Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10015
  1. #3181
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Par contre, pour en revenir à la saison 2 de The Boys , c'est moi où il va se passer quelque chose avec
    Spoiler Alert!
    la boisson Fresca ? J'ai remarqué qu'à chaque scène avec The Deep, on voyait des canettes ou des verres de Fresca, ou quelqu'un en proposait. Je ne sait pas s'il y a ça dans le comics, mais je sens venir le MacGuffin
    Pour moi c'est simplement la "signature" de la secte.

    Mais peut être que ce sera creusé plus tard en effet.

    En tout cas cette saison confirme que c'est une série de gros niveau ! Perso j'adore.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3182

  3. #3183
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La saison 1 est intéressante parce qu'elle se passe en temps réel, pendant les premières heures de l'apocalypse. Ce qu'aucun autre show ne propose.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    La saison 1 est intéressante parce qu'elle se passe en temps réel, pendant les premières heures de l'apocalypse. Ce qu'aucun autre show ne propose.
    Y'a ça dans Black Summer non ?

    Sinon, je viens de finir la s02 de Criminal (UK), et c'était vraiment 4 bonnes histoires. Ma préférée à la troisième, avec quelques rebondissements sympas (bon, je sais, il y a les canards qui éventent tout au bout de 3 minutes, mais moi c'était pas mon cas...).
    Et pour le fun un rôle vraiment à contre emploi pour Kunal Nayyar dans le dernier épisode.
    Dernière modification par Manu71 ; 05/10/2020 à 23h44.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3185
    j'ai nonchalamment tenté hoops. C'est pas ouf, comparé aux tenors du genre anime US comme paradise police ou rick et morty. les vannes ont du mal a sortir du lot.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #3186
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai nonchalamment tenté hoops. C'est pas ouf, comparé aux tenors du genre anime US comme paradise police ou rick et morty. les vannes ont du mal a sortir du lot.
    J'ai lâché au bout de 15 minutes du premier épisode. y'avait trop de bites pour moi.
    Ma vrai bonne surprise de ces derniers mois reste du coup F is for family.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3187
    GLOW annulée, on n'aura pas la saison 4 qui avait commencé à être tournée

  8. #3188
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a ça dans Black Summer non ?
    Les 2.

    Fear the walking dead, les premiers épisodes ce passent à Los Angeles (de memoire) et l'action ce situe aux premières heures de la "fin".
    Pour moi c'est la 2e saison qui est une catastrophe...
    Globalement l'idée de base de Ftwd etait de suivre une famille/groupe pas trop bad ass; chaque saisons ou mi-saisons montrent ce qui ce passe avec des style de survie differents :
    Villa luxe, yacht, dans une hacienda, hôtel de luxe, chez des survivalistes etc etc

    Meme s'ils ont gardé l'idée de base, a savoir qu'elle est la meilleurs façon de survivre... La série a subit de grandes modif. côté casting et orientation à partir de la saison 4. On pourrait presque parler de reboot. Il y a aussi un côté western assez récurrent et prononcé qui ce dégage de la série.
    Comme la série mère, souvent de bonnes idées , mais très mal mises en scène, le tout desservi avec des dialogues et réactions souvent très con.
    La saison 3 avait fait un grand bon au point vu mises en scène et plan...Mais ils sont revenu au style série mère des la saison 4...
    Reste que les zombies et le gore est toujours réussi, bien que j'aimerai que le crane humain ne soit pas en carton-pâte.

    Bref , je regarde parfois avec plaisir, parfois en mode "mais qu'est-ce que c'est mauvais"
    Mais globalement mon amour pour les post apo, me font oublier toutes les tards que ce traine les "walking dead"

  9. #3189
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    GLOW annulée, on n'aura pas la saison 4 qui avait commencé à être tournée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3190
    Je vais commencer à avoir un vrai problème avec Netflix si ils finissent pas la moitiée de leurs séries.
    Signature merde !

  11. #3191
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je vais commencer à avoir un vrai problème avec Netflix si ils finissent pas la moitiée de leurs séries.
    Et qu'il relance 8 saison de truc nul :/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #3192
    Y a quand meme un pacquet d'annulation chez Netflix.
    Je serais curieux de connaitre l'audimat de certaines séries.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #3193
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    GLOW annulée, on n'aura pas la saison 4 qui avait commencé à être tournée
    Vraiment une triste nouvelle, surtout pour une série qui arrivait à sa conclusion
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3194
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Y a quand meme un pacquet d'annulation chez Netflix.
    Je serais curieux de connaitre l'audimat de certaines séries.
    Je pense que cela reste lié a la viralité des série en question.

    Par ce que bon annulez GLOW et quand mème réussir a produire d'autre saison de cette horreur qu'est big mouth, ça semble montré vers ou il veulent aller.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #3195
    big mouth? une horreur?



    j'aurais plutot pensé a ca pour l'injustice des arrets de certaines serie et le retour d'autres

    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3196
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    [QUOTE=amiral_slip;13095376]big mouth? une horreur?

    http://www.quickmeme.com/img/3b/3b75...ef80b42b2c.jpg

    [QUOTE]

    Mon opinion n'engage que moi , mais sur le papier l'idée est bonne ( On prend des collégiens qui découvre la sexualité ) en pratique c'est juste naze les vannes sont nul l’écriture est aux fraise. Passé 5 épisodes c'est juste sex and the city mais avec des mec qui aurait 13 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #3197
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    big mouth? une horreur?

    http://www.quickmeme.com/img/3b/3b75...ef80b42b2c.jpg

    j'aurais plutot pensé a ca pour l'injustice des arrets de certaines serie et le retour d'autres

    https://www.youtube.com/watch?v=i_2JX-gPYAI

  18. #3198
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'aurais plutot pensé a ca pour l'injustice des arrets de certaines serie et le retour d'autres

    https://www.youtube.com/watch?v=i_2JX-gPYAI
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais... mais

    Mais rendez-nous GLOW, bordel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3199
    La c'est en fonction de vos gout car la fête à la maison est un des gros succès de Netflix qui est en plus s'est terminé avant le confinement alors que GLOW est un peu la série de niche, on en a beaucoup parlé au démarrage, mais la série n'a perduré que pour le succès d'estime mais pas tant pour l'audience (même si les audiences netflix sont excessivement compliqué à obtenir).
    Comme en plus ce ne sont que les séries à très gros succès qui dépassent la troisième saison (car Netflix fait beaucoup de série de 3 saisons la quatrième impliquant très souvent une renégociation des contrats de l'équipe), la fin de GLOW, du à la situation actuelle, est quasiment logique. Reste juste à esperer que la saison 3 se finissait bien. Personnellement je trouve ca dommage pour i am not okay with this qui demarrait mollement mais se finissait bien mieux et malheureusement sur un cliff qui n'aura jamais de suite.
    c'est chiant la 3D

  20. #3200
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je pense que cela reste lié a la viralité des série en question.

    Par ce que bon annulez GLOW et quand mème réussir a produire d'autre saison de cette horreur qu'est big mouth, ça semble montré vers ou il veulent aller.
    Je sais pas je pense qu'il y a une question d'audimat et de "potentiel" .
    Apres globalement pour moi c'est une surproduction au détriment de la qualité, il faut combler le vide, peut importe la qualité, bon apres y a pas mal de projet qui sont arreter des la première saison
    Dernière modification par Durack ; 06/10/2020 à 12h31.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #3201
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Putain, on est si vieux que ça?
    C'est réaliste en tout cas. Les membres populaires du groupe original ont fini dans l'éducation nationale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3202
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    GLOW annulée, on n'aura pas la saison 4 qui avait commencé à être tournée
    Mais... Mais... Une si bonne série, qui pouvait se boucler avec cette dernière saisons en plus.
    La loutre ça poutre !

  23. #3203
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a ça dans Black Summer non ?
    je ne connaissais pas, et je te remercie pour la découverte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Temps réel pendant les premières heures de l'apocalypse. (et avec des gens ordinaires)
    Dernière modification par Angelina ; 06/10/2020 à 13h21.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je vais commencer à avoir un vrai problème avec Netflix si ils finissent pas la moitiée de leurs séries.
    Pour cause de covid en plus, c'est idiot
    Grand maître du lien affilié

  25. #3205
    Vu le premier épisode du nouveau Spin Off de Walking dead :
    En même temps, j'avais du sommeil en retard...
    Gros batave

  26. #3206
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Vu le premier épisode du nouveau Spin Off de Walking dead :
    En même temps, j'avais du sommeil en retard...
    Meme en étant en pleine forme !
    Ils sont censés renouveler l'engouement avec... c'est mal barré.
    A voir sur la saison complète....

  27. #3207
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    je ne connaissais pas, et je te remercie pour la découverte
    Tu as regardé Dead Set quand même ? J'en ai entendu parler sur ce forum.

    Série anglaise d'il y a déjà quelques années, sur une invasion de zombies pendant que le casting stéréotypique d'un Big Brother/Loft Story, coupé du monde dans sa baraque couverte de caméras, s'écharpe sur des conneries, sans aucune idée de ce qui se passe à l'extérieur.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai lâché au bout de 15 minutes du premier épisode. y'avait trop de bites pour moi.
    Ma vrai bonne surprise de ces derniers mois reste du coup F is for family.
    Ah bah tiens merci, j'étais en manque d'anim US (à me refaire R&M / griffin /archer) je vais tenter ça !

  29. #3209
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Meme en étant en pleine forme !
    Me suis mal exprimé: je voulais dire que ça tombait bien à cause de mon manque de sommeil.
    Gros batave

  30. #3210
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    je ne connaissais pas, et je te remercie pour la découverte.
    Attends d'avoir vu pour me remercier, j'ai trouvé ça assez moyen.
    C'est censé être un spin-off à Z-Nation, mais l'esprit y est complètement différent, c'est très serious business.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •