Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10015
  1. #4741
    Apparement il ya des nouveaux épisodes de Rick & Morty sur netflix, j'ai regardé le s04e06. Heuuu non, c'est trop méta là.
    Cette saison 4 est pas tip top xD

  2. #4742
    J'ai commencé Ava sur Netflix.

    C'est John Wik avec une gonzesse et sans second degré

    Edit: ah merde c'était un film
    Dernière modification par tompalmer ; 02/12/2020 à 03h18.
    Grand maître du lien affilié

  3. #4743
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Keuwaaa ? Prendre la place d'une VRAIE lesbienne ?? Les non-binaires n'ont vraiment aucun respect...
    Mais qu'est ce qu'on se marre.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4744
    Upload, ca vaut quelque chose? Le concept semble sympa.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Upload, ca vaut quelque chose? Le concept semble sympa.
    C'est pas mal, le cast est sympa. Popcorn un WE de pluie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4746

  7. #4747
    Ouais, mon app séries dit pareil

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4748
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ah et aussi
    Spoiler Alert!
    la chinoise, jamais compris son utilité à part affaiblir Ragnar mais pourquoi ? Il aurait très bien pu être vaincu sans avoir besoin d'être shooté. Allez ça apporte une scène de doigtage dans le bain parce qu'on reste dans une série de Michael Hirst donc faut absolument du cul gratos mais a part ça..La mienne a trouvé ça romantique, moi j'ai trouvé ça gratuit et malvenu et je vois pas le romantisme la dedans.
    Ah oui, ça aussi.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Histoire de le dire plus clairement : Elliot Page (anciennement Ellen Page) a annoncé aujourd'hui être transgenre, que son prénom était désormais Elliot et qu'il fallait donc utiliser les pronoms il/lui le concernant.

    Pour The Umbrella Academy, ça dépend vraiment d'Elliot au final, s'il est à l'aise pour continuer sur la lancée actuelle, il sera bien en mesure de jouer de Vanya comme il la jouait déjà. Le tournage de la troisième saison commencera en début d'année prochaine, on verra bien.

    Et si on pouvait éviter toute remarque beauf' ou déclencheuse de shitstorm sur le sujet, ça serait parfait.
    Je sais pas si c'est beauf, mais quand je repense à la polémique comme quoi Marion Cotillard avait volé l'oscar de la meilleure actrice a Ellen Page, bah finalement c'était un acteur donc...
    Mais c'est cool pour lui, si ca peut en plus lui ouvrir de nouvelles perspectives en rôles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Keuwaaa ? Prendre la place d'une VRAIE lesbienne ?? Les non-binaires n'ont vraiment aucun respect...
    Remarque ça pourrait faire un super truc de scenariste pour se débarasser d'un acteur ou actrice trop chiants, on les remplace par le sexe opposé et on dit que le personnage a fait sa transition...ca passe mieux que de les tuer...

  10. #4750
    Le Cid sur Amazon Prime, avec le type de la Casa de Papel (et de toutes les séries Espagnoles depuis)



    ça va p'tet se voir qu'ils ont que 12 acteurs en Espagne
    Grand maître du lien affilié

  11. #4751
    Ah ah le Cid ça peut être sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4752
    Et dans 2 ans il sera Don Quichotte
    Grand maître du lien affilié

  13. #4753
    Don Quichotte c'est bien le type qui fait signé des pétitions anti éolienne?

  14. #4754
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Don Quichotte c'est bien le type qui fait signé des pétitions anti éolienne?
    Mekilekon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #4755
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Don Quichotte c'est bien le type qui fait signé des pétitions anti éolienne?
    C'est tellement dans l'air du temps ceci dit, ils peuvent transposer à notre époque sans soucis
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Vu Vernon Subutex, avec l'excellent Romain Duris. La série est pensé en une seule saison, j'ai bingé le truc hier. Ça raconte la vie de Subutex, joué par Duris, qui se retrouve SDF du jour au lendemain, de là la série nous raconte une errance sociale, sous fond de musique, qui a une part très importante. Si j'ai bingé la série, c'est que ça m'a plu forcément, chaque épisode raconte un truc, tous les acteurs sont bons, c'est bien réalisé et mention spéciale à Duris, c'est un putain d'acteur. Bon, y'a sûrement quelque chose à retirer de la fin, une sorte de morale peut-être, je sais pas. Mais en tout cas le voyage m'a vraiment plu.
    enfin niveau acteur, le redac chef malsain et l'ex riche est folle sont quand même en roue libre.
    Bref...

    Mais sinon oui c'était plutôt cool comme série.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #4757
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Histoire de le dire plus clairement : Elliot Page (anciennement Ellen Page) a annoncé aujourd'hui être transgenre, que son prénom était désormais Elliot et qu'il fallait donc utiliser les pronoms il/lui le concernant.

    Pour The Umbrella Academy, ça dépend vraiment d'Elliot au final, s'il est à l'aise pour continuer sur la lancée actuelle, il sera bien en mesure de jouer de Vanya comme il la jouait déjà. Le tournage de la troisième saison commencera en début d'année prochaine, on verra bien.

    Et si on pouvait éviter toute remarque beauf' ou déclencheuse de shitstorm sur le sujet, ça serait parfait.
    Ca va être assez intéressant à suivre.
    Est-ce que Page va adapter son jeu d'acteur ?
    Est-ce que les scénaristes vont adapter leur scénar (et il y a la place, Vanya est un personnage suffisamment complexe et torturé).

    Vanya était déjà mon personnage préféré, ces évènements, comment dire, IRL, peuvent encore ajouter de l'épaisseur au personnage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #4758
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le Cid sur Amazon Prime, avec le type de la Casa de Papel (et de toutes les séries Espagnoles depuis)

    https://youtu.be/yqvMDEz6ev8

    ça va p'tet se voir qu'ils ont que 12 acteurs en Espagne
    Bah là tu vois je regarde Vikings saison 4, je viens de la finir et
    Spoiler Alert!
    je viens de voir Henri VIII faire un bond dans le temps jouer un pêtre qui console des veuves en levrette.. comme son ambassadeur français qui a réussi a se faire passer pour le petit fils de Charlemagneil parait que Vikings a un spinoff, on aura droit a un épisode ou les personnages des Tudors découvrent la machine a voyager dans le temps ?

    Après faut dire qu'Henry Cavill a d'autres trucs dans son agenda il pouvait pas être disponible... c'est con dans Vikings il n'aurait pas eu besoin de se faire raser la moustache


    Bref c'est normal qu'un showrunner emploie les mêmes personnes, faut juste regarder autre chose comme série

  19. #4759
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca va être assez intéressant à suivre.
    Est-ce que Page va adapter son jeu d'acteur ?
    Est-ce que les scénaristes vont adapter leur scénar (et il y a la place, Vanya est un personnage suffisamment complexe et torturé).

    Vanya était déjà mon personnage préféré, ces évènements, comment dire, IRL, peuvent encore ajouter de l'épaisseur au personnage.

    Est ce qu'il sera mieux payé que quand il était elle ?

  20. #4760
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Est ce qu'il sera mieux payé que quand il était elle ?
    Mais ouais La parade!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #4761
    D'un autre coté, techniquement ça ne change rien. Vanya peut être non-binaire. C'est pas comme si les showrunners prenaient des libertés avec le personnage pour se faire plez'...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #4762
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Mais ouais La parade!

  23. #4763
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'un autre coté, techniquement ça ne change rien. Vanya peut être non-binaire. C'est pas comme si les showrunners prenaient des libertés avec le personnage pour se faire plez'...
    Vu qu'elle couchait avec un homme dans la saison 1 et avec une femme dans la saison 2, non ça ne nuirait pas spécialement au personnage je pense.

    Après ils peuvent prendre la solution de facilité et "oh zut lors d'un énième voyage temporelle elle a changé de sexe en cours de route on ne sait pas pourquoi".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu qu'elle couchait avec un homme dans la saison 1 et avec une femme dans la saison 2, non ça ne nuirait pas spécialement au personnage je pense.

    Après ils peuvent prendre la solution de facilité et "oh zut lors d'un énième voyage temporelle elle a changé de sexe en cours de route on ne sait pas pourquoi".
    Elle a pas changé de sexe, juste d'identité. Faut suivre !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4765
    https://twitter.com/NetflixFR/status...50366229913605

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4766
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Elle a pas changé de sexe, juste d'identité. Faut suivre !
    Ah, oui. My bad ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://twitter.com/NetflixFR/status...50366229913605

    Honnêtement, ça me botte
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4767
    Omar Sy en gentleman cambrioleur ça peut le faire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4768
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Omar Sy en gentleman cambrioleur ça peut le faire
    pareil

  29. #4769
    In before une blague sur les Autoradios.

    Moi je trouve que dans Knock il jouait comme une patate, et pour Lupin j'aurais cherché quelqu'un avec un jeu un peu plus raffiné.
    Grand maître du lien affilié

  30. #4770
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    In before une blague sur les Autoradios.

    Moi je trouve que dans Knock il jouait comme une patate, et pour Lupin j'aurais cherché quelqu'un avec un jeu un peu plus raffiné.
    lol

    Daniel Auteuil ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •