pousse pour avoir ses comparses en guest (il à fait pareil sur Castle) en saison 1 il y a eu Sean Maher et en saison 2 son grand ami Alan Tudyk.
    Y'a eu aussi Ryan et Esposito de Castle qui sont passé faire un coucou
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •