Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10015
  1. #931
    Pour moi Twilight ça se résume à ça:

    - "Non mais je peux pas te transformer en vampire, c'est une malédiction"
    - "Comment ça ?"
    - "On est maudits c'est tout, c'est terrible.."
    - "Mais genre quoi ? Tu dois tuer des gens tous les jours ? Manger des bébés ? Arracher le coeur de chatons ?"
    - "Non, pire que ça. A la lumière du jour on scintille"
    - "..."
    - "Maudits je te dis"
    - "Attends attends...t'as des superpowers, t'es super fort, super rapide, tu régénères, t'es quasi immortel, t'as une sexualité x 100 et le défaut c'est que tu dois boire du sang, bon ok, et que tu scintilles ?"
    - "Voila"
    - "Euh...on signe où ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #932
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après je pense que vous vous êtes fait berner par votre anglais approximaif. C'est pas Warrior NunS.

    Attend, tu supporterais plusieurs Ava ? Heureusement que c'est un dénominatif générique pour la porteuse (sexiiiiismmmmmeee) de l'anneau l'auréole.

    Et ne parle pas d'anglais approximatif pour cette série. Les acteurs ne s'expriment déjà pas dans leur langue maternelle, mais en plus ils ont le mauvais goût d'avoir la pire prononciation anglaise du monde avec les chinois et les indiens.
    C'est une purge linguistique, sérieux. Je l'ai regardé en VO y'a des moments où tu ne sais pas si ils parlent anglais, latin ou italien -les trois langues sont représentées-.

    Mais va voir les derniers épisodes qu'on en finisse...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #933
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Attend, tu supporterais plusieurs Ava ? Heureusement que c'est un dénominatif générique pour la porteuse (sexiiiiismmmmmeee) de l'anneau l'auréole.

    Et ne parle pas d'anglais approximatif pour cette série. Les acteurs ne s'expriment déjà pas dans leur langue maternelle, mais en plus ils ont le mauvais goût d'avoir la pire prononciation anglaise du monde avec les chinois et les indiens.
    C'est une purge linguistique, sérieux. Je l'ai regardé en VO y'a des moments où tu ne sais pas si ils parlent anglais, latin ou italien -les trois langues sont représentées-.

    Mais va voir les derniers épisodes qu'on en finisse...
    Ben Nun ça peut difficilement être un moine

    Je peux pas voir plus vite que la durée des épisodes, là j'en suis au 9...

    Leur anglais est pas si pire, ils ont tous l'accent de leur pays d'origine. Espèce de nazi alt-right raciste white supremacist scum !

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ajouterai que le mec qui joue Duretti parle 6 langues, donc bon, il a le droit d'avoir un accent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #934
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour moi Warrior Nun ça se résume à ça:

    - "Non mais je peux pas te donner l'auréole, c'est sacré"
    - "Comment ça ?"
    - "Elle donne des pouvoirs c'est tout, c'est terrible.."
    - "Mais genre quoi ? Tu dois tuer des gens tous les jours ? Manger des bébés ? Arracher le coeur de chatons ?"
    - "Non, pire que ça. Elle te fais tomber à travers ton matelas mais quand elle veux"
    - "..."
    - "Nan mais elle attire aussi un démon super invincible oupas à chaque fois qu'elle se met en branle. Enfin pas toujours."
    - "Attends attends...t'as des superpowers, t'es super fort, super rapide, tu régénères, t'es quasi immortel, t'as une sexualité x 100 et le défaut c'est que t'as un démon de merde en CGI qui sort du mur de temps en temps et que les copines et moi on peut défoncer avec mon épée magique ?"
    - "Voila"
    - "Euh...on signe où ?"
    Tu vois que c'est pas loin...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et j'ajouterai que le mec qui joue Duretti parle 6 langues, donc bon, il a le droit d'avoir un accent
    Dommage que ce ne soit pas le cas du reste du cast
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #935
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour moi Twilight ça se résume à ça:

    - "Non mais je peux pas te transformer en vampire, c'est une malédiction"
    - "Comment ça ?"
    - "On est maudits c'est tout, c'est terrible.."
    - "Mais genre quoi ? Tu dois tuer des gens tous les jours ? Manger des bébés ? Arracher le coeur de chatons ?"
    - "Non, pire que ça. A la lumière du jour on scintille"
    - "..."
    - "Maudits je te dis"
    - "Attends attends...t'as des superpowers, t'es super fort, super rapide, tu régénères, t'es quasi immortel, t'as une sexualité x 100 et le défaut c'est que tu dois boire du sang, bon ok, et que tu scintilles ?"
    - "Voila"
    - "Euh...on signe où ?"
    Comme Jessica Jones en super-héros.
    "Tu peux pas comprendre, t'as la chance d'être normale...si comme moi tu avais pleins de super-pouvoirs et qu'en plus t'étais pas trop mal foutue, ta vie serait un enfer".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #936
    Les super-héros qui chouinent ça m'a toujours fait l'effet du riche qui n'arrive pas à choisir entre sa Ferrari rouge ou sa Lamborghini noire parce que le monde est trop injuste.

    Pendant que Tony Stark assume d'être un génie playboy milliardaire, Bruce Wayne, lui, s'enferme dans sa cave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    - "Maudits je te dis"
    Le gars ça fait 70 ans qu'il est au lycée. Comment veux tu qu'il ait un raisonnement normal ?

  7. #937
    Fini Warrior Nun.

    Ben je vois pas où ça dégouline de cathoslime Faudra me spécifier les passages parce que là je vois pas.

    Globalement ça se laisse regarder, je trouver que le rythme est bon, les fights sont corrects. Y'a pas d'abus de plot armor ou de suspension d'incrédulité. Le cast est sympa. Y'a que 3 lignes de dialogue pour fustiger l'infâme patriarcat, ce qui est sans doute un record pour Netflix.

    Comme ça je dirais un bon 12-13/20.

    Soon, mon avis sur les deux premières saisons de Legion
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #938
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pendant que Tony Stark assume d'être un génie playboy milliardaire, Bruce Wayne, lui, s'enferme dans sa cave.
    Y'a plein de versions de Batman dans lesquelles Bruce Wayne est un gros playboy aussi.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le gars ça fait 70 ans qu'il est au lycée. Comment veux tu qu'il ait un raisonnement normal ?
    Faut dire qu'il doit être sacrément con pour louper son bac 70 fois.
    C'est la faute à Arteis

  9. #939
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a plein de versions de Batman dans lesquelles Bruce Wayne est un gros playboy aussi.
    Oui, mais il assume pas..il fait semblant de boire et d'être bourré, et les mannequins ne finissent pas la nuit au manoir vu qu'il préfère sortir patrouiller avec le jeune Robin à la place. Tony Stark, il fait pas semblant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #940
    Mais Tony Stark n'a pas à cacher son identité, ça aide
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #941
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais Tony Stark n'a pas à cacher son identité, ça aide
    C'est relativement récent que son identité est publique (2002).

  12. #942
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, mais il assume pas..il fait semblant de boire et d'être bourré, et les mannequins ne finissent pas la nuit au manoir vu qu'il préfère sortir patrouiller avec le jeune Robin à la place. Tony Stark, il fait pas semblant.
    Tony Stark il fricote avec son assistante, si ca c'est pas cliché.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #943
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tony Stark il fricote avec son assistante, si ca c'est pas cliché.
    Encore un reliquat du patriarcat. Free Pepper !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #944
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Encore un reliquat du patriarcat. Free Pepper !
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #945
    Arf ce gif
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #946
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Attend, tu supporterais plusieurs Ava ? Heureusement que c'est un dénominatif générique pour la porteuse (sexiiiiismmmmmeee) de l'anneau l'auréole.

    Et ne parle pas d'anglais approximatif pour cette série. Les acteurs ne s'expriment déjà pas dans leur langue maternelle, mais en plus ils ont le mauvais goût d'avoir la pire prononciation anglaise du monde avec les chinois et les indiens.
    C'est une purge linguistique, sérieux. Je l'ai regardé en VO y'a des moments où tu ne sais pas si ils parlent anglais, latin ou italien -les trois langues sont représentées-.

    Mais va voir les derniers épisodes qu'on en finisse...
    Pour info Alba Baptista c'est l'ado dérangée dans la télénovela portugaise "La Vengeance de Veronica" (A Impostora) elle est donc lusophone à la base. Vivement que Barbara Branco rejoigne le cast de la saison 2.
    ne me demandez pas comment je sais tout ca.

    Bon sinon Warrior Nun, tout le plot de base est dans la ba, donc soit vous l'acceptez d'office soit vous passez votre chemin. Perso j'en suis à 3 épisodes et je boude pas mon plaisir, ca m’empêche pas d'attendre la suite d'autres séries plus "sérieuses" impatiemment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #947
    C'est ça qu'on appelle du black washing ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #948
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon sinon Warrior Nun, tout le plot de base est dans la ba, donc soit vous l'acceptez d'office soit vous passez votre chemin. Perso j'en suis à 3 épisodes et je boude pas mon plaisir, ca m’empêche pas d'attendre la suite d'autres séries plus "sérieuses" impatiemment.
    Perso, même si je ne m'ennuie pas (encore), je trouve que ça se prend un peu trop au sérieux et que ça blablate beaucoup trop (j'ai fini le 3, moi aussi).
    Par contre, c'est peut-être parce que je regarde avec le son assez bas pour ne pas réveiller mes filles, de ce que j'entends, je ne vois pas de "problème" d'accents...
    Gros batave

  19. #949
    Bon voulant changer de mes sordides intrigues policières scandinaves je me suis lancé dans Frontier, imaginant un récit épique d'aventure dans la construction du Canada au 18ème siècle.
    La période est originale, le postulat de luttes pour le marché de la fourrure entre différentes compagnies marchandes également, fallait penser à traiter cette période.

    Bon. Bin ça s'arrête là. On se retrouve avec une galerie de persos sans charisme ultra clichés, des romances à deux balles, des héros intuables qui se font capturer toutes les cinq minutes, à deux doigts de se faire exécuter mais qui s'en sortent in extremis contre une douzaine d'hommes armés, et ça se reproduit plusieurs fois sur chaque saison, des histoires de vengeance à la con, des anachronismes dans les fringues et l'architecture, enfin de l'idée que je m'en faisais, et surtout des incohérences graves et des ellipses temporelles aberrantes, genre ils font deux ou trois cent bornes à pieds en quelques heures, les persos tombent par hasard les uns sur les autres dans d'immenses étendues sauvages pour les besoins de l'intrigue...La liste est longue. Heureusement c'est court, les saisons font six épisodes de 45 minutes, certaines bastons ont du punch même si complètement irréalistes ( à trois à mains nues ils peuvent affronter cent soldats armés de fusils et s'en sortir). Poubelle, je m'en vais continuer à faire les bas-fonds de Netflix.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #950
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Cuir Moustache Nun

    Y'a comme un goût [de prosélytisme catho] quand même...
    Après avoir regardé le premier, à peine 10 minutes du second, j'ai direct sauté à l'épisode final.

    Je dirais que c'est plutôt très très Trump friendly. Après, si c'est catho c'est surtout par effet de bord, netflix nous fait du netflix : cocher toutes les cases du bingo du coeur de cible adolescent tout en caressant la casquette rouge aux quatre lettres blanches des parents.

  21. #951
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Après avoir regardé le premier, à peine 10 minutes du second, j'ai direct sauté à l'épisode final.

    Je dirais que c'est plutôt très très Trump friendly. Après, si c'est catho c'est surtout par effet de bord, netflix nous fait du netflix : cocher toutes les cases du bingo du coeur de cible adolescent tout en caressant la casquette rouge aux quatre lettres blanches des parents.
    Trump friendly ? lol

    Parce qu'il y a des nones ?

    C'est une blague je vois que ça.

    Tout ça en ayant donc vu 2 épisodes.

    ExpertiseCPC Spotted.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #952
    Pareil.

    L'aspect catho est une interprétation perso, notamment fondée sur des choses comme "Six : The mark unleashed". Et oui, je l'ai maté avant même de savoir ce que c'était. Et j'en garde un souvenir proche de ce que j'ai ressenti devant nos nonnettes.
    L'Espagne étant un pays assez religieux, il est possible/probable que je me fasse au moins en partie un flim sur ce point (flim qui serait quand même mieux que l'original, 'faut pas déconner )

    Par contre, l'aspect trumpiste (voire politique tout court) va falloir aller me le chercher. Ou alors c'est l'absence de mise en avant explicite de différentes minorités ? On a quand même une lesbienne black amoureuse d'une nonne blanche (OK, de ses guns aussi ). Sans compter la vision vaticaniste du bouzin qui est pas forcément le truc que tu vois en premier chez les évangélistes que notre Donald caresse dans le sens du poil depuis qu'il s'est dit que ça lui rapporterait des voix.
    Y'a pas de notion de thunes à part avec JC et ses potes qui profitent (mais tout en respect chrétien des gens chez qui ils squattent, hein... "We have the place professionnaly cleaned and we switch to another" ergo "y'a pas de mal/péché puisque j'ai rien volé").

    Bref, je ne vois pas trop là...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #953
    A mon avis le coté professionally cleaned c'est surtout que comme ça personne voit rien, pas de plainte etc... Ils font pas ça par bonté
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #954
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A mon avis le coté professionally cleaned c'est surtout que comme ça personne voit rien, pas de plainte etc... Ils font pas ça par bonté
    Techniquement, je suis tout à fait d'accord. C'est comme ça que je l'ai aussi compris lorsque c'est mentionné. Mais c'est un peu le cumul de ces petits riens qui m'ont fait tiquer. Surtout le fait que ce soit explicite.

    C'est un peu comme la rencontre dans le caveau. C'est très "veau d'or" si j'ose dire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #955
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Techniquement, je suis tout à fait d'accord. C'est comme ça que je l'ai aussi compris lorsque c'est mentionné. Mais c'est un peu le cumul de ces petits riens qui m'ont fait tiquer. Surtout le fait que ce soit explicite.

    C'est un peu comme la rencontre dans le caveau. C'est très "veau d'or" si j'ose dire.
    Tu veux dire la rencontre Ava" et "Adriel" ?

    Spoiler Alert!
    En plus le flashback d'Adriel tu vois bien que c'est une sorte de renégat, ça promet un truc intéressant pour la suite.

    Sinon je ne vois pas où Mary tombe dans le sirupeux. A la fin elles sont toutes en mode fuck les Warrior Nun let's end Patriarchy. Ca m'a au contraire semblé très raccord avec Netflix Que Duretti n'y soit pour rien est un bon twist je trouve et nul doute qu'il y a une couche d'illuminati intégristes au dessus de lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #956
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu veux dire la rencontre Ava" et "Adriel" ?

    Spoiler Alert!
    En plus le flashback d'Adriel tu vois bien que c'est une sorte de renégat, ça promet un truc intéressant pour la suite.

    Sinon je ne vois pas où Mary tombe dans le sirupeux. A la fin elles sont toutes en mode fuck les Warrior Nun let's end Patriarchy. Ca m'a au contraire semblé très raccord avec Netflix Que Duretti n'y soit pour rien est un bon twist je trouve et nul doute qu'il y a une couche d'illuminati intégristes au dessus de lui
    Sauf si tu considères Adriel comme un ange déchu (Lucifer) cherchant à corrompre l'humanité par la tentation du pouvoir absolu (immortalité, force surhumaine, etc...) via l'auréole et qui se trouve déjoué par la pécheresse Ava après qu'elle ait renoncé à ses plaisirs charnels (il est passé ou JC ? ) et accepté de croire aveuglément en ses sœurs en foi (la traversée du mur).
    Théologiquement c'est un nobody qui est autant associé avec la mort qu'avec la sauvegarde du genre humain d'après google.


    Mais tu ne trouves pas qu'on en fait trop déjà pour une daube netflix vaguement ésotérique ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #957
    Clair que ça fait plus de deux pages que vous parlez de cette daube...Enfin j'dis ça j'lai pas vue mais de ce que j'en lis je risque pas. J'ai bien assez de mes merdes à regarder
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #958
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sauf si tu considères Adriel comme un ange déchu (Lucifer) cherchant à corrompre l'humanité par la tentation du pouvoir absolu (immortalité, force surhumaine, etc...) via l'auréole et qui se trouve déjoué par la pécheresse Ava après qu'elle ait renoncé à ses plaisirs charnels (il est passé ou JC ? ) et accepté de croire aveuglément en ses sœurs en foi (la traversée du mur).
    Théologiquement c'est un nobody qui est autant associé avec la mort qu'avec la sauvegarde du genre humain d'après google.


    Mais tu ne trouves pas qu'on en fait trop déjà pour une daube netflix vaguement ésotérique ?
    Spoiler Alert!

    Ah bah clairement t'en fais trop. Pour moi Adriel est un renégat qui a volé un truc en Enfer, s'est retrouvé poursuivi par une Tarasque et a planqué le halo dans Areola Et il a généré un culte de satanistes.

    La S2 va introduire les rolistes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #959
    En même temps, si on doit se limiter à commenter le jeu des acteurs ou le plot... On n'en parlerait pas

    @ SliverPig, un passage par Fortitude devrait te tenter (et te faire me détester)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #960
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Clair que ça fait plus de deux pages que vous parlez de cette daube...Enfin j'dis ça j'lai pas vue mais de ce que j'en lis je risque pas. J'ai bien assez de mes merdes à regarder
    Another Life avait quelques pages aussi alors que c'était unanimement mauvais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •