Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10015
  1. #4621
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Te presse pas trop non plus, d'une part parce que ces émissions sont vraiment faites pour faire briller leurs intervenants, d'autre part c'est toujours dommage de voir qu'un truc que tu croyais improvisé est soulevé tel quel d'un spectacle précédent.
    C'est vrai que l'émission apparaît comme pas mal scriptée et montée. Mais j'irai quand même checker si Joe Lycett, James Acaster, Sean Lock, Rob Beckett, Katherine Ryann, Lee Mack, Sarah Millican, Rhod Gilbert, Kevin Bridges, Greg Davies, Adam Riches (a.k.a. Sean Bean), etc. ont pas des trucs sympas qui traînent quand même.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si à 50 ans t'as pas vu les Monty Python live, t'as raté ta vie.
    Ça va être un peu compliqué si un tiers d'entre eux sont morts, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #4622
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dit par le gars qui fait une faute toutes les deux lignes
    Je lis en anglais moi. Je ne suis pas encore bloqué au niveau sixième.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Lire beaucoup de livre ne fait pas forcément monter la skill aurth0graf.
    Non mais je ne fais pas des fautes toutes les deux lignes, ça va!
    Il dit ça pour faire son méchant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut juste que les producteurs ne commettent pas la même erreur que pour Game of Thrones, semble-t-il (je n'ai pas vu), puisqu'il paraît que la qualité était là tant qu'ils adaptaient un travail de romancier et que ça s'est cassé la gueule lorsqu'ils ont dépassé ce qu'avait déjà fait Martin.
    La légende veux que les créateurs de la série connaissé la fin de l'histoire, car Martin leur avait communiquait les grandes lignes.
    Le gros problème avec la dernière saisons de la série ait qu'elle est baclée à mort. Ce qu'ils racontent n'est pas forcément merdique (sauf quelques points bien précis, mais pas pire qu'avait AMHA). C'est la façon de raconter qui l'est. Ils ne prennent plus le temps de raconter leur histoire. Tout se passe trop vite, sans qu'on saches vraiment pourquoi. Ca a traumatisé ceux qui aiment les feuilletons comme les Feux de l'amour, sans jamais se l'avouer (un peu comme ceux qui aiment Dowton Abbey).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4623
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je lis en anglais moi. Je ne suis pas encore bloqué au niveau sixième.

    - - - Mise à jour - - -



    Non mais je ne fais pas des fautes toutes les deux lignes, ça va!
    Il dit ça pour faire son méchant.

    - - - Mise à jour - - -



    La légende veux que les créateurs de la série connaissé la fin de l'histoire, car Martin leur avait communiquait les grandes lignes.
    Le gros problème avec la dernière saisons de la série ait qu'elle est baclée à mort. Ce qu'ils racontent n'est pas forcément merdique (sauf quelques points bien précis, mais pas pire qu'avait AMHA). C'est la façon de raconter qui l'est. Ils ne prennent plus le temps de raconter leur histoire. Tout se passe trop vite, sans qu'on saches vraiment pourquoi. Ca a traumatisé ceux qui aiment les feuilletons comme les Feux de l'amour, sans jamais se l'avouer (un peu comme ceux qui aiment Dowton Abbey).
    Je fais pas mon méchant, je SUIS méchant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4624
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je fais pas mon méchant, je SUIS méchant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

    T'as gâché mon goûter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4625
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Gotham qui surpasse les 3 que tu as citées, ceci-dit.
    Il y a une raison si c'est la seule des 4 séries où j'ai tenu jusqu'au bout. J'ai du voir 3 saisons d'Arrow, 1 et demi de Flash et 3 épisodes de Supergirl...

    Sinon fini The Queen Gambit, excellente réalisation et très bon jeu des acteurs. Mais effectivement le côté 'Shonen' est un peu trop présent. Heureusement qu'il n'y a que 8 épisodes, sinon ils auraient pu nous la jouer Naruto/Saint Seya etc et nous étaler une partie sur 3 épisodes !

    On a commencé Dirk Gently, détective holistique, vu 3 épisodes pour l'instant... j'ai beau savoir que c'est tiré de romans de Douglas Adams (que je n'ai pas lus, je n'ai lu que la trilogie en 5 volumes du Routard Galactique), on peut s'interroger sur les substances consommées tant par les scénaristes que par les réalisateurs.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 27/11/2020 à 13h14.

  6. #4626
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ce qui est marrant dans Last Kingdom, c'est que les années passent, les bébés deviennent enfants puis adultes, mais ceux qui étaient déjà adultes ne bougent quasi pas (en dehors d'Alfred, mais lui c'est plus à cause de sa maladie .
    En même temps, quand ton espérance de vie c'est 35 ans...
    La loutre ça poutre !

  7. #4627
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    On a commencé Dirk Gently, détective holistique, vu 3 épisodes pour l'instant... j'ai beau savoir que c'est tiré de romans de Douglas Adams (que je n'ai pas lus, je n'ai lu que la trilogie en 5 volumes du Routard Galactique), on peut s'interroger sur les substances consommées tant par les scénaristes que par les réalisateurs.
    Ce n'est pas tiré des romans de Douglas Adams. Le seul truc qu'ils ont repris des romans est le titre. Le reste n'a absolument rien à voir...
    La seule vraie adaptation (plutot bonne) de Dirk Gently est la série BBC sympa d'il y a une dizaines d'années.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4628
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    En même temps, quand ton espérance de vie c'est 35 ans...
    En moyenne. C'est surtout dû à une mortalité élevée pendant l'enfance. Les nobles (bonnes conditions de vie) pouvaient vivre très vieux.

  9. #4629
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    En même temps, quand ton espérance de vie c'est 35 ans...
    Pas que...
    Dans la saison 1 ou 2, quand Uthred est dans les marais avec Alfred, le bébé que la compagne d'Uthred sauve, c'est bien Edward ? Là, Uthred doit bien avoir ses 20-25 ans....
    Or, dans la saison 4, c'est au tour d'Edward d'avoir 20-25 ans, ce qui met Uthred a 45/50 ans...Brida aussi.... Du coup, je les trouve plutôt bien conservés...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #4630
    C'est la vie au grand air
    La loutre ça poutre !

  11. #4631
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    C'est la vie au grand air
    J'ai pas assez ch... dans les bois...
    Dernière modification par Manu71 ; 27/11/2020 à 15h45.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #4632
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas que...
    Dans la saison 1 ou 2, quand Uthred est dans les marais avec Alfred, le bébé que la compagne d'Uthred sauve, c'est bien Edward ? Là, Uthred doit bien avoir ses 20-25 ans....
    Or, dans la saison 4, c'est au tour d'Edward d'avoir 20-25 ans, ce qui met Uthred a 45/50 ans...Brida aussi.... Du coup, je les trouve plutôt bien conservés...
    Alors l'acteur qui fait Edward fait bien 20-25 ans, par contre dans la serie je taperais plus sur 16-18 ans. En fait il faut comparer avec l'âge auquel sa soeur s'est mariée (surement 16 ans).
    Mais c'est vrai que ça m'a un peu choqué parce que Edward est tout bébé dans la s01 et sa soeur Æthelflæd gamine.
    Décomposons:
    - dans la s01, Æthelflæd gamine (on la voit se jeter dans les jupes de sa mére en voyant Uthred) mais pas trop? Pre-ado je dirais : 12-13 ans
    - dans la 2 Æthelflæd se marie (15-16 ans) donc en s02 Edward doit avoir 4 ans max d'aprés moi
    - dans le s03 on voit la fille d'Æthelflæd aussi gamine, donc je dirais pareil 10 ans.
    - ce qui m'améne à dire que Edward dans la s03 a autour de 15 ans, et qu'il s'est passé 15 ans environs entre la s01 et la s03. Donc je balance tout ça par la fenêtre car rien n'a de sens oO


    Par contre si vous me repondez, attention j'ai pas encore vu la s04.
    Dernière modification par jilbi ; 27/11/2020 à 16h14.

  13. #4633
    jilbi, lis pas, il y a un "petit" spoiler saison 4:

    le fils ainé d'Uthred qu'on voit en saison 4, il est bien né quelques années après Edward ? puisqu'il me semble que quand Edward est bébé, Uthred n'a pas encore rencontré Gisela..

    Après, le "je balance tout ça par la fenêtre, ça n'a pas de sens" me semble être la bonne solution .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4634
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En moyenne. C'est surtout dû à une mortalité élevée pendant l'enfance. Les nobles (bonnes conditions de vie) pouvaient vivre très vieux.
    Oui, un enfant sur deux n'atteignait pas l'âge de 5 ans. Sans ça l'espérance de vie était sinon de 70 ans, pour tout le monde, pas que pour les nobles. Il a été observé qu'en l'absence de notre système de médecine moderne et de notre mode de vie traditionnel, quelque soient les civilisations et les endroits du monde, l'espérance de vie d'un être humain qui dépassait le stade de l'enfance se situait autour de 70 ans.

    Il faudrait que ce mythe disparaisse vraiment.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4635
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Alors l'acteur qui fait Edward fait bien 20-25 ans, par contre dans la serie je taperais plus sur 16-18 ans. En fait il faut comparer avec l'âge auquel sa soeur s'est mariée (surement 16 ans).
    Mais c'est vrai que ça m'a un peu choqué parce que Edward est tout bébé dans la s01 et sa soeur Æthelflæd gamine.
    Décomposons:
    - dans la s01, Æthelflæd gamine (on la voit se jeter dans les jupes de sa mére en voyant Uthred) mais pas trop? Pre-ado je dirais : 12-13 ans
    - dans la 2 Æthelflæd se marie (15-16 ans) donc en s02 Edward doit avoir 4 ans max d'aprés moi
    - dans le s03 on voit la fille d'Æthelflæd aussi gamine, donc je dirais pareil 10 ans.
    - ce qui m'améne à dire que Edward dans la s03 a autour de 15 ans, et qu'il s'est passé 15 ans environs entre la s01 et la s03. Donc je balance tout ça par la fenêtre car rien n'a de sens oO


    Par contre si vous me repondez, attention j'ai pas encore vu la s04.
    Ca me semble correct oui.
    'fin bon, quand on sait que le gars qui joue Uthred a 37 balais... Je suis jaloux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4636
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, un enfant sur deux n'atteignait pas l'âge de 5 ans. Sans ça l'espérance de vie était sinon de 70 ans, pour tout le monde, pas que pour les nobles. Il a été observé qu'en l'absence de notre système de médecine moderne et de notre mode de vie traditionnel, quelque soient les civilisations et les endroits du monde, l'espérance de vie d'un être humain qui dépassait le stade de l'enfance se situait autour de 70 ans.

    Il faudrait que ce mythe disparaisse vraiment.
    (70+5) /2 -> 37.5 ans de moyenne, ça me semble correct

    @pseudoridicule: 37 ? pfff y'a pas de justice

  17. #4637
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il faudrait que ce mythe disparaisse vraiment.
    Ben filez-nous vos source si vous voulez débunker ! J'ai déjà vu cette discussion, mais y'avait rien qui me permettait de vérifier l'info. J'avais cherché un peu et rien trouvé de concluant, donc moi je ne me demande pas mieux qu'à changer d'idée, mais faut un peu m'aider en me fournissant une analyse crédible.

    AIDEZ MOI A ETRE MOINS CON !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4638
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A la limite j'ai ceci de documenté.

    How long did people live in the Middle Ages?

    That, of course, varied according to diet, climate, location, relative wealth, etc., but the answer is surely not as long as we do now. For starters, infants and children died at a horrific rate (some say up to 1/3 of all died before the age of 5) and a significant percentage of women died in association with childbirth: 5% perhaps from the birth itself, often dying with the child, and a further 15% from childbed fever–the infections that followed a poorly managed delivery (by our standards).

    Following that, if a person made it out of childhood, they could be expected to live into their middle forties, provided they maintained good health and weren’t killed in war. Both those, of course, are big ‘ifs’.

    Below is the recorded birth and death date for the adult royal family of Wales and associated Marcher relations, beginning with Joanna (the daughter of King John of England) and Llywelyn Fawr (Llywelyn the Great, the Prince of Wales). Eliminating individuals who died before adulthood completely, from the dates recorded below, the mean life expectancy for women was 43.6 years, with a median of 42/43; for men, it was a mean of 48.7 and a median of 48/49.

    Please be aware that these people are of the highest class of society at the time, granting them (possibly) an easier life and longer life spans. I have indicated in parentheses the cause of death when it wasn’t old age or disease.
    https://www.sarahwoodbury.com/life-e...e-middle-ages/

    Elle n'est pas historienne mais auteure de romans historiques.

    Sarah is a member of the Historical Novelists Fiction Cooperative (HFAC), the Historical Novel Society (HNS), and Novelists, Inc. (NINC).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #4639
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben filez-nous vos source si vous voulez débunker ! J'ai déjà vu cette discussion, mais y'avait rien qui me permettait de vérifier l'info. J'avais cherché un peu et rien trouvé de concluant, donc moi je ne me demande pas mieux qu'à changer d'idée, mais faut un peu m'aider en me fournissant une analyse crédible.

    AIDEZ MOI A ETRE MOINS CON !!!!
    https://www.bbc.com/future/article/2...rsus-longevity

    Back in 1994 a study looked at every man entered into the Oxford Classical Dictionary who lived in ancient Greece or Rome. Their ages of death were compared to men listed in the more recent Chambers Biographical Dictionary.

    Of 397 ancients in total, 99 died violently by murder, suicide or in battle. Of the remaining 298, those born before 100BC lived to a median age of 72 years. Those born after 100BC lived to a median age of 66. (The authors speculate that the prevalence of dangerous lead plumbing may have led to this apparent shortening of life).

    The median of those who died between 1850 and 1949? Seventy-one years old – just one year less than their pre-100BC cohort.
    Le mythe des 35 ans, en plus de la distinction qu'il faut faire entre espérance de vie et durée de vie comme ils disent (life expectancy & lifespan) et de la moyenne statistique prenant en compte la mortalité infantile, tient aussi apparemment à la méthode déficiente qu'utilisaient les archéologues pour dater l'âge des propriétaires des os qu'ils retrouvaient lors de leurs fouilles jusqu'à une certaine époque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4640
    Citation Envoyé par https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie_humaine#Avant_1909
    L'espérance de vie à la naissance est mesurée par année pour toute la population de France à partir de 1740. Avant cette date et dans les autres pays à cette époque, les données fiables manquent pour cela. Elle est passée d'une moyenne décennale de 24 ans pour les hommes et 26 ans pour les femmes en 1740 à 78,5 ans pour les hommes et 84,9 ans pour les femmes en 2012. L'espérance de vie s'allonge dès 1749, avec une probable accélération avant 1740, mais non-observée par manque de données de qualité. De 1750 à 1870, d'importantes variations annuelles sont dues aux famines et épidémies. Il y a eu quatre diminutions importantes de l'espérance de vie pour cause de guerres qui ont touché plus les hommes que les femmes : les guerres napoléoniennes (1800-1815), la guerre franco-prussienne (1870), la Première Guerre mondiale (1914-1918), la Seconde Guerre mondiale (1939-1945). L'espérance de vie à 25 ans (il s'agit du nombre d'années que les gens de 25 ans vivent en moyenne après leur 25 ans, pas l'âge auquel ils meurent en moyenne) est passée de 32 ans en 1740 à 40 ans à 1870. L'intense mortalité infantile faisait qu'en 1740 une personne de 25 ans avait en moyenne davantage d'années à vivre qu'un nouveau-né.

    L'espérance de vie à 25 ans des nobles a pu être estimée pour une période antérieure à 1740. Pour les hommes, elle est passée de 35,6 ans avant 1550 à 40,5 ans entre 1600 et 1649, à 38 ans entre 1650 et 1679, à 43 ans entre 1770 et 1819. L'espérance de vie à 25 ans des femmes nobles était inférieure de un à deux ans à celle des hommes. Elle était donc plus grande que celle de la population totale, mais plus petite que l'espérance de vie à 25 ans de 201223. Le taux de mortalité chez les nobles de moins de 25 ans est passé de 24 % en 1730-1749 à 17 % en 1880-1909, chez la population totale de moins de 25 ans, il est passé de 60 % en 1730-1749 à 29 % en 1880-1909. Le taux de mortalité des moins de 25 ans a donc fortement diminué surtout chez les non-nobles, mais est demeuré très grand en 190924.

  21. #4641
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    On a commencé Dirk Gently, détective holistique, vu 3 épisodes pour l'instant... j'ai beau savoir que c'est tiré de romans de Douglas Adams (que je n'ai pas lus, je n'ai lu que la trilogie en 5 volumes du Routard Galactique), on peut s'interroger sur les substances consommées tant par les scénaristes que par les réalisateurs.
    Je t'envie tellement
    N'écoute pas le vinaigre et accroche-toi, c'est génial.

    Et pour avoir lu le premier roman de Douglas Adams avec Dirk, je trouve que c'est une excellente adaptation.
    C'est très barré dans les livres aussi (mais moins cohérent que dans la série, qui est un œuf, c'est à dire qu'à la fin de la saison 1, tu auras toutes les réponses aux questions que tu aurais pu te poser rapport à la saison 1).

  22. #4642
    Donc un mec mourant à 50 ans avait une espérance de vie de 25 ans ? J'ai tout compris ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #4643
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je t'envie tellement
    N'écoute pas le vinaigre et accroche-toi, c'est génial.

    Et pour avoir lu le premier roman de Douglas Adams avec Dirk, je trouve que c'est une excellente adaptation.
    C'est très barré dans les livres aussi (mais moins cohérent que dans la série, qui est un œuf, c'est à dire qu'à la fin de la saison 1, tu auras toutes les réponses aux questions que tu aurais pu te poser rapport à la saison 1).
    +1, la S1 est parfaitement cohérente dans son délire complétement WTF. Je m'attendais à du gros n'imp' et au final tout s'emboite au micron.

  24. #4644

  25. #4645
    On connaît la routine

    Lynch annonce un mega projet
    Lynch est en désaccord avec le diffuseur et déclare tout annuler
    Pognon
    Lynch finit son projet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4646
    Merci pour les réponses. Mais ça nous arrange pas des masses on dirait...

    On a donc 3 sources.

    Celle de Jeckhyl qui les mets à 40-45, MAIS qui compte que les nobles ET qui enlève tous les morts dans l'enfance ET qui semble enlever les morts durant la guerre... Sauf que nous ce qu'on voudrait c'est enlever par exemple simplement les morts les deux premières années. Ou des 5. Parce que si on meurt à 10 ans, c'est plus un problème de décès à la naissance. Et si on meurt à la guerre ben ça fait partie des trucs qui raccourcissent statistiquement ton espérance de vie quand même. Et au final même avec tout ça, on n'est pas bien haut.

    Ensuite on a celle de Wulfstan qui est bizarre comme source. Déjà c'est pas le Moyen-Age. Ensuite ils prennent que l'élite et ils enlèvent 1/4 des morts avant de calculer leur truc. Les mecs qui se font tuer ça compte quand même passablement dans l'espérance de vie globale quand la stat est de 1/4 des mecs.

    Finalement on a celle Pinkipou qui est encore celle des nobles et qui concerne l'époque moderne.

    Bref, je pense qu'on peut convenir qu'on n'est pas vraiment plus avancé. En fait le seul truc qui parle de ce dont on parle c'est la source qui dit que tu crèves à peu près vers les 40 ans quand tu as eu du bol avant.

    Moi je veux bien déconstruire des mythes, mais là c'est un peu faible pour le moment. Quelques messages plus tôt on m'avait vendu, au Moyen-Age, du 70 ans de moyenne pour tous si tu passais le cap des 5 ans.

    Edit : Ah ben tiens, l'auteure de la source de Jechkyl résume ce que je dis plus haut.


    Several sources on the internet argue that if a person could get through childhood and early adulthood, he could expect to live into the 60’s or even 70’s. That claim is not substantiated by the data I’ve found. It also seems like a specious argument to say that a person could live to be 64 IF he didn’t go to war, she didn’t have a baby, and nobody got sick. Each of those conditions was endemic to life in the Middle Ages. A calculation of average—whether median or mean—life spans HAS to take this into account. That’s like saying “all the men in my family would have lived to be 91 if they hadn’t all died of heart attacks at 63”. It also implies 1) that children aren’t ‘people’; and 2) that ‘people’ aren’t women—since pregnancy and childbirth were unavoidable for women in that era unless they were barren or nuns.

    Je précise que perso je sais pas du tout et que j'aimerais vraiment bien savoir la réalité des faits. J'avoue par contre avoir un léger biais quand on tente de déconstruire un truc et qu'au final les fondements semblent un peu lâches.

    Edit du edit :
    Wiki dans son article life expectancy dit

    Life expectancy increases with age as the individual survives the higher mortality rates associated with childhood. For instance, the table above listed the life expectancy at birth among 13th-century English nobles at 30. Having survived until the age of 21, a male member of the English aristocracy in this period could expect to live:[32]

    1200–1300: to age 64
    1300–1400: to age 45 (because of the bubonic plague)
    1400–1500: to age 69
    1500–1550: to age 71
    Sauf que de nouveau 25 ans c'est déjà vieux et c'est encore que les nobles
    Dernière modification par Bah ; 27/11/2020 à 22h58.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4647
    Sinon on peut laisser quelqu'un qui s'y connait parler du sujet :
    C'est la faute à Arteis

  28. #4648
    Je vois pas trop en quoi ça nous aide. On sait exactement de quoi on parle nous, c'est de l espérance de vie à 5 ans environ. C'est la donnée du problème. Une vidéo de 20 minutes qui m'explique les concepts et qui me donne pas de données pour ça c'est un peu me balancer un truc hors sujet. Un truc de 20 minutes, hors sujet.

  29. #4649
    Un HS dans un HS... on nage en pleine hachessinception.

  30. #4650
    C'est juste ! Vais aller faire glisser la question vers le topic de l'histoire ! Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •